L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite. Bonne lecture et merci de votre participation et de vos achats. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires
Sujets les plus vus
pyramide a souhait
Les phases de la lune, et les travaux magiques.
Mots magiques
comment se servir de son pendule
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Le S.C.A.P. Ondes de formes et dessin agissant.
pendule de thoth ou de thot
MUSIQUE MAGIQUE
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
Pendule Radiesthésie planche cadran.
Mots-clés
faraon planche mots magie rituel pyramide bougies spiralitor bague pentadôme souhait pendule runes reiki lune astrologie pour revati azurite pierre pyramides encens atlante talisman lithothérapie radionique

Partagez | 

La transcommunication instrumentale ( TCI ou EVP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation

MessageSujet: La transcommunication instrumentale ( TCI ou EVP)   Jeu 26 Sep 2013 - 16:24

Bonjour,

J'aimerai savoir si vous connaissez cette méthode de communication avec l'au delà.
J'avais vu une émission à ce sujet , on parlait d'écriture automatique, de la planche oui ja et puis du TCI.
Il y a une médium Française fort réputée qui  en parlait ( je vous avais mis le lien de l'émission mais après un mois on ne peut plus visionner donc je me souviens plus du nom mais je vais le retrouver tout au fond de ma mémoire et je vous le mettrai) qui avait des résultats tout a fait étonnant.
Pour ceux qui ne connaisse pas le TCI voici quelques explications:

La TransCommunication Instrumentale est le nom donné par le professeur Ernst Senkowski, physicien allemand, pour la technique de contact avec les esprits, utilisant tout moyen électronique pour capter des images d'esprits (TCI vidéo images) et pour enregistrer leurs voix (EVP : Electronic Voice Phenomenon). L'équivalent de l'abréviation TCI, en anglais, est ITC (Instrumental TransCommunication), et en allemand : ITK (Instrumentelle TransKommunikation).

Le matériel utilisé peut être un magnétophone, un ordi avec  un micro ...
Voici un exemple pris sur le net

http://www.dailymotion.com/video/xgoi01_interview-sur-la-tci-transcommunication-instrumentale_lifestyle?from_related=related.page.int.meta2-only.ef3f6afcdc4f8b0958377a536354e906138020525

Voilà qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation

MessageSujet: Re: La transcommunication instrumentale ( TCI ou EVP)   Jeu 26 Sep 2013 - 16:37

Encore quelques explications:

http://www.dailymotion.com/video/xgoig3_transcommunication-instrumentale-tci-avec-les-morts_lifestyle
Samuel101
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI

MessageSujet: Re: La transcommunication instrumentale ( TCI ou EVP)   Sam 25 Jan 2014 - 8:59

bonjour........;; texte modifié par Admin "faute grave vous avez inséré votre numéro personnel de téléphone au risque de n'avoir plus votre intimité! (j'ai du supprimer donc ce message) C'est aussi interdit par le règlement "ni nom, ni adresse, ni téléphone en direct d'un sujet du forum" non respect du règlement = bannissement du forum voir ici : http://eso-divina.forumactif.org/t265-reglement-conditions-d-utilisation-du-forum?highlight=r%C3%A8glement
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: La transcommunication instrumentale ( TCI ou EVP)   Sam 25 Jan 2014 - 12:26

Cher Samuel101 Présentation et info des membres et leur Pub.ici :
http://eso-divina.forumactif.org/f3-presentation-et-info-des-membres-et-leur-pub
Passage obligatoire tous membres non présentés se verra enlevé d’office ses sujets ou réponse au sujet.
Merci de respecter le règlement du forum.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La transcommunication instrumentale ( TCI ou EVP)   

La transcommunication instrumentale ( TCI ou EVP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1