L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
Méditation Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Méditation Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Méditation Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Méditation Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Méditation Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Méditation Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Méditation Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Méditation Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Méditation Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Méditation Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Méditation Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Méditation Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Méditation Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Méditation Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Méditation Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
pape pyramide radionique bougies protection FARAON tarot runes magie souhaits spiralitor baguette 2024 lune decagone planche bénite encens pendule pentadome astrologie atlante SIRIUS talisman protector rituel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Méditation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephou78
Mage reconnu
Mage reconnu
avatar


Date d'inscription : 26/03/2011

Méditation Empty
MessageSujet: Méditation   Méditation Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:40

Après avoir écouté les conseils de Cristta sur la méditation et le déblocage des chakras, je me suis pas mal renseignée sur le net mais comme d'hab il y a de tout.
Aussi, si certain d'entre vous ont des conseils à me donner sur ce sujet, je suis preneuse.
Mon but est de réussir à harmoniser mes chakras afin de mieux diffuser mon énergie
Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:44

Rampa a écrit des choses là dessus avec entre autre son livre intitulé "Les secrets de l'aura" C'est construit sous la forme de 28 leçons pour développer ses propres pouvoirs parapsychologiques (médidation, décorporation, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
rouma
MAGE Actif
MAGE Actif
avatar


Date d'inscription : 18/02/2011

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:56

bonsoir pour ta méditation choisir un lieu ou tu sera au calme sans etre dérangé ils serai préférable de prier toujours aux meme endroit qui chargera se lieu en plus hautes vibrations sur une petite table tu mes met une photo du christ et devant
une bougie blanche un peut d'encens de lavande,sur un charbon l'orsque tu allume ta bougie tu prononce que la lumière soit la lumière de cette flamme qui symbolise les plants supérieurs et aussi un appel que vous lancez vers les mondes supérieurs vous effectuez quelques grandes respirations pour calmée le mental vous imaginée une lumière blanche qui pénètre a l'intérieur de votre nez et lorsque vous expirez vous visualisez cette lumière blanche au tour de vous en récitant la prière de votre choie vous laisser la bougie bruler AROUMA
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:09

OUI cher ROUMA j'ai du intervenir a ton message je savais que tu souhaitais répondre a stephou78, mais tu avais ouvert un nouveau sujet au lieu dit répondre, voilà c’est fait comme cela…
Les chakras sont des ouvertures de notre corps, ou passe les bonnes mais entre aussi les mauvaises énergies voir le sujet : https://eso-divina.forumactif.org/t20-le-mot-chakra-signifie-en-sanskrit-roue-d-energie-ou-roue-tournante
Il faut d’abord connaitre ces centres et les utiliser progressivement, souvent considérés comme une fleur de lotus en raison de ses pétales qui s’ouvre et qui se referme. Aujourd’hui la science pourrait dire que ces centres ressemblent à des vortex. Pour ceux qui seraient intéressés on trouvera des exercices simples a réaliser…

La méditation de Rampa est un peu difficile au début, disons que ce n’est pas un livre facile à mettre en pratique de suite, pour une méditation simple du départ, il faut préconiser une forêt, faire le vide dans sa tête, le plus dur quand on a des soucis, mais impératif sinon ça marche pas. Mettre ses mains en direction du sol, et prendre les énergies de la terre, si vos mains chauffes c’est bon signe, déchargez vous après sur un gros arbre, le chêne, le boulot etc… pensez a renvoyer vos énergies qui vous embarrasse dessus cet arbre, fermer les yeux attendre bien une à deux minutes, puis en enlevant vos mains de l’écorce, secouer énergiquement vos deux mains en direction du sol. Par la suite si cela vous intéresse il ya des exemples a faire avec la bougie, le cristal de roche…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
paloma26
MAGE Actif
MAGE Actif
avatar


Date d'inscription : 22/05/2011

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:12

Bonjour admin tu pourai nous dire c'est quoi c'est exercices avec la bougie. Sinon je pense que tu connait le yoga nidra sa ressemble un peu a l'expérience de l'arbre mais mentale ques ce que tu en pense et la méditation de chaque chakra suivit du serpent en argent? Peut etre connai tu des cd permettant d'approfondir ce genre d'exercice je suis a la recherche en ce moment j'ai trouver des cd pour voir l'aura ou d'hypnose facile mais pas sur l'ouverture des chakra Sad

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:01

Je suis un peu pris en se moment, je vais trouver le temps d’écrire une méthode avec les bougies.
Oui il y a une multitude de CD, je te donne ce liens, le site est réservé aux professionnels donc tu n’auras pas les prix, mais les références en cas on peu nous les commander. http://www.dgdiffusion.com/prd_liste-lg1.php?motsCles=chakras&produitFamille=3
Après je ne connais pas tout (hihi) et les méthodes sont différentes d’une magie à une autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Contenu sponsorisé





Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» méditation pour la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Magnétisme, guérison, méditation....-
Sauter vers: