L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 10:37 par Admin

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
runes pape souhaits atlante pendule planche baguette protector rituel astrologie radionique lune encens bougies bénite protection pyramide spiralitor talisman magie FARAON decagone pentadome SIRIUS tarot 2024
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences

Aller en bas 
+3
Admin
Cristta
7 participants
AuteurMessage
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:20

Ce post a pour vocation de nous permettre un partage convivial et constructif de nos façons à tous d'utiliser la planche P.R.E.O.N Eso-Divina.


Mon utilisation perso de la planche P.R.E.O.N et mes observations :(P.R.E.O.N :Planche Radionique d'évacuation des ondes néfastes)

La planche P.R.E.O.N est d'une grande efficacité pour permettre à un sensitif aux énergies comme un magnétiseur ou un médium de se recharger en énergie vitale et surtout pour évacuer les scories et autres impuretés énergétiques accumulées dans les corps subtils.

Lorsque nous utilisons un ordinateur, un téléphone portable, une tablette tactile, que nous sommes exposés aux ondes (wifi bluetooth, autres...), outre à long terme certains effets physiologiques (comme l'ouverture de la barrière hémato-encéphalique du cerveau pour le wifi) eh bien nous accumulons, nous absorbons tous, à différents degrés des pollutions électromagnétique dans notre aura, ce qui va dérégler la circulation de l'énergie vitale en nous et provoquer à court terme d'abord inconforts de type maux de tête ou faibles sensations vertigineuses avant de provoquer possiblement (en fonction des prédispositions et faiblesses de chacun, bien entendu) d'autres altérations de la santé peu sympathiques.

De plus, pour un magnétiseur, ou un radiesthésiste, ou un voyant, il s'avère qu'une grande quantité de nocivité d'origine électromagnétique dans l'aura et les divers corps subtils tirent grandement vers le bas l'expression des capacités de ces personnes.

La planche P.R.E.O.N permet, en s'en servant sans pause durant suffisamment longtemps (je met à coté de moi un réveil mécanique pour mesurer le temps) de se décharger de toutes ces ondes nocives, de se recharger en bonne énergie vitale (très intéressant à faire avant une séance de magnétisme ou après afin de se recharger de l'énergie perdue lors de la séance), permet d'augmenter le niveau de réceptivité à la radiesthésie et au bout d'une demie heure permet également de respirer beaucoup mieux (même si je ne suis pas sur de saisir pour quelle raison précise je constate:) )

La planche P.R.E.O.N permet également de purifier et de recharger ses pierres et cristaux en tous genres ainsi que divers talismans (bien que sur ce dernier point, je pense qu'il existe d'autres méthodes plus efficaces allez-voir le SPIRALITOR sur les liens

https://eso-divina.forumactif.org/t527-le-spiralitor-radionique  
https://eso-divina.forumactif.org/t572-le-spiralitor-radionique-eso-divina-partage-de-nos-infos-et-de-nos-experiences )
Elle permet également dans le cadre d'un soin prodigué à quelqu'un, en mettant une photo de la même personne sur chacun des deux emplacements de la planche, de purifier d'une bonne partie des ondes négatives et de recharger en énergie la personne ainsi ciblée (sous réserve que la personne n'ait aucun souci de santé grave, et qu'elle n'ait aucun souci particulier de nature occulte).


Voila encore une fois n'hésitez pas à poser toutes les questions qui peuvent vous passer par la tête, moi ainsi que les autres membres nous ferons un plaisir de vous répondre le mieux possible.

Mais plus important s'il vous plait; réagissez à ce post, et faites nous partager votre expérience dans l'utilisation de ce formidable outil qu'est la planche P.R.E.O.N Eso-Divina.

Le partage de nos connaissances ainsi que de nos expériences à tous à ce sujet nous permettra sans aucun doute de glaner chez les uns et chez les autres de nouvelles idées pour utiliser cet outil au mieux.

Ce post n'aura que peu d'intérêt si vous ne participez pas et si vous ne réagissez pas ! Wink

Comment vous en servez vous ? Dans quels buts/objectifs ?

C'est à vous Wink


Dernière édition par Sisyphe le Dim 16 Fév 2014 - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:14

J'attendais avec impatience ce post si bien détaillé et présenté !

Pour ma part j'utilise le Préon de 2 manières :

La première pour me recharger comme tu l'as présenté. Effectivement le temps compte. Mais aussi l'état d'esprit. Car l'esprit peut bloquer une partie de la puissance de l'appareil. Il faut laisser les choses se faire et ne pas chercher à les controler. Et là ! La magie opère !
Au bout de 15 minutes déjà on a rechargé une bonne partie de la dépense. Je dirais de 30 à 60%. Pour ma part c'est ce que j'ai pu constater.

La deuxième est une énergiseur à la façon du Faraon autre appareil de Lionel et Cristta. Il dégage une énergie naturelle constante à la manière d'un appareil radionique. Si on le place dans une pièce un peu comme un cadre posé il va dynamiser l'air et ainsi en faire profiter toutes les personnes à l'intérieur. L'effet est évidement moins fort qu'au contact direct des mains, mais..... Il est constant !

Le Préon est pour moi, l'appareil le plus aboutis des créations de Lionel et Cristta que j'ai pu tester. Et Dieu sait si les autres sont génialissimes !!  Mais celui là peut répondre à toutes une foules de besoins que nous venons de détailler. Nous en avons découverts certaines, peut être en existent il d'autres ?...


Dernière édition par Cygnus le Dim 16 Fév 2014 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:21

Merci de ta réponse Cygnus Smile

En effet tu as raison, j'ai omis de le spécifier, lorsqu'on se sert du P.R.E.O.N en mettant les deux mains dessus, il faut tenter de faire le vide mental dans sa tete, de faire taire les pensées parasites afin de ne pas entraver la puissance du dispositif. Mettre peut etre une musique de relaxation ou au pire des boules quies pour ne pas laisser sa concentration etre altérée par un él"ment extérieur à nous meme, fermer les yeux, et laisser aller Smile

Super intéressante ta façon de t'en servir comme un dynamiseur d'air, franchement j'y avais pas pensé, faudra que j'essaye par curiosité lol

Il existe probablement d'autres façons de l'utiliser.
Les autres, s'ils se décident à participer, nous donneront peut etre de nouvelles idées aux quelles nous n'aurions pas songer pour utiliser le P.R.E.O.N ^ ^

Il y'a plusieurs des appareils Eso-Divina que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester à ce jour, ça viendra j'en suis certain, mais le P.R.E.O.N franchement, l'essayer c'est l'adopter


Dernière édition par Sisyphe le Dim 16 Fév 2014 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:23

Merci pour ces beaux témoignages, je reste à l'écoute d'éventuelles questions. J'ai quelques photos insolites : oui je les avais enlevées des annonces pour éviter les questions techniques que l'ont m'avaient posées (suite aux petits copieurs) Quand l'on parle d'éléments RADIONIQUES, on parle d'émission ondes de RADIO, pas la tsf, n'y la CB, pas même du GSM, non, mais bien d’électronique appliquées à une énergie inépuisable du vide!
Ces photos montrent que j'ai étudié l’électronique et même les fréquences HF, passionné depuis ma plus jeune enfance aux montages, plans etc... Je me suis dis que mieux qu'un circuit imprimé, mieux qu'un circuit intégré, il était possible sans source extérieur : avec l’énergie du vide de faire des montages tel que entre autre le Préon (Planche Radionique d'évacuation des ondes néfastes).
Utilisant mon savoir magique et mes maigres connaissances électroniques  Razz pour m'assurer avec l'aide indissociable de Cristta (perchée avec les anges et ses guides) de faire ensemble un appareil capable de recharger et décharger, ouvrir une multitude de possibilité, en conservant l'efficacité technique pour que cette énergie soit envoyée et sans retour possible de la charge négative. Ces  photos montre cette source d’énergie sans aucun branchement sur courant, le Préon est relié automatiquement à la fréquence hertz du courant (EDF en France soit 50 hertz)
planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Sam_0010

Et l'autre : il emmagasine ce courant en continue (DC).
planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Sam_0011

Le fait de toucher un contacteur change le taux vibratoire de la fréquence.
planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Sam_0012

Dans les spirales se cache la croix cathare ou des templiers.

planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Preon_12
planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Preon_13
planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Preon_14
A suivre nous sommes des inventeurs fous........
CYGNUS nous parlera t-il du protector?
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:33

C'est vraiment impressionnant Admin les résultats que tu obtiens avec ton appareil de mesure ^ ^

Vous êtes des inventeurs fou oui et c'est tant mieux lol la norme c'est tellement surfait lol Smile

Autres petites informations au sujet de l'utilisation du P.R.E.O.N

Le P.R.E.O.N s'utilise couplé à de l'eau bénite. S'il s'avère que vous faites votre eau bénite vous meme, faites sur la meme eau la prière non pas une seule fois mais 7 ou 8 fois pour avoir une "méga" eau bénite (niveau d'énergie plus élevé qu'une eau bénite réalisée à l'aide d'une seule prière).

Cela aura pour effet, lorsque vous utiliserez le P.R.E.O.N sur vous meme en y apposant les mains de vous permettre de vous faire une séance plus longue et de vous recharger plus en profondeur.

La séance la plus longue de P.R.E.O.N que j'ai fais à jour à duré environ 45 minutes sans pause, à la fin je respirais tellement bien que j'avais l'impression qu'on m'avait débouché les narines lol

En outre, si vous utilisez le P.R.E.O.N en y apposant des photos d'une personne dont vous vous occupez, l'autonomie du processus de purification/recharge distante de cette personne via sa photo sera bien plus longue et plus profonde à l'aide d'une "méga" eau bénite ^ ^

Oui Cygnus, ce serait pas mal que tu fasses un sujet sur le protector, je l'éditerais pour que le titre ressemble au sujet sur le pentadome et le P.R.E.O.N pour que le lecteur s'y retrouve encore mieux Smile


Dernière édition par Sisyphe le Dim 16 Fév 2014 - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:34

Sans Déco**** !! Je n'avais jamais vu la croix !!.....
Quand on regarde les photos d'Admin en petit on ne voit que ça, mais en agrandissant..... Elles disparaissent ! Prouesse optique du Créateur !!! lol

Prouesse technique aussi prouvée par ces photos. Car dégager de l'énergie à partir du vide...... Mdr ils l'ont fait !! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cristta
Mage formateur
Mage formateur
Cristta


Date d'inscription : 22/05/2010

planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:37

Merci à tous, je rappelle que le Préon est livré avec une notice générale d'utilisation, évidement nous n'avons pas encore fait le tour des utilisations.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:38

Oui Sisyphe ! J'ai constaté que la puissance de l'eau ne diminue pas le temps de rechargement mais augmente la portée du résultat. Il travaille plus en profondeur avec une eau Bénite plusieurs fois.
Réalisation faites sous tes précieux conseils ! Wink
Résultat Garantis !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:40

héhé ^ ^


Dernière édition par Sisyphe le Dim 16 Fév 2014 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:41

OUI merci je montre que les 2 connecteurs de l'appareil de mesure sont l'un sur les contacts du préon et l'autre sur la photo (le fils bleu) n'est autre que le fil de sortie qui va dans l'eau de décharge (Bénite).
Merci à tous de vos témoignages qui vont encore nous redonner du courage à inventer encore plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:47

Admin, Que votre folie créatrice soit :=)


Dernière édition par Sisyphe le Dim 16 Fév 2014 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:52

Merci qu'il en soit ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
Invité
Invité
Anonymous



planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:58

Ainsi soit il !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:24

Autre info qui me reviens tout juste : si lorsque vous utilisez le P.R.E.O.N vous portez sur vous une pierre ou un talisman (en pendentif ou scotché au sparadrap ou autre systeme de fixation - je n'ai pas vérifié ce qu'il en est pour les bracelets), eh bien une séance de P.R.E.O.N lorsque vous porterez ces items sur vous les purifieront et les rechargeront en meme temps que vous Smile
Faut bien avouer que c'est plutôt sympatoche ça héhé  lol!


Dernière édition par Sisyphe le Dim 16 Fév 2014 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:26

Une petite info : rien à voir avec le Préon, mais dans le même style, encore en essai pas fini d'élaborer mais une sortie est prévue d'une planche qui sera peut-être nommée dans le genre "P.R.E.C.S" (Planche Radionique Evolution et contact Spirituel), elle sera plus grande, de façon à pouvoir poser ses deux pieds dessus, son but étant de se connecter aux mondes parallèles, acquérir un autre champ de vision, d'énergie vital etc...  Voilà l'info, mais il reste encore du boulot avant sa mise en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:22

Alors là, lol faudra que tu m'en mettes une de coté s'il te plait ^ ^
Tu peux etre certain que j'achète direct  lol!


Dernière édition par Sisyphe le Dim 16 Fév 2014 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant
sandra


Date d'inscription : 14/09/2013

planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 8:12

ouah toutes ces infos sont fortes intéressantes, j'avais vu le P.R.E.O.N, sur la boutique ESO DIVINA, mais perso je n'en ai pas pour le moment et le fait de faire et de voir les commentaires dessus c'est très bien même si cristta m'en avait parler.

C'est vrai que ça à l'air d'être un outil de travail fort intéressant à voir pour un prochain achat qui sait lol

Continuer à mettre des commentaires comme ça sur certains objets d'ESO DIVINA c'est génial et je l'encourage

Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:52

C'est ce que nous allons faire Sandra ! Dans la mesure où nous avons pu tester les produits, nous pouvons y mettre nos ressentis en toute objectivité !
Je te confirme que l'idée de Sisyphe est Top !! Smile
Ce n'est que le début..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:54

Bah je peux pas non plus n'avoir que des mauvaises idées en permanence lol ^ ^


Dernière édition par Sisyphe le Dim 16 Fév 2014 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:58

Wink
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 22:14

Bonjour à tous !

Je reviens sur ce post parce que j'ai fais quelques petites trouvailles sans le vouloir... lol

D’abord, il faut savoir que j'ai déménagé, que je suis dans une zone de non pollution en tous genres. La première, le téléphone portable ne passe pas.... Ça vous donne un petit aperçu du type d'endroit. D’autre part, je suis maintenant dans une zone très naturelle, classée et protégée par 5 lois différentes, inhérentes aux pesticides, aux forêts, à la faune, etc,...

Depuis que nous sommes arrivé en ce lieu, nous avons déjà trouvé plus qu’un changement d'ambiance général. Puis sentant le besoin d'ouvrir quelques cartons supplémentaires, j'ai ressortis le FARAON et le PREON !

Du coup étant dans une zone de pollution moindre, j'ai put constater le travail des 2 appareils en simultanés... Parce que passer d'un habitat hyper chargé où les appareils sont over sollicités, on ne voit pas la même chose que dans une zone où le travail se voit et se sent vraiment.

J'ai donc remarqué que le PREON et le FARAON peuvent fonctionner de pair. D'une part parce  que l'un pousse du blanc et que l'autre aspire du noir.

Le PREON est un appareil de recharge énergétique, nous l'avons déjà précisé. Mais pour une pièce, il fonctionne de la même manière. Il semble être un super complément au FARAON parce qu’à eux 2 ils fonctionnent comme un insert de cheminée.
Un insert ça aspire l’air froid d’en bas et ça recrache l’air chaud en haut. De ce fait l’air chaud en haut se dilate et génère une pression sur l’air froid d’en bas qui est poussé dans l’insert. Vous obtenez une circulation d’air perpétuelle.
Le FARAON + PREON ça fait le même genre d’action. Le PREON est prévu pour recharger une personne qui est fatiguée. Donc ça pousse ! Et si l'eau est très bien conservée.... Et très bien faites..... Quand on le présente de face dans une pièce il va pousser l’énergie chargée, et le FARAON lui l'aspire. Au final on obtient une circulation perpétuelle là aussi d’énergie super bonne. On part de l’eau pour repartir dans l’eau.
 
Je pense mais c’est une hypothèse que les 2 eaux doivent être identiques pour que ça pousse aussi fort que ça n'aspire et que le flux ne soit pas brisé..... Si l’un aspire plus fort que l’autre ne pousse alors on brise la chaine et il n’y a plus de flux.... Si l’eau est identique, la source est la même.... Et ça pousse aussi fort que ça n’aspire. L’énergie au final part d’une eau pour aller dans l’autre ! Je n’irais pas jusqu’a dire que l’un recharge l’autre mais.... C’est probable.
 
Autre situation intéressante, ça fait 5 jours que tout est branché. Et il n’y a encore aucune perte de flux. Chaque soir je me dis, Vin D..., c’est qui qui pousse comme ça ? C’est quoi ce truc qui me lave ? Et je me retourne face au FARAON..... lol
Malheureusement je n’ai aucun outil pour prouver ou mesurer mes propos. Je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un a une idée.... Je prend !

Donc je persiste et signe ! Ces 2 appareils ont leurs fonctions propre, mais assemblés ensembles dans la même pièce, ils font un travail en très grande profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 17:19

Cygnus a écrit:
Bonjour à tous !

Je reviens sur ce post parce que j'ai fais quelques petites trouvailles sans le vouloir... lol
Répondu à Cygnus sur ce sujet : 
https://eso-divina.forumactif.org/t448-faraon-ou-le-f-a-r-a-o-n-eso-divina-partage-de-nos-infos-et-de-nos-experiences#4719
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 19:23

Oui Admin, il me semblait bon de mettre mon expérience sur les 2 posts des 2 appareils puisque mes remarques portent sur le couple.
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 11:08

Merci de partager ton expérience Cygnus  je vais mettre les 2  dans la même pièce et vous tiendrai au courant, merci
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 11:41

Coucou Anna !

Chose bizarre, ils ne sont pas obligés de se regarder. Les miens sont tous les 2 cotes à cotes à 1 Mètre de distance. Oui fais l'essai et dis nous ce que tu en penses. J'attends ton retour quand tu le pourras. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Contenu sponsorisé





planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   planche - P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences
» Les Bougies Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences
» Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences
» Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences
»  Le "Spiralitor" Radionique Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Les outils du Mage :: Tests, utilisations commentaires des produits Eso-Divina.-
Sauter vers: