L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

» Attention Actes de contrefaçon vols des produits eso-divina droits d'auteurs violés !
pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 18:27 par Isagjc

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
encens magie bougies souhaits runes pendule 2024 FARAON tarot protection planche pape atlante radionique protector decagone pyramide rituel SIRIUS pentadome bénite spiralitor talisman lune baguette astrologie
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monenergy
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
Monenergy


Date d'inscription : 12/03/2012

pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Empty
MessageSujet: Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme   pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:27

Hello la mienne est violette je m'en sert pour le soin .
Avec des résultat surprenant "
Merci Lionel pour cette couleur en exclusivité ...
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme   pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 11:48

Bonjour Monenergy

Ce que je vais te dire, ce n'est en aucun cas pour te casser les pieds, mais au contraire afin d'être aussi constructif que possible envers tout le monde, les lecteurs de ce sujet en particulier.

Peux tu élaborer d'avantage s'il te plait?

La couleur ça compte, soit, certes Smile
Mais ça compte pour quoi au juste?? ^ ^

Quelle couleur pour faire quoi exactement, comment?

Merci à toi de bien vouloir nous donner un peu plus de détails sur ta vison des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme   pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:16

Bonjour Monenergy !

Oui ! Nous ne comprenons pas ton post. Tu nous parles de couleur ce qui est génial car effectivement en magie la couleur compte toujours.
Mais ton post est centré sur quoi ?? Les pyramides, les bougies, ou d'autres objets ??

Peux-tu éclairer notre lanterne car nous ne voyons pas d'où tu pars ni où tu souhaites en venir.


Dernière édition par Cygnus le Lun 17 Fév 2014 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monenergy
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
Monenergy


Date d'inscription : 12/03/2012

pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme   pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 22:37

Je parlais de ma pyramide elle est violette je m'en sers pour magnétiser à distance avec une photo du patient à l'intérieur, et les mains de chaque côté de la pyramide. Voilà c'est mieux comme explication .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme   pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 23:00

Oui c'est mieux ! lol
En tant que Modérateur, j'ai changé le titre de ton post dans un souci de clarté.

Peux tu nous en dire plus ??
Tes ressentis, ton travail, sans aller trop loin mais nous en dire plus ? Si tu le désires naturellement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant
sandra


Date d'inscription : 14/09/2013

pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme   pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 8:12

ah ca m'intéresse j'en ai commander une pas je ne l'ai pas encore utiliser j'aimerais quelques retour d'expériences et quelques explications sur sont fonctionnement même si lionel et cristta m'en on parler ca serait sympa d'avoir des avis différents merci d'avance

merci cygnus d'avoir changer le titre ca me parle plus et j'attends plus d'infos de mon énergie
Revenir en haut Aller en bas
Monenergy
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
Monenergy


Date d'inscription : 12/03/2012

pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme   pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:00

Merci pour la correction du titre c sympa .
Bon sinon pour ce qui est de l'utilisation de la pyramide Sandra
Je ne sais pas dans quel domaine tu veux t'en servir .
Moi je m'en sers pour les personnes qui ont des douleurs ou malades
J'oriente la pyramide comme indiquer dessus puis je mets la photo sur le pied avec une pierre sur la photo .en général une pierre qui a pour réputation de supprimer le négatif . Puis je magnétise la personne en regardant par les petites fenêtres de la pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme   pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:10

Mais de rien, les modérateurs sont là pour ça ! Wink

Peux tu préciser le type de pierre tu utilises ? Même si pour ma part j'ai une petite idée, je pense que Sandra n'y connais pas grand chose et ton savoir peux lui servir. Smile
Le tout c'est d'expliquer ce que l'on fait. Et répondre au mieux aux questions dans la limite du réalisable bien sur.... lol

N'hésite pas, nous avons tous à apprendre sur tous les domaines ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant
sandra


Date d'inscription : 14/09/2013

pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme   pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 7:37

c'est vrai que je n'y connais pas grand chose cygnus lol en ce qui concerne les pyramides c'est nouveau pour moi, n'ayant fait des soins qu'avec le reiki et pratiquant des massages de bien être. En ce qui concerne les pierres j'ai fait un peu de litho et je recommence a m'en servir grâce a sisyphe

et moi aussi c'est pour soulager les personnes que je me servirais de la pyramide violette et voire même pour moi même par rapport a un soucis de santé mais là comme c pour moi je ne sais pas si ça fonctionnerais? (malheureusement j'ai toujours cette voix qui me fait douter parfois)  Wink 
et oui quelle pierre vous utilisez monernergy?
Revenir en haut Aller en bas
Monenergy
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
Monenergy


Date d'inscription : 12/03/2012

pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme   pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 22:28

Pour la pierre c est une Pyramide Tourmaline noire.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme   pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 23:14

Pourquoi une tourmaline noire monenergy?? Smile y'a pourtant plein d'autres pierres qui seraient en tout cas en lithothérapie bien plus adaptée aux soins...
Comme la tourmaline verte par exemple, qui est l'une des pierres de soin par excellence Smile

Alors pourquoi la tourmaline noire et pas une autre? Pour une raison particulière ou alors juste parce que tu as écouté ton intuition, ton feeling? ^ ^
Dis nous s'il te plait on veut tout savoir, on est une bande de vilains curieux lol  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Monenergy
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
Monenergy


Date d'inscription : 12/03/2012

pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme   pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 9:25

Tout à fait c au feeling ...
Revenir en haut Aller en bas
Monenergy
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
Monenergy


Date d'inscription : 12/03/2012

pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme   pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 9:28

Un ressenti ou une vision quelquefois
Ça dépend des patients...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme   pyramide - Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magnétisme
» Le Magnétisme Animal
» MAGNETISME : LIVRE DE REFERENCE
» La Force du Langage de ses Origines à son Utilisation
» Ouija,le film, l'utilisation, l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Les outils du Mage-
Sauter vers: