L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
bénite pendule rituel tarot lune decagone 2024 pyramide spiralitor magie pentadome runes bougies astrologie encens baguette planche protection radionique protector talisman SIRIUS atlante pape FARAON souhaits
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Empty
MessageSujet: les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique   les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 14:05

les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique


les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique 96257063

La sorcellerie et la musique rock





Un témoignage des plus récents vient supprimer tout doute au sujet des rapports entre la sorcellerie et la musique rock. Ce témoignage est de John Todd :

De tout temps, la sorcellerie a été pratiquée au son du beat, qui est identique dans les cultes du vaudou et dans la musique rock. Impossible de pratiquer la sorcellerie sans cet accompagnement ( ... )

Les llluminati contrôlaient alors The Zodiac Productions, dont le nom, depuis ce temps, a été remplacé par Atlantic Productions. Il est notoire que David Crosby (Crosby Films), Nathan Youhg, Graham Nash, en somme tous les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique, et que la grande majorité des groupes rock sont inscrits comme membres de l'une ou l'autre des religions lucifériennes. Lorsqu'ils produisent un disque ou doivent composer de nouvelles chansons, ils demandent aux grands-prêtres et prêtresses de leur temple d'ensorceler leurs oeuvres pour qu'elles obtiennent de grands succès. Lorsque les rites consécratoires sont accomplis et que les disques sont envoutés, un grand nombre de démons sont chargés d'exécuter leurs ordres.


Par voie de conséquence, chaque fois que vous achetez ou apportez chez vous un album de disque ainsi ensorcelé, vous entraînez forcément avec vous à la fois le sortilège et les démons reliés à cette oeuvre. Il n'est donc pas étonnant qu'une influence démoniaque se fasse sentir chez l'auditeur sous les formes suivantes:
- l'irritabilité
- l'esprit de révolte
- un langage obscène
- des propos blasphématoires
- des tendances suicidaires






Ozzy Osbourne du groupe Black Sabbath

Cet ancien chanteur-étoile du groupe Black Sabbath, avoue très candidement qu'il n'a jamais composé de musique sans être en état de transe médiumnique :
Il me semble être un médium pour une puissance extérieure à moi. J'espère que ce n'est pas la puissance de celui que je redoute : Satan. Il y a une puissance surnaturelle qui m'utilise pour écrire le rock 'n'roll. J'espère que cette puissance n'est pas celle du diable, Satan, mais...

Pour conclure, mentionnons le cas très connu de Gary Newman du groupe The Stranglers, qui jamais ne compose ni ne chante en public sans se placer sous sa fameuse pyramide.

Elton John déclarait qu'il n'avait jamais composé ou chanté une seule chanson qui n 'avait pas été écrite en langage de sorcellerie, par exemple : Beyond the Yellow Brick Road. C'est ce qui fait que plusieurs de ses chansons sont incompréhensibles aux auditeurs non initiés. C'est aussi le cas de Stairway to Heaven de Led Zeppelin.





Mick Jagger des Rollings Stones

A son tour, il s'est consacré à Satan sous l'influence de Marianne Faithfull et d'Anita Pallenberg. Ces deux sorcières invitèrent Kenneth Anger, lui-même disciple d'Allister Crowley, à initier Keith Richard et Mick Jagger à tous les rites de la magie noire. Ce dernier fut consacré à Satan dans la secte maçonnique The Order of the Golden Dawn (L'Ordre de l'Aube Dorée), elle-même une filiaire des Illuminati. C'est ainsi que Mick Jagger s'est personnellement considéré comme «l'incarnation de Lucifer». Trois de ses chansons l'affirment explicitement :
Sympathy for the Deuil, To their Satanic Majesties et Invocations of my Demon Brother.





Alice Cooper

Voici le témoignage explicite de Alice Cooper dont le vrai nom est Vincent Fournier :
Il y a quelques années, je suis allé dans une séance de spiritisme où Norman Buckley supplia que l' " esprit " se fasse entendre. L' " esprit " s'est finalement manifesté et il m'a parlé. Il m'a promis, à moi et à mon groupe de musique, la gloire, la domination mondiale dans la musique rock et la richesse en abondance.
La seule chose qu'il m'a demandée en retour, c'était de lui livrer mon corps pour que cet esprit prenne possession de moi. En échange de la possession de mon corps, je suis devenu célèbre à travers le monde entier. Pour ce faire, j'ai pris le nom par lequel «il» s'était identifié lors de la séance. Je suis donc reconnu mondialement.
Vous vous doutez de ce nom : Alice Cooper.




Qui finance la musique rock ?





Dès le début de cet exposé nous affirmions, preuves à l'appui, que la musique rock est une révolution socio-culturelle, politique, économique, morale et spirituelle. Cette révolution fait partie d'un projet beaucoup plus vaste, conçu et financé par les Illuminati.

Pour être surs d'atteindre la jeunesse indifférente aux discours et aux stratégies politiques, les Illuminati ont confié à l'agence WICCA de mettre sur pied des studios de production rock pour assurer la diffusion mondiale des oeuvres des groupes les plus agressifs. Parmi les plus connus des studios de production figurent The Zodiac Productions, The Atlantic Productions, Capitol Records Inc., Mercury, Inter Global Music, Aristo Records, etc.

Or ces initiatives font partie intégrante d'un complot mondial conçu par les Illuminati dans le but explicite de conduire la jeunesse vers l'«internationalisme» correspondant à l'avènement d'un seul et unique gouvernement mondial.
La rupture successive des liens avec la famille, l'Église, la nationalité et l'ethnie culturelle, fait que les jeunes perdent le sens de leur appartenance à tel groupe ou à tel pays, mais ont le sentiment d'être citoyens du monde, sans foi ni loi, et sans obligations envers d'autres maîtres que les Illuminati et Satan, bien que cette dépendance soit inconsciente.






«Il est vaincu l'accusateur de nos frères.» (Ap 12, 10)





Il est bon de rappeler, en terminant, que Jésus est vainqueur et que le démon "le père du mensonge" (Jean 8, 44) " qui se déguise en ange de lumière " (2 Cor. 11,14) est déjà vaincu. En définitive, le choix que nous avons à faire est entre le Christ et Satan.






Beatles

Quatre musiciens-chanteurs qui ont commencé leur carrière assez innocemment à Liverpool pour ensuite atteindre à la célébrité au début des années 60. Ils sont au coeur de la révolution rock. Les deux albums où ils exposent leur idéologie sont Sgt Pepper's Lonely Heart Band et The White Album. Les Beatles ont vraiment exploité tous les aspects de la révolte des jeunes : politique, religieux, érotique, ésotérique et carrément satanique. Ils se considéraient plus populaires que Jésus-Christ et demeuraient convaincus que leur pensée modifierait radicalement la musique et la moralité du monde occidental.

Led Zeppelin

Ce groupe de hard rock s'est taillé une place importante dans le rock'n'roll surtout par son guitariste Jimmy Page. Ce dernier qui avait déjà exploré la veine de la drogue hallucinogène et celle de l'homosexualité a conduit son groupe vers le culte satanique explicite. Les deux oeuvres qui ont le plus contribué à les rendre célèbres furent: Stairway to Heaven, basée sur la sorcellerie et contenant des messages subliminaux, et Presence, consacrée à la puissance satanique toujours présente dans leurs concerts. C'est à partir du procès de Led Zeppelin qu'une initiative législative a été prise en Californie.

Rolling Stones

Après les Beatles, les Rolling Stones ont été les super grands du rock 'n' roll. Fondés en Angleterre dans les : années 65, ils ont dominé complètement les années 70. Très violents dès l'origine, délibérément pervers sur scène comme dans leur vie privée, les Rolling Stones ont pris une orientation satanique sous le leadership de Mick Jagger. Parmi leurs oeuvres célèbres, on compte de nombreux hymnes à Satan, dont Sympathy for the Devil, qui est devenu l'hymne révolutionnaire de la religion satanique. Dancing with Mr. D. ( "D" - diable) et l'album To Their Satanic Majesties. Presque tous les concerts et festivals rock des Rolling Stones ont été marqués par la violence, les émeutes et même de nombreuses mortalités. Pour assurer la promotion de leur révolution globale, ils ont fondé leur propre revue hebdomadaire Rolling Stones au début des années 70.

The Who

Né en Angleterre en 1965, le groupe The Who n'aurait probablement pas connu la célébrité sans le déchaînement viscéral de Peter Townshend et de Keith Moon. Passant de l' excentricité à l'anarchie, le groupe a misé sur toutes les ressources de la démolition gratuite. C'est ainsi qu'en plein concert on brisait les instruments, les artifices scéniques et que l'on incitait l'auditoire à exprimer sa rage, son vandalisme et sa haine vengeresse. Parmi ses productions les plus caractéristiques; il faut compter deux opéras-rock : Tommy, une métaphore blasphématoire contre le Christ et une exaltation de l'inceste, et Quadrophenia qui se veut une mise en scène d'une double schizophrénie. Ce groupe vise la glorification même du mal pour le mal, la violence purement gratuite, et l'anarchie totale dans tous les domaines de la vie personnelle et de la vie collective. En un mot, c'est la révolution sans frontière et la contestation globale poussées à leur point culminant.



Toutes vos réactions et commentaires sont les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Empty
MessageSujet: Re: les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique   les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 15:18

Beau sujet, je n'aurais pas oser en parler, mais si "il ont vendu leurs âmes au diable" sur un autre sujet.... en tout cas très beau sujet et bien explicite je suis donc de près les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Empty
MessageSujet: Re: les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique   les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 15:23

Merci Admin ☺


Allez les gens venez commenter ou poser vos questions ☺
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Empty
MessageSujet: Re: les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique   les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 15:41

Satanisme : la philosophie du ’Nouvel Ordre Mondial’ résumée en 20 minutes


Interview de Radio Werewolf à l’occasion du « 8-8-88 Rally » à San Francisco. (8 Août 1988)
A gauche : Nikolas Schreck, membre du Temple de Set et leader de Radio Werewolf. Ancien collaborateur d’Anton Lavey (Fondateur de l’Église de Satan) dont il épousera la fille, Zeena. Ardent défenseur du tueur en série Charles Manson, auteur d’ouvrages sur le satanisme, la magie noire et la magie sexuelle, il finira par se convertir au bouddhisme tantrique en 2003.
A droite : Evil Wilhelm, co-fondateur de Radio Werewolf et batteur du groupe. Il quittera le groupe peu après ce rally.

Interview de Boyd Rice – Église de Satan (1988)





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Empty
MessageSujet: Re: les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique   les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 11:03

Eh bien dis moi ils ont tous de belles tetes de gagnants lol
Revenir en haut Aller en bas
shamanik
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
shamanik


Date d'inscription : 05/02/2014

les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Empty
MessageSujet: Re: les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique   les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 18:42

Il y a aussi le "black métal", très prisé des groupes scandinaves qui est enormement porté là-dessus... je vous laisse juste juger par le visuel utilisé :

les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique True-black-metal-vip-blog-com-740718BlackchrMetalchrBychrLordchrAarseth

les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Black_Metal_Jesus

les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Page+1+-+Front
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Empty
MessageSujet: Re: les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique   les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:52

Looool je les connaissais pas du tout ces logos punaise faut vraiment qu'ils soient pas bien dans leurs tetes ces mecs lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Empty
MessageSujet: Re: les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique   les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 22:37

Je connaissais le sujet mais pas les détails. Je ne suis pas surpris même s'il est toujours intéressant de revenir dessus pour le compléter.

j'avais entendu dans une émission de radio dans les années 2000' que si le rock avait fonctionné c'est parce que les enfants des soldats qui avaient fais la guerre, reconnaissaient une bonne partie du stress qu'avaient connus leurs parents durant les périodes difficiles.... Ainsi du rock on est passé au disco puis à la Dance et au Rap (je fais rapide... lol) avec autant de choses néfastes. Le son de la basse représentant dans l'inconscient le bruit d'une bombe qui explose.

Cela complète par un bel exemple le travail de Georges Mosse qui a démontré dans un ouvrages super bien construit le concept de "La brutalisassions des sociétés". Il y explique comment depuis la fin du XIXème siècle les sociétés en générales (d'où l'intérêt de 2 guerres mondiales...) se sont habituées et avaient finies par adapter le concept à leur environnement. Fin des guerres donc une brutalisassion qui s'impose à l'intérieur même d'une société qui se veut pacifique... Le serpent s'était introduit dans les ménages qui travaillaient dur pour se l'accaparer.... Chercher l'erreur !!
Cela accompagnait bien sur le cinéma en pleine explosion, surtout le cinéma américain et ses films de guerres (westerns entre autre) où des quotas invraisemblables se sont trouvés être imposés à la France (et surement ailleurs) à travers les accords de Blum-Byrnes dès 1946. On commence déjà à entrevoir l'origine du concept.... Et surtout sortir du sujet !Smile 

en savoir plus sur Georges Mosse : http://fr.wikipedia.org/wiki/George_L._Mosse
Revenir en haut Aller en bas
avicenne
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 03/11/2013

les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Empty
MessageSujet: Re: les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique   les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 13:11

Un sujet bien documenté..merci à son auteur.. La musique fait parti de ce qui peut élever notre ame..mais elle peut aussi l endommager..ruiner son évolution..manipulant les populations mondiales à leur insu..Les exemples d artistes médiatisés ayant ''vendus leur ame..pour ..etre célébres....ne manqent pas..cultivant la provocation verbale...sexuelle etc avicenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Empty
MessageSujet: Re: les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique   les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 16:20

Je dois vous avouer en avoir écouté fût un temps, quand j'étais plus jeune. Une période un peu compliqué.







Comme tu dis Cygnus, chaque son (fréquence) représente une émotion, un événement, une situation vécu par sois même ou par les parents ou grand parents..., ils représentent des états vibratoires haut ou bas, pour le coup dans le sujet se sont des fréquences très basses. 







De Cygnus:


"j'avais entendu dans une émission de radio dans les années 2000' que si le rock avait fonctionné c'est parce que les enfants des soldats qui avaient fais la guerre, reconnaissaient une bonne partie du stress qu'avaient connus leurs parents durant les périodes difficiles.... Ainsi du rock on est passé au disco puis à la Dance et au Rap (je fais rapide... lol) avec autant de choses néfastes. Le son de la basse représentant dans l'inconscient le bruit d'une bombe qui explose."







C'est totalement ça. Et encore, si ça n'était que dans la musique... mais c'est partout. La télé, les images, les vidéo, au travail, les personnes que l'on rencontre. Des images que l'on voit tous les jours, le Coca Cola en est un exemple cela a pour conséquence de maintenir notre vision dans un monde d'illusion. Se sont des égrégores négatifs créaient par l'Homme qui se nourrissent et nous suivent, de réincarnation en réincarnation et plus suivant dans la famille où on naît, on est chargé des égrégores de nos parents qui eux sont chargé de ceux de leurs parents... un cheminement sans fin.








Ce genre de musique a pour conséquence de maintenir l'Homme dans des vibrations de basses fréquences (la musique étant la principale source de vibration, les esprits angéliques se servent de la musique pour élevé les vibrations, je l'ai su récemment et il en est de même pour les esprits opposés). Une note envoie une fréquence vibratoire à l'oreille et au cerveau, le cerveau est fait comme un ordinateur, la musique le nourrit, peut le soigner mais peut le maltraiter aussi. La musique est présente partout et certaines c'est difficile de ne pas les écouter car on apprécie les bruits. Cela nous rappelle surement des choses vécu par nous ou les ancêtres de la famille, qu'il ne faudrait pas d'ailleurs.




Quand on pense à tout ça, on se dit qu'on n'est pas d'ici et qu'on serait bien mieux ailleurs mais bon si on est venu c'est pour améliorer les choses tôt ou tard.



Merci Sisyphe pour l'article, très intéressant.


Par exemple la musique de la Milice Céleste:


Ça va peut être sonner quelque chose de connu chez certaines énergies de lumière ici présentent cœur chaud


Dernière édition par Adèle Pléiadien le Mer 4 Fév 2015 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Empty
MessageSujet: Re: les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique   les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 17:01

Citation :
Ce genre de musique a pour conséquence de maintenir l'Homme dans des vibrations de basses fréquences (la musique étant la principale source de vibration, les esprits angéliques se servent de la musique pour élevé les vibrations, je l'ai su récemment et il en est de même pour les esprits opposés). Une note envoie une fréquence vibratoire à l'oreille et au cerveau, le cerveau est fait comme un ordinateur, la musique le nourrit, peut le soigner mais peut le maltraiter aussi. La musique est présente partout et certaines c'est difficile de ne pas les écouter car on apprécie les bruits. Cela nous rappelle surement des choses vécu par nous ou les ancêtres de la famille, qu'il ne faudrait pas d'ailleurs.


Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, mais à mon sens la musique n'est pas la principale source de vibrations mais une des principales parmi quelques autres.
Alors je sais bien qu'il y'a tout un courant de pensée ou une façon de voir les choses par rapport au "verbe créateur" au son "OM" ect tout ça d'accord. Mais il ne faut pas oublier tout de meme l'une de ces principales autres sources de vibrations dont je parle qui est l'ame de la personne. Et en fonction de l'état de celle ci dans un instant donné, le panel de vibrations émises par la personne peut etre infini en bon comme en mauvais. A ce moment là l'écoute de tel ou tel type de musique peut agir comme un catalyseur qui pourra agraver les choses.


Comme tu l'auras peut etre remarqué Adèle Pléiadien, mon avatar et les images que j'utilise dans mon profil sont tirées de l'oeuvre de japanimation et du manga Saint Seiya. Je ne sais pas si tu connais (de nom surement) ou pas trop.

Un personnage de Saint Seiya de la saga Asgard se déroulant dans un pays nordique fictif se bat avec un instrument de musique, une lyre, qui est déjà une lyre sacrée ou enchantée car Odin, le dieu que sert ce guerrier à insuflé sa force vitale dans cet instrument.
Mais lui meme donc se bat en insufflant sa propre force vitale (ou cosmo energie dans saint seiya) à son instrument, ce qui lui permet de déclencher de puissantes illusions auditives pour créer des hallucinations dans les esprits de ses adversaires et ainsi les vaincre.
(Il utilise aussi sa lyre comme une arme pour rendre solides et etendre à l'infini les cordes de sa lyre mais  ce n'est pas pertinent pour l'exemple)

Le voici sur l'image ci dessous

les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique 1209405286_f

Pour revenir à nos moutons au sujet de la musique Hard Rock agressive, il m'est déjà arrivé d'écouter une quarantaine de secondes un echantillon d'un groupe dont je n'ai pas retenu le nom qui se basait sur des formules de mathématiques et d'harmoniques un peu occultes pour écrire leurs musiques... J'étais chez un ami et je me suis tout de suite mis à avoir la tete qui tourne comme si j'étais aspiré en moi meme et à me sentir pas bien...

Il ne faut vraiment pas sous estimer en effet l'impact potentiellement négatif que la musique peut avoir sur nous quand on y prend pas attention vu qu'on y'est exposé involontairement très souvent dans notre société de la communication...


Dernière édition par Sisyphe le Mer 4 Fév 2015 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Empty
MessageSujet: Re: les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique   les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 17:21

Oui, j'y ai été un peu fort quand j'ai utilisé la "principale source de vibration", il y a surement d'autres sources auxquelles je ne pense pas.







Et merci pour tes renseignements supplémentaires et les précisions très intéressantes, je vois que tu connais bien le sujet Very Happy .





Saint Seiya je connais dans les grandes lignes le Mangas, je l'ai regardé un peu étant petit et récemment j'ai regardé des extraits. Il y a des choses intéressantes dans cet anime, ça me plairait de le regarder je pense, il faudra que je me le regarde. Il est trouvable sur internet? Tu l'as surement vu, tu as l'air de bien connaitre le sujet bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Empty
MessageSujet: Re: les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique   les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 17:39

Je connais assez bien le sujet de Saint Seiya oui mais c'est pas le sujet du forum sur le quel en parler.

Faudrait en creer pourquoi pas dans la rubrique "on y parle de tout"




Mais je connais bien le manga et l'animé Saint Seiya (parmi un certain nombre d'autres) oui. Si tu le souhaites on peut échanger nos emails par messages privés sur le forum afin d'en discuter, de ça et d'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Empty
MessageSujet: Re: les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique   les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 18:57

Eh bien que de discours sur ce sujet même s’il dérive un peu confused effectivement je rappelle à tous qu’il existe comme le dit si bien notre Modo une rubrique qui comme son nom l’indique « on n’y parle de tout » c'est ici : cette rubrique est ouverte donc à tout sujet qui vous passe par la tête dans le respect quand même ! clown
La musique est une arme les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique 355684 du bien comme du mal, il est vrai que le départ du sujet était de le démontrer, de tous les temps du plus profond des siècles on l’a utilisée pour ses raisons.


Je pense qu’il est intéressant de constater que la musique se substitue au subliminal, l’esprit écoute, ou entend perçois puis agit en fonction ! Soyons vigilant et surtout par ce sujet et vidéos qui ont étaient mises, vous ne pourrez plus dire « ha ba chavais pas ! » les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique 368982
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Empty
MessageSujet: Re: les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique   les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 19:04

Ah non ça c'est sur, vous ne pourrez plus dire ha bah j'savais po lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Empty
MessageSujet: Re: les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique   les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage satanique en vidéo
» ASTROLOGIE - Votre vrai signe astrologique
» QUI SONT LES PLEIADIENS ?
» Les rêves sont faits pour être réalisés.
» AVERTISSEMENT DE LA RUSSIE : Préparez-vous à défendre la Terre, les anges tombés sont « revenus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Faits de sociétés-
Sauter vers: