L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 

CONSECRATION DU TALISMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
revecoeur
Mage perturbateur
Mage perturbateur

MessageSujet: CONSECRATION DU TALISMAN   Sam 10 Mai 2014 - 1:53

sunnyCONSECRATION DU TALISMANT :

IN SALE TERRAE ET PER VIRTUTEM VITAE AETERNAE SIS MIHI IN SIGNUM LUCIS ET SACRAMENTUM VOLUNTATIS.AMEN.

Dernière édition par revecoeur le Mar 3 Mar 2015 - 23:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONSECRATION DU TALISMAN   Dim 11 Mai 2014 - 20:43

Whaaahou !!!! On est carément dans le rituel !! Je pensais que tu avais juste des petits trucs de "grand mère" qui fonctionnent la plupart du temps super bien comme la conjuration, etc,...
Je ne puis juger, je suis pas apte à dire quoi que ce soit !
J'attends avec impatience l'avis d'Admin....
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: CONSECRATION DU TALISMAN   Lun 12 Mai 2014 - 20:35

revecoeur a écrit:
CONSECRATION DU TALISMANT :

IN SALE TERRAE ET PER VIRTUTEM VITAE AETERNAE SIS MIHI IN SIGNUM LUCIS ET SACRAMENTUM VOLUNTATIS.AMEN.

In sale terrae et per virtutem vitae aeternae sis mihi in signum lucis et sacramentum voluntatis amen; cela veut dire en traduction :

Dans le sel de la terre et par la puissance de la vie éternelle et le sacrement de la volonté, tu es pour moi comme un signe de la lumière, ainsi soit-il.

Merci de ta participation, juste une correction car j'ai des modérateurs qui m'ont avertis et je les en remercient, c'est vrai qu'il y a un règlement du forum visible ici et que vous avez du lire lol!  enfin le voici :
http://eso-divina.forumactif.org/t265-reglement-conditions-d-utilisation-du-forum?Highlight=r%C3%A8glement
vous y trouverez cette note : 
règlement a écrit:
Interdiction formelle aussi d’employé une langue étrangère au Français langue maternelle du forum sans en donner la traduction réelle.

pourquoi? par ce que je me méfie du net, des formules en latin que personne ne peut en comprendre le sens, aussi un exemple :
Nigra per tenebrosam deus nequitiae tuae destruentur.
ou 
Nigra per tenebrosam nequitiae Fiat voluntas tua, deus.
la première pour la magie blanche la seconde pour la magie noire mais si vous n'avez aucune traduction vous allez réciter sans savoir ce que vous dite!

• Par les forces du dieu malin noir sombre et obscure que ta volonté soit détruite. (Nigra per tenebrosam deus nequitiae tuae destruentur.)
  • Par les forces du dieu malin noir sombre et obscure que ta volonté soit faite. (Nigra per tenebrosam nequitiae Fiat voluntas tua, deus.) ou sur google traduction en mot à mot "nul" ça donne cela "(Est essentiellement un noir qui est sombre, la méchanceté, ta volonté soit faite, ô Dieu")

Merci donc d'écrire en minuscule d'autre langue et d'en donner la traduction, minuscule car les traducteur de texte s'affolent et disent n'importe quoi en majuscule.
Voilà rien de grave mais une mise en garde, j'ai trop souvent trouvé sur le Web, des petits malins qui transforment des textes de formules en latin d’origine bénéfique en maléfique : ( bénéfique en latin étant "utile" et maléfique étant "malum".
Certain que revecoeur ne nous apporte que ce qui lui semble de meilleur et de bien, je préfère comprendre en magie ce que je dis et ne dis pas ce que je lis sans en comprendre le sens exacte. scratch 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONSECRATION DU TALISMAN   Lun 12 Mai 2014 - 20:44

Oui Admin ! Je n'ai pas voulu supprimer le sujet car il est super intéressant. Merci pour la traduction ! On connait tous les risques du net dans le domaine.

Merci au passage à Revecoeur pour tout ça, cela enrichis notre savoir et le forum !
Continue si tu as d'autres choses ! Wink
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: CONSECRATION DU TALISMAN   Lun 12 Mai 2014 - 20:51

Non ne supprimons rien, surtout un "revecoeur" qui en moins d'une semaine participe plus que certain membre en 4 ans lol!  en plus cette petite info va peut-être l'aider, une fois j'ai commis cette erreur de lire dans un rituel ce genre de formule, mais zut celui que j'appelai n'était pas celui que j'espérai <<<>>>  affraid  faut être vigilant voilà les mages vigilant vivent longtemps, les foufous, finissent très rapidement bom 

saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation

MessageSujet: Re: CONSECRATION DU TALISMAN   Mar 13 Mai 2014 - 9:27

Encore une fois merci pour ton partage revecoeur, j'ai le livre des psaumes avec la clé pour savoir dans quelle situation dire tel ou tel psaume , vraiment intéressant ton sujet merci.

CONSECRATION DU TALISMAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1