L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 10:37 par Admin

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
pendule bénite baguette tarot astrologie atlante magie pape runes protection pyramide planche lune protector FARAON spiralitor souhaits 2024 encens bougies pentadome SIRIUS decagone radionique talisman rituel
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin

Aller en bas 
+2
Admin
jean claude
6 participants
AuteurMessage
jean claude
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
jean claude


Date d'inscription : 21/05/2010

Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Empty
MessageSujet: Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin   Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:32

Tous les dimanche sur M6
une émission qui s'appelle " ENQUÊTE EXTRAORDINAIRE"
TOUS LES DIMANCHES à 15h30...
Aujourd'hui le sujet fut (le magnétisme"
Ce qui fut extraordinaire dans ce reportage c'st qu'il y a eu, enfin, j'allais dire,
des hommes et des femmes (médecins, chirurgiens, etc) qui donnèrent leur avis
sur le phénomène du magnétisme curatif.
Leurs paroles furent sans détours aucun. "Le fait est que le monde de la médecine travaille avec eux ( les magnetiseurs, les coupe feux, etc)
C'est la première fois que j'ai vu un reportage de télévision qui parlait de cette manière là.
Ne pas comprendre le comment mais dire que cela existe réellement.
Voilà une grande première.

La semaine prochaine le sujet sera sur ces personnes qui parlent aux animaux...
Les prochaines semaines, les sujets seront sur les voyants, médiums, la vie après la mort, etc...

Pourquoi ne pas faire sur ce forum une rubrique spéciale sur ce que nous avons retenu
sur ces différents sujets. D'amener notre grain de sel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Empty
MessageSujet: Re: Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin   Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:31

Oui je pense qu’une rubrique serait bonne là-dessus, nous allons regarder cette émission via le net car on travaillé. Mais merci de nous avoir tenus au jus. Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
jean claude
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
jean claude


Date d'inscription : 21/05/2010

Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Empty
MessageSujet: Re: Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin   Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 4:44

Oui, vous direz ce que vous en aurez pensé toi et Crista.
Vraiment une émission intéressante pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org/
jeromeouelisa
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
jeromeouelisa


Date d'inscription : 22/05/2010

Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Empty
MessageSujet: Re: Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin   Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:18

bonjour oui j ai suivie l emission qui pour une fois etait interressante je vais suivre les autre emissions on vous souhaite une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Empty
MessageSujet: Re: Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin   Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:43

Oui pas encore regardé, mais on y répondra après, une émission du genre était faite vers les années 90, sur antenne2, j’ai les casette faut que le les mettent sur youtube, vraiment exceptionnel en tout le titres de plus de 6 émissions s’appelé « les chants de l’invisible » Lio.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Empty
MessageSujet: Un lien direct pour voir l'émission.   Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:24

Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Logo_M6

Lien :M6 : de vidéos Enquêtes Extraordinaires
Emission du jeudi 20 mai 2010 23:05 redifusion le dimanche 15h30. Prochaine le 27.05 a suivre.

il n'y a pas encore l'émission complète, mais je connais le journaliste, c'est bien celui que j'avais rencontré lors d'une conférence, celui qui avait fait les émission vers 1990 sur A2 « les chants de l’invisible » A retrouver sur Dalymotion, Youtube…

Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu : quand la médecine fait appel à eux


Qu'ils stoppent les brûlures, calment les entorses ou fassent disparaître un zona, les guérisseurs en tout genre suscitent de plus en plus d'intérêt au sein même du corps médical.

Certains services d'urgences font appel à eux, notamment pour des grands brûlés, et des hôpitaux à la pointe de la technologie, comme en Suisse ou aux Etats-Unis, les intègrent dans les traitements afin d'optimiser les résultats.

Si ces processus restent le plus souvent inexpliqués, des médecins réputés n'hésitent plus aujourd'hui à recourir à ces techniques qu'ils considèrent comme des soutiens à la médecine conventionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
jean claude
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
jean claude


Date d'inscription : 21/05/2010

Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Empty
MessageSujet: Re: Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin   Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:12

Voici le lien ou l'on peut écouter sur le pourquoi de ces émissions sur l'extra ordinaire
le journaliste parle

http://www.m6.fr/emission-enquetes_extraordinaires/presentateur-453038-stephane-allix.html

j'ai vu le deuxième volets.
C'était sur les personnes qui parlent aux animaux.
je ne voudrais pas faire une pub racoleuse sur moi
mais il est vrai que j'ai fait l'expérience en direct en regardant l'émission
et j'ai eu tout bon lol
le tit chien avec la boule au ventre et son angoisse à cause de sa maitresse.
Le cheval qui était stressé a cause de ne plus voir son compagnon de boxe...

Les arbres et plante, rien pour moi mais c'est une chose extraordinaire ou il faut se pencher...

je crois que le blocage se trouve dans le physique
l'arbre, la plante, la fleur n'a pas de son, pas d'oeil...Une barriere qui n'est pas mais qu'on integre dans notre vécu....
On a besoin de voir que cet etre est presque comme nous, alors qu'un homme ou une femme qui n'a pas la parole, aveugle et sourde et sans mains reste avec une intelligence, une réflexion élevée...

a vos plumes électronique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Empty
MessageSujet: Re: Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin   Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:29

Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin 771108

OUI, je te comprends Jean Claude, mais on n’a encore pas pu regarder, sniff, trop de boulot, sinon ce week-end nous on va parler aux arbres dans une forêt magique, promis en retour on fera un post dessus. Bien à vous tous Cristta & Lionel de Sirius.

Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin 505823
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Empty
MessageSujet: Re: Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin   Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:49

Bonjour à tous,

Tiens-nous au courant Lio concernant ce week end dans la forêt magique. Que pense la nature de la situation actuelle de la planète et que propose-t-elle afin de limiter les dégats, qui sont, hélas, très avancés!
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Empty
MessageSujet: La forêt magique du bois de VALLIN   Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 1:21

Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Sam_0112Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Sam_0212
Bonsoir, nous rentrons à l'instant, Mon ami Putiba lance une bonne question, je pense que la nature est un peu comme le film AVATAR elle attend de voir si cela vaut la peine de sauver les humains, ce qu’elle propose un rien, de se connecter à elle et de résister, voir combattre, s’informer, la nature que j’appellerai « La mère Nature » ou c’est aussi le 31 mai une belle fête des mère a lui rendre hommage, puisque c’est notre mère nourricière à tous, est attaqué par des phénomènes bien connu du monde du fric et du pouvoir pour ceux qui voudrait comprendre, je les invites a ce rendre sur le moteur de recherche et chercher le Projet HAARP, ou voici un lien qui parlera mieux que moi sur le sujet et d’autres projets. La nature résiste bien aux conneries que l’on raconte sur elle, pollution, réchauffement etc. Car si les calottes glacière de mars on bien fondue, je ne pense pas que c’est du à la pollution du trafic routier, Si Neptune a changer de pôle, c'est-à-dire basculé de 180 degrés l’humain n’y est pour rien, Mais la pollution ça rapporte des sous et nous diverge de la véritable source du danger, ce qui n’empêche pas qu’on ait responsable quand même d’une bonne partie de cette dégradation. C’est tout le system solaire qui change, La terre aussi n’échappe pas a ce changement, son orbe écliptique change rapidement, son oscillation, et sa fréquence en Hertz ou tout est liée, nous, les animaux, les plantes, et les arbres… change aussi.
Mais bon revenons à notre forêt magique, qui ce situe dans la commune de saint Victor de Cessieu département 38, qui se nome la forêt de Vallin, vous y trouverez des articles et photos sur les blogs dans les moteurs de recherche.

Mais celle qui peu mieux en parler c’est Cristta, son ressenti du magnétisme, sensibilité aux éléments, qui sont bien différents de moi et chacun de nous.

Cette forêt peut être comparée à la grande pyramide de Khéops, avec ses degrés du début à la fin, pour ressentir les point les plus énergétiques. L’entrée de cette forêt est féérique avec deux sources d’eau différente à son départ, l’une buvable, ou on y trouve des écrevisses, l’autre pour soigner les problèmes de peau là ce situe le premier degré. Dans un cadre au départ majestueux, en poursuivant le chemin qui monte au deuxième degré dit « le siège du seigneur » siège rudimentaire fait de blocs de pierre digne d’une assise d’un géant. Les énergies sont plus fortes, la suite de cette visite nous fait traverser un champ pour rentrer à nouveau dans la forêt ou on y trouve un étang vraiment beau, d’ailleurs il y en a plusieurs dans cette forêt, construit jadis par des moines. Nous sommes là sur le troisième point d’énergie en imposant nos mains sur un chêne face au lac. Dommage que l’homme a imposé sa loi en détournant une source au profit de sa culture, qui a l’époque allée dans un bassin ou l’eau coulée dans une grosse pierre creusée, pierre encore bien visible qui guérissait les lépreux et d’autre maladie.

Il y reste un centre d’énergies à cet endroit. En poursuivant le chemin qui s’enfonce de plus en plus dans les hauteurs de la forêt, nous découvrons un havre de paix, les arbres nous protègent, je suis certaine qu’ils nous parlent, les mains chauffent de plus en plus, notre cœur est plus libéré, on est dans un autre monde. On arrive sur le lieu indiqué "la thébaïde" 4ème point d’énergie, ou se trouve une petite place, ou il y aurait pu avoir jadis une petite chapelle, visible aux traces sur le sol de brisure de vielle tuile, juste a coté sur la droite une sorte de petit dôme de terre avec des chênes coupés qui repoussent tant bien que mal, ce trouve là une énergie très forte. On continu sur une belle allée droite de 800 mètre de long appelé « chemin de la grande allée » ou l’on trouve une énergie puissante tout au long du parcours, pour arrivé sur le plus haut point de force d’énergie le 5ème (tout en étant surement pas le dernier) une vieille souche d’arbre d’un vieux chêne a moitié carbonisé, décapité par la foudre ou acte de vandalisme, avant ce drame ce chêne avait plus de 400 ans et creux ou il y avait une statue. Sous cet arbre une il y des orages magnétiques, nombreuses personne ont étaient guéri, l’une d’elle d’ailleurs d’un cancer incurable a replanté un autre chêne ou il y a une inscription de remerciement à la forêt et aux membres bienfaiteur. Sous cette vielle souche, nos tests avec des appareils de mesure, montent qu’il y a un courant continue, les fréquences en hertz s’affolent, les impositions des mains ressentent cette énergie, les gens vous en trouverez nombreux a s’y arrêter là pour se soigner ou des magnétiseurs en attente de soigné le premier venu, ils ne sont pas tous connu, mais mérite a l’être car sans demande d’argent, ni se voulant être, ni paraitre, ils soignent simplement, vous pouvez alors rencontrer un monsieur de 76 ans parmi tant d’autre qui se nome Lili, sa simplicité a vous raconter l’histoire de cette forêt lui un natif du coin, connu par ces multiples guérison, qui guide les gens de passage, et leur montrent ces endroits, et aide a ressentir ces énergies.

Les rencontrent avec les gens sont merveilleuses, adepte ou novice, incrédule, tous passe par le même discours, communication, respect, harmonie, dans ce bois nous somme tous connecté, la paix s’y trouve, la protection, et le lien avec la terre notre mère nourricière à tous, en fait on est dans AVATAR (film), HAÏWOUA (arbre de vie), finalement la terre nous parle, et calme nos souffrances, comme un enfant que sa mère enlacerait dans ses bras. Reprenons contact avec elle, demandez-vous et demandez-lui que faire pour la sauver et nous sauver.



Voilà la réponse a cette intrusion sur ce texte un p’tit robot qui scrute tout le web et qui détruit progressivement toutes les infos, sujet brulant, HA..p, vidéo, blog, alors profitez en vite regardez prenez des notes enregistrez les vidéos, les photos progressivement nous voyons disparaitront plein de blog, Forum piraté par ceux qui ne veulent plus que l’on dises ce que l’on en pense..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Salebot


ATTENTION : BOT MÉCHANT
Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin 120px-Salebot
Ce bot ne respecte pas les trois lois de la robotique.
Vandales : passez votre chemin et ne touchez pas à cette page !


Dernière édition par Admin le Sam 17 Sep 2011 - 11:31, édité 6 fois (Raison : Cela devez déranger mon post à été enlevé sans mon accord donc réédition du 31 mai 2010???????)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
sergio marc
MAGE Actif
MAGE Actif
sergio marc


Date d'inscription : 14/06/2010

Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Empty
MessageSujet: Re: Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin   Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:31

c'est vrai cette foret est magique je me suis purifié
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute29victoria
MAGE Actif
MAGE Actif
zouzoute29victoria


Date d'inscription : 22/06/2010

Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Empty
MessageSujet: Re: Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin   Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:01

Je connaissais cette émission elle est vraiment interressante on y apprend beaucoup.
Je suis passionnée par l'ésotérisme et j'aime en apprendre chaque jour un peu plus à ce sujet.
Merci Pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Empty
MessageSujet: Bois de Vallin   Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 12:23

Admin a écrit:
Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Sam_0112Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Sam_0212
Bonsoir, nous rentrons à l'instant, Mon ami Putiba lance une bonne question, je pense que la nature est un peu comme le film AVATAR elle attend de voir si cela vaut la peine de sauver les humains, ce qu’elle propose un rien, de se connecter à elle et de résister, voir combattre, s’informer, la nature que j’appellerai « La mère Nature » ou c’est aussi le 31 mai une belle fête des mère a lui rendre hommage, puisque c’est notre mère nourricière à tous, est attaqué par des phénomènes bien connu du monde du fric et du pouvoir pour ceux qui voudrait comprendre, je les invites a ce rendre sur le moteur de recherche et chercher le Projet HAARP, ou voici un lien qui parlera mieux que moi sur le sujet et d’autres projets. La nature résiste bien aux conneries que l’on raconte sur elle, pollution, réchauffement etc. Car si les calottes glacière de mars on bien fondue, je ne pense pas que c’est du à la pollution du trafic routier, Si Neptune a changer de pôle, c'est-à-dire basculé de 180 degrés l’humain n’y est pour rien, Mais la pollution ça rapporte des sous et nous diverge de la véritable source du danger, ce qui n’empêche pas qu’on ait responsable quand même d’une bonne partie de cette dégradation. C’est tout le system solaire qui change, La terre aussi n’échappe pas a ce changement, son orbe écliptique change rapidement, son oscillation, et sa fréquence en Hertz ou tout est liée, nous, les animaux, les plantes, et les arbres… change aussi.



Voilà la réponse a cette intrusion sur ce texte un p’tit robot qui  scrute tout le web et qui détruit progressivement toutes les infos, sujet brulant, HA..p, vidéo,  blog, alors profitez en vite regardez prenez des notes enregistrez les vidéos, les photos progressivement nous voyons disparaitront plein de blog, Forum piraté par ceux qui ne veulent plus que l’on dises ce que l’on en pense..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Salebot


ATTENTION : BOT MÉCHANT
Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin 120px-Salebot
Ce bot ne respecte pas les trois lois de la robotique.
Vandales : passez votre chemin et ne touchez pas à cette page !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Contenu sponsorisé





Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Empty
MessageSujet: Re: Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin   Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone paranormale émission TMC
» OVNI BASE SECRETE Emission sur la 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Zone Paranormale émission vidéo-
Sauter vers: