L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 

Le livre d'or d'Eso-Divina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Le livre d'or d'Eso-Divina   Jeu 10 Avr 2014 - 11:53

Bonjour et merci à tous ceux qui nous témoignerons par un petit message notre travail, produits…
Nous avions un super livre d’or sur notre boutique EBAY  « 5 années » de remerciement qui faisait notre bonheur, notre fierté, et aussi nos ventes rassurant nos clients, mais voilà sans nous prévenir il a été retiré comme pour tous les membres d’Ebay ! Impossible  après plusieurs négociations de pouvoir le récupérer, nous sommes franchement écœurés Ebay devient une dictature,  Merci à tous ceux qui nous avaient marqué un mot, la liste est longue pour ceux qui le désireraient vous pouvez ici, nous redonner vos témoignages, ceux-ci seront bien conservés, vous pouvez aussi les doubler sur notre boutique directe ici : http://www.eso-divina.com/contact-et-livre-d-or/

Ou directement à la suite de ce message, merci à tous ceux qui nous font confiances, et de votre intérêt, de vos achats, c’est votre bonheur et vos résultats qui font que nous travaillons encore très durement sans cesse pour vous être utile. Bien à vous tous.

ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation

MessageSujet: Re: Le livre d'or d'Eso-Divina   Mer 20 Mai 2015 - 19:49

Merci pour votre produit, votre aide. Super contente de mon achat  que ce soit deux porte clefs, la pyramide qui est  magnifique même extra. Même les bougies sont parfumées la pyramide aussi.
Je compte acheter d autres bougies et sûrement autre chose mais ça c'est plus tard lorsque j aurais décroché un emploi. Enfin je croise les doigts pour ça !  J ai des retours presque positifs sur la pyramide encore un petit effort et je décroche un rendez vous pour le travail.
En tout cas merci merci merci merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
evelenat
MAGE Actif
MAGE Actif

MessageSujet: Re: Le livre d'or d'Eso-Divina   Lun 12 Sep 2016 - 18:33

Bonjour 
je suis une fois de plus ravie de vos produits , 2ème pyramide acheté , les encens  l'eau bénite , tout est de grande qualité, c'est difficile de trouver du bon matériel pour travailler , maintenant je sais où commander les yeux fermés , je ne regrette qu'une chose c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt , à très bientôt pour une nouvelle commande , milles mercis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Le livre d'or d'Eso-Divina   Lun 12 Sep 2016 - 19:57

cheers Merci à tous

Le livre d'or d'Eso-Divina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1