L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite. Nous sommes en vacance annuelle reprise et retour le 27 mai 2017 bonne lecture et à bientôt. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires
Sujets les plus vus
pyramide a souhait
Les phases de la lune, et les travaux magiques.
Mots magiques
comment se servir de son pendule
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Le S.C.A.P. Ondes de formes et dessin agissant.
pendule de thoth ou de thot
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
Pendule Radiesthésie planche cadran.
Mots-clés
talisman rituel magie pyramides mots pour lithothérapie runes lune pendule planche revati pentadôme reiki spiralitor astrologie pierre souhait radionique encens bougies bague azurite pyramide faraon magique

Partagez | 
 

 Phénomènes paranormaux et exorcismes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar

Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Phénomènes paranormaux et exorcismes   Ven 28 Juin 2013 - 22:32

Phénomènes paranormaux dans le village de Mentque-Nortbécourt ?
Les locataires d'une maison de Mentque- Nortbécourt, près de Saint-Omer, se disent victimes de phénomènes paranormaux : objets qui volent, chaises qui tombent toutes seules. Le maire du village confirme et le diocèse a envoyé un exorciste.

 Mentque-Nortbécourt est un village de 600 habitants, situé dans une vallée paisible entre Saint-Omer et Guînes. Mais depuis le mois de juillet, une maison brise la quiétude ambiante. Ses locataires, terrorisés, se disent victimes de phénomènes étranges : des objets voleraient dans les pièces. "On reçoit des pierres dans la tête", nous a raconté la mère de famille. "Ça devient dangereux, mon ami a été à l'hôpital . Cette semaine, on a encore reçu des pierres dans la tête, c'est grave."  Ils n'ont pas souhaité toutefois que notre équipe de reportage tourne à l'intérieur de leur maison.

Phénomènes paranormaux à Mentque-Nortbécourt ?
Le maire du village, Jean-Marie Béclin, dit avoir été lui-même témoin des étranges phénomènes qui surviennent dans cette maison. Il aurait lui-même reçu des objets, dont un oeuf sur la nuque, alors qu'il rendait visite aux locataires.

Un exorciste a été envoyé sur place récemment par le diocèse, mais dans le village les gens préfèrent se taire. Les habitants de cette maison prétendument hantée souhaitent partir au plus vite. En treize ans, la fermette a accueilli six locataires différents. Jusqu'ici aucun d'entre eux ne s'était plaint de quoi que ce soit.  

Vos expériences ou vos commentaires...

Alpha t*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux et exorcismes   Sam 29 Juin 2013 - 0:15

Haaaaa ! Bhe ce sont des phénomènes déjà rencontré il me semble. J'avais entendu parlé d'un hôpital ou après l'arrivée d'une patiente des pierres tombaient du ciel et beaucoup de pierres, comme une pluie grêle.

Après cela me pose bien question comme la disparition d'objets indispensables tous les jours.
Pour ma part j'ai connu les lunettes qui réapparaissent toutes seules sur le clavier du Pc 3 jours après.... J'allume mon Pc tous les jours..... Là je reste sans réponse.

Autre phénomène, il y a 3 semaines à l'hôpital ! Mon fils était hospitalisé avec une sonde. Il avait 1 semaine (Ca fait bizarre... T'as quel âge !?? Heu..... 1 semaine.... lol mais il est né il y a très peu).
Un midi nous sommes allé mangé et en revenant 1 heure après il n'avait plus de sonde ni la poche qui allait avec..... PERSONNE ne sait pourquoi et encore moins COMMENT car il devait la garder au cas où il en aurait eu encore besoin ! La pédiatre et le dossier était clair, il devait la garder.
Il faut savoir que les bébés en néonatologie sont HYPER surveillés. Les murs sont des vitres pour justement voir tout ce qui se passe de n'importe où. L'imposteur qui passe est impossible.
Explication !? La pédiatre m'a regardé..... Et est partie sans trop se poser de question mais depuis, elle est devenue ma copine !!! mdr. La sonde était... Dans la poubelle !!!
il est fort mon fils quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: histoire vraie de maison hantée   Sam 29 Juin 2013 - 15:10

J'ai trouvé aussi cette info pour ce sujet mis par Alpha : http://dailynord.fr/2013/05/paranormal-nord-pas-de-calais-13-retour-a-mentque-norbecourt-et-sa-maison-hantee/
C'est un domaine que je connais bien, homme de terrain j'en ai vu des vertes et des pas mures, il y a autant de cas similaire que les vols dans les faits divers, certain ou pu être enregistré, vidéo preuve... d'autre reste dans les oubliettes!
J'ai une petite histoire vraie donc je connais l'auteur, il n'y a plus de trace visible, pas d'article, juste un dossier gendarmerie. Classé sans suite...
Je suis allé dans cette maison un de mes premiers travaux pratique geek , tout a commencé par des bruits des déplacements d’objets etc. Mon initiateur avait été informé, il devait aller sur les lieux, et j’en fus convié, jeune à cette époque j’étais en extase et en même temps mort de trouille… affraid  Sans rentré dans le vif du travail j’ai observé ces phénomènes, mais curieusement ils étaient plus fort quand nous n’étions plus dans cette maison, une nuit une de plus le propriétaire n’en pouvant plus entendant des hurlements, des déplacements obligé de se lever se trouva nez à nez avec un pendu dans son couloir, son premier reflex fut qu’il savait bien que cette homme n’était pas vrai, alors voyant qu’il avait une paire de chaussure neuve il lui en extirpa une puis parti en urgence au poste de police le plus près (gendarmerie de XXX)pour relaté les faits et demander au fonctionnaires d’intervenir pour identifier l’homme, quand la brigade de recherche arriva sur les lieux évidement qu’il n’y avait plus de corps ni de corde, à cette époque nous avions pu consulté le dossier et c’est cela qui me restera gravé à jamais « le rapport stipulé que cette maison avait des comportement classé hanté depuis plus de 25 ans avant l’arrivé des nouveaux propriétaires, un homme identique au description c’était pendu seul, on avait retrouvé le corps inanimé classant celui là par un suicide « note surprenante à l’époque l’homme retrouvé n’avait qu’une chaussure et la fouille dans la maison et le jardin ne permis pas de la retrouver » celle que Monsieur X avait emmené au poste cette nuit là était visiblement cette chaussure disparue grâce au photo de l’époque il n’y avait pas de doute » Cette histoire sera classé sans fin, les propriétaires ont dégagés les lieux cette maison est restée en vente inhabitée depuis cela fera à peu près 25 ans aujourd’hui, en repassant devant elle est de nouveau habitée par des nouveaux arrivants. confused 

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux et exorcismes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomènes paranormaux et exorcismes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phénomènes paranormaux
» Témoin de phénomènes paranormaux
» avez vous déja vécu ou vu des phénomènes paranormaux??
» Que pensez-vous des phénomènes paranormaux ?
» Que penser de l'étude des phénomènes dits "paranormaux" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: La vie après la mort, les fantômes, maison hantées etc...-
Sauter vers: