L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires
Sujets les plus vus
pyramide a souhait
Les phases de la lune, et les travaux magiques.
Mots magiques
comment se servir de son pendule
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Le S.C.A.P. Ondes de formes et dessin agissant.
pendule de thoth ou de thot
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
Pendule Radiesthésie planche cadran.
Mots-clés
spiralitor encens pour lithothérapie magique revati radionique runes lune talisman bougies pierre bague pentadôme azurite faraon souhait astrologie pyramides magie rituel mots planche pyramide reiki pendule

Partagez | 
 

 Ouija,le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez vous déjà joué ? Ou avez-vous déjà utilisé le oui-Ja
Oui
25%
 25% [ 2 ]
Non
13%
 13% [ 1 ]
Pourquoi faire
13%
 13% [ 1 ]
Ça va pas la tête ??
13%
 13% [ 1 ]
Ce n'est pas un jeu !
38%
 38% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 15/04/2015

MessageSujet: Ouija,le film   Ven 29 Mai 2015 - 10:38

Bonjour, qui a été voir le film ouija?
Ça parle de fantômes pas très sympa et de spiritisme avec le jeu hasbro  la planche de ouija. Il paraît qu aux États Unis les parents l offrent aux gamins de 8 ans.
Je ne suis pas sûre d aller le voir et donc je vous demande vos avis.
Qui y a déjà joué ?  Avez vous eu des retours négatifs genre poltergeist un peu farceur ou méchant ?  Suspect affraid lol!
Personnellement j ai eu acheté il y a 10 ou 12 ans une planche de 1955 et malheureusement j ai dû me coltiner un fantôme pas sympa. Mes tableaux tombaient tout seuls des murs et j ai été poussé par terre alors que je vivait seule. J avais oubliéde remercier l esprit et de lui dire au revoir.
J ai dû mettre du lilas blanc, de l encens et réciter la bible acheté exprès.  Elle m à été arraché des mains et est tombée par terre. Mon chien a eu peur s est levé en 4 eme vitesse pour partir en courant se cacher sous le lit.
Obligée d aller à  Lourdes chercher de l eau et la faire bénir en vitesse chez le curé. 
Une fois passé l eau benite partout. Tout c est calmé d un coup.
Suspect  bizarre bizarre mais bon j ai jeté la planche à la poubelle car on peut pas y mettre le feu  (c est traité anti feu). Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: La Planche de Oui-Ja et son utilisation.   Ven 29 Mai 2015 - 12:51

Apprendre l'utilisation de la planche Oui jà

Les références anciennes concernant la planche Oui jà remontent dans la Grèce classique vers l'an 540 av J.C. le célèbre mathématicien Pythagore réalisait des sessions de contacts avec l'au-delà accompagné par ses disciples, et ce, au travers d'une table mystique ou figuraient des symboles et qui était munie d'un système ingénieux de roues qui rendait sont déplacement plus souple.

La planche Oui jà que nous connaissons actuellement a été réinventée en 1892 par Elijah Bond et William Fuld dans la ville de Baltimore (USA).

Son nom Oui Jà provient de l'affirmation OUI en français, et JA en allemand par l'influence des cercles occultes qui régnaient à cette époque.

Elle comporte un support (la planche) ou sont imprimés les lettres et numéros de l'alphabet, l'affirmation OUI, la négation NON, le départ FIN ou AU REVOIR. D'autres symboles y figurent, ils varient en fonction des modèles de planches. Il s'agit principalement de symboles protecteurs.

Différentes méthodes s'utilisent pour déterminer les symboles du message reçu, que ce soit à l'aide d'un verre retourné, d'une planchette (goutte), ou d'un anneau magique.
L'orientation de la planche est importante, elle se fera toujours face au nord (comme la pyramide à souhait). 

 RECOMMANDATIONS :

Etre relaxé physiquement et mentalement, ne pas faire d'expérience lorsqu'on est fatigué, agité ou stressé. Mettez sur la goute les doits des deux mains, la goute sur la position « début ».

Eviter de faire des sessions isolément mais à deux, surtout au début.

Commencer par une question simple dont vous connaissez la réponse pour avoir une réponse franche sur la goutte (ou cercle magique). Sinon, recommencez plusieurs fois afin d'atteindre le but recherché. Cela demande un peu de patience mais vous serez récompensé.
Lorsque cela est testé, vous pouvez passer aux questions plus ardues et entrer en contact avec le fluide de l'énergie de tel ou tel esprit avec une facilité surprenante.

Les questions devront être faites mentalement ou de vive voix, elles devront être claires, non à double sens, de façon à ce que la réponse soit brève et se traduise par oui ou par non.
Si l'esprit contacté est assez loquace pour s'étendre un peu, il vous indiquera les mots qu'il veut communiquer à l'aide de l'alphabet.

Dans les nombreux ouvrages de Jacques Bersez, je me souviens d’une histoire vrai qu’il raconte : « un couple part en vacance avec des amis en Guadeloupe, les deux femmes sont des spécialistes de la planche de oui-jà, un jour un des maris se retrouvant seul dans l’appartement avec son esprit très cartésien se demande comment cela peu-il fonctionner.
 Il découpe alors des lettres de l’alphabet et retourne un verre comme il a déjà vu faire son épouse. Il commence par la phrase type « esprits est tu là » immédiatement le verre bouge sur le oui, croyant que c’est lui qui la influencé il enlève son doit dessus du verre et, repose la question. Idem le verre retourne sur le oui, persuadé qu’il y a une raison logique il continu a poser un nombre de questions, le verre bouge sur les lettres lui répond mais lui cherche le truc… Alors il demande à l’entité son nom : le verre lui répond « je suis le diable », il se met à rire et dit « prouve-le », les vitres de tout l’appartement ont explosés, l’homme fut choqué et garda surement des séquelles. Ce n’est que peu de temps plus tard que Jacques Bergez expliquera après son enquête que non loin du lieu ce jour là un groupe de magiste noire qui travaillaient pour l’invocation du diable a quelque pâté de maison. Gardez bien en tête que tout est possible, vous pouvez entrez en contact avec les bonnes comme les mauvaises choses, oubliez la série télévision Charmed, n’épatez pas vos amis, soyez humble et respectueux d’apprendre et d’entrez en contact avec ce mode de l’au-delà.
Le Oui-Ja est devenu un jeu de société, une propagande télévisé, mais c’est avant tout  ou un outil paranormal, une connexion spirit, avec le monde des esprits entités ?

Définition d’une planche dite de Oui-Ja. Il s'agit d'une planche de bois sur laquelle sont inscrites les lettres de A à Z  et les chiffres de 0 à 9, on en a vu avec les chiffres 100 et 1000 pur gadget, il vaut mieux que l’esprit se force lettre par lettre, chiffre par chiffre pour vous communiquer le résultat, cette planche est pourvu de protections par des talismans spéciaux, et d’une consécration avant son arrivé chez vous, empêchant la venue des mauvaises entités au possible, d’un début inscrit par un talisman magique entre le oui et le non. C’est le commencement de la position de votre goutte et du départ de la séance. Du mot fin pour renvoyer les esprits c’est d’ailleurs seulement la que vous allez de vous-même faire bouger cette goutte en direction de ce mot pour renvoyer ou terminer la séance. Cette planche est utilisée comme méthode de communication avec les esprits. Les personnes préparent la séance et placent leurs doigts sur la goutte, n’essayant ni deux même de la faire bouger, ni l’écraser, mais l’effleurer, par vos demandes l’esprit fait naviguer la goutte en formant des mots et des phrases, ainsi pour savoir : épelé chaque chiffres ou lettre donné J/ E P/ E:/ N /S /E «  je pense » (lettre par lettre vous ou, une personne note au fur à mesure les mots), cette planche est faite pour l’utilisation soit d’une seule personne ou de plusieurs, mais attention avec qui vous êtes accompagnés, les dangers viennent souvent de là (rieur, n’y croie pas, personne qui veulent voir Satan, Dieu etc.…) Contrairement avec ce que j’ai pu lire, un médium ou un spirit travaillera souvent seul, votre force mentale et votre humilité empêcherons bien des déboires. Contrairement aux autres outils occultes, celui-ci peut être utilisé par n’importe quelle personne sans avoir des dons de clairvoyance ou des pouvoirs psychiques. À la suite d’une séance de Oui-ja, sans protection et mise en garde, certaines personnes remarquent des événements étranges dans leur environnement ou dans leur demeure.
C'est pourquoi il est primordial d'exiger que les esprits quittent la maison à la fin de la séance.
 
Comment prépare-t-on une séance de Oui-Ja?

Premièrement, il faut trouver un endroit tranquille, sans bruit, sans radio, sans allé venue…. Il est préférable d'avoir un éclairage tamisé. Allumez des bougies cela est préférable, d’une part pour le symbole des couleurs, d’autre part pour une protection, avec le temps et la connaissance vous saurez que si une bougie s’éteint brusquement, l’entité venue n’est pas bonne, à la façon de comment elle scintille, coule, elle vous apprendra la, ou les venues.  Pour commencer avant de vous perfectionner dans cette technique du Oui-Ja utilisez deux bougies au minimum, placé les au nord, soit devant vous et de votre planche, la bougie à l’est donc à votre droite sera jaune, l’autre à l’ouest donc à votre gauche grise l’une étant pour favoriser l’appel et l’aide spirituelle, l’autre étant de capter et détruire le négatif (c’est souvent la noire qui coulera le plus) avec plus d’expérience et en fonction de votre demande vous utiliserez 4 bougies aux quatre coins cardinaux (nous demander, ou reportez vous au travail en pyramide, aux usages de nos bougies en ventes chez nous). Vous aurez besoin de charbon ardent pour la fumigation de vos encens, qui doivent être présent sans cesse lors de votre travail, je vous conseille l’encens des médiums, et le mettre avec l’encens BES-AMDIA, à la Mandragore surtout Aradis et Lux-Anima (ce reporter à la liste de nos encens en fin de texte) primordiale pour une réelle protection.  De plus, il paraît qu'il est favorable d'ajouter un petit plat d'eau si possible votre eau bénite (voir rituel du FARAON, Préon en vente chez nous) dans un des coins de la pièce, d’autre utilise du sel consacré aux quatre coins de leur pièces, et des pastilles de charbon ardent pour puiser les mauvaises énergies, éventuellement une pierre l’aventurine verte posée dessus la table favorisant la claire voyance et empêchant le mensonge, enfin un grand nombre de talisman existe, et si vous avez un FARAON chez vous cela sera d’une plus grande efficacité. Il faut enlever vos bijoux et vos bagues; ne pas vous croiser les bras et les jambes, prendre avant un bain de sel purificateur avant la séance, que vous trouverez en vente chez nous. Pour commencer la séance, il est important de demander de communiquer avec de bons esprits pour éliminer tous ceux qui pourraient vous perturber avec des faussetés et des mauvaises informations (qui n’a pas entendu ces phrases clés : esprit est-tu là, si oui va sur le oui, ou le mot oui-Ja, mais d’autre ayant leurs nom les appels, ou une personne de leur famille disparu, restez prudent et ne tombé pas dans l’éblouissement de vos premiers pas, gardez la tête froide et objective, si c’est votre grand-mère que vous croyez être là, alors vous avez des informations sur elle confidentielle, date de naissance, âge de sa mort, il sera facile pour vous de savoir qui est qui.  À la fin de la séance, remerciez l'entité d'avoir communiqué avec vous et demandez-lui maintenant de partir à voix haute en déplaçant par vous même la goutte sur le mot FIN.
Y a-t-il des risques dans les séances de Oui-ja sans protection, sans bougies sans encens?



Si vous croyez à la magie de l'occulte, on peut facilement répondre oui, en se guidant sur les différents témoignages divulgués par plusieurs personnes dans des livres et par des internautes. Les risques néfastes existent : vous pouvez attirer des mauvais esprits. Il y a des bons et des mauvais esprits, mais ils ne disent pas toujours la vérité et il est important de se méfier. Il faut également se méfier des prédictions qu'ils peuvent vous donner; il se peut qu'elles soient des faussetés ou simplement des mises en garde. Donc, il ne faut pas prendre tout au sérieux. Un autre risque dangereux serait d'ouvrir les portes du paranormal. Cela dit, vous pouvez attirer toutes sortes d'esprits dans votre demeure et parfois, ils ne veulent plus partir. Vous pouvez cependant devenir perturbé à cause des événements étranges créés par ces esprits. Un des risques les plus dangereux et terrifiants mais qui ce passe en séance d’évocation spirit est d'être possédé par un esprit à la suite d'une séance. L'esprit commence par contrôler vos membres, votre voix, vos pensées et vos actions. Mais la manipulation des esprits arrive dans les cas les plus rares. Une petite attention personnelle les esprits du mal vont toujours vous faire passer qu’ils sont les bon (c’est maman, grand père, il y a aussi ces noms qui viennent souvent, je suis Gabriel, Lucie… restez sur vos garde). Un homme averti en vaut deux dit-on, si vous ne sentez plus le déroulement de la séance, stoppé tout, reprenez plus tard, surveillez les lunes (lune nouvelle dite noire, et descendante ne sont pas favorable aux esprits de lumières). Documentez vous, il y a plein d’information, de nos jours et témoignage divers, seule dernier conseil si cela n’est plus votre béguin, ou vous n’y arrivé pas, dans tout les cas ne revendez pas d’occasion votre planche de oui-jà, détruisez là par le feu, ou laissez la a vos descendant avec ce livret explicatif dessus, et cette note de mise en garde « déjà utilisée donc charger d’entités connu et méconnu ».

Liste des encens : 
http://eso-divina.forumactif.org/t9-nos-encens-poudre-magiques-huiles
Liste des bougies :
http://eso-divina.forumactif.org/t3-bougies-teintees-masse

Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius pour eso-divina (tous droits réservés).

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Apprendre l'utilisation de la planche Oui jà   Ven 29 Mai 2015 - 12:54

Un sujet avez été traité sur le spiritisme incluant donc les outils utilisés comme la planche de oui-ja, qui est en fait un art divinatoire appelé aussi pour généraliser toute ces technique par « La grammatomancie » voir ici :
http://eso-divina.forumactif.org/t373-zone-paranormale-le-spiritisme
J’ai vu le film, « bof bof » voilà la bande d’annonce :

Moi je ne dirai pas que c’est un jeu, bien au contraire ! on ne joue pas avec le oui-ja !
Et rien n’est traité anti feu il fallait la détruire ou la garder voir la restituer à des personnes qualifiés enfin , pourvu que personne n’est récupéré cette planche jetée à la poubelle ?
C’est super dangereux, mais cela peut aussi avec un grand contrôle être d’une information capitale, mais hélas la divulgation et la démocratisation des « séries télé charmed » à fait plus de dégât aux personnes qui sans le savoir on prit cela pour un jeu, j’ai eu des cas de personnes qui se sont trainés plus de 15 ans une entité néfaste « obligation d’exorcisme » Utiliser ce type d’outils sans connaissance équivaut à faire de l’alpinisme la première fois en prenant la face nord de l’Himalaya sans corde en chaussures de tennis…  vous voyez le genre !
Je reste à votre écoute si besoin de plus d’information sur le OUI-JA. Je change un peu ton sondage je rajoute juste 2 possibilités « ou avez-vous déjà utilisé le oui-Ja » car qui n’as pas entendu ou fait « les verres » sans cette planche ? c’est idem à la grammatomancie !


Je vous joins mon texte d’explication car nous pensons que cet outil peut-être intéressant mais pas un jeu et pas à mettre entre toutes les mains du moins informer les acheteurs éventuelles que vous entrez dans « la haute magie » et « le spiritisme » avec ces techniques…. Voir l'utilisation ici : Bien à vous PFS cheers
http://eso-divina.forumactif.org/t614-la-planche-de-oui-ja-et-son-utilisation#5038

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ouija,le film   Ven 29 Mai 2015 - 22:22

Ouaip ! Bhe ça c'est pas pour moi.... Chacun ses outils comme on dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 21/05/2010

MessageSujet: Re: Ouija,le film   Lun 1 Juin 2015 - 10:44

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté quelque chose et je pensais ouvrir un sujet là dessus mais c'est déjà fait ! Je suis inquiet... Depuis la sortie du film ouija et quelques vidéos de "spiritisme" qui circulent sur les réseaux sociaux, les collégiens (et même peut-être lycéens) n'arrêtent plus de tenter et de renouveler ce genre d'expériences. Que ce soit chez eux, aux récréations, pendant la pause méridienne, bref, ça n'arrête pas ! ça fait froid dans le dos de voir ça. Le pire, connaissant les conséquences de tels actes lorsque les pratiquants ne sont pas suffisamment initiés, c'est que je peux à peine intervenir pour le leur dire. En tant que prof, on n'est pas censé donner notre avis et encore moins sur ce genre de sujet mais c'est plus fort que moi ! Dans l'idée d'une phrase de Coluche: "les hémorroïdes, c'est pas parce que tu ne les vois pas que tu n'en as pas !" ;-) Je leur dis simplement que ce n'est pas parce qu'on ne voit pas les choses qu'elles n'existent pas. Et là, j'ai différentes réactions... Certains désireraient que je développe, d'autres s'en foutent, pour certains ça ricanent, bref, il y a un peu de tout. Ils ne se rendent absolument pas compte du danger de ce qu'ils sont en train de faire. Pour eux, c'est un jeu.
 
     N'empêche que ça fait froid dans le dos... Imaginons cela à l'échelle nationale, voire mondiale si tous les ados s'amusent à ça... Je ne veux pas être pessimiste mais force est de constater que le mal gagne beaucoup de terrain. Il était annoncé qu'après 2012, les choses iraient en s'améliorant, c'est malheureusement bien le contraire qui arrive ! :-( Qu'en pensez-vous ? Que puis-je faire à mon humble niveau et au regard de ma fonction pour aider ces gosses qui s'exposent à des dangers qu'ils n'ont pas conscience ?

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienotto.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ouija,le film   Lun 1 Juin 2015 - 13:03

Salut Ptituba,

Oui ça fait longtemps que l'on ne t'as vu par ici. Moi aussi je fais pareil. Des fois c'est bien de prendre du recul.
Ce que tu dis est une Vérité qui est assez ancienne malgré tout. Ce que tu vois aujourd'hui en tant que prof c'est ce que tes collègues il y a 20 ans ont refusé de voir malgré les alarmes......


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 21/05/2010

MessageSujet: Re: Ouija,le film   Lun 1 Juin 2015 - 13:22

Merci pour cette réponse bien tournée et bien rédigée. Je connais bien (pour les avoir beaucoup regardé) la trilogie Matrix.
Le fossé se creuse, certes, mais c'est paradoxal malgré tout ! Si on en croit certains textes, nous sommes tous unis les uns aux autres avec l'étincelle divine qui est en chacun de nous. Fort de ce constat, on doit tous avancer ensemble dans la même direction.
J'ai aussi beaucoup "étudié" certains messages, comme les secrets de Fatima, etc. Mais une fois de plus, je suis très méfiant à ces sujets. Rien ne prouve qu'ils sont authentiques. Non pas qu'ils n'aient pas existé. Est-ce que la religion ne serait pas intervenue dans le but de tourner les choses à leur avantage, dans un but précis ? Nous égarer ! 
Comme c'était si justement écrit dans un post sur ce forum, trop d'info tue l'info ! Ce n'est vraiment pas évident de s'y retrouver dans tout ça...

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienotto.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ouija,le film   Lun 1 Juin 2015 - 13:58

Oui je te comprends mais ne confond pas la religion avec le message..... le secret (3ème) de Fatima a été caché par la religion... Pourquoi ?? La religion est basée sur du vrai pour dériver plus ou moins l'Homme du chemin à son avantage. Mais le message de base, il faut le reprendre et le comprendre. D'où l'explication que j'avais donné sur la Bible du chanoine Crampon. Il faut retourner à la base. Et quand la religion cache ou ne répond pas, ou dérive le sujet comme le pape Jean Paul II en 2000 avec Fatima alors il y a à creuser. Fatima est le plus bel exemple !


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Ouija,le film   Lun 1 Juin 2015 - 18:12

Une arme est dangereuse et pourtant il y a des clubs de tirs, tout comme le spiritisme c’est hyper dangereux, mais il y a eu des écoles, et des maitres…. Mais je suis tout à fait d’accord que ces films et la vulgarisation de cet art divinatoire n’est pas à utiliser comme un jeu « Je le redis cela n’est pas un jeu » et c’est dangereux !
Vous ouvrez un vortex dans un monde ou les morts et les vivants passent, mais attention car ce que l’on appel cette basse couche astrale « démons, diable, mauvais…. » si glisse plus facilement que les autres.
Informer me semble la seul chose possible à faire pour les plus jeunes, et les autres en attente de sensation forte ou simplement curieux de nature !  C’est comme le négatif en chacun de nous une nourriture pour tous ce qui est appelé démoniaque, entités mauvaise, extra ou intra terrestre ? Nous les nourrissons, alors si en plus on leurs ouvrent la porte avec un « Oui-Ja » super non !

Mais ce qu’il faut en retenir « ne vaut-il mieux pas enseigner le danger que de l’ignorer ? » Ce n’est pas en se volant la face que ces pratiques cesseront ! Mieux vaut comme une drogue ou un alcool fort informer du danger de ces pratiques si elles ne sont pas faites avec toutes les protections requises ?

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ouija,le film   Lun 1 Juin 2015 - 18:43

Exact mais dans le monde de l'éducation nationale je ne connais pas les limites des pouvoirs des profs. Quelle loi interdirait cette pratique dans un établissement scolaire ?? C'est du folklore après tout !..... (Rire jaune...)
Revenir en haut Aller en bas
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 15/04/2015

MessageSujet: Re: Ouija,le film   Mar 2 Juin 2015 - 16:36

Hahaha crazy !

J imagine bien les fantômes courir après les élèves dans le bahut et provoquer des hantises ou des accidents !  En tout cas j ai publié pas mal de commentaires sur Amazon car ils vendent des planches de ouija en coffret. Certains vendeurs sont étrangers et marquent que la vente est interdite aux moins de 18 ans. Quelqu'un a écrit un commentaire sur le fait qu'il a des problèmes avec le ouija. J ai pas eu l impression qu il marquait Merci et Fin avec la goutte.
Bon courage à toi et à bientôt sur le site ! 


Dernière édition par ChichouSandrine le Mer 3 Juin 2015 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 21/05/2010

MessageSujet: Re: Ouija,le film   Mar 2 Juin 2015 - 20:50

A la base, mon message était plutôt alarmiste ! Comme tu disais Cygnus, et c'est pas faux, cela a toujours plus ou moins existé dans nos école. Mais aujourd'hui, avec ce film et à l'heure d'internet, ce sont même les 6èmes qui "jouent" à ça ! A mon sens, plus on commence tôt ce genre de discipline et plus on a de chance de basculer du côté obscur et c'est cela que je déplore et qui fait froid dans le dos.
Après, on regard du règlement intérieur, bien évidemment ce genre de chose n'est absolument pas pris en considération.

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienotto.com/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Ouija,le film   Mar 2 Juin 2015 - 21:46

Ben oui parce que ce qui est alarmant c'est que comme c'est considéré comme un jeu alors c'est de la connerie, ça n'existe pas, c'est pas vrai ..... on ridiculise le spiritisme et comme cela pas d'alarme puisque cela n'existe pas! En revanche bonjour les dégâts que cela va occasionner, mais ça les méchants le savent et eux ils sont bien contant finalement de la connerie des gens!
C'est comme cela que en prenant n'importe quel art divinatoire vous ridiculisez ça et retourner cela à l'avantage des démons. PFS ainsi soit-t-il! affraid

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 15/04/2015

MessageSujet: Re: Ouija,le film   Mer 3 Juin 2015 - 9:49

Admin a écrit:
Ben oui parce que ce qui est alarmant c'est que comme c'est considéré comme un jeu alors c'est de la connerie, ça n'existe pas, c'est pas vrai ..... on ridiculise le spiritisme et comme cela pas d'alarme puisque cela n'existe pas! En revanche bonjour les dégâts que cela va occasionner, mais ça les méchants le savent et eux ils sont bien contant finalement de la connerie des gens!
C'est comme cela que en prenant n'importe quel art divinatoire vous ridiculisez ça et retourner cela à l'avantage des démons. PFS ainsi soit-t-il! affraid
Je dirais même plus : AMEN

Mais bon ils peuvent afficher une circulaire en interdisant ce truc et en rappelant que ce n est pas un jeu où juste imprimer une mise en garde dans la cour du bahut et à l intérieur ou demander au rectorat de prendre une mesure d exclusion si un guignol se balade avec ça dans le cartable ou des heures de colle.
Je ne vais pas apprendre aux profs comment brimer les gamins ils s y connaissent mieux que moi.
A moins que franchement le bahut ait changé de méthodes depuis les années 80. confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 21/05/2010

MessageSujet: Re: Ouija,le film   Mer 3 Juin 2015 - 10:17

Il faut comprendre comment fonctionne un établissement scolaire... Le principal, chef d'établissement, peut ajouter ou retirer des paragraphes à son RI (règlement intérieur) En revanche, cela ne peut se faire qu'avec l'accord, devant un vote, de son CA (conseil d'administration) composé de parents d'élèves, d'enseignants, de représentants d'élèves, de personnels de l'établissement, du principal et de son adjoint, etc.
Imaginons que je propose cela au prochain CA, déjà, on va me regarder comme si j'avais fumé un arbre... Ensuite, parler de ces choses là, c'est leur apporter du crédit. Mais pourquoi faire cela puisqu'aux yeux de la majorité, ça n'existe pas. Résultat de compte, qui va se faire passer pour l'illuminé de service ???
Les choses avancent, les consciences s'ouvrent mais pas assez vite selon moi et mon "récit" le prouve bien !

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienotto.com/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Ouija,le film   Mer 3 Juin 2015 - 10:53

Et bien voilà tout est dit enfin presque !
Rien n'est simple tout devient si compliquer dans notre société!
Ce qu'il faut en retenir c'est que l'avenir des désenvoûteurs à encore des beaux jours devant eux, mais ça c'est la mauvaise nouvelles.
La bonne c'est quand ils s’apercevront qu'ils ont fait une belle erreur en pratiquant ce genre de séance sans filet, c'est qu'il se mettrons à la prière et ainsi chercheront à ce protéger! PFS

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ouija,le film   Mer 3 Juin 2015 - 10:54

Oui je vous suit sur toute la ligne. Mais les mentalités, les lois, les pratiques ont changé depuis les 80'. Oui Ptituba c'est pour cela que je ne te conseille pas de t'exposer directement et physiquement. Sinon tu vas vite passer pour un fou et ça risque de faire boule de neige, Toi seul face aux autres....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Ouija,le film   Mer 3 Juin 2015 - 11:07

l’être le plus faible à tuer Nimrod "Étant un des plus anciens rois d'Assyrie, puissant chasseur, inaugurateur des guerres, il fut aussi un des premiers à regrouper les hommes en tribus et à construire des cités Babylone sont les plus importantes."
Ben que Dieu vienne en aide aux plus faible bien plus nombreux sur cette terre!

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 15/04/2015

MessageSujet: Re: Ouija,le film   Mer 3 Juin 2015 - 13:18

En tout cas ça drôlement bien changé car à mon époque le Directeur général affichait des trucs sans rien demander à personne et il disait toujours : "si quelqu'un n est pas content c est le même prix!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouija,le film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film OUIJA
» Film sur Thérèse d'Avila
» La Grâce du Ciel ! Film à voir !
» un très beau film à voir!
» Sainte Thérèse de l'Enfant JESUS (Thérèse, Film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Oui-Ja, écritures automatique, médiums...-
Sauter vers: