L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

» Attention Actes de contrefaçon vols des produits eso-divina droits d'auteurs violés !
lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 18:27 par Isagjc

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
rituel pentadome pape bougies bénite atlante tarot spiralitor FARAON SIRIUS lune planche protection pendule talisman astrologie baguette runes souhaits 2024 pyramide protector decagone encens radionique magie
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Empty
MessageSujet: [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres   lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:19

Généralités sur la Lithothérapie :

La lithothérapie est un terme qui désigne le soin pour soi même ou bien pour autrui en employant les pierres et cristaux.

Oui mais Pourquoi ? Comment ça marche ?


Pourquoi utiliser les pierres et cristaux ?

On les emploie effectivement en soin, pour par exemple calmer une crise de foie (topaze impériale, cornaline, astrophylite, œil de tigre) pour calmer une rage de dent (aigue marine, orthoclase) pour calmer une migraine (améthyste)... Les emplois en auto soin ou en soin pour les autres sont multiples.

On les utilise également pour développer nos dons et talents naturels latents qui sont en attente de développement ( developper son magnétisme curatif, ses talents de voyance, amplifier sa réceptivité  radiesthésique...)

On peut aussi les utiliser dans la vie de tous les jours pour rendre des situations favorables (entretien d'embauche, augmenter ses chances à un moment donné de rencontrer quelqu'un, augmenter sa puissance vocale pour les conférenciers ou chanteurs, augmenter sa concentration et sa puissance intellectuelle pour mieux apprendre et retenir de grandes quantités d'information...)
Là aussi les possibilités sont multiples.



Comment ça marche au juste ?

Vaste question. Je vais tacher d'énumérer les choses une à une.

Alors, admettons qu'on vienne d'acheter une pierre peu importe la quelle (pour l'instant). Elle nous a  attiré visuellement dans le magasin et on s'est dit oh et puis zut elle est trop belle il me la faut.
Comment s'en servir ? Il faut déjà commencer par comprendre quelques généralités.

Tout de suite après l'achat, il faut purifer sa pierre. Pourquoi ? Parce qu'au moment ou celle ci entre en votre possession, eh bien elle est déjà « chargée » d'une mémoire. La mémoire de son extraction de son milieu naturel, de l'énergie des différentes personnes l'ayant eu en main avant que vous ne l'achetiez, de l'énergie des lieux dans les quels elle a été entreposée.

Il y'a plusieurs méthodes de purifications différentes, mais pour selectionner la quelle, il faut le faire au cas par cas selon la pierre que vous avez. Certaines ne supportent pas du tout de faire trempette dans l'eau par exemple.
Par pitié n'utilisez jamais d'eau salée pour purifier vos pierres. Certaines pierres perdent une grande partie de leurs vigueurs et de leurs pouvoirs exposées au sel tout simplement parce le sel est corrosif. Chaque pierre sur le plan physique est une combinaison de différents élément minéralogiques et parfois une exposition d'une pierre au sel alors qu'elle ne le supporte pas peut la tuer ou la rendre morribonde vibratoirement parlant.

Methodes de purifications courrament utilisées en lithothérapie :

- Eau distillée ou déminéralisée
- Fumigation dans la fumée d'encens
- Bol chantant ou bol tibétain
- Utilisation de formules ou de graphiques imprimés sur une feuille de papier.

Une fois sa pierre purifiée, il faut ensuite la charger en énergie. Pour mieux illustrer cette idée voici une petite métaphore à deux ronds made in myself que j'adore utiliser :

Quand vous achetez un téléphone portable et que vous saisissez en main l'objet pour la premiere fois, celui ci est inutilisable, c'est à dire que pour l'utiliser, vous devez mettre une carte sim dedans, puis charger sa batterie en énergie en le branchant sur le courant secteur. Si vous ne le faisiez pas, vous pourriez certes toucher l'objet physique téléphone portable mais vous ne pourriez pas profiter de ses fonctions de téléphonie, textos, navigation web ect.

Une pierre, c'est un petit peu pareil. Il faut la brancher sur une source d'énergie adéquate afin que sa batterie se « charge en énergie ». C'est ainsi que vous pourrez en exploiter les propriétés.


Methodes de charge courrament utilisées en lithothérapie :

- Exposer la pierre au soleil durant plusieurs heures (quelques pierres  peu nombreuses ne supportent pas la lumiere du soleil comme l'améthyste par exemple)

- Exposer la pierre à la lumière de la lune durant toute une nuit (préférence lumière solaire ou lumière lunaire à déterminer pour chaque pierre, là encore au pendule par exemple)

- Exposer la pierre à la lueur des flammes d'un feu de bois ou d'une ou plusieurs bougies (la citrine adore ça par exemple)

- Utiliser un bol tibétain

- Utiliser son propre magnétisme personnel

- Utilisation là encore de certaines formules ou de certains graphiques imprimés (la méthode que j'utilise le plus souvent).

Une fois votre pierre correctement purifiée et chargée (à determiner au pendule par exemple) celle ci est utilisable en lithothérapie.

Pour plus d'éfficacité encore, vous pouvez une fois votre pierre purifiée et chargée la saisir en main et demander à voix haute de préférence ou mentalement au pire « Je demande à ce que tous les pouvoirs et toutes les propriétés de cette pierre soit activés maintenant pour mon plus grand bien. Merci ».

Il s'agit plus ou moins d'une toute petite prière le plus souvent implicitiment adressée à vos guides et esprits protecteurs pour faire en sorte que le plein potentiel énergétique de votre pierre soit activé lorsque vous souhaitez vous en servir.

Lorsque vous avez terminé d'utiliser votre pierre, vous pouvez la reprendre en main et demander à voix haute ou mentalement « Les pouvoirs de cette pierre m'ont bien aidé je ne requiers plus sa puissance pour le moment. Je demande à ce qu'elle soit désactivée pour qu'elle puisse se reposer et retrouver toute sa force. Merci »

Et voilà pour ce premier petit article sur les généralités de lithothérapie, ce sont vraiment des infos générales que je donne à titre informatif, à chacun de les adapter à sa sauce en écoutant son intuition.

Dans les temps qui suivent je vous proposerais des fiches de propriétés des pierres et des informations pour approfondir comment les pierres fonctionnent avec notre systeme énergétique ainsi que des indications pour les utiliser en soin pour soi même.

J'espère que vous trouverez ça intéressant, n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passent par la tête ^^


Dernière édition par Sisyphe le Lun 17 Fév 2014 - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres   lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:29

Super merci je renvoie le sujet a sa bonne place dans la bonne rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres   lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:32

Merci Admin Smile


Dernière édition par Sisyphe le Lun 17 Fév 2014 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres   lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:38

Voici par exemple une image que vous pouvez imprimer sur papier photo.

Une fois cette image imprimée, vous pouvez mettre votre pierre au centre de cette image, et hop, magique ça va la purifier et la recharger.

lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Mini_360445etoilesource2000x2000


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=360445etoilesource2000x2000.jpg


Dernière édition par Sisyphe le Lun 17 Fév 2014 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres   lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 21:04

Et oui le sel est purifiant mais aussi corrosif, j'avoue avoir commis l'erreur de purifier certains cristaux avec cette méthode...
Peux-tu nous donner des indications plus précises de purification à l'aide du bol chantant?
c'est un objet dont je me sers souvent mais pas pour les cristaux... et pourtant , c'est logique, les deux émmettent des vibrations...
Utilises-tu également de l'argile verte pour nettoyer les cristaux?
Il est vrai  que certaines pierres ne doivent pas être rechargées au soleil comme l'améthyste, d'autres se rechargent au clair de lune et quelques unes ont besoin des deux pour se faire.
Des graphiques  comme tu l'expliques ou un druse peuvent aussi être utilisés...
En fait, je cherche un tableau synthétique qui permettrait de savoir rapidement comment recharger tel ou tel cristal soit avec la lune, le soleil  ou les deux quand c'est possible.
Sais-tu si un tel  outil existe?
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres   lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 21:20

Alors :)le bol chantant un ami s'en est servit devant moi je ne l'ai pas souvent moi même utilisé, pour ce que je peux t'en dire les vibrations émises par le bol chantant purifient et rechargent la pierre. Je pense qu'il s'agit d'une bonne méthode de purification mais question recharge il y'a mieux.

Je ne dis pas qu'un tableau comme celui que tu cherches n'existe pas, mais je n'en ai encore jamais vu. Peut être chercher du coté du web anglophone?

Non perso je n'utilise pas d'argile verte pour nettoyer mes cristaux, j'ai donné cette méthode à titre indicatif car elle marche bien. Pour la purification/nettoyage de mes cristaux j'utilise des graphiques émetteurs comme celui que j'ai donné plus haut (il y'en a d'autres plus puissants, j'en posterais d'autres plus tard).

Si j'estime qu'après un travail très lourd une pierre a besoin d'une purification en profondeur, je la fais tremper pendant plusieurs heures dans une belle quantité d'eau bénite si elle supporte l'eau, ou à défaut j'utilise un pentadome en carton/plexi de la boutique.

Concernant l'emploi de la druse (une congrégation de cristaux souvent petits se présentant sous la forme de petites pointes multiples) il faut savoir une ou deux choses.

Purifier et recharger une pierre avec une druse de cristal de quartz : oui pas de souci, à partir du moment ou une fois de temps en temps on pense à purifier (et à recharger si nécessaire) la druse de quartz.

En revanche l'emploi de la druse d'améthyste, c'est différent. En lithothérapie (comme dans bcp d'autres disciplines l'emploi des couleurs est très important).
Imagine que tu veuilles purifier et recharger une pierre sur une druse d'améthyste, la pierre va se charger de l'énergie chromatique du violet, et à terme lorsque tu vas vouloir utiliser ta pierre, à cause de toute cette "énergie violette" emmagasinée dans ta pierre à cause de la druse, eh bien ses propriétés seront détournées et clairement pas optimales.
Le quartz lui ne présente pas ce défaut particulier.

Je ne suis pas encore un grand expert dans les différentes propriétés des encens mais il faut que je m'y mette, j'ai déjà pu remarquer qu'une bonne fumigation avec un encens balèze et adéquat à tendance à virer tout ce qui doit l'être.

Après tu sais il existe surement d'autres méthodes de purification/charge des cristaux que je ne connais pas.

Mais clairement la "méthode du fainéant avisé" lol c'est l'emploi de graphiques émetteurs. Je ferais un post sur les graphiques émetteurs un peu plus tard Wink


Dernière édition par Sisyphe le Lun 17 Fév 2014 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres   lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:28

Merci beaucoup pour tes conseils avisés, j'ai imprimé le graphique émetteur que tu nous a transmis et je travaille également avec les ondes de formes. Cependant je ne les ai jamais utilisées pour les pierres, je vais essayer ta méthode "de fainéant" lol. A l'occasion, si tu as d'autres graphiques, je suis également preneuse...
Au plaisir de te lire bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres   lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:44

Eh bien je suis ravi de pouvoir te servir à quelque chose :)oui j'ai d'autres graphiques émetteurs dont certains plus puissants que celui-ci mais pour les pierres celui ci, l'étoile source de son petit nom est vraiment pas mal.

Voici quelques conseils par rapport à ce graphique : l'imprimer en dix exemplaires, sur papier photo, les découper (ou pas à chacun de voir), puis superposer ces dix exemplaires en une pile, un amas de dix feuilles. Puis les scotcher avec du sparadrap (ou autre) pour que ça puisse bien adhérer. Et hop! on obtient ainsii un dispositif radionique d"émissions de formes puissant qui a pour vocation en 1 de purifier la pierre posée en son centre et 2 de recharger la pierre posée en son centre.

Le temps de charge dépend de chaque pierre à titre individuelle, et il n'y a pas de limites dans le nombre d'exemplaires à imprimer pour les superposer.
Perso, lorsque je travaillais avec l'étoile source, pour avoir le dispositif le plus puissant possible, j'en imprimais une trentaine d'exemplaires que je superposais en un "big amas". Plus nombreux sont les exemplaires superposés en un amas de symboles, plus puissant sera le dispositif final d'émissions de forme Smile(c'est pour ça que j'utilise des cartouches rechargeables et de l'encre en bouteille pour imprimante, pas cher et comme ça je peux imprimer en qualité photo autant que je veux pour un petit budget)

Longue vie aux "méthodes de fainéants" lol ^^


Dernière édition par Sisyphe le Lun 17 Fév 2014 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres   lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:30

Merci pour ces pécisions, j'en avais imprimé 4, c'est un peu léger effectivement...
Je vais suivre tes conseils, cette méthode me semble efficace et me parle, ce qui est un compliment en soi car je suis très difficile !lol
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres   lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:35

ahah je suis moi même plutôt difficile je comprends :)les grands esprits se rencontrent ^^


Dernière édition par Sisyphe le Lun 17 Fév 2014 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres   lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:37

Bhe écoute je mets cette réponse pour te dire que je te suis à la lettre....
Je bois tes lignes !
Que du bonheur !
Ta feuille à Imprimer c'est Top !! J'en connais une qui l'apprécie.... lol
Par contre j'ai 2 Géodes qui sont je pense malades, du moins en sommeil.
Peut tu me passer par MP (Message personnel) ton email que je t'envoie les photos si cela ne te dérange pas ! Tu pourras peut être me dire ce que je peux faire pour leur redonner un peu de vitamines. Je n'ai pas envie de les voir dépérir....
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres   lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:40

Lol ça me fais plaisir que mes informations puissent servir aux autres Smile

Aucun souci, je t'envoie un MP tout de suite


Dernière édition par Sisyphe le Lun 17 Fév 2014 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres   lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:22

Merci pour toutes ses informations que je vais tacher de mettre en pratique sur mes chères pierres....
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres   lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:35

remise de la page en haut de la section lithothérapie pour plus de lisibilité
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres   lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 13:24

Oui merci du fond du cœur pour cette remise en page et ton travail qui aide les autres utilisateurs, merci à ceux qui par leurs participations remercierons par là l'auteur des sujets.
Car si vous ne participez pas vous ne l’encouragerez pas et c'est dommage car je sais qu'il a encore plein de chose à vous transmettre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
shanel456
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
shanel456


Date d'inscription : 12/04/2016

lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres   lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 21:20

Merci merci merci merci.... génial!!!!!! j'apprends plein de chose. 
Novice je suis, novice je ne resterai c'est sur lol.
Bien sur j'ai encore des questions, qui viendront avec le temps. 
Beau travail et très bien expliqué.

Merci car ce partage fait avancer le monde. lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres 505823
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres   lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 22:24

lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie38540
Mage aspirant
Mage aspirant
Marie38540


Date d'inscription : 15/03/2016

lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres   lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 21:20

Bonsoir,

Ce post sur les pierres est vraiment très instructif et n'étant qu'au stade de la découverte  j'espère avoir le plaisir de vous lire à nouveau pour en apprendre d'avantage.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres   lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 11:24

Remise en haut des sujets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres   lithothérapie - [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
» LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES
» La Psyball --> Infos générales
» [Lithothérapie] Fiche de propriétés des pierres -> Astrophyllite
» [Lithothérapie] Fiche de propriétés des pierres -> Azurite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Minéraux Lithothérapie‎-
Sauter vers: