L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 

Et si la pyramide de Kheops était un arrosage automatique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kheops serait - il un arrosage automatique ?
Oui
0%
 0% [ 0 ]
Non
50%
 50% [ 2 ]
Peut - être
0%
 0% [ 0 ]
Ça va pas la tête?
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation

MessageSujet: Et si la pyramide de Kheops était un arrosage automatique ?    Dim 24 Mai 2015 - 15:49

Laughing Bonjour, 
J étais en train de penser que cette pyramide devrait être un système d irrigation de terre agricole.
A mon humble avis ils devaient mettre de l eau et du sable par les puits d aérations pour fabriquer un système qui permet d irriguer les terres sous la pyramide afin d amener l eau sous la terre jusqu'aux terres agricoles et faire des puits pour puiser de l eau et avoir l eau courante et l électricité générale. Un peu comme une centrale électrique. Qu en pensez vous ?  Hé hé hé ils n étaient pas si bêtes que ça finalement !  Suspect lol! affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si la pyramide de Kheops était un arrosage automatique ?    Lun 25 Mai 2015 - 11:37

Imagine juste la force qu'il faudrait pour faire monter l'eau dans ces conduits. C'est improbable à mon sens. La force de l'eau qui tombe n'est généré que par une force identique qui la monte en hauteur. De plus la quantité utile est bien trop importante. Après je ne connais pas l'Histoire de cette pyramide mais bon, elle servait à mon sens vraiment à autre chose. Comme le temple de Saqqarah par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Et si la pyramide de Kheops était un arrosage automatique ?    Mar 26 Mai 2015 - 14:55

Imagination très fertile mais franchement non et rejoint Cygnus et bien d'autres qui travaillent avec ces énergies d'onde de forme! regarde toutes les pyramides du monde elles ont tous le même objectif dans leurs différentes constructions,  c’est des temples d’énergies, je te propose de regarder les vidéos sur les sujets tu verra par toi-même.

http://eso-divina.forumactif.org/t17-video-l-oeil-d-horus-l-ecole-des-mysteres?highlight=l+oeil

Et si la pyramide de Kheops était un arrosage automatique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1