L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

» Attention Actes de contrefaçon vols des produits eso-divina droits d'auteurs violés !
bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 18:27 par Isagjc

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
souhaits decagone talisman radionique bougies baguette encens planche rituel lune FARAON runes spiralitor protector protection 2024 pyramide SIRIUS pentadome pendule bénite magie atlante tarot pape astrologie
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences

Aller en bas 
+6
ChichouSandrine
Admin
saisons0
Sisyphe
sandra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:47

Rappel du premier message :

Ce post a pour vocation de nous permettre un partage convivial et constructif de nos façons à tous d'utiliser l'eau Bénite en elle même et en association avec les produits Eso-Divina

Légende

En Vert : Texte de Cygnus

En Bleu Foncé : Texte supplémentaire de Sisyphe



Texte de Cygnus


Mon utilisation perso de l'eau Bénite et mes observations :

Nous parlons beaucoup de produits Eso-Divina et il revient jusque là très souvent un outil qui n'est pas des moindres : l'Eau Bénite.


Tout d'abord, une petite explication s'impose.

Que ce soit avec le P.R.E.O.N : le SPIRALITOR : le PROTECTOR ou le F.A.R.A.O.N ou d'autres appareils il faut utiliser une fiole d'eau Bénite pour annuler les énergies négatives. On pose souvent la question de savoir comment gérer cette eau. Je vais vous donner ma façon personnelle de travailler avec.


Tout d'abord l'eau doit être consacrée ou terme plus souvent utiliser bénite. Je ne m'étendrais pas sur ce point, Admin jugera s'il faut parler de l'art et la manière de la consacrer.

Cette eau doit être la plus pure possible. Cependant il est compliqué d'en avoir une bonne quand nous sommes dans l'urgence par exemple ou quand on est fatigué et qu'on en a besoin. Donc pour ma part je stocke cette eau.
Je fais donc un récipient d'eau assez conséquent comme un gros plat à salade par exemple. Je consacre l'eau et le la met dans une bouteille. Cette bouteille je la recouvre de papier d'aluminium de manière à conserver les vertus de l'eau le plus longtemps possible et la couvrir des attaques.
Pourquoi l'aluminium ?? Tout simplement parce que les attaques sont le plus souvent d'origine électriques. Je laisserai mon Collègue Sisyphe vous expliquer le fonctionnement des attaques. Mais il en va de soit que l'on peut sentir des attaques venir par le biais d'une énergie tout à fait mesurable électriquement. L'aluminium est une matière qui repousse ces énergies. Les ondes sont repoussées comme une image dans un miroir. Cela protège donc énormément l'eau qui est conservée à l'intérieur. Effet garantis !!
Si vous avez la chance d'avoir une bouteille en Plomb, alors là vous avez le Top du Blindage. Car le plomb est un protecteur énergétique absolument formidable. De plus il noircis quand il est chargé donc il possède en lui un bon compteur de charge. Il ne faut pas non plus hésiter à recouvrir cette bouteille de plomb par du papier alu. 2 Blindages valent mieux qu'un !! : ) Pour ma part je n'ai pas cette bouteille, mais cela devrait se trouver un jour par hasard.... Smile

Pour ce qui est des récipients qui recueillent l'eau pour les appareils Eso-Divina j'utilise des petits pots de Bébé (Vides..... lol). Ces petits pots de bébé sont idéals car on peut perser le capuchon très facilement, la taille n'est ni trop petite ni trop grande pour recueillir l'eau.
De surcroit je les entoure encore une fois de papier d'aluminium. Bhe oui !! Comme pour la bouteille, nous désirons que l'eau nous soit utile pour nous protéger et non pas qu'elle se dégrade toute seule.

Pour ma part je rajoute la plupart du temps quelques petits "Trucs" en plus. Par exemple une prière particulière imprimée sur papier. Cette prière je la consacre elle aussi puis je l'insère dans la bouteille. Cela lui donne une force plus profonde. Mais certain y mettent certaines pierres aux vertus énergisantes comme les améthystes ou différents cristaux. Je laisserai mon Ami Sisyphe s'exprimer sur la question encore une fois, il est plus pointu sur la question que moi sur les cristaux à utiliser. Mais je sais que cela se fait.

D'autre part concernant les consécrations, Sisyphe nous conseille de les réaliser plusieurs fois. Que ce soit l'eau ou les prières il ne faut pas hésiter à le faire 3 ou 7 ou 12 fois !! Car nous bloquons par notre inconscient beaucoup de choses quand nous consacrons et nous avons régulièrement des attaques qui nous en empêche. Le fait de le faire plusieurs fois va augmenter la portée de la consécration. Fait indéniable et vérifié !!

Concernant le renouvellement de l'eau certains se posent la question de connaitre la fréquence. Je vous répondrai que c'est comme la vidange de votre voiture. Pas super classe comme exemple mais y'a pas mieux ! :)lol.
Si l'eau ne travaille pas, alors on peut laisser le temps filer jusqu'à 1 mois environ. Si l'eau travaille énormément alors tous les jours est une mesure de sécurité. Sinon en travail régulier dit "normal", 1 fois par semaine reste un rythme honnête. Comme pour une voiture, si on ne l'utilise pas on fait la vidange tous les ans, si on l'utilise énormément il faudra en faire 2 ou 3 fois par an. Il en va de la fréquence de l'utilisation.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Texte de Sisyphe

Mes observations additionnelles au sujet de l'Eau Bénite

L'eau «Bénite » (ce qui signifie dont on dit du bien) est une eau particulière à la quelle on fait subir un rituel qui a pour but de modifier ses propriétés ordinaires.
Ce phénomène utilise parmi d'autres facteurs ce qu'on appelle la « mémoire de l'eau » afin, une fois le rituel de bénédiction terminé, que l'eau ainsi traitée puisse conserver ses nouvelles propriétés pour un délais qui est variable, lui même en fonction de nombreux facteurs.

Quand on fait de l'eau Bénite, son taux vibratoire, autrement dit son niveau d'énergie va augmenter de façon tout à fait considérable.

Qu'elles sont les propriétés de l'eau Bénite ? Que peut on en faire ?
Bien entendu, et en tout premier lieu, pour nous membres de ce forum, on va l'utiliser en association avec les divers produits Eso-Divina cela va de soit ^ ^

Mais on peut également en faire d'autres choses.

Vous pouvez :

→ Bénir de l'eau minérale autant de fois que vous le souhaitez. Cela aura pour effet si vous en buvez suffisamment sur une longue période de temps de vous rendre zen, très utile pour les gens stressés, ainsi que d'augmenter votre propre niveau d'énergie vitale (surtout au niveau éthérique, le niveau le plus proche de la matière physique dense selon mes observations préliminaires à ce propos).

→ Bénir de l'eau que vous mettrez ensuite dans un seau ou dans un vaporisateur prévu à cet effet pour nettoyer votre domicile, à la fois sur le plan physique, mais aussi sur un plan énergétique.
Une façon de faire d'une pierre deux coups.

→ Prendre des bains de relaxation/détente d'eau Bénite. Le but ? Vous purifier bien entendu, mais si vous restez suffisamment longtemps dans un bain d'eau Bénite et que celle ci est assez puissante dès le début elle va aussi vous restaurer en énergie, travailler implicitement sur vos blocages énergétiques et votre circulation énergétique interne (chakras primaires, secondaires, points d'acupuncture, aura).
Si vous souhaitez tester les effets que pourraient produire sur vous un bain d'eau Bénite, je vous conseille de faire le rituel de bénédiction de l'eau un minimum de sept à huit fois sur l'eau de votre bain avant de vous immerger. Tachez de rester barboter dans l'eau au minimum une quarantaine de minutes, une heure au mieux. Ayez un petit réveil ou un dispositif de mesure du temps dans votre champ visuel pour vous situer par rapport au temps qui passe, afin de ne pas perdre le nord Wink

→ Purifier de façon profonde vos pierres et cristaux supportant l'eau en les plongeant dans un récipient d'eau bénite. Valable également pour tous les objets dont la matière supporte l'eau.
(on va donc éviter de se servir de cette astuce pour un talisman en bois par exemple)
ASTUCE : Si vous vous servez d'une eau bénite une dizaine de fois, son niveau d'énergie fera qu'une fois la pierre plongée dedans purifiée, elle se rechargera également héhé ^ ^

Voici donc déjà quelques façons sympatoches d'utiliser l'eau bénite.

Pourquoi Bénir une même eau plusieurs fois ? Pour augmenter son niveau d'énergie, augmenter sa puissance purificatrice, augmenter sa durabilité dans le temps.

La durabilité dans le temps de l'eau Bénite ? Qu'est ce que je veux dire par là ?
En fait, votre eau Bénite va perdre sa puissance au fur et à mesure que les jours les semaines ou les mois passent. Principalement en fonction du niveau de pollution énergétique/occulte de votre domicile. Même principe s'il y'a des occupants très négatifs ou maléficiés chez vous dont les vibrations très négatives vont venir tirer vers le bas la qualité vibratoire de votre domicile.
Nous parlons donc ici d'un facteur de type « environnemental ». Votre eau Bénite une fois réalisée et stockée chez vous va se dégrader au fil du temps, même si vous ne vous en servez pas directement.
Je n'ai pas encore testé l'astuce de Cygnus et d'Admin au sujet de mettre la bouteille d'eau bénite dans du papier alu, je vous tiendrais au courant de mes observations futures à ce propos.
Le must serait d'avoir des bouteilles en plomb mais bon ça ne se trouve pas exactement à tous les coins de rue.

Cela dit, dans un second temps, lorsque vous allez vous servir de l'eau Bénite en association avec un produit Eso-Divina, eh bien au fur et à mesure que vous utiliserez votre dispositif associé à l'eau Bénite, celle-ci va perdre sa puissance peu à peu et plus ou moins rapidement.
C'est pourquoi, surtout pour les gens qui réalisent eux mêmes leur eau Bénite, je ne saurais que trop vous recommander par mesure de sûreté afin que vous conserviez un résultat optimum dans l'utilisation de votre dispositif Eso-Divina de changer votre eau Bénite tous les jours au mieux, tous les trois ou quatre jours ou au pire du pire une fois par semaine.
Pour les personnes qui ne font pas elles mêmes leur eau Bénite, essayez de la changer au mieux une fois par semaine, une fois tous les quinze jours au pire.
Bien sur, libre à chacun de faire ce qu'il/elle souhaite; ce ne sont que des conseils ^ ^

Au sujet du fait de laisser le papier sur le quel est écrit une prière tremper dans l'eau afin que celle ci s'imprègne des propriétés de la prière, je n'ai pas encore testé à ce jour il semblerait que ça marche bien  Smile

Au sujet de ce que dit Cygnus dans son texte plus haut concernant l'utilisation de cristaux et de pierres énergétiques avec l'eau, il ne faut pas tout mélanger ;)Cela concerne la réalisation « d'élixirs minéraux » et « d'eaux de gemmes » qui n'ont presque rien à voir avec l'eau Bénite elle même, sauf peut être une exploitation similaire du phénomène de la mémoire de l'eau.

Au sujet de la nature Electrique des attaques, j'émettrais un bémol. Déjà c'est pas le bon sujet pour en parler, il faudrait y consacrer un sujet à part entière, peut être même créer une section sur le forum pour recenser les différents types d'attaques, leurs vecteurs d'action, les symptômes qu'elles provoquent ect...
En ce qui me concerne, sachant que je ne suis pas à l'abri de faire une erreur, comme tout le monde, je dirais d'avantage que les attaques ne sont pas tout à fait de nature Electrique, mais plutôt de nature Electro- Magnétique.
Cela rejoint certes ce que Cygnus disait plus haut, mais en ajoutant tout de même quelques variations. Quoi qu'il en soit ce n'est pas le post pour en parler.
Il est vrai que boire ou s'asperger le corps d'eau Bénite peut faire du bien en cas d'attaques MAIS
tout dépend de quelle catégorie d'attaque nous parlons, et tout dépend de la puissance de l'eau Bénite que vous avez à votre disposition au moment des attaques.
Lorsqu'on vous tire dessus avec une arme à feu, porter sur soi un gilet pare balles peut sauver la vie certes.
Mais ce n'est pas ce qui vous empêchera d'attraper une pneumonie ou un virus, et si vous vous prenez une bombe atomique sur la tête, ce n'est pas ce qui vous sauvera la mise lol Smile


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila encore une fois n'hésitez pas à poser toutes les questions qui peuvent vous passer par la tête, moi ainsi que les autres membres nous ferons un plaisir de vous répondre le mieux possible.

Mais plus important s'il vous plait; réagissez à ce post, et faites nous partager votre expérience dans l'utilisation de l'eau Bénite.

Le partage de nos connaissances ainsi que de nos expériences à tous à ce sujet nous permettra sans aucun doute de glaner chez les uns et chez les autres de nouvelles idées pour utiliser cet outil au mieux.

Ce post n'aura que peu d'intérêt si vous ne participez pas et si vous ne réagissez pas ! Wink

Comment vous en servez vous ? Dans quels buts/objectifs ?

C'est à vous Wink


Dernière édition par Cygnus le Dim 16 Fév 2014 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation



Date d'inscription : 12/01/2012

bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 21:51

Mille grazie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 22:43

Hé hé oui !! Pas bête l'Histoire des 25 cartouches....
Trouve toi du plomb Anna....
Notre Sisyphe a de sacrées idées !!....

Pour ce qui est de la bouteille j'ai pensé à une bouteille en verre. Ca ne doit pas péter sous le plomb en fusion le verre ?? Si quelqu'un a des infos avant que ça ne m'explose au visage.... lol Je le ferais derrière un plexi au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur



Date d'inscription : 28/06/2013

bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 22:56

Lol dans le genre idées un peu particulières t'es pas mal non plus Cyg mdr  lol! 
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:37

lol! 

Il parait que C'est en forgeant que l'on devient forgeron, alors je me dis que c'est en sciant que Léonard de Vinci !!   Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur



Date d'inscription : 28/06/2013

bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:51

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum



Date d'inscription : 31/10/2009

bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 1:31

Tu es plus que certain que la fusion du plomb va pour fondre dépasser les 200 degrés donc effectivement tu va prendre la bouteille en verre dans le visage affraid . Bon le plomb est effectivement un bon élément pour éviter les rayons X et autres, il suffit de trouver une grosse boite en bois en de clouter par-dessus les plaques de plomb, le mieux pour vous éviter de grave brûlures et le coté nocif de la chose et de recouvrir d’une feuille de papier alu une bouteille, on obtient les mêmes résultats plus ou moins. Mais c’est bien plus simple et pratique pour y arriver, surtout que votre eau bénite ne va pas séjourner des années ? Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques





Date d'inscription : 01/01/1970

bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:22

C'est bien ce qui me semblait.... Mais ton idée de boite ,c'est plus facile à mettre en œuvre et c'est pas plus mal au final.

Donc je reprends. 1 bouteille recouverte d'alu dans une boite recouverte de plomb. Ca devrait aller !!??.... lol

Ha !! bha !! Sisyphe déteint pas mal ces temps ci... Mr Bourrin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur



Date d'inscription : 28/06/2013

bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:40

Mr bourrin?? On m'appelle? Lool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum



Date d'inscription : 31/10/2009

bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:15

Voilà je la met ici ça peu servir pour les autres aussi.



L'EAU BENITE selon l'Abbé
Julio
C'est la première bénédiction de toutes, car l'eau bénite
sert pour toutes les autres bénédictions.
Tout chrétien doit en avoir constamment chez lui, pour
son usage personnel, pour toutes les bénédictions qui
suivent, pour toutes les circonstances plus graves où il
appellera le prêtre.
En principe, cette eau doit être bénite le dimanche par un
prêtre avant la messe paroissiale, et nul prêtre ne peut en
refuser à un chrétien qui en demande pour un usage saint.
Cependant il est des prêtres qui, sous le mauvais
prétextes, refusent d'en donner autant de fois qu'on en
désire, ou même n'en veulent pas donner du tout : dans ce
cas, que l'on s'adresse à nous, ou que l'on vienne vers
nous, si la chose est facile, et nous n'en refuserons jamais
à personne, en quelque quantité que ce soit. Si l'on ne
peut venir nous trouver, à cause de la distance, ou pour
tout autre motif, alors le fidèle pourra agir par lui-même et
faire toutes les bénédictions, selon les formules
consacrées, dont nous donnons ici la traduction exacte et
complète.
Le chrétien a le droit et le devoir, en cas de nécessité, de
donner le baptême : de même il a le droit et le devoir, à
défaut de tout prêtre, de faire toutes les bénédictions qui se
trouvent dans ce livre pour le salut de son âme, la santé de
son corps et le bien de ses frères.
- Bénédiction de l'eau :
Je t'exorcise, créature de l'eau, + au nom de Dieu le Père
TOUT-PUISSANT, + au nom de Jésus-Christ son Fils Notre
Seigneur, + et dans la vertu du Saint-Esprit: pour que tu
deviennes eau exorcisée qui dissipe toute puissance de
l'ennemi, que tu puisses arracher et déplanter l'ennemi luimême
avec ses anges apostats : par la puissance de ce même
Notre Seigneur Jésus-Christ qui doit venir juger les vivants et
les morts, Ainsi soit-il !
Prions. - Mon Dieu, qui· pour le salut des hommes avez établi
avec la substance des eaux vos plus grands sacrements, soyez
propice à nos prières, et sur cet élément qui doit servir à tant
de purifications, répandez la vertu de votre
+ Bénédiction; afin que votre créature, employée dans vos
Mystères, serve, par un effet de la divine grâce, à faire fuir
les démons, à chasser les maladies, et que partout où
cette eau sera répandue, habitations des fidèles ou tout
endroit quelconque soient nets de toute souillure, délivrés
de ce qui pourrait nuire : que jamais n'y réside aucun
souffle pestilentiel, aucun air corrompu : que soient
dissipées toutes embûches de l'ennemi caché; et s'il est
quelqu'un ou quelque chose qui puisse nuire à la santé ou
au repos de ceux qui les habitent, que par l'aspersion de
cette eau tout se dissipe et disparaisse: que toute santé
demandée en invoquant votre saint nom soit à l'abri de
toutes les attaques. Par N.-S. J.-C. Ainsi soit-il.
Par trois fois faite le geste en forme de croix au dessus de
l'eau, en disant:
Que cette eau soit bénite au nom + du Père, + et du Fils, +
et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il !
Seigneur, exaucez ma prière,
Et que mon cri monte jusqu'à vous.
Prions. - Dieu, auteur de toute force invincible, Roi d'un
Empire inébranlable, et triomphateur toujours magnifique
: vous qui abattez les forces de la Puissance adverse, qui
domptez la fureur de l'Ennemi rugissant, qui
victorieusement déjouez ses hostiles noirceurs : nous vous
supplions, Seigneur, en tremblant et humblement, et nous
voue demandons de regarder favorablement cette
créature de l'eau, distinguez-la dans votre bonté,
sanctifiez-la par la rosée de votre miséricorde; afin que
partout où elle sera répandue, sous l'invocation de votre
saint Nom, soit éloignée toute infestation de l'Esprit
immonde, soit repoussée au loin la terreur du venimeux
Serpent, et que la présence du Saint-Esprit daigne se faire
sentir partout et sur nous tous, qui implorons votre
miséricorde. Par Notre Seigneur Jésus-Christ, qui vit et
règne avec vous, mon Dieu, dans l'unité de ce même Esprit
Saint à travers tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
Sanctifiez, Seigneur, cette eau : donnez-lui pouvoir de nous
soulager et de chasser toute maladie, de mettre en fuite les
démons et de nous préserver de ses embûches. + Au nom du
Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.
(+ faite le signe de croix dessus l’eau, ou tout autre signe selon vos
traditions, et religions)
N.-S. J.-C. (notre seigneur Jésus Christ).


Voilà vous pouvez en boire, c'est pour cela que l'on ne mettra pas en rajout du sel lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:30

Merci Admin c'est bien celle là que j'ai et oui pourquoi ne pas en boire!! merci Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:53

Voilà en avant première les premières bouteilles une de 100ml et de 200ml bientôt en vente chez nous.
Bien à vous tous. cheers bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Sam_2213
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: vente eau bénite par eso-divina   bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:32

Vous avez été nombreux à nous demander de mettre notre eau bénite en vente, nombreux sont ceux qui l’ont utilisés en nous assurant qu’elle avait une force exceptionnelle, pour diverses utilisations, et nos divers produits qui ont besoin de cette eau bénite.
Nous avons pris donc la décision au vu d’un grand nombre de nos clients d’exhausser cette demande.
Dans le respect du mode opératoire du Mage, cette eau de source est donc consacrée, magnétisée, et bénie par un rituel complexe et long la rendant plus forte dans son action.
Utilisation de l’eau bénite à une multitude d’exemple, vous pourrez ainsi vous en servir comme protection, purification, également pour les appareils radioniques en ventes chez nous, comme le FARAON, PREON, PROTECTOR, SPIRALITOR etc.
Bouteille en PET cristal transparent : résiste au choc, au gel, avec bouchon inviolable : contenu d’une fiole 250 ml


L'EAU BÉNITE 
Le rôle de cette eau est clairement exprimé dans les magnifiques formules qui la sanctifient: les exorcismes et les prières. Bénir l'eau, c'est d'abord conjurer Satan (exorcisme = commandement) de quitter la créature de l'eau qui est vouée à Dieu, puis, c'est lui communiquer une vertu qu'elle n'a pas d'elle-même et qui la rend propre à produire des effets surnaturels.

bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Sam_2611
bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Sam_2610
En vente ici : 
http://www.ebay.fr/itm/EAU-BENITE-Holy-water-CONSACREE-MAGNETISEE-PAR-RITUEL-MAGIE-ESOTERISME-RARE-/251816614136
Contrairement à une idée répandue, l'eau de Lourdes ne doit pas être confondue avec de l'eau bénite. C’est une eau banale, légèrement calcaire, comparable à celle de toutes les sources voisines. Sa popularité est due aux « miracles de Lourdes » dont elle est le moyen le plus fréquemment constaté. Elle ne fait l'objet d'aucun rite de bénédiction.
bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Annonc10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 15/04/2015

bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 19:49

[b]Bonjour,  l eau de la Ville de Lourdes ça marche aussi ?  Car j habite pas loin de Lourdes c était pour savoir si je pouvais m en servir car il y a une fontaine gratuite à côté de la grotte. Je sais que beaucoup remplissent des stocks de bouteilles vides. A croire qu ils les revendent après ou alors c'est pour remplir leurs piscines ! Lol
Il faudra juste que je la consacre pour pouvoir m en servir. Mais je pense aussi à l eau du robinet vu que c'est aussi calcaire que l eau de Lourdes je pense qu en la consacrant cela peut parfois dépanner et avant que l eau minérale existe l abbé Julio devais utiliser celle du puit ou du robinet.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 12:26

Ce qui est dit est dit! Une eau est magnétisée, par une oraison une prière elle garde en mémoire depuis des millénaires, seul élément indestructible!


il y a donc plusieurs méthode j'en ai donné une parmi tant d'autre, on nous a fait remarqué que notre eau bénite consacré par Cristta avait des particularités merveilleuse après une année ou on nous a « tara busqué » pour que nous la mettions en vente ils ont fini par nous faire comprendre qu’après tout ce n’est pas un monopole de l’église, arrêtons les escroquerie de dire l’eau Bénite est gratuit mais je vous vend que le flacon « à 15 euros parfois » Nous achetons les flacons, nous imprimons nos étiquettes, le conditionnement le travail fait sur cette eau dure plus d’une Heure, bon voilà pas besoin d’en rajouter je pense que chacun y verra par cet article que qu’il a besoin de voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Marie38540
Mage aspirant
Mage aspirant
Marie38540


Date d'inscription : 15/03/2016

bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: EAU BENITE   bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 23:01

Bonsoir à tous, je viens de lire ce post intéressant sur l'eau bénite. Un grand merci pour toutes ces précisions qui me  permettront d'aborder ce sujet dans de bonnes conditions. Je vous ferai un petit topo de mes expériences en la matière dès que possible.
Marie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 23:17

Merci avec plaisir 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Isagjc
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 07/05/2013

bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 18:32

Bonjour tout le monde.
J'ai testé la prière pour prendre mon bain et uniquement la prière multiple sans sel ni autre chose.
Je suis allée chercher des graviers pour être certaine de faire le compte. Effectivement, cela prend du temps Smile
Une fois les prières faites, j'ai pris mon bain une quarantaine de minutes.
Avant de le prendre, j'étais totalement épuisée et je me sentais très chargée ... et lorsque je suis sortie, j'avais l'impression d'avoir pris plusieurs tubes de vitamines lol
Il y a fort longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien.

D'habitude, je faisais une fois la prière, avec du sel et des huiles essentielles. là, j'ai testé la formule multiple "uniquement" et c'est vraiment très puissant.
Merci beaucoup pour cette information lumineuse qui nous donne une sacrée énergie.
Bien à vous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 18:57

Hé bien voilà une bonne nouvelle, et quand on le dit "qui veut la fin met les moyens" hein bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 368982 bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 368982 bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 368982 bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 368982
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
Nonna
Mage reconnu
Mage reconnu
Nonna


Date d'inscription : 10/06/2022

bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 6:38

Bonjour 
Merci pour les infos et toute ces précisions 
Pour ma part j'utilise aussi les bénédictions de l'abbé Julio c'est vrai que pour la bénédiction de l'eau ça prend des heures c'est la raison que j'en fait en grande quantité et je stock !
Intéressant l'utilisation du papier alu 
Bav Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 11:01

Je rajouterai que la concerver dans des récipients en verre donne plus de résultat, le plastic c'est pas fantastique bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 948517 bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Sam_4531
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Contenu sponsorisé





bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   bénite - L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences
» Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences
» Les Bougies Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences
» Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences
» Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Les outils du Mage :: Tests, utilisations commentaires des produits Eso-Divina.-
Sauter vers: