L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires
Sujets les plus vus
pyramide a souhait
Les phases de la lune, et les travaux magiques.
Mots magiques
comment se servir de son pendule
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Le S.C.A.P. Ondes de formes et dessin agissant.
pendule de thoth ou de thot
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
Pendule Radiesthésie planche cadran.
Mots-clés
revati bougies pour pierre spiralitor pyramide magie mots runes reiki souhait faraon astrologie rituel pendule azurite radionique planche encens lune talisman pyramides magique lithothérapie bague pentadôme

Partagez | 
 

 Le but secret de la radioactivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Le but secret de la radioactivité   Ven 20 Mar 2015 - 10:48

Le but secret de la radioactivité
La libération des puissances infra-matérielles


-> à chaque lecteur de se faire son opinion en favorisant son ressenti au détriment d'une démarche d'analyse purement intellectuelle





Auteur : W.O.R.C.




Les alchimistes ont évoqué le "Grand Œuvre" par des symboles obscurs et des allégories profondément voilées. De quoi s’agit-il? L’accomplissement du Grand Œuvre signifie la transmutation de la matière en lumière. C’est changer le plomb en or. Cette transmutation concerne le corps humain qui est la matière de l’œuvre. Le Grand Œuvre devrait être le but d’un être conscient de son état mortel et qui aspire à l’immortalité. Le danger qui menace l’humanité, c’est de s’engager dans la transmutation inversée que préparent les prêtres de la science noire. Cette inversion du Grand Œuvre est la libération de l’énergie atomique. L’énergie contenue dans l’atome doit être spiritualisée et non libérée de manière chaotique et sauvage. C’est pourquoi il faut s’opposer catégoriquement à l’usage de l’énergie nucléaire sous quelque forme que ce soit. La libération de l’énergie contenue dans l’atome est l’inversion diabolique de la libération spirituelle.





Il y a un lien évident entre la science nucléaire et l’idéologie communiste. L’athéisme est le refus de prendre en compte l’ordre universel. S’il n’y a pas de lois divines à l’origine de la manifestation, alors il est permis d’influer sur la vie et la nature qui ne sont alors que des effets du hasard. C’est la foi athée. La nature peut être modifiée par la volonté humaine puisque cette volonté est elle-même le fruit du hasard. Quand rien n’a vraiment de sens, l’homme se croit autorisé à imposer son ordre. Aucun frein moral ne le retient s’il agit pour le progrès.








Le rapport entre la démarche scientifique athée et le communisme se révèle de manière évidente à travers la personnalité des chercheurs en énergie nucléaire et des créateurs de la bombe atomique. Ils étaient, pour la plupart, de fervents marxistes. L’Américain Oppenheimer, chef du projet de la bombe A, était un militant communiste, tout comme la plupart des savants qui ont collaboré. [C.R.O.M. : En France, on connaît Irène Joliot-Curie, membre du Parti communiste, qui dirigea l’Institut pour l’énergie atomique sous De Gaulle.]







Si l’on croit dans le progrès matériel de manière unilatérale, il s’ensuit logiquement que l’application sociale des découvertes scientifiques doit aboutir au communisme dont le marxisme est le système rationnel. Lorsqu’Einstein pose son équation qui identifie l’énergie à la matière, il parachève l’œuvre de Marx. Son intervention sera déterminante dans la course à la bombe puisqu’il pesa de son autorité de savant éprouvé sur l’esprit de Roosevelt en lui montrant que la théorie étant juste, la bombe était réalisable.





Einstein est le parrain d’Hiroshima, il a porté la bombe atomique sur les fonts baptismaux. Sa structure mentale particulière ne pouvait percevoir les conséquences sur l’ensemble de la nature. L’esprit analytique fonctionne sans repère spirituel, car il n’y a que le résultat qui compte. La Loge Noire utilise de tels cerveaux dans tous les domaines de la civilisation. Voyez combien la logique analytique fonctionne de manière optimale en cloisonnant les problèmes, évinçant ainsi totalement la pensée morale.



Le but occulte de la fission atomique





Hormis les applications fonctionnelles de l’énergie nucléaire, il faut en comprendre les aspects occultes et magiques. Peu de gens savent que la fission atomique est un processus pour libérer de la chaleur qui sert à chauffer de l’eau afin de produire de la vapeur. Cette vapeur fait tourner les turbines qui génèrent de l’électricité. Un processus aussi complexe pour obtenir, au final, un simple dégagement de vapeur d’eau! Ceci mérite réflexion. Sait-on que dans la théorie de la fission nucléaire, il faut tellement de carburant naturel pour démarrer la combustion de l’uranium que le coût en est supérieur au gain?




Nous qui comprenons ces choses, nous sommes forcés de nous demander quel est le but principal de la fission atomique? C’est de produire de la radioactivité.





La production d’électricité domestique est un leurre pour masquer l’intention réelle du lobby nucléaire: obtenir un dégagement massif de rayonnements radioactifs. On fait croire que ce dégagement radioactif est une conséquence fâcheuse du processus nucléaire alors qu’en réalité, il est le but recherché.



Constamment, les autorités augmentent le seuil acceptable des normes de radioactivité; jusqu’au jour où l’on ne fournira plus d’indication. La nature absorbe le poison et mute.




1500 réacteurs nucléaires sont en activité, sans compter les sous-marins et autres vaisseaux de guerre. Les États-Unis et la France recèlent la plus grande concentration de centrales atomiques. De nombreux pays se livrent sans répit à des explosions atomiques souterraines secrètes. Les déchets s’entassent sous les mers dans des fûts de métal dont la résistance est limitée. On recycle les déchets pour produire du super poison émettant une radioactivité d’enfer.




Tout ceci nous autorise à dire que ce dégagement énergétique a une utilité sur une dimension infra-matérielle de même nature vibratoire que la radioactivité. Une radioactivité vraiment infernale!





Les puissances infra-matérielles





Dans une couche interne de la Terre se sont concentrées des puissances que l’on nomme Asuras, d’après un mot sanskrit qu’on peut traduire par «anti-dieux». Ce sont les formes inférieures de la vie qui ont été chassées vers le bas et se sont trouvées liées ensemble en créant des formes démoniaques terrifiantes. Ces formations infra-matérielles sont, en quelque sorte, le déchet de l’évolution, et leur système vibratoire ne correspond pas à celui de la nature et de l’atmosphère. Elles ne pourraient survivre à l’air libre, étant confinées sur un plan vibratoire bien au-dessous du niveau de notre dimension matérielle.



La mythologie hindoue identifie les Asuras à des démons, mais ce type de formation démoniaque est différent de ceux qui grouillent sur la dimension astrale. Ce sont des infra-démons, des formes énergétiques étranges et invisibles à la perception physique ou même clairvoyante.





Ces puissances ne peuvent émerger dans le monde humain qu’à travers certaines fréquences vibratoires : la radioactivité et les systèmes électromagnétiques de la technologie informatique.





À l’avenir, l’union de l’énergie nucléaire et du réseau Internet produira un champ magnétique qui enfermera l’humanité.




Le dégagement énergétique d’une explosion souterraine est une véritable libération pour les Asuras qui se nourrissent de la force et se dégagent ainsi de leur zone de repli confinée. Toute forme de vie désire vivre et survivre. Les Asuras ont l’opportunité d’être réveillés et de commencer un cycle d’évolution dans une nature transformée à leur image. Ces dieux inférieurs recréent un monde à leur mesure grâce à la technologie inspirée par la Loge Noire.



Voulez-vous comprendre la politique des élites qui travaillent à l’unification mondiale dans tous les domaines ? Cette politique n’a qu’un but : donner force et puissance à la "Bête", comme l’exprime le livre de l’Apocalypse de Jean.




C’est dans le centre expérimental du CERN, en Suisse, que la connexion entre l’atome et Internet a été réalisée. Après avoir trouvé une nouvelle énergie vitale au travers de la fission nucléaire, les Asuras ont désormais un cerveau artificiel grâce au réservoir d’information d’Internet. Ils peuvent circuler sur le réseau planétaire dans une dimension qui paraît virtuelle mais qui est leur réalité.




Ne croyez pas que tout ceci ressemblera à un film d’épouvante. Non, cette situation est déjà en place, et vous êtres tranquillement au milieu comme un figurant, assis devant votre écran. Peu à peu, votre liberté de penser s’évanouira sans même que vous vous en rendiez compte. De manière insensible, vous abdiquez chaque jour devant l’inéluctable transformation de votre mode de vie, de votre environnement, de votre comportement, et de l’inversion de vos processus de conscience.




Peu d’êtres réalisent qu’ils ne sont plus ce qu’ils étaient, et qu’une mutation s’opère dans leur âme, indolore et invisible. Le règne de la "Bête" s’étend à travers la conscience de l’humanité et, bientôt, cette humanité ne sera plus qu’un corps abandonné à la volonté asurique.

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Le but secret de la radioactivité   Mer 25 Mar 2015 - 12:54

Merci pour ces infos et cette réflexion, le texte est bien rédigé et clair difficile d’en apporter plus d’infos, historiquement on pourrait revenir sur la bombe nucléaire et son origine mais on oublie vite qui fut Hitler et la bombe atomique ? surprenant d’ailleurs de savoir que les américains trouvent le 23 avril 1945, les éléments de la Task Force Opération Big dirigés par Boris Pash  atteignent Haigerloch] et découvrent le réacteur expérimental de la seconde équipe, dépourvu d'uranium Razz et d'eau lourde. Le réacteur sera par la suite démantelé par les techniciens américains.


Et pour finir à quelques mois près de les envoyer sur Hiroshima et Nagasaki entre le 6 et 0 août 1945.


Bon bref, les démons, la bête tant de noms furent donnés pour exprimer une seul le MAL.
Mon point de vu et qui ne regarde que moi, c’est en fait que le pacte « de solidarité » en fait le pacte avec le diable est là depuis des lustres, pour des raisons qui nous échappent de savoir si nous sommes forcé ou pas de les alimenter, il est certain que pour une poignée de billet, de confort, et plein d’autres valeurs matériels ils échangent technologie avec vente d’esprit et voir d’âme fifti-fifti  on aura beau le dire et le redire, tout finira par être sous contrôle, vous, moi etc.
Vendu, bétail, supprimer, et votre âme dans tout ça à combien l’estimé vous ? Car la bourse du malin fait de plus en plus baiser son taux de valeur !
Merci l’atome, merci de nous dévoiler cette grande arnaque !
A plus pour la suite de vos commentaires.

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
 
Le but secret de la radioactivité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovni militaire, base, secret défense, sécurité nationale
» En 1954, le 11/01 Top secret militaire
» le secret de la longévité ?
» Notre Dame de Fatima:LE TROISIÈME SECRET toujours caché par le Vatican
» LE SECRET DE LA SALETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Faits de sociétés-
Sauter vers: