L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 

Baguette de Mage, Magiste, Magicien....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
revecoeur
Mage perturbateur
Mage perturbateur

MessageSujet: Baguette de Mage, Magiste, Magicien....   Mer 14 Mai 2014 - 11:37

sunny

Dernière édition par revecoeur le Mar 3 Mar 2015 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Baguette de Mage, Magiste, Magicien....   Mer 14 Mai 2014 - 12:00

Oui merci je connais, mais franchement je préfère les miennes  , de plus je suis très surpris que l'on parle de tous les bois, mais pas du sureau alors que c'est la base même du meilleurs bois pour la baguette magique, alors c'est pour cela qu'on les fabriques selon les méthodes ancestrales transmises que de bouche à oreille!  Tu retrouveras quelques photos et exemples ici : http://eso-divina.forumactif.org/t443-nos-diverses-creations-articles-esoteriques-et-magiques

Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Baguette de Mage, Magiste, Magicien....   Mer 14 Mai 2014 - 13:01

Hé oui et moi je vais chaque année à la bonne date ramasser avec respect quelques branches pour mes création, mon sureau dans mon jardin est sacré j'y touche pas, mon voisin un jour parce qu'une branche dépassée un peu sur son toit à scier une branche, j'étais en colère et l'ai averti, quelque jours plus tard sa femme allée à l'hôpital, j’ai dans ma région deux sortes le sureau blanc, et le sureau rouge, j’ai réalisé aussi des pendule avec ce bois, pour moi c’est notre bois fétiche, de plus les fleurs servent de cataplasmes et même en cas de fracture elles ont le pouvoir de ressouder les os, les fruits rouges font un excellant élixir... enfin le sureau à 1000 possibilités d’utilisations, et les anciens avait toujours cet arbre comme moi collé à une maison, il protège des esprits malins ! Et je vous assure que cet arbre parle, nous en avons sauvé un en haute montagne condamné parce que le poids de la neige l'avait divisé du tronc en deux, avec nos moyens du bord, et à l'aide d'une corde nous l'avons à bras nue relevé et fait un bandage de fortune, il nous a dit merci, non je ne suis pas dingue, et il vit encore aujourd'hui nous lui rendons visite très régulièrement, c'est un sureau rouge. Quand il neige ici il neige!

Dernière édition par Admin le Lun 13 Juin 2016 - 10:00, édité 1 fois
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation

MessageSujet: Re: Baguette de Mage, Magiste, Magicien....   Mer 20 Mai 2015 - 0:26

Bonjour, en tout cas vous êtes plutôt bricoleur pour fabriquer toutes ces baguettes et ces pendules. je ne suis pas trop douée de mes mains sauf pour installer des étagères ou des rideaux mais après pour faire dans l ébénisterie il vaut mieux avoir le local et les bons outils pour fabriquer des objets. Je regrette de ne pas en être capable mis à part peut être de changer les roues ou les disques de freins de ma voiture ce sont peut être les seules choses à ma connaissance.
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Baguette de Mage, Magiste, Magicien....   Mer 20 Mai 2015 - 12:07

A chacun son métier, nous on est Magistes et encore les seuls rares artisans de l'occulte et fabrication d'objets ésotériques. Profitez en je ne le verrai pas, mais une chose donc je suis sûr c'est des produits qui auront une côte après notre mort si Picasso y est arrivé, eso-divina aussi!
drunken

Baguette de Mage, Magiste, Magicien....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1