L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 
 

 La médecine de l'habitat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 21/05/2010

MessageSujet: La médecine de l'habitat   Sam 5 Fév 2011 - 15:06

C'est fou comment un livre nous amène vers un autre. La médecine de l'habitat par Jacques La Maya est un trésor de découverte. Il explique ô combien notre corps physique et spirituel souffre en présence d'ondes de toutes formes. Aussi, des trucs tout simple à changer dans la maison ou l'appartement qui évite ainsi de créer des cavités ou cheminées telluriques très néfastes pour une grande majorité des êtres vivants (humains, animaux, végétaux)

Une fois de plus, les ondes de formes interviennent pour résoudre plein de problème.

Quelqu'un a lu ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienotto.com/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: La médecine de l'habitat   Mar 22 Mar 2011 - 15:52

SALUT livre très intéressant, riche, la géobiologie... voir sujet qui s'y rapporte L'Orgonite...

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 21/05/2010

MessageSujet: Re: La médecine de l'habitat   Mar 22 Mar 2011 - 18:43

La barre atlante a également les mêmes propriétés(voire davantage)que l'orgonite. Elle a un sacré diamètre de rayonnement et ça marche vraiment!! Jacques La Maya en parle dans son livre et c'est aussi traité dans le livre la prophétie du cinquième règne de Yann Laflèche(sujet déjà posté)N'ayant pas arrêté de tomber sur des sujets traitant de la barre (internet, livres etc.) je me suis dis, allez, j'investis (entre 60 et 100€ suivant les modèles) et je ne regrette pas!! Smile

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienotto.com/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: LA BARRE ATLANTE   Ven 31 Aoû 2012 - 17:09

Voilà c'est fait la première vente est partie ce matin, pour ceux à qui cela intéresse voici l'annonce et le lien de cette Barre Atlante :
SUPERBE BARRE ATLANTE EN CÉRAMIQUE FAIT MAIN.

Symbole Atlantéens et Égyptien puissant.

Rare, inédit, matériel neuf jamais servi, fabrication artisanale.

LA BARRE ATLANTE

Ré-équilibreur et neutralisateur d'ondes nocive
Historique afin de remettre la vérité en place :
LA BAGUE DE RE dite bague Atlante ou encore barre Atlante….

La fameuse Bague de RE dite " Atlante" fut en fait trouvé dans un tombeau de la vallée des nobles. Tombe d'un prêtre nommé « JUA » qui avait certainement des propriétés relatives à sa fonction de prêtre.
Cette bague qui a appartenue au marquis d' HAGRAIN, égyptologue, fut par mariage l’héritage du Comte de BELIZAL dont sa famille possède toujours l’original. Le modèle fut rapporté par cet égyptologue renommé (le marquis d'Hagrain), lors de ses fouilles dans la Vallée des Rois vers 1860 et non par Carter en 1922. Cette bague, en grès ou céramique d'Assouan vieux de plusieurs milliers d'années, permet de lire nettement les figurines géométriques dont elle est ornée. Fabriquée et sculptée par les Atlantes, dont les Egyptiens étaient les héritiers, elle nous a permis de rentrer dans le mystère de l'inexplicable immunité qui découle des "ondes" émises par certaines formes privilégiées, contre toutes agressions invisibles. Elle assure un barrage infranchissable, en neutralisant toutes les forces susceptibles de perturber l'ambiance vibratoire ou équilibre de l'individu. Elle protège contre les dangers, contre les influences et les maléfices de toutes natures dues à une perturbation quelconque de l'ambiance vibratoire. La bague Atlante est un anneau rond sur lequel est gravé une série de motifs géométriques ; soit 2 triangles qui ont une forme quasi pyramidale, 6 petits rectangles, et 3 longs, ces rectangles ont une forme demi cylindrique. Aucun trou n'est visible sur l’anneau originel, ni rainure à l'intérieur.
Roger de LAFFOREST dû trouver amusant de donner des détails erronés pour protéger cette bague.
Le comte de BELIZAL tient donc de sa famille cet anneau qui ne fût jamais la propriété de Howard CARTER qu’on se le dise.

Origine et action de la Barre atlante

La Barre atlante, dans sa forme actuelle, revue et corrigée par le chercheur P. A. Morel, longtemps chercheur aux côtés d'André de Bélizal vient directement de cette fameuse bague. Les trous aux extrémités ont permis de voir par expérience qu’ils favorisés une accélération du champ magnétique de cette onde de forme, la gouttière dessous n’a aucun effet nous l’avons enlevé, par contre si certaine personne disent que la matière n’est pas importante ils se trompent, si les Atlantes l’on fait en céramique, il auraient pu le faire en bois ou en or, mais ce n’est pas le cas, alors nous avons reproduit cette onde de forme dans sa matière originale ce qui lui donne bien plus d’efficacité.


La barre que P. A. Morel appelle Louksor vient d'un modèle provenant d'un sarcophage égyptien dont la propriété consiste à créer une zone de protection équilibrée mettant ses utilisateurs à l'abri de certaines ruptures de forces cosmo-telluriques d'origines naturelles et/ou artificielles (pilleurs de tombes, par exemple).




Si la bague est exceptionnelle dans sa forme propre, P. A. Morel a découvert que sa forme mise à plat et agrandie se saturait au point de produire du vert négatif. Il a donc analysé le problème, modifié les extrémités, jusqu'à lui donner sa forme actuelle qui n'a plus cet inconvénient et représente le nec plus ultra en matière de protection contre les ondes nocives.


Dans leur livre Physique micro-vibratoire et forces invisibles, voici ce qu'André de Bélizal et P. A. Morel en disent : « L'action de cet appareil est théoriquement effective dans une zone limite de 20 à 30 mètres autour de son axe, mais pratiquement, il faut seulement retenir une zone efficace de 15 à 20 mètres. Dans ce périmètre, toutes les "ruptures de force", qu'elles soient d'ordre tellurique ou magnétique, sont compensées et rééquilibrées. »


Situé au centre d'une maison, par exemple, on peut donc convenir que nous avons là largement de quoi protéger l'ensemble des habitants d'un bâtiment familial normal. Pour des bâtiments plus grands, des bureaux, des ateliers et des corps de ferme comprenant étables et autres écuries, il est logique de travailler avec plusieurs unités.


La fabrication à la main pièce par pièces rend ces modèles unique au monde, le vernissage solide et ses peintures hautement magiques lui redonne tout l’éclat d’une civilisation de sage, la céramique permet à sa conception de pouvoir magnétiser cette pate avant sa solidité, emprisonnant à jamais le travail de consécration émis dessus. Un livret et notice explicative seront fournis avec votre barre Atlante suivi d’un schéma pour son positionnement optimal.


En résumé la Barre Atlante :


- Procure une immunité contre toutes agression invisible.
- Protège contre les influences et les dangers de toute nature.
- Forme un mur vibratoire neutralisant toutes vibrations maléfiques, sortilèges et même les envoûtements.
- Améliore l'état général de santé.
- Favorise les contacts métaphysiques.
- Est un outil personnel car elle s'harmonise au magnétisme de la personne qui la porte. Basée sur le principe Yi-King, elle fonctionne par micro-vibrations imperceptibles. (O.D.F.).


Une autre propriété de la Barre Atlante est d'apporter une amélioration de l'état de santé et de rétablir certaines fonctions accidentellement perturbées.

Une dernière propriété de cette barre Atlante est de favoriser la communication télépathique.


La barre Atlante est absolument personnelle, elle s'imprègne des ondes propres de son possesseur. Sa fabrication est faite suivant des normes qui ne peuvent être modifiées en aucun cas. Elle est la formule d'un des miracles des plus étonnantes de la physique micro-vibratoire, celui dont les "ondes de forme" sont les agents invisibles.

La barre Atlante est un objet de protection remarquable. Les pouvoirs de "Ondes de Formes" qui s'en dégagent étaient connus et utilisés en Egypte, il y plus de 5000 ans. L'original en bague est détenu par la famille A. de Belizal.


- Lors de déplacements, de voyages, et tout particulièrement lorsque l'on conduit une auto soi-même. Il a été mainte fois prouvé qu'elle protège de manière spectaculaire, évitant ainsi les accidents ou les minimisant de façon curieuse!

- Les multiples utilisations de cette Barre Atlante ont fait une grande bibliographie que vous n’aurez aucune peine a trouver pour compléter cette notice.


Article unique au monde il n’y aura qu’un seul exemplaire, signé par l’artiste Cristta, fait et peint main, c’est donc un objet rare et réservé pour connaisseur de belle chose, (prix dérisoire souvent constaté plus cher et de fabrication industriel sur d'autre sites de ventes).

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251131365806&ssPageName=STRK:MESE:IT#ht_11145wt_1065

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
 
La médecine de l'habitat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Géobiologie dite « Médecine de l’Habitat »,
» La médecine de l'habitat, J. Maya
» [Salon]Faculté de médecine de Rabat, et autres villes.
» le mauvais coté de la fac de médecine
» Taille d'échantillon - Thèse de Médecine Générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Magnétisme, guérison, méditation....-
Sauter vers: