L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 
 

 LA LOI DU KARMA VIE ANTERIEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: LA LOI DU KARMA VIE ANTERIEUR   Mer 6 Avr 2011 - 16:43

Voici un exemple de préface sur les thèmes Karmiques que je développe, histoire de comprendre un peu cette loi du karma dit souvent triple.

Introduction sur votre thème, la rédaction de ce texte a été effectuée à la manière des Scribes qui rédigeaient sur parchemin. C’est donc volontairement que vous trouverez une impression recto sans que le verso soit imprimé. Ceci dans le but de vous obliger à une lecture à droite en respectant les lois magiques de l’époque qui disait « il faut toujours lire dans le sens de la lumière ». Et cette lumière se manifeste en premier sur la page qui vous est présentée. Vous avez donc entre les mains un texte rare et précieux, sacré le grand livre de votre vie et les Dieux savent dès à présent que vous êtes en voie de comprendre certains secret sur votre âme mais attention une fois averti comme dit le dicton « un homme averti en vaut deux » il vous faudra lire et relire autant de fois pour en comprendre le sens et modifier ainsi sa route pour aller dans le bon chemin.




Cette carte du Shamain personnalisé ne contient que les potentialités latentes de votre personnalité.
Personne, en effet, ne peut prétendre savoir à l'avance si vous avez réalisé des progrès dans votre vie ou non.
Il serait bon de voir votre thème du Mou (le natal). Pour de plus amples renseignements, contactez nous. L'astrologie des Néfilim a également un site sur Internet consultable à l'adresse http://astrologie.chez.com/. Aucun signe n'est meilleur qu'un autre, aucun thème n'est entièrement bon, aucun thème n'est entièrement mauvais et c'est vous qui œuvrez de façon à ce que votre vie soit pleine ou manquée. Nous avons indiqué les tendances négatives des signes et des liaisons, afin que vous puissiez vous améliorer. Il est important que vous relativisiez les termes que nous avons employés. Ils sont pris dans le sens large et vous n'avez pas à vous sentir pris en faute. Peu importent les erreurs, l'important est comment s’améliorer et non pas le "vous êtes comme ça".




Si certains textes indiquent des contradictions, c'est sans doute une dualité intérieure qui existe. En effet, une tendance planétaire (Dieux) peut indiquer, par exemple, de la fidélité. Mais une autre configuration des Dieux peut également indiquer l'inverse.
Et, là, seule la personne choisit. Personne ne peut effectuer son choix à sa place. De ce fait, l'astrologie ne peut être absolue ! N'oubliez jamais cela.

Voici le thème de votre Dur-An-Ki.

La traduction des Néfilim veut dire liaison entre le ciel est vous. On comprendra mieux que le ciel représente les Dieux, et que l'âme sera vous. Ne soyez pas outré que l’astrologie des Néfilim utilise plusieurs Dieux et Déesses, il faut comprendre en cela que L’éternel Dieu est unique, mais qu’il représente une multitude de choses et tout ce qui découle de lui est rattaché à lui. Nous ne parlerons pas dans ces termes de religion, cela ne rentre en rien dans le processus de la réincarnation.


Le libre choix est donné à chacun d'entre nous, il peut être vu sous différentes formes. En effet combien de personnes mortes sont encore vivantes dans nos pensées, et ces pensées demeurent biens vivants, il y a tellement à dire, que je vous laisse le choix de visualiser ce qu'est la réincarnation.

Prenons un exemple sur cette belle histoire : il était une fois deux chenilles qui vivaient ensemble sur un arbre.

Elles étaient devenues d'excellentes amies, mais vint un jour ou l'une d'elle mourut, son amie fidèle effondrée se mit à entamer une veille silencieuse en versant de grosses larmes sur la dépouille chérie. Après quelques jours la chenille observa qu'un papillon était posé sur une branche au-dessus d'elle.
Ce papillon lui posa alors une question : Pourquoi pleures-tu ainsi ? Parce que j'ai perdu mon amie chère lui répondit la chenille. Mais je suis cet ami ne pleure pas dite le papillon très surpris. Le phénomène de la réincarnation était difficile à comprendre pour la chenille, mais pas pour le papillon qui était passé d'un plan physique à un autre.


Le Dur-An-Ki peu également signifier Action et par voie de conséquence Réaction.
Toutes actions humaines et nous parlons des pensées, des sentiments, des émotions, des paroles, des gestes, des actes qui portent en eux des charges énergétiques que les Dieux reçoivent et qu'ils gardent bien précieusement pour vos autres incarnations.

Mais, dans le présent, de votre vie il y a une règle à tout cela. Cette charge énergétique peu être positif ou négatif, voir neutre. L'action revient toujours vers celui ou celle qui la émise, mais pas forcément dans cette vie actuelle.

Le Dur-An-Ki est une forme de programmation de l'individu, c'est un peu le code génétique de son âme.
Dans votre incarnation sur terre, vous avez emportée avec vous les résidus de votre Dur-An-Ki, ils ont déterminés vos dons, vos talents, mais aussi vos handicaps éléments majeurs de notre existence, dont vous avez la véritable possibilité de vous en défaire.


Une phrase dit « connaît toi, toi-même, et tu connaîtras l'univers et les Dieux ». En relativisant vous comprendrez qu'il ne s'agit ni de l'aspect matériel de l'univers, ni à l'aspect culturel des Dieux.
L'allusion est faite aux forces qui sont en jeux dans l'univers, aux lois qui régissent la création et ses divinités symbolisant les flux énergétiques.

Qui peut prétendre aujourd'hui, connaître les principes et les lois qui régissent notre création, et les divinités qui y ont participé ? Notre existence peu être symbolisé comme un gros iceberg à la dérive dans un immense océan, nous ne voyons pas notre face cachée, pour la découvrir il nous faut fournir un travail en profondeur. Tout comme nous le temps corrode cet édifice, à nos jours de crise ils le font basculer, tout s'ébranle dans un fracas formidable, nous montrant sous une autre forme.

Alors pour éviter cet événement apocalyptique il faut aussi bien modifier l'aspect extérieur, qu'intérieur.


« Poussière vous redeviendrez poussière ». Vous connaissez cette phrase ? Tout comme cet iceberg qui se dissout et libère son énergie, l'eau retournera à l'océan.

Nous allons vous parler de ce que vous ont réservé les Dieux dans votre mission sur Terre.

Les voies de la Déesse Tiamate : c’était bien une planète de notre système solaire, mais un jour Dieu envoya Mardouk qui la fit «fendre» en plusieurs parties parce qu’elle représentait une menace, et qu’elle avait comploté des plans contre Dieu (lire la lire « la 12ème planète). Une de ces parties est aujourd’hui notre Terre (Ki), et l’autre notre Déesse Kingou (Kingou), la troisième est la ceinture des Astéroïdes et les comètes (les restes de la Déesse Tiamate).
La première partie Symbolise le présent, la deuxième partie représentent le futur, quant à la troisième il est le passé. Dans votre Dur-An-Ki les voies de Tiamate sont la liaison de ces trois parties.



Quand nous calculons votre identité dessinée sur la Shamain (Carte de votre ciel natal) la position des voies de la Déesse Tiamate se trouve divisé en deux. La tête qui est pour vous dans un signe sur votre carte du ciel représente le futur, ce en quoi vous devez vous tenir pour accomplir votre mission.

La queue est la résultante de tous ce que votre être a accumulé dans ces vies passées, ce qu’il faut le plus souvent s’en détacher, car bien qu’il ne renferme pas que le mauvais, il est souvent utilisé comme tel par habitude et par facilité.
La position de la tête retrouve sa place initiale tous les dix neuf ans environs. C’est un moment ou l’on est examiné. On n’est le plus souvent dans une crise spirituelle car c’est une occasion de se débarrasser ne nos aspects négatifs de notre incarnation. Si nous suivons la bonne voie les expériences sont nouvelles, mais si nous ne savons pas ou nous sommes c’est symboliquement la claque et l’on redouble la classe si nous pouvons nous permettre de faire cet exemple.

Nous retrouvons à trente huit ans la même occasion de liquider les scories du passé et d’utiliser au mieux les acquis des vies antérieures.

Mais si nous ne comprenons toujours rien le cumul devient un peu moins supportable, on rencontre beaucoup de gens qui divorcent dans cette période, et d’autres qui s’extériorisent à merveille.

A cinquante sept ans nous voilà dans le troisième examen, nous vous laissons le soin de faire la part des choses. Puis à soixante seize ans nous souhaitons que la personne ait définitivement liquidé les aspects négatifs et accomplis réellement sa véritable mission qui lui a été donné. Mais rassurez vous le faites de demander votre thème de votre Dur-An-Ki dénote que vous recherchez à améliorer cela, si non il vous reste la dernière chance à quatre vingt quinze ans pour déposer votre thèse finale. Car voyez vous il y a des individus qui ne se posent plus ce problème se sont des bons élèves, ont ne leurs apportent que des récompenses, l’effort en vaut bien la chandelle.

Toutes ces actions représentent un bonus ou un malus dans votre vie. Nous vous choquerons peut-être si l’on vous dit que c’est vous-même qui avais choisi votre Dur-An-Ki afin de vous racheter, ce que vous avez même délibérément accepté, vous comprendrez que vous ne pouvez plus faillir à cet engagement.

Mais il y a d’autres périodes importantes dans votre vie. Les voies de la Déesse Tiamate se retrouvent inversées, la tendance est plus importante pour liquider les mauvaises choses, car l’on vous force à utiliser vos ressources des vies passées. Afin sûrement de voir si vous avez compris la leçon. A vingt-huit ans, a quarante-six ans, soixante-cinq ans toujours environs vous êtes confronté à utiliser les actions de votre mission et perdre celle du passé. Une fourchette de trois ans semble être valable entre le début et la fin de ces périodes.
Il ne faut pas oublier que ces voies de Tiamate ne sont pas en action uniquement à ces dates, car c’est tout au long de votre vie que des expériences nouvelles vous seront proposées.


Comme à l’école il faut apprendre ses leçons avant de faire des contrôles. La conclusion est simple à comprendre, Dieu donne la possibilité aux hommes de lui ressembler, il leurs proposent chaque jour de les améliorer. Quand vous étiez petit vous avez appris à compter sur vos doigts, puis vous avez su compter en calculant sur une feuille de papier par des formules mathématiques, l’amélioration par la suite à été de se servir d’une calculette pour effectuer tout cela.

Le Dur-An-Ki est de même si vous trouvez qu’il est dur de vous servir d’outils plus perfectionnés, ne régresser pas en réutilisant ce que vous saviez déjà, exemple de recalculer sur les doigts. Le signe, qui contient la voie de la Déesse Tiamate au sud, montre les façons par lesquelles vous permettez à votre immaturité, autant que celle des autres, de bloquer votre potentiel de réalisation. Celui qui con¬tient la voie de la Déesse Tiamate au nord indique comment vous pouvez développer votre maturité, en vous dirigeant vers un but significatif.

(Création Lionel de Sirius & Cristta Eso-Divina ® 2001-2011).
]

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
 
LA LOI DU KARMA VIE ANTERIEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le Karma
» Un nouvel animateur vidéo: Karma Djinpa Gyamtso
» Qu'est-ce que le karma ?
» Les mérites accumulés par le Karma
» Poésie/Créations des Membres: Dame Nature par Karma Younten Zongmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Magie secrète et magie divulguée :: Au commencement il y a la magie. :: ASTROLOGIE-
Sauter vers: