L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 

chaleur et brûlures étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation

MessageSujet: chaleur et brûlures étranges   Sam 19 Oct 2013 - 23:40

bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais ce soir j'ai ressentie des choses bizarres pendant plusieurs heures, une sorte d'intense chaleur comme une brûlure au niveau du front entre les deux yeux mais un peu plus haut, puis ensuite ça s'est déplacé derrière les oreilles et ensuite le long de la colonne vertébrale, puis ça s'est transformé en frissons, j'avais des sensations étranges tout ce temps, cela vous évoque t'il quelque chose ou bien est ce juste un phénomène physique basique?
Merci pour vos réponses et votre aide, et désolée si je suis hors sujet.
bonne nuit a tous..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: chaleur et brûlures étranges   Mer 23 Oct 2013 - 15:16

Il y a trop de possibilité envisageable pour donner une réponse objective, on peu soit parler de magnétisme allant à la médiumnité, comme on pourrait parler d'entités genre succube ou autre, mais quoi qu'il en soit mieux vaut-il s'en assurer!

canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation

MessageSujet: Re: chaleur et brûlures étranges   Mer 23 Oct 2013 - 15:55

ok, merci comment dois faire pour savoir vraiment?
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: chaleur et brûlures étranges   Mer 23 Oct 2013 - 18:29

Une vérification sur photo, voir si le problème ne vient pas de source malines, bon il me semble que tu devrais aller voir ici je t'y autorise : http://eso-divina.forumactif.org/t243-contre-les-incubes-et-succubes.affraid

canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation

MessageSujet: Re: chaleur et brûlures étranges   Jeu 24 Oct 2013 - 6:15

bonjour,
ok, merci Cristta et vous avez déjà ma photo il me semble, par contre ce que moi j'ai vécu ne ressemble en rien a une agression de succube car j'étais assise devant mon ordinateur au salon et j'étais entrain de lire un livre sur la magie quand j'ai eu cette sensation de chaleur et brûlure au front entre les deux yeux au niveau du chakra du 3ème oeil, puis ensuite j'ai ressentie cette chaleur derrière les oreilles puis furtivement le long de la colonne vertébrale, et ensuite des frissons, cette sensation de chaleur a duré plusieurs heures et je me suis sentie bizarre mais pas en mal, voilà, merci pour votre aide, c'est vraiment gentil...

chaleur et brûlures étranges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1