L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 
 

 L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Jeu 13 Fév 2014 - 11:47

Ce post a pour vocation de nous permettre un partage convivial et constructif de nos façons à tous d'utiliser l'eau Bénite en elle même et en association avec les produits Eso-Divina

Légende

En Vert : Texte de Cygnus

En Bleu Foncé : Texte supplémentaire de Sisyphe



Texte de Cygnus


Mon utilisation perso de l'eau Bénite et mes observations :

Nous parlons beaucoup de produits Eso-Divina et il revient jusque là très souvent un outil qui n'est pas des moindres : l'Eau Bénite.


Tout d'abord, une petite explication s'impose.

Que ce soit avec le P.R.E.O.N ou le F.A.R.A.O.N ou d'autres appareils il faut utiliser une fiole d'eau Bénite pour annuler les énergies négatives. On pose souvent la question de savoir comment gérer cette eau. Je vais vous donner ma façon personnelle de travailler avec.


Tout d'abord l'eau doit être consacrée ou terme plus souvent utiliser bénite. Je ne m'étendrais pas sur ce point, Admin jugera s'il faut parler de l'art et la manière de la consacrer.

Cette eau doit être la plus pure possible. Cependant il est compliqué d'en avoir une bonne quand nous sommes dans l'urgence par exemple ou quand on est fatigué et qu'on en a besoin. Donc pour ma part je stocke cette eau.
Je fais donc un récipient d'eau assez conséquent comme un gros plat à salade par exemple. Je consacre l'eau et le la met dans une bouteille. Cette bouteille je la recouvre de papier d'aluminium de manière à conserver les vertus de l'eau le plus longtemps possible et la couvrir des attaques.
Pourquoi l'aluminium ?? Tout simplement parce que les attaques sont le plus souvent d'origine électriques. Je laisserai mon Collègue Sisyphe vous expliquer le fonctionnement des attaques. Mais il en va de soit que l'on peut sentir des attaques venir par le biais d'une énergie tout à fait mesurable électriquement. L'aluminium est une matière qui repousse ces énergies. Les ondes sont repoussées comme une image dans un miroir. Cela protège donc énormément l'eau qui est conservée à l'intérieur. Effet garantis !!
Si vous avez la chance d'avoir une bouteille en Plomb, alors là vous avez le Top du Blindage. Car le plomb est un protecteur énergétique absolument formidable. De plus il noircis quand il est chargé donc il possède en lui un bon compteur de charge. Il ne faut pas non plus hésiter à recouvrir cette bouteille de plomb par du papier alu. 2 Blindages valent mieux qu'un !! : ) Pour ma part je n'ai pas cette bouteille, mais cela devrait se trouver un jour par hasard.... Smile

Pour ce qui est des récipients qui recueillent l'eau pour les appareils Eso-Divina j'utilise des petits pots de Bébé (Vides..... lol). Ces petits pots de bébé sont idéals car on peut perser le capuchon très facilement, la taille n'est ni trop petite ni trop grande pour recueillir l'eau.
De surcroit je les entoure encore une fois de papier d'aluminium. Bhe oui !! Comme pour la bouteille, nous désirons que l'eau nous soit utile pour nous protéger et non pas qu'elle se dégrade toute seule.

Pour ma part je rajoute la plupart du temps quelques petits "Trucs" en plus. Par exemple une prière particulière imprimée sur papier. Cette prière je la consacre elle aussi puis je l'insère dans la bouteille. Cela lui donne une force plus profonde. Mais certain y mettent certaines pierres aux vertus énergisantes comme les améthystes ou différents cristaux. Je laisserai mon Ami Sisyphe s'exprimer sur la question encore une fois, il est plus pointu sur la question que moi sur les cristaux à utiliser. Mais je sais que cela se fait.

D'autre part concernant les consécrations, Sisyphe nous conseille de les réaliser plusieurs fois. Que ce soit l'eau ou les prières il ne faut pas hésiter à le faire 3 ou 7 ou 12 fois !! Car nous bloquons par notre inconscient beaucoup de choses quand nous consacrons et nous avons régulièrement des attaques qui nous en empêche. Le fait de le faire plusieurs fois va augmenter la portée de la consécration. Fait indéniable et vérifié !!

Concernant le renouvellement de l'eau certains se posent la question de connaitre la fréquence. Je vous répondrai que c'est comme la vidange de votre voiture. Pas super classe comme exemple mais y'a pas mieux ! :)lol.
Si l'eau ne travaille pas, alors on peut laisser le temps filer jusqu'à 1 mois environ. Si l'eau travaille énormément alors tous les jours est une mesure de sécurité. Sinon en travail régulier dit "normal", 1 fois par semaine reste un rythme honnête. Comme pour une voiture, si on ne l'utilise pas on fait la vidange tous les ans, si on l'utilise énormément il faudra en faire 2 ou 3 fois par an. Il en va de la fréquence de l'utilisation.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Texte de Sisyphe

Mes observations additionnelles au sujet de l'Eau Bénite

L'eau «Bénite » (ce qui signifie dont on dit du bien) est une eau particulière à la quelle on fait subir un rituel qui a pour but de modifier ses propriétés ordinaires.
Ce phénomène utilise parmi d'autres facteurs ce qu'on appelle la « mémoire de l'eau » afin, une fois le rituel de bénédiction terminé, que l'eau ainsi traitée puisse conserver ses nouvelles propriétés pour un délais qui est variable, lui même en fonction de nombreux facteurs.

Quand on fait de l'eau Bénite, son taux vibratoire, autrement dit son niveau d'énergie va augmenter de façon tout à fait considérable.

Qu'elles sont les propriétés de l'eau Bénite ? Que peut on en faire ?
Bien entendu, et en tout premier lieu, pour nous membres de ce forum, on va l'utiliser en association avec les divers produits Eso-Divina cela va de soit ^ ^

Mais on peut également en faire d'autres choses.

Vous pouvez :

→ Bénir de l'eau minérale autant de fois que vous le souhaitez. Cela aura pour effet si vous en buvez suffisamment sur une longue période de temps de vous rendre zen, très utile pour les gens stressés, ainsi que d'augmenter votre propre niveau d'énergie vitale (surtout au niveau éthérique, le niveau le plus proche de la matière physique dense selon mes observations préliminaires à ce propos).

→ Bénir de l'eau que vous mettrez ensuite dans un seau ou dans un vaporisateur prévu à cet effet pour nettoyer votre domicile, à la fois sur le plan physique, mais aussi sur un plan énergétique.
Une façon de faire d'une pierre deux coups.

→ Prendre des bains de relaxation/détente d'eau Bénite. Le but ? Vous purifier bien entendu, mais si vous restez suffisamment longtemps dans un bain d'eau Bénite et que celle ci est assez puissante dès le début elle va aussi vous restaurer en énergie, travailler implicitement sur vos blocages énergétiques et votre circulation énergétique interne (chakras primaires, secondaires, points d'acupuncture, aura).
Si vous souhaitez tester les effets que pourraient produire sur vous un bain d'eau Bénite, je vous conseille de faire le rituel de bénédiction de l'eau un minimum de sept à huit fois sur l'eau de votre bain avant de vous immerger. Tachez de rester barboter dans l'eau au minimum une quarantaine de minutes, une heure au mieux. Ayez un petit réveil ou un dispositif de mesure du temps dans votre champ visuel pour vous situer par rapport au temps qui passe, afin de ne pas perdre le nord Wink

→ Purifier de façon profonde vos pierres et cristaux supportant l'eau en les plongeant dans un récipient d'eau bénite. Valable également pour tous les objets dont la matière supporte l'eau.
(on va donc éviter de se servir de cette astuce pour un talisman en bois par exemple)
ASTUCE : Si vous vous servez d'une eau bénite une dizaine de fois, son niveau d'énergie fera qu'une fois la pierre plongée dedans purifiée, elle se rechargera également héhé ^ ^

Voici donc déjà quelques façons sympatoches d'utiliser l'eau bénite.

Pourquoi Bénir une même eau plusieurs fois ? Pour augmenter son niveau d'énergie, augmenter sa puissance purificatrice, augmenter sa durabilité dans le temps.

La durabilité dans le temps de l'eau Bénite ? Qu'est ce que je veux dire par là ?
En fait, votre eau Bénite va perdre sa puissance au fur et à mesure que les jours les semaines ou les mois passent. Principalement en fonction du niveau de pollution énergétique/occulte de votre domicile. Même principe s'il y'a des occupants très négatifs ou maléficiés chez vous dont les vibrations très négatives vont venir tirer vers le bas la qualité vibratoire de votre domicile.
Nous parlons donc ici d'un facteur de type « environnemental ». Votre eau Bénite une fois réalisée et stockée chez vous va se dégrader au fil du temps, même si vous ne vous en servez pas directement.
Je n'ai pas encore testé l'astuce de Cygnus et d'Admin au sujet de mettre la bouteille d'eau bénite dans du papier alu, je vous tiendrais au courant de mes observations futures à ce propos.
Le must serait d'avoir des bouteilles en plomb mais bon ça ne se trouve pas exactement à tous les coins de rue.

Cela dit, dans un second temps, lorsque vous allez vous servir de l'eau Bénite en association avec un produit Eso-Divina, eh bien au fur et à mesure que vous utiliserez votre dispositif associé à l'eau Bénite, celle-ci va perdre sa puissance peu à peu et plus ou moins rapidement.
C'est pourquoi, surtout pour les gens qui réalisent eux mêmes leur eau Bénite, je ne saurais que trop vous recommander par mesure de sûreté afin que vous conserviez un résultat optimum dans l'utilisation de votre dispositif Eso-Divina de changer votre eau Bénite tous les jours au mieux, tous les trois ou quatre jours ou au pire du pire une fois par semaine.
Pour les personnes qui ne font pas elles mêmes leur eau Bénite, essayez de la changer au mieux une fois par semaine, une fois tous les quinze jours au pire.
Bien sur, libre à chacun de faire ce qu'il/elle souhaite; ce ne sont que des conseils ^ ^

Au sujet du fait de laisser le papier sur le quel est écrit une prière tremper dans l'eau afin que celle ci s'imprègne des propriétés de la prière, je n'ai pas encore testé à ce jour il semblerait que ça marche bien  Smile

Au sujet de ce que dit Cygnus dans son texte plus haut concernant l'utilisation de cristaux et de pierres énergétiques avec l'eau, il ne faut pas tout mélanger ;)Cela concerne la réalisation « d'élixirs minéraux » et « d'eaux de gemmes » qui n'ont presque rien à voir avec l'eau Bénite elle même, sauf peut être une exploitation similaire du phénomène de la mémoire de l'eau.

Au sujet de la nature Electrique des attaques, j'émettrais un bémol. Déjà c'est pas le bon sujet pour en parler, il faudrait y consacrer un sujet à part entière, peut être même créer une section sur le forum pour recenser les différents types d'attaques, leurs vecteurs d'action, les symptômes qu'elles provoquent ect...
En ce qui me concerne, sachant que je ne suis pas à l'abri de faire une erreur, comme tout le monde, je dirais d'avantage que les attaques ne sont pas tout à fait de nature Electrique, mais plutôt de nature Electro- Magnétique.
Cela rejoint certes ce que Cygnus disait plus haut, mais en ajoutant tout de même quelques variations. Quoi qu'il en soit ce n'est pas le post pour en parler.
Il est vrai que boire ou s'asperger le corps d'eau Bénite peut faire du bien en cas d'attaques MAIS
tout dépend de quelle catégorie d'attaque nous parlons, et tout dépend de la puissance de l'eau Bénite que vous avez à votre disposition au moment des attaques.
Lorsqu'on vous tire dessus avec une arme à feu, porter sur soi un gilet pare balles peut sauver la vie certes.
Mais ce n'est pas ce qui vous empêchera d'attraper une pneumonie ou un virus, et si vous vous prenez une bombe atomique sur la tête, ce n'est pas ce qui vous sauvera la mise lol Smile


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila encore une fois n'hésitez pas à poser toutes les questions qui peuvent vous passer par la tête, moi ainsi que les autres membres nous ferons un plaisir de vous répondre le mieux possible.

Mais plus important s'il vous plait; réagissez à ce post, et faites nous partager votre expérience dans l'utilisation de l'eau Bénite.

Le partage de nos connaissances ainsi que de nos expériences à tous à ce sujet nous permettra sans aucun doute de glaner chez les uns et chez les autres de nouvelles idées pour utiliser cet outil au mieux.

Ce post n'aura que peu d'intérêt si vous ne participez pas et si vous ne réagissez pas ! Wink

Comment vous en servez vous ? Dans quels buts/objectifs ?

C'est à vous Wink


Dernière édition par Cygnus le Dim 16 Fév 2014 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Jeu 13 Fév 2014 - 17:05

Et bien MERCI pour toute cette source d'infos, il est grand temps que je change mon eau de mon FARAON Embarassed Embarassed Embarassed merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Jeu 13 Fév 2014 - 17:18

Encore un super post merci à toi Cyg j'ajouterais quelques infos dans les temps qui viennent.
Saisons0 j'ai lu ta question au sujet de la création de l'eau bénite sur un autre post.

Sache que l'eau bénite est une eau dite "informée" qui utilise un phénomène dont tu n'as peut etre pas entendu parler à ce jour qui s'appelle la mémoire de l'eau.
Au delà de l'aspect sacré/religion/chrétien/non chrétien et tout ce tralala qui ne s'avère au final n'être que des détails sache que si tu as la foi, que tu utilises un rituel qui te parle à toi à titre personnel en accord avec tes convictions ou religieuses ou philosophiques que tu te concentres que tu ouvres ton coeur au moment de faire toi même ton eau bénite, eh bien elle sera tout aussi efficace voire dans certaines conditions plus efficace encore qu'une eau que tu aurais pu aller chopper dans un bénitier dans une église dans le quel tout le monde aurait mis ses mains...

Smile

Donc n'hésite pas.

Je te rappelle ce que Cygnus dit plus haut : plus tu répéteras la prière de l'eau bénite sur la même eau, plus ton eau bénite sera puissante.
Une eau bénite 2x sera plus efficace qu'une eau bénite une fois
Une eau bénite 6x sera plus efficace qu'une eau bénite deux fois
Une eau bénite 10x sera beaucoup, beaucoup plus efficace et durable qu'une eau bénite une seule fois.

Essaye, fais tes tests, et s'il te plait, ne manque pas par la suite de venir nous faire part de ton ressenti Smile

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)




Dernière édition par Sisyphe le Dim 16 Fév 2014 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant


Date d'inscription : 14/09/2013

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Jeu 13 Fév 2014 - 17:29

alors là super cygnus et sysiphe très intéressant beaucoup d'nfos que je ne connaissais encore pas ou peu
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Jeu 13 Fév 2014 - 17:32

Faut bien qu'on serve à quelque chose lol  lol!

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)




Dernière édition par Sisyphe le Dim 16 Fév 2014 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant


Date d'inscription : 14/09/2013

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Jeu 13 Fév 2014 - 17:39

vous avez beaucoup à nous faire partager et c'est super bien et ca nous aide à évoluer à pratiquer, à tester etc....
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Jeu 13 Fév 2014 - 17:42

Ce n'est qu'un tout petit savoir de base très utile pour les personnes qui souhaitent démarrer par un bout. Toutes ces infos sont venues avec le temps et croisées par le savoir d'autres personnes.
Je vous mets ce que je sais mais ce qui est important ce sont vos ressentis, vos travaux de manière à faire grossir chaque post sur chaque sujet. Sans vous ces posts ne servent à rien !.....

L'union fait la Force ne l'oubliez pas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Jeu 13 Fév 2014 - 17:45

Cygnus vient de tout dire Smile

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)




Dernière édition par Sisyphe le Dim 16 Fév 2014 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant


Date d'inscription : 14/09/2013

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Jeu 13 Fév 2014 - 17:50

Je n'ai pas encore fait eau bénite mais avec ce post plus des renseignements autre je vais essayer comme c si bien dis par cygnus je pourrais peut etre plus dire mes ressentis après expériences sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Jeu 13 Fév 2014 - 18:03

Ce forum n'est qu'un lieu d'échanges Sandra. C'est à Vous de vous former vos armes et à votre rythme ! Nous attendons tous vos ressentis sur chaque sujets ! Smile
En clair, c'est à Vous de Jouer désormais !!.... Wink
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Jeu 13 Fév 2014 - 18:14

Exact Sisyphe !!
Comme il le dit si bien il existe des formules de bénédictions de l'eau toutes faites, mais la mieux reste celle que vous vous aurez forgé vous même. Un grand maitre me le dit souvent, nous sommes les plus prompts à trouver nos clefs. Mais pour celui qui démarre, une bonne base peut servir à s'entrainer et à ce forger notre prière de consécration !

N'oubliez pas sur ce même thème que le monde change et les forces bougent. Ce qui est bon un jour peut apparaitre inefficace quelques années ou décennies plus tard ! Nous sommes seuls les maitres de nos besoins personnels....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Jeu 13 Fév 2014 - 19:41

Oui c'est bien vrai tout ça. Mais voilà après avoir vu l'article sur le FARAON et l'eau bénite  affraid , après plusieurs expériences de se type d'oublie, et sachant que certaines personne dans un monde de brute préoccupés et sans trop de temps vont négliger de la faire, alors depuis des mois ont en vends, sous le coude,enfin on nous en demande de plus en plus, il nous fallait étudier l'affaire  scratch ,faire de l'eau pas de soucis, mais le poids ça coûte chère à l'envoi, 1 litre c'est plus d'un kilos avec l'emballage. Et deuxième point qu'il fallait éliminer "l’hiver le gèle" c'est enfin résolu cheers , nous allons rapidement dans les prochains jours mettre en ligne de vente deux format 100 ml et 200 ml voir plus après.... Dans une bouteille bleu, en plastique prévue, avec notre patte dessus!
L’intérêt avant tout pour nous est de répondre au besoin de notre clientèle, puisqu'ils veulent la notre et pas une autre. geek .. Mais aussi pour vos rituels, et dégagement..  . Là c'est le but chercher, après chacun y verra midi à son clocher s'ils veulent remplir leur baignoire. lol! 

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….


Dernière édition par Admin le Ven 14 Fév 2014 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant


Date d'inscription : 14/09/2013

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Jeu 13 Fév 2014 - 20:28

ah ben en voila une bonne idée Admin je vais y réfléchir mais avant je pense que je vais essayer histoitre de lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Jeu 13 Fév 2014 - 23:37

"S'ils veulent remplir leur baignoire"  lol! Admin

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)




Dernière édition par Sisyphe le Dim 16 Fév 2014 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Ven 14 Fév 2014 - 0:35

Sisyphe a écrit:
"S'ils veulent remplir leur baignoire"  lol! Admin

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Ven 14 Fév 2014 - 0:38

Ah sympa aussi ton petit cadre blanc animé qui parle du modérateur lol Smile

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)




Dernière édition par Sisyphe le Dim 16 Fév 2014 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Dim 16 Fév 2014 - 15:39

Merci pour vos infos  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Dim 16 Fév 2014 - 15:50

Wink

Surveille ce post s'il t'intéresse, aujourd'hui ou un autre jour je vais ajouter mes infos sur l'eau bénite au post initial de cygnus ^ ^

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)




Dernière édition par Sisyphe le Dim 16 Fév 2014 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Dim 16 Fév 2014 - 16:45

Ok je serai tres attentive merci beaucoup Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Dim 16 Fév 2014 - 16:48

Very Happy 

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)


Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Dim 16 Fév 2014 - 17:45

-> Ajout de mes infos au post original de Cygnus dans le premier message :=)

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)


Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Lun 17 Fév 2014 - 16:29

Merci beaucoup Sisyphe pour toutes vos infos très précieuses il me reste cependant une petite question car je voudrais savoir si lorsque vous bénissez votre eau ajoutez vous un peu de sel?
Je possède en fait 2 recettes de bénédiction , les prières sont les mêmes au début mais ensuite il y a cette variante d'ajout de sel . Qu' en pensez vous?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Lun 17 Fév 2014 - 18:05

Effectivement ces deux variantes existent.

En ce qui me concerne je n'utilise pas le sel en conjonction avec l'eau bénite, mais après chacun fait comme il le sent.

Quand tu fais une eau bénite salée, il faut d'abord bénir le sel avec une prière particulière à la bénédiction du sel, puis mettre une quantité de ce sel dans l'eau, puis ensuite bénir l'eau.

Probablement que l'eau bénite salée aura une plus grande capacité pour absorber/évacuer le négatif, mais en ce qui me concerne, je ne suis pas mécontent des effets de mon eau bénite simple sur la quelle je fais le rituel de la bénédiction de l'eau 20 ou 25 fois lool ^ ^

Essaye par toi même quand tu fais ton eau bénite de la bénir plusieurs fois de suite, observe ce que tu en retires
Dans un second temps, fais de l'eau bénite contenant du sel, observe ce que tu en retires

Puis adopte la version de l'eau bénite qui correspond le plus à ce que tu en attends. Voici mon conseil  Very Happy

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)


Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Lun 17 Fév 2014 - 18:13

Ok merci pour ton conseil Sisyphe, ayant la prière pour la bénédiction du sel je vais donc faire celle de l'eau " salée"  Very Happy  merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Lun 17 Fév 2014 - 18:25

De rien :=)

Mais ne néglige pas pour autant s'il te plait le pouvoir de l'eau bénite x fois

Essaye de faire ton eau bénite salée, et de faire juste après une eau bénite sans sel sur la quelle tu répeteras la priere quatre ou cinq fois. Comme ça tu pourras tester les deux Smile





Tiens ma signature semble avoir buggué... Zarbi
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Lun 17 Fév 2014 - 20:07

Anna ! Le sel n'est un problème que si tu utilise l'eau bénite avec des objets corrosif comme par exemple les pierres, certains bijoux. Le sel ronge certaines matières. Donc si tu n'as pas de problème avec ça, salé ou pas..... Smile
Par contre Sisyphe te donne une clef importante c'est la consécration multiple. Il faut consacrer ton eau plusieurs fois. Et si tu veux y mettre du sel consacré lui aussi, ça peut être bien. Je te conseillerai de tout essayer ! Mais il ne me semble pas vraiment utile à mon idée.

Tiens nous au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Lun 17 Fév 2014 - 20:14

Oui tiens nous au courant s'il te plait Smile

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)


Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Mar 18 Fév 2014 - 9:36

Ok pas de souci je m'y met aujourd'hui vu que je suis en congé  Very Happy j'essayerai les 2, toutefois je pense que pour le FARAON l'eau salée ne convient pas à cause du petit capteur en métal qu'on immerge dans l'eau, donc pour lui que de l'eau bénite en exposant 5,6 voir plus. J'y avais pas pensé avant de vous parlé de l'eau salée, mais j'en ferai quand même pour tester la purification des lieux par exemple.
En tout cas merci pour votre partage. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Mar 18 Fév 2014 - 10:08

De rien, on est là pour ça lol Smile Enfin on est pas là que pour ça, mais on est là aussi pour le partage, pas que pour casser les pieds des membres en tant que modérateurs  lol! 

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)


Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Mar 18 Fév 2014 - 19:02

Et bien me revoilà pour vous donner une petite info qui pourra vous être très pratique.
Cet après midi j'ai rencontré un couvreur. Je sais que les lois ont changée et que le plomb n'est plus autorisé à être installé sur une habitation. Alors je lui ai demandé si part hasard il n'aurait pas quelques plaques de plomb à virer....

Il m'a répondu je vais voir et je te dirais. Dans l'après midi il est revenu avec à peu près 50 Kg de plaques de plomb pour la modique somme d'une bouteille pour boire à ma santé !!.....

Que vais-je faire avec ces plaques ?? Un truc tout bête ! Je vais chercher 1 ou plusieurs bouteilles avec des parois rigides comme par exemple une Thermo. On pourra prendre ce qu'on veut tant que les parois seront rigides. Je vais prendre 1 plaque de plomb que je vais passer au rouleau à pâtisserie pour bien l'aplanir. Une fois ma plaque bien plate, je vais prendre ma bouteille (la rigidité entre ici en compte) je vais la rouler sur la plaque pour qu'elle en fasse le tour. Le plomb est souple, si vous prenez une bouteille souple, tout va finir par s'écraser sous vos mains...
Je ne sais pas comment je vais souder les 2 extrémités. Peut être au fer à souder, je ne sais pas encore. Si quelqu'un a une idée.... Smile Mais le principal est là !! La bouteille de plomb est l'outil idéal pour conserver l'eau bénite.

Les plaques de plomb se trouvent donc chez un couvreur. Il faut en profiter car quand il n'y aura plus de plomb sur les toits, il sera extrêmement dur d'en trouver en récup' !
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Mar 18 Fév 2014 - 20:17

Moi j'avais pensé à un truc différent, vous savez les plomb pour la pêche, les petites boules, les faire fondre et puis le faire couler sur un thermo en inox , ou plonger même une petite gourde en fer  Exclamation Exclamation dans le plomb fondu , qu'en pensez vous?
Cygnus pour les extrémités, chauffe le plomb puis avec un tourne vis ou quelque chose de dur tu l'étales et referme les bords, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Mar 18 Fév 2014 - 20:37

J'aime ta façon de voir les choses saisons0 lool

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)


Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Mar 18 Fév 2014 - 20:58

Pour faire fondre du plomb c'est quand même le brin !!
Ici il y a tout :
http://systeme-p.over-blog.com/article-le-materiel-utilise-pour-fondre-le-plomb-59471522.html

Mais c'est faisable effectivement ! Moins sexy mais bon ce serait à essayer, avec un réchaud, une casserole, et faire couler par petites touches une bouteille en inox. Je vais voir finalement car comme ça il n'y a aucune perte..... et aucun trou susceptible de laisser passer des ondes. De plus le bouchon peu aussi être intégré à l'ensemble. Pas bête !!
gros inconvénient : Les émanations toxiques !
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Ven 21 Fév 2014 - 11:46

Voilà j'ai fait mon eau bénite exposant 6, 7 et Admin j'ai changé l'eau de mon FARAON ouf il était temps Embarassed Embarassed Embarassed 
Et pour le plomb qu'avez vous fait Sisyphe et Cygnus?
Bonne journée à tous et toutes 
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Ven 21 Fév 2014 - 12:10

Ah moi pour le plomb je ne fais rien du tout, c'est seulement à Cygnus qu'il faut demander lol

J'ai deux mains gauches, disons pour le jeu de mots pourris que mon habileté manuelle a "du plomb dans l'aile"  lol! 

Et alors, as tu été en mesure de te faire une idée préliminaire de l'efficacité de l'eau bénite 6 ou 7 fois ou pas encore ? Smile

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)


Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Ven 21 Fév 2014 - 16:32

Pour le plomb, je n'ai encore rien fait car peu de temps pour m'y consacrer (autre jeu de mot pourris Sisyphe !.. lol).
Mais je vous tiendrai au courant ! lol


Dernière édition par Cygnus le Ven 21 Fév 2014 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Ven 21 Fév 2014 - 16:43

Mouarf Cygnus sympa aussi ton jeu de mot pourri ^ ^

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)


Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Sam 22 Fév 2014 - 10:39

Sisyphe pour répondre à ta question je t'avoue que rien qu'en la préparant tu sens que ton eau est plus chargée en énergie et une fois installé sous mon FARAON j'ai laissé faire les choses et le lendemain on s'est levé avec une pêche d'enfer ( excusez moi le jeu de mot lol! ça devient contagieux) et un regain d'énergie , c'est génial. Sans vos conseils je n'aurai sans doute jamais su qu'on pouvait ainsi amplifié son eau bénite, un grand grand MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Sam 22 Fév 2014 - 10:59

Lol laissons les jeux de mots être contagieux Smileça fait du bien de rire un peu

Tu sais moi dans la vie j'ai un adage (parmi d'autres lol)

"Si c'est bourrin, alors c'est bien!" lool  lol! 

Bon eh bah c'est génial tout ça :)Faut bien servir à quelque chose héhé

Un jour lorsque tu auras le temps, je te conseille de faire une experience sur de l'eau : la bénir 25 fois consécutives.
Comme ça, tu auras des munitions d'avance pour ton FARAON, elle mettra très longtemps avant de perdre tous ses pouvoirs pour cause environnementale négative, et en plus tu verras que tu te sentiras bien et avec la pêche après cette opération car ton taux vibratoire (ton niveau d'énergie) sera super super élevé après avoir fais tant de prières consécutives.

Alors je sais oui, 25 prières de l'eau bénite ça prend du temps.
Mais justement, choisis un moment selon ton emploi du temps qui te le permettra. Compte une petite heure pour être sure, et aies un papier et un stylo sous la main sur le quel tu noteras à la fin de chaque prière 1x 2x 3x 4x jusqu'à 25 fois à chaque fois que tu auras terminé une prière. Ainsi tu ne perdras pas le compte.

Essaye quand tu pourras, je t'assure que tu ne le regretteras pas lol Smile

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)


Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Sam 22 Fév 2014 - 21:05

Je n en doute vraiment pas Sisyphe j essayerai promis un jour de congé. Un tout grand merci pour ton partage J espère un jour t en apporter autant.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Sam 22 Fév 2014 - 21:06

T'inquiète pas ça me fais plaisir Smile

Bisous

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)


Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Sam 22 Fév 2014 - 21:51

Mille grazie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Sam 22 Fév 2014 - 22:43

Hé hé oui !! Pas bête l'Histoire des 25 cartouches....
Trouve toi du plomb Anna....
Notre Sisyphe a de sacrées idées !!....

Pour ce qui est de la bouteille j'ai pensé à une bouteille en verre. Ca ne doit pas péter sous le plomb en fusion le verre ?? Si quelqu'un a des infos avant que ça ne m'explose au visage.... lol Je le ferais derrière un plexi au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Sam 22 Fév 2014 - 22:56

Lol dans le genre idées un peu particulières t'es pas mal non plus Cyg mdr  lol! 

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)


Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Dim 23 Fév 2014 - 11:37

lol! 

Il parait que C'est en forgeant que l'on devient forgeron, alors je me dis que c'est en sciant que Léonard de Vinci !!   Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Dim 23 Fév 2014 - 11:51

lol! 

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Mar 25 Fév 2014 - 1:31

Tu es plus que certain que la fusion du plomb va pour fondre dépasser les 200 degrés donc effectivement tu va prendre la bouteille en verre dans le visage affraid . Bon le plomb est effectivement un bon élément pour éviter les rayons X et autres, il suffit de trouver une grosse boite en bois en de clouter par-dessus les plaques de plomb, le mieux pour vous éviter de grave brûlures et le coté nocif de la chose et de recouvrir d’une feuille de papier alu une bouteille, on obtient les mêmes résultats plus ou moins. Mais c’est bien plus simple et pratique pour y arriver, surtout que votre eau bénite ne va pas séjourner des années ? Sleep 

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Mer 26 Fév 2014 - 22:22

C'est bien ce qui me semblait.... Mais ton idée de boite ,c'est plus facile à mettre en œuvre et c'est pas plus mal au final.

Donc je reprends. 1 bouteille recouverte d'alu dans une boite recouverte de plomb. Ca devrait aller !!??.... lol

Ha !! bha !! Sisyphe déteint pas mal ces temps ci... Mr Bourrin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Mer 26 Fév 2014 - 22:40

Mr bourrin?? On m'appelle? Lool

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences   Jeu 27 Fév 2014 - 11:15

Voilà je la met ici ça peu servir pour les autres aussi.



L'EAU BENITE selon l'Abbé
Julio
C'est la première bénédiction de toutes, car l'eau bénite
sert pour toutes les autres bénédictions.
Tout chrétien doit en avoir constamment chez lui, pour
son usage personnel, pour toutes les bénédictions qui
suivent, pour toutes les circonstances plus graves où il
appellera le prêtre.
En principe, cette eau doit être bénite le dimanche par un
prêtre avant la messe paroissiale, et nul prêtre ne peut en
refuser à un chrétien qui en demande pour un usage saint.
Cependant il est des prêtres qui, sous le mauvais
prétextes, refusent d'en donner autant de fois qu'on en
désire, ou même n'en veulent pas donner du tout : dans ce
cas, que l'on s'adresse à nous, ou que l'on vienne vers
nous, si la chose est facile, et nous n'en refuserons jamais
à personne, en quelque quantité que ce soit. Si l'on ne
peut venir nous trouver, à cause de la distance, ou pour
tout autre motif, alors le fidèle pourra agir par lui-même et
faire toutes les bénédictions, selon les formules
consacrées, dont nous donnons ici la traduction exacte et
complète.
Le chrétien a le droit et le devoir, en cas de nécessité, de
donner le baptême : de même il a le droit et le devoir, à
défaut de tout prêtre, de faire toutes les bénédictions qui se
trouvent dans ce livre pour le salut de son âme, la santé de
son corps et le bien de ses frères.
- Bénédiction de l'eau :
Je t'exorcise, créature de l'eau, + au nom de Dieu le Père
TOUT-PUISSANT, + au nom de Jésus-Christ son Fils Notre
Seigneur, + et dans la vertu du Saint-Esprit: pour que tu
deviennes eau exorcisée qui dissipe toute puissance de
l'ennemi, que tu puisses arracher et déplanter l'ennemi luimême
avec ses anges apostats : par la puissance de ce même
Notre Seigneur Jésus-Christ qui doit venir juger les vivants et
les morts, Ainsi soit-il !
Prions. - Mon Dieu, qui· pour le salut des hommes avez établi
avec la substance des eaux vos plus grands sacrements, soyez
propice à nos prières, et sur cet élément qui doit servir à tant
de purifications, répandez la vertu de votre
+ Bénédiction; afin que votre créature, employée dans vos
Mystères, serve, par un effet de la divine grâce, à faire fuir
les démons, à chasser les maladies, et que partout où
cette eau sera répandue, habitations des fidèles ou tout
endroit quelconque soient nets de toute souillure, délivrés
de ce qui pourrait nuire : que jamais n'y réside aucun
souffle pestilentiel, aucun air corrompu : que soient
dissipées toutes embûches de l'ennemi caché; et s'il est
quelqu'un ou quelque chose qui puisse nuire à la santé ou
au repos de ceux qui les habitent, que par l'aspersion de
cette eau tout se dissipe et disparaisse: que toute santé
demandée en invoquant votre saint nom soit à l'abri de
toutes les attaques. Par N.-S. J.-C. Ainsi soit-il.
Par trois fois faite le geste en forme de croix au dessus de
l'eau, en disant:
Que cette eau soit bénite au nom + du Père, + et du Fils, +
et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il !
Seigneur, exaucez ma prière,
Et que mon cri monte jusqu'à vous.
Prions. - Dieu, auteur de toute force invincible, Roi d'un
Empire inébranlable, et triomphateur toujours magnifique
: vous qui abattez les forces de la Puissance adverse, qui
domptez la fureur de l'Ennemi rugissant, qui
victorieusement déjouez ses hostiles noirceurs : nous vous
supplions, Seigneur, en tremblant et humblement, et nous
voue demandons de regarder favorablement cette
créature de l'eau, distinguez-la dans votre bonté,
sanctifiez-la par la rosée de votre miséricorde; afin que
partout où elle sera répandue, sous l'invocation de votre
saint Nom, soit éloignée toute infestation de l'Esprit
immonde, soit repoussée au loin la terreur du venimeux
Serpent, et que la présence du Saint-Esprit daigne se faire
sentir partout et sur nous tous, qui implorons votre
miséricorde. Par Notre Seigneur Jésus-Christ, qui vit et
règne avec vous, mon Dieu, dans l'unité de ce même Esprit
Saint à travers tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
Sanctifiez, Seigneur, cette eau : donnez-lui pouvoir de nous
soulager et de chasser toute maladie, de mettre en fuite les
démons et de nous préserver de ses embûches. + Au nom du
Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.
(+ faite le signe de croix dessus l’eau, ou tout autre signe selon vos
traditions, et religions)
N.-S. J.-C. (notre seigneur Jésus Christ).


Voilà vous pouvez en boire, c'est pour cela que l'on ne mettra pas en rajout du sel lol! 

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
 
L'eau Bénite Eso-Divina [Edition Augmentée] --> Partage de nos infos et de nos expériences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT VIVRE LA LECTIO DIVINA QUOTIDIENNE !
» Lectio divina
» Fichier joint Divina Dispensatione
» Edition des Métamorphoses d'Ovide
» [6e] Edition Contes Grimm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Les outils du Mage :: Tests, utilisations commentaires des produits Eso-Divina.-
Sauter vers: