L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
Chèque d'abondance Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 10:37 par Admin

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Chèque d'abondance Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Chèque d'abondance Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Chèque d'abondance Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Chèque d'abondance Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Chèque d'abondance Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Chèque d'abondance Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Chèque d'abondance Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Chèque d'abondance Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Chèque d'abondance Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Chèque d'abondance Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Chèque d'abondance Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Chèque d'abondance Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Chèque d'abondance Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Chèque d'abondance Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
bénite lune planche pyramide souhaits atlante runes tarot baguette magie spiralitor pentadome astrologie rituel encens radionique protection talisman 2024 bougies SIRIUS decagone pendule FARAON protector pape
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chèque d'abondance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isagjc
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 07/05/2013

Chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Chèque d'abondance   Chèque d'abondance Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:45

Connaissez-vous le chèque d'abondance ? En avez-vous déjà entendu parler ?

Les chèques d'abondance sont une pratique très connue et très répandue. Ils sont utilisés pour créer plus d'abondance dans nos vies. Ils servent à vous réaligner chaque mois avec votre intention et faire savoir à l'Univers que vous êtes prêt à recevoir.

Et celui-ci conformément à la Loi de l’attraction vous enverra de plus en plus d’abondance dans votre vie chaque mois.

Ne vous inquiétez pas et ne vous posez pas de questions sur le comment cela fonctionne. Faites confiance à la Loi de l’attraction et vous serez surpris des résultats. Le chèque d'abondance vous apportera de l'abondance dans le domaine de votre vie où vous en avez le plus besoin.

Voici comment faire

Chaque mois, dans les 24h qui suivent la nouvelle lune, prenez un chèque de banque.
Si vous n'en avez pas, vous pouvez le créer vous-même ou utiliser un modèle que l'on peut trouver sur internet.

Vous avez 24h pour écrire votre chèque. Passé ces 24h vous devrez attendre obligatoirement la prochaine nouvelle lune.

Remplissez le chèque à l'encre verte * comme suit :

Au niveau du montant en toutes lettres, écrivez "Payé intégralement"
Au niveau du montant en chiffre, écrivez "Payé intégralement"
Au niveau du "A" (à l'ordre de), inscrivez votre nom et prénom
Au niveau du "A" (lieu), remerciez l'Univers en écrivant "Merci à l'Univers"
Au niveau du "Le" (date), soit vous inscrivez la date du jour où vous remplissez le chèque, soit vous écrivez "immédiatement" ou "maintenant" car le présent est la seule notion de temps comprise par la Loi de l'attraction

Au niveau du "Chèque numéro", indiquez 1 s'il s'agit de votre premier chèque
Signez dans la zone libre en-bas non pas votre nom et prénom mais par "La loi de l'abondance"

* Pourquoi remplir le chèque à l'encre verte ? La couleur verte représente le rayon sacré, celui de l'abondance financière et de la guérison.

NB : Ne mettez jamais de montant, ce n'est pas à vous de décider ce que l'Univers va vous apporter !

Au dos du chèque, si vous le souhaitez, vous pouvez préciser le domaine dans lequel vous aimeriez avoir de l'abondance : abondance d'amour, de travail ou signatures de contrat, d'argent, d'énergie et santé, ...

Vous pouvez inscrire toutes les demandes que vous voulez du moment qu'elles sont justifiées et surtout raisonnables.

Toujours au dos du chèque, vous pouvez également rajouter la mention suivante "Cela ou quelque chose de mieux se manifeste pour mon bien et celui de tous. Merci"

Une fois que vous avez rempli votre chèque, rangez le dans un endroit sûr comme un coin de votre maison (boîte, tiroir) ou votre portefeuille et oubliez le. Ne vous en occupez plus. Évitez même d'y penser et faites confiance à l’univers et à la loi d’attraction.

L’abondance n’arrivera pas obligatoirement par de l’argent, mais par tous les canaux possibles que vous enverra l’univers par l’intermédiaire de la loi d’attraction.

Exemples :

- une rentrée d'argent que vous attendiez depuis longtemps
- une proposition de travail
- des cadeaux
- une invitation au restaurant
- des meubles dont vous avez besoin
- de l'électroménager (si par exemple vous tombez en panne et n'avez pas les moyens de vous racheter un appareil)
- de nouveaux amis
- de belles rencontres

Il se peut aussi qu'il n'y ait pas de changement dans l'immédiat. Ne vous inquiétez pas, il suffit de recommencer le mois suivant et surtout ne pas perdre espoir. Soyez toujours dans la Foi que le meilleur arrive.

Une dernière chose : beaucoup de personnes se demandent ce qu'ils doivent faire avec les anciens chèques. J'ai donc posé la question il y a quelques temps à un autre blogueur pour qui les chèques d'abondance fonctionnent très bien. Il m'a répondu que nous pouvons sans problème les détruire.

Vous pouvez aussi les garder et à la fin de l'année les passer en revue pour voir ce qui s'est réalisé ou non.

Même si vous êtes sceptique au sujet de cette méthode, essayez ! Qu’avez-vous à perdre ?

Essayez et attendez-vous à des merveilleuses transformations dans votre vie.

Bon voilà ... j'ai trouvé ceci, je vais essayé ...
J'ai même eu l'idée de le placer sous une pyramide

Et vous qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation
Alpha


Date d'inscription : 18/08/2010

Chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Chèque d'abondance   Chèque d'abondance Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 12:27

Bonjour Isagjc,


Je viens de lire ton post et pour être tout a fait direct, j'ai beaucoup de mal à adhérer a ce type de procédé... Pour moi, la foi,la volonté et l'envie restent les meilleurs vecteurs de la réussite.Il y a très peu de temps, j'ai eu l'occasion de mettre en doute ma foi, mes croyances et la réelle présence des être supérieurs qui nous dirigent sur le chemin de la lumière. En effet, suite à un élément bouleversant profondément ma vie, j'ai prié encore et encore. Cet élément n'a fait que de croître pour atteindre un niveau insupportable... Alors je me suis adressé à mes guides sur cette terre par le biais d'un mail un peu hard (clin d' oeil il se reconnaitrons) ou je disais que ma foi s'éteignait mais que jamais le noir m'habiterais. Et en quelques semaines, le signe est arrivé, cet incident n'était qu'un bien pour moi et me liberait pour m'apporter la lumiére et le soleil... Et effectivement le chemin, même si il n'est pas terminé se clarifie....
Etonnant, non ???? Tout cela pour te dire combien la foi est importante voir primordiale et que toutes nos demandes sont toujours entendues. Chaque expérience de notre vie est la pour renforcer notre foi. Ton chèque peut être une aide pour tes souhaits mais la foi que tu y mettra se beaucoup plus déterminant quand à l'aboutissement...

Bien à toi

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Chèque d'abondance   Chèque d'abondance Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:10

Oui ! Je suis d'accord avec Alpha !
En fait le rituel du chèque doit juste être, du moins je pense, une manière de matérialiser la foi.
On le fait dans l'espace temps pour se prouver et donc renforcer le désire. Cela dépend donc de la foi et non pas du rituel en lui même. Si l'on a confiance en ce rituel alors cela marchera....

Je ne suis pas contre ce genre de pratique, quoi que..... Je ne sais pas ce qui venir en retour, surtout sur le plan financier..... Pour ma part je ne m'y essayerai pas.
Mais si tu essayes Isa, je serais curieux de voir ce que cela a donné. Mais bon ne le fais pas juste pour Nous dire....
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

Chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Chèque d'abondance   Chèque d'abondance Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:40

Ne dit-on pas que la foi soulève des montagnes , et un peu comme Alpha suite à des incidents imprévus dans ma vie j'ai des fois douté, je me suis fâchée, j'en ai voulu à Dieu et à tous les êtres de lumière ( sans pour autant me tourner vers le noir) mais à chaque fois il se passait quelque chose dans mon cœur qui me poussait à me réconcilier à me retourner à nouveau vers la lumière car là est la véritable force . Le chèque d'abondance je connais et je vous avoue que je l'ai fait plusieurs fois et tout ce qui est fait avec foi ne peut que nous apporter du positif .
Revenir en haut Aller en bas
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 15/04/2015

Chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Chèque d'abondance   Chèque d'abondance Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 22:23

Merci pour votre aide
Je vais essayer. Je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Chèque d'abondance   Chèque d'abondance Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 23:50

Comme on dit "qui ne tente rien n'a rien?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Contenu sponsorisé





Chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Chèque d'abondance   Chèque d'abondance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chèque d'abondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Les outils du Mage-
Sauter vers: