L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 

Ovni Le Secret Américain Secrets Et Mystères Du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Ovni Le Secret Américain Secrets Et Mystères Du Monde    Sam 1 Fév 2014 - 17:04

Un film complet à voir.

ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation

MessageSujet: Re: Ovni Le Secret Américain Secrets Et Mystères Du Monde    Mar 19 Mai 2015 - 19:10

Ce soir il y a sur RMC Découvertes chaîne 24 de la TNT une émission sur la Zone 51 il parle de l Alien qu ils avaient découvert dans les années 70/8O et des vaisseaux spatiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Ovni Le Secret Américain Secrets Et Mystères Du Monde    Mar 19 Mai 2015 - 19:21

Pas de bol j'ai pas la chaîne 24, pas de tnt pas cool mais merci pour les autres! et en plus je découvre que la vidéo est morte enfin bonne émission tant pis!

ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation

MessageSujet: Re: Ovni Le Secret Américain Secrets Et Mystères Du Monde    Mar 19 Mai 2015 - 21:11

Admin a écrit:
Pas de bol j'ai pas la chaîne 24, pas de tnt pas cool mais merci pour les autres! et en plus je découvre que la vidéo est morte enfin bonne émission tant pis!
Vous l avez sur canalsat box sfr free Bouygues Télécom et Orange. Pour orange c est la chaîne 24 pour les autres faut chercher car je ne sais pas.
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation

MessageSujet: Re: Ovni Le Secret Américain Secrets Et Mystères Du Monde    Mar 19 Mai 2015 - 21:13

Si vous n avez pas canalsat avec les box on peut le regarder quand même sauf si c est en option payante sur votre box.
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation

MessageSujet: Re: Ovni Le Secret Américain Secrets Et Mystères Du Monde    Mar 19 Mai 2015 - 21:18

ChichouSandrine a écrit:
Admin a écrit:
Vous l avez sur canalsat box sfr free Bouygues Télécom et Orange. Pour orange c est la chaîne 24 pour les autres faut chercher car je ne sais pas.
Voici le lien direct pour le net  rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-direct/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Ovni Le Secret Américain Secrets Et Mystères Du Monde    Mer 20 Mai 2015 - 12:12

merci

ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation

MessageSujet: Re: Ovni Le Secret Américain Secrets Et Mystères Du Monde    Dim 7 Juin 2015 - 13:19

Bonjour,
Quelques éclairages sur les extra terrestres à Roswell.
www.wikistrike.com/2014/12/roswell-une-ancienne-infirmiere-de-l-us-army-air-force-livre-son-entretien-avec-un-alien.html
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur

MessageSujet: Re: Ovni Le Secret Américain Secrets Et Mystères Du Monde    Lun 8 Juin 2015 - 19:13

Merci!
http://astrologie.chez.com/

Ovni Le Secret Américain Secrets Et Mystères Du Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1