L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires
Sujets les plus vus
pyramide a souhait
Les phases de la lune, et les travaux magiques.
Mots magiques
comment se servir de son pendule
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Le S.C.A.P. Ondes de formes et dessin agissant.
pendule de thoth ou de thot
MUSIQUE MAGIQUE
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
Pendule Radiesthésie planche cadran.
Mots-clés
lune azurite planche radionique astrologie encens bougies reiki magique pyramides magie rituel pour runes spiralitor souhait pendule faraon bague pierre pyramide pentadôme mots talisman lithothérapie revati

Partagez | 

Livre d'or et commentaires sur votre thème, vos impressions....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Livre d'or et commentaires sur votre thème, vos impressions....   Ven 21 Mar 2014 - 14:22

Bonjour, curieux de nature mais aussi impatient d’avoir vos commentaires sur la lecture de votre thème du Dur-An-Ki ou autres, merci de me laisser un petit message, vos impressions bonnes ou mauvaises !  lol! 

Corasatie
MAGE Actif
MAGE Actif

MessageSujet: Re: Livre d'or et commentaires sur votre thème, vos impressions....   Sam 5 Avr 2014 - 16:01

Bonjour,

Je suis une fervente cliente de Lionel et Cristta et je n'ai jamais été déçue de ce que j'ai pu commander sur ESO-DIVINA. Je me suis récemment inscrite aux cours d'Astrologie des Néfilims et je viens enfin de venir à bout de mes 1er cours, car j'ai très peu de temps pour moi, et je vais passer au 2ème stade, c'est passionnant, clair et simple.
J'ai également commander mon thème astral "DUR-AN-KI", en attendant de savoir le faire moi-même...;-) et j'ai été ravie du résultat. J'ai reçu le thème par e-mail bien sûr mais j'ai aussi reçu un très joli livret relié et décoré par la suite pour pouvoir conserver ce joli thème de ma vie. Bien entendu il n'y a pas que du positif dans mon DUR-AN-KI, mais c'est normal, Lionel ne fait pas dans la complaisance commerciale, il a pris son temps et travaillé très sérieusement sur ce thème, alors oui, tout ne fait pas toujours plaisir, mais je suis restée perplexe, même très secouée j'avoue, par la véracité des propos. J'y ai retrouvé ma vie, mon passé, mes joies, mes réussites, mais aussi mes échecs, mes obstacles, mes comportements bons ou mauvais, et même des explications quant à mes vies passées qui m'ont bien éclairé quand à ma vie présente ici-bas, je me suis retrouvée, MOI... Tout simplement. Il faudra le lire et le relire pour tout assimiler car le thème est dense, Lionel ne fait pas dans le logiciel informatique comme beaucoup d'astrologues avec 8 ou 10 pages formatées, non, c'est entre 60 et 90 pages bien détaillées, le travail est manuel et ça se ressent, comme tout ce qu'ils font chez ESO-DIVINA, ils y mettent du coeur et le travail artisanal et ancestral fait la différence. Alors je vous recommande vivement de commander votre thème, vous allez être très surpris, vous risquez d'en prendre plein la figure, surtout lors de la première lecture, mais je vous assure qu'avec un peu de recul, vous vous rendrez compte que tout est bien écrit dans le ciel, et qu'il ne tient qu'à nous de comprendre et de changer nos comportements si nous voulons changer le résultat et passer à un état supérieur avant d'atteindre un jour, quand nous serons prêts... La paix et la sérénité absolues... Ce jour là, l'incarnation sera superflue... Bien amicalement à tous. Cora Satie
Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or et commentaires sur votre thème, vos impressions....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1