L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Destructeur d'implants... Kesako ?? Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Destructeur d'implants... Kesako ?? Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Destructeur d'implants... Kesako ?? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Destructeur d'implants... Kesako ?? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Destructeur d'implants... Kesako ?? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Destructeur d'implants... Kesako ?? Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Destructeur d'implants... Kesako ?? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Destructeur d'implants... Kesako ?? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Destructeur d'implants... Kesako ?? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Destructeur d'implants... Kesako ?? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Destructeur d'implants... Kesako ?? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Destructeur d'implants... Kesako ?? Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Destructeur d'implants... Kesako ?? Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Destructeur d'implants... Kesako ?? Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

» Attention Actes de contrefaçon vols des produits eso-divina droits d'auteurs violés !
Destructeur d'implants... Kesako ?? Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 18:27 par Isagjc

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
baguette radionique protector astrologie FARAON runes souhaits encens lune tarot pape bougies atlante spiralitor pyramide pendule magie planche bénite pentadome talisman protection rituel SIRIUS 2024 decagone
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Destructeur d'implants... Kesako ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Destructeur d'implants... Kesako ?? Empty
MessageSujet: Destructeur d'implants... Kesako ??   Destructeur d'implants... Kesako ?? Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:13

Bonjour à Tous ! Certains ont suivi le post sur les orgonites. En cherchant un peu sur le net et ailleurs, je suis tombé sur des destructeurs d'implants. C'est quoi ce truc ??
Ma question est plutôt est-ce physique ou mental ce que l'on appelle des implants ?

Si quelqu'un à une idée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Destructeur d'implants... Kesako ?? Empty
MessageSujet: Re: Destructeur d'implants... Kesako ??   Destructeur d'implants... Kesako ?? Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 15:02

Voir sujet puce RFID voir ici :Radio-identification

Une puce de radio-identification EPC utilisée par Wal-Mart

Puce électronique sous-cutanée ( par RFID) implantée chez les carnivores domestiques et comparée avec un grain de riz
La radio-identification, le plus souvent désignée par le sigle RFID (de l’anglais radio frequency identification), est une méthode pour mémoriser et récupérer des données à distance en utilisant des marqueurs appelés « radio-étiquettes » (« RFID tag » ou «  RFID transponder » en anglais)

Les radio-étiquettes sont de petits objets, tels que des étiquettes autoadhésives, qui peuvent être collés ou incorporés dans des objets ou produits et même implantés dans des organismes vivants (animaux, corps humain2). Les radio-étiquettes comprennent une antenne associée à une puce électronique qui leur permet de recevoir et de répondre aux requêtes radio émises depuis l’émetteur-récepteur.

Ces puces électroniques contiennent un identifiant et éventuellement des données complémentaires.

Cette technologie d’identification peut être utilisée pour identifier :
les objets, comme avec un code-barres (on parle alors d’étiquette électronique) ;
les personnes, en étant intégrée dans les passeports, carte de transport, carte de paiement (on parle alors de carte sans contact) ;
les carnivores domestiques (chats, chiens et furets) dont l'identification RFID est obligatoire dans de nombreux pays, en étant implantée sous la peau. C'est également le cas de manière non obligatoire pour d'autres animaux de compagnie ou d'élevage (on parle alors de puce sous-cutanée).
Donc implant et aujourd’hui la nano utilise d'autre techno robot comme les produits liquides,parfums autres... vêtement dans les fibres, billet de banque, enfin voilà les implants....... Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Destructeur d'implants... Kesako ?? Empty
MessageSujet: Re: Destructeur d'implants... Kesako ??   Destructeur d'implants... Kesako ?? Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 15:28

Ok c'est de la RFID !! Mais il n'y a rien d'autres ?? Car certains pensent que l'on en a dans le corps ! Comment est-ce possible ?? On les aurait mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Destructeur d'implants... Kesako ?? Empty
MessageSujet: Re: Destructeur d'implants... Kesako ??   Destructeur d'implants... Kesako ?? Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:22

Nano implants veut bien dire ce que cela veut dire. Si l'eau peut garder en mémoire des millions d'année, si grâce à cette découverte on a fait l'homéopathie alors si l'on peu programmer cette eau simple d'un ruisseau en eau bénite, si l'on peu programmer une pierre, un talisman.... Qu'elles sont alors les possibilités qui s'offrent à nous sur le reste? Il n'y a aucune limite ni dans un camp ni dans l'autre sauf un bémol c’est que les lois de l’univers sont immuables mais les hommes sont assez fou pour ne pas y croire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Destructeur d'implants... Kesako ?? Empty
MessageSujet: Re: Destructeur d'implants... Kesako ??   Destructeur d'implants... Kesako ?? Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:46

Oui ! Je te Suis Admin. Mais je n'avais pas pensé à ce genre de contrainte, dans la nourriture, etc,.... Et que ça reste dans le corps.
Merci Admin ! J'y vois plus clair sur beaucoup de choses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Destructeur d'implants... Kesako ?? Empty
MessageSujet: Re: Destructeur d'implants... Kesako ??   Destructeur d'implants... Kesako ?? Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:30

Ben pas de quoi mais cela ne règle pas le potage du destructeur.... Donc comme toute chose à 2 fonctions ceux qui font d'autre les déferons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Destructeur d'implants... Kesako ?? Empty
MessageSujet: Re: Destructeur d'implants... Kesako ??   Destructeur d'implants... Kesako ?? Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:32

Oui je sais ! lol Je fais un test et je reviendrais vers toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destructeur d'implants... Kesako ?? Empty
MessageSujet: Re: Destructeur d'implants... Kesako ??   Destructeur d'implants... Kesako ?? Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 23:13

Destructeur d'implants fait selon le schéma d'ici :

http://transition888.heavenforum.org/t297-destruction-des-implants-rfid

Aspect final très bof car la résine a gonflée, mais bond un coup de lime dessus et zou on y vois plus rien.
D'après un magnétiseur, ça lui décuple ses forces ! lol Mais je ne sais toujours pas si ça marche....
Quand je le passe sur les dos de personnes de mon entourage tout le monde sens des picotements et une forme revenir. Mais il faut mentaliser l'action, sinon que dalle !
J'ai voulu en faire 2 autres, dont 1 pour Admin, j'ai tout planté car j'ai oublié un ingrédient dans le gâteau.....
Bilan de Force du 2ème et 3ème : Aussi fort qu'une galette de riz !....

Bref !! ça n'a pas l'air d'être la réalisation du siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Destructeur d'implants... Kesako ?? Empty
MessageSujet: Re: Destructeur d'implants... Kesako ??   Destructeur d'implants... Kesako ?? Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 0:46

Faut faire peut-être gaffe à ne pas détruire les bon implants, ceux qui nous arrivent des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Destructeur d'implants... Kesako ?? Empty
MessageSujet: Re: Destructeur d'implants... Kesako ??   Destructeur d'implants... Kesako ?? Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 0:48

Peux tu en dire plus ? Tu m'intrigues.... Voir en MP si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destructeur d'implants... Kesako ?? Empty
MessageSujet: Re: Destructeur d'implants... Kesako ??   Destructeur d'implants... Kesako ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destructeur d'implants... Kesako ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Les outils du Mage-
Sauter vers: