L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Phénomènes paranormaux et exorcismes Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Phénomènes paranormaux et exorcismes Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Phénomènes paranormaux et exorcismes Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Phénomènes paranormaux et exorcismes Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Phénomènes paranormaux et exorcismes Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Phénomènes paranormaux et exorcismes Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Phénomènes paranormaux et exorcismes Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Phénomènes paranormaux et exorcismes Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Phénomènes paranormaux et exorcismes Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Phénomènes paranormaux et exorcismes Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Phénomènes paranormaux et exorcismes Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Phénomènes paranormaux et exorcismes Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Phénomènes paranormaux et exorcismes Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Phénomènes paranormaux et exorcismes Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

» Attention Actes de contrefaçon vols des produits eso-divina droits d'auteurs violés !
Phénomènes paranormaux et exorcismes Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 18:27 par Isagjc

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
pape pyramide bougies encens planche SIRIUS bénite baguette rituel magie souhaits talisman astrologie decagone protection pendule FARAON runes lune atlante spiralitor pentadome 2024 tarot protector radionique
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Phénomènes paranormaux et exorcismes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation
Alpha


Date d'inscription : 18/08/2010

Phénomènes paranormaux et exorcismes Empty
MessageSujet: Phénomènes paranormaux et exorcismes   Phénomènes paranormaux et exorcismes Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:32

Phénomènes paranormaux dans le village de Mentque-Nortbécourt ?
Les locataires d'une maison de Mentque- Nortbécourt, près de Saint-Omer, se disent victimes de phénomènes paranormaux : objets qui volent, chaises qui tombent toutes seules. Le maire du village confirme et le diocèse a envoyé un exorciste.

Phénomènes paranormaux et exorcismes 368982 Mentque-Nortbécourt est un village de 600 habitants, situé dans une vallée paisible entre Saint-Omer et Guînes. Mais depuis le mois de juillet, une maison brise la quiétude ambiante. Ses locataires, terrorisés, se disent victimes de phénomènes étranges : des objets voleraient dans les pièces. "On reçoit des pierres dans la tête", nous a raconté la mère de famille. "Ça devient dangereux, mon ami a été à l'hôpital . Cette semaine, on a encore reçu des pierres dans la tête, c'est grave."  Ils n'ont pas souhaité toutefois que notre équipe de reportage tourne à l'intérieur de leur maison.

Phénomènes paranormaux à Mentque-Nortbécourt ?
Le maire du village, Jean-Marie Béclin, dit avoir été lui-même témoin des étranges phénomènes qui surviennent dans cette maison. Il aurait lui-même reçu des objets, dont un oeuf sur la nuque, alors qu'il rendait visite aux locataires.

Un exorciste a été envoyé sur place récemment par le diocèse, mais dans le village les gens préfèrent se taire. Les habitants de cette maison prétendument hantée souhaitent partir au plus vite. En treize ans, la fermette a accueilli six locataires différents. Jusqu'ici aucun d'entre eux ne s'était plaint de quoi que ce soit.  

Vos expériences ou vos commentaires...

Alpha t*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phénomènes paranormaux et exorcismes Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux et exorcismes   Phénomènes paranormaux et exorcismes Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 0:15

Haaaaa ! Bhe ce sont des phénomènes déjà rencontré il me semble. J'avais entendu parlé d'un hôpital ou après l'arrivée d'une patiente des pierres tombaient du ciel et beaucoup de pierres, comme une pluie grêle.

Après cela me pose bien question comme la disparition d'objets indispensables tous les jours.
Pour ma part j'ai connu les lunettes qui réapparaissent toutes seules sur le clavier du Pc 3 jours après.... J'allume mon Pc tous les jours..... Là je reste sans réponse.

Autre phénomène, il y a 3 semaines à l'hôpital ! Mon fils était hospitalisé avec une sonde. Il avait 1 semaine (Ca fait bizarre... T'as quel âge !?? Heu..... 1 semaine.... lol mais il est né il y a très peu).
Un midi nous sommes allé mangé et en revenant 1 heure après il n'avait plus de sonde ni la poche qui allait avec..... PERSONNE ne sait pourquoi et encore moins COMMENT car il devait la garder au cas où il en aurait eu encore besoin ! La pédiatre et le dossier était clair, il devait la garder.
Il faut savoir que les bébés en néonatologie sont HYPER surveillés. Les murs sont des vitres pour justement voir tout ce qui se passe de n'importe où. L'imposteur qui passe est impossible.
Explication !? La pédiatre m'a regardé..... Et est partie sans trop se poser de question mais depuis, elle est devenue ma copine !!! mdr. La sonde était... Dans la poubelle !!!
il est fort mon fils quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Phénomènes paranormaux et exorcismes Empty
MessageSujet: histoire vraie de maison hantée   Phénomènes paranormaux et exorcismes Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:10

J'ai trouvé aussi cette info pour ce sujet mis par Alpha : http://dailynord.fr/2013/05/paranormal-nord-pas-de-calais-13-retour-a-mentque-norbecourt-et-sa-maison-hantee/
C'est un domaine que je connais bien, homme de terrain j'en ai vu des vertes et des pas mures, il y a autant de cas similaire que les vols dans les faits divers, certain ou pu être enregistré, vidéo preuve... d'autre reste dans les oubliettes!
J'ai une petite histoire vraie donc je connais l'auteur, il n'y a plus de trace visible, pas d'article, juste un dossier gendarmerie. Classé sans suite...
Je suis allé dans cette maison un de mes premiers travaux pratique geek , tout a commencé par des bruits des déplacements d’objets etc. Mon initiateur avait été informé, il devait aller sur les lieux, et j’en fus convié, jeune à cette époque j’étais en extase et en même temps mort de trouille… affraid  Sans rentré dans le vif du travail j’ai observé ces phénomènes, mais curieusement ils étaient plus fort quand nous n’étions plus dans cette maison, une nuit une de plus le propriétaire n’en pouvant plus entendant des hurlements, des déplacements obligé de se lever se trouva nez à nez avec un pendu dans son couloir, son premier reflex fut qu’il savait bien que cette homme n’était pas vrai, alors voyant qu’il avait une paire de chaussure neuve il lui en extirpa une puis parti en urgence au poste de police le plus près (gendarmerie de XXX)pour relaté les faits et demander au fonctionnaires d’intervenir pour identifier l’homme, quand la brigade de recherche arriva sur les lieux évidement qu’il n’y avait plus de corps ni de corde, à cette époque nous avions pu consulté le dossier et c’est cela qui me restera gravé à jamais « le rapport stipulé que cette maison avait des comportement classé hanté depuis plus de 25 ans avant l’arrivé des nouveaux propriétaires, un homme identique au description c’était pendu seul, on avait retrouvé le corps inanimé classant celui là par un suicide « note surprenante à l’époque l’homme retrouvé n’avait qu’une chaussure et la fouille dans la maison et le jardin ne permis pas de la retrouver » celle que Monsieur X avait emmené au poste cette nuit là était visiblement cette chaussure disparue grâce au photo de l’époque il n’y avait pas de doute » Cette histoire sera classé sans fin, les propriétaires ont dégagés les lieux cette maison est restée en vente inhabitée depuis cela fera à peu près 25 ans aujourd’hui, en repassant devant elle est de nouveau habitée par des nouveaux arrivants. confused 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Contenu sponsorisé





Phénomènes paranormaux et exorcismes Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux et exorcismes   Phénomènes paranormaux et exorcismes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomènes paranormaux et exorcismes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUAND LA SCIENCE CHERCHE A COMPRENDRE LES PHENOMENES PARANORMAUX...
» Les exorcismes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: La vie après la mort, les fantômes, maison hantées etc...-
Sauter vers: