L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 
 

 La maison blanche est elle hantée ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: La maison blanche est elle hantée ???   Ven 28 Juin 2013 - 22:07

Bonsoir, voici un article passionnant sur la maison blanche et ses pensionnaires pas ordinaire  :

Bonne lecture.: Ce n'est pas la première fois que nous parlons de la Maison Blanche, en effet j'avais déjà effectué un article sur ce bâtiment.



Une série de photographies datant des années cinquante prises dans la Maison Blanche
nous montrerait d’étranges apparitions…

Nous sommes dans les années cinquante lors des travaux de rénovation de la Maison Blanche à Washington.
Un photographe officiel, Abbie Rowe a pris une série de photographie.
Cet homme travaillait pour le National Park Service.
Mais ce qui est surtout intéressant ce sont plusieurs photographies montrant des formes translucides.

Les avis restent partagés, certains pensent qu’il pourrait s’agir d’ancien habitant de la célèbre maison des présidents américain.

L’histoire de cette maison fut longue et de nombreux drames s’y sont déroulés.
Il pourrait aussi s’agir de double exposition, une première photo est prise, puis une seconde sans faire avancer la pellicule, la photo est exposé deux fois ce qui peut faire apparaitre des images « fantômes »… Le photographe qui a pris ces photos était un professionnel qui travaillait pour le gouvernement et il est étonnant qu’il ait pu faire une telle erreur ou qu’il ait voulu faire un canular. Il est possible aussi que l’appareil ait eut un disfonctionnement…
Hélas le photographe est décédé à la fin des années soixante et l’on ne pourra jamais vraiment savoir ce qui a pu se passer. Il est tout à fait possible qu’il s’agisse d’un dysfonctionnement, mais pour d’autres il pourrait s’agir du témoignage d’esprit venant d’un bâtiment historique…

La Maison Blanche est située au numéro 1600 de la Pennsylvania Avenueà Washington DC. Ayant été la demeure de presque tous les présidents des Etats-Unis, elle est connu aussi comme la résidence du pouvoir exécutif. Sa construction a débuté en octobre 1792, sous la présidence de George Washington. Celui-ci n'eut pas la chance d'y séjourner, car les travaux de construction ne furent pas terminés avant l'entrée en fonction de John Adams en 1800.


C'est un édifice grandiose et l'unique demeure privée d'un chef d'Etat ouverte gratuitement au public. Avec ces six niveaux d'habitation, ses 134 pièces, ses trois ascenseurs, sa salle de cinéma et sa piste de bowling, c'est un des lieux d'attraction les plus populaires des Etats-Unis. Ses précédents locataires ont dû d'ailleurs tellement en apprécier les charmes qu'ils refusent de quitter définitivement les lieux.

L'esprit le plus important de la Maison Blanche est celui d'Abraham Lincoln, seizième président des Etats Unis. Son gouvernement fut témoin de beaucoup de violence : son élection au pouvoir en 1860 incita les Etats du Sud à se retirer de l'Union, ce qui déclencha la Guerre de Sécession ( 1861-1865). Sa vie prit fin tragiquement en avril 1865 lorsqu'il fut assassiné par le sympathisant sudiste, John Wilkes Booth.

Après la mort de Lincoln, des membres du personnel de la Maison Blanche entendirent souvent ses pas, aller et venir au deuxième étage. Son apparition fantomatique fut observée une première fois sous le gouvernement de Calvin Coolidge ( 1923- 1929). La première dame, Grace Coolidge, vit Lincoln, debout dans l'Oval Office, en train de regarder par une fenêtre donnant sur la rivière Potomac. Il a été vu à de nombreuses autres reprises dans cette attitudes contemplative. On prétend même que le président Nixon a pris conseil auprès du vieux sage fantôme du "Brave Abraham".

On raconte aussi que le fantôme de Lincoln frappe aux portes des chambres dans la nuit avancée, réveillant brusquement les hôtes et se matérialisant juste assez de temps pour assurer à ces derniers une nuit blanche et terrifiante. Il apparaît souvent dans les périodes de crise nationale, martelant le sol de son pas lourd et frappant aux portes avec impatience. Un garde du corps au service du président Benjamin Harrison prit par un jour à une séance de spiritisme pour implorer Abraham de cesser son va-et-vient nocturne afin de lui permettre de dormir suffisamment pour pouvoir accomplir son devoir de protection du président. Une vision plus attachante est celle d'Abraham assis au bord de son lit en train de chausser ses bottes dans son ancienne chambre.

De leur vivant, Abraham et sa femme Mary avaient une vie spirituelle intense et sollicitaient souvent les conseils de médiums, en particulier après la mort de Willie, le fils préféré d'Abraham. Celui-ci ne se remit jamais de la mort de son cher petit garçon et on l'entendit souvent lui parler doucement alors qu'il se trouvait seul dans son bureau. Ce profond chagrin explique peut être pourquoi son esprit hante les lieux, à moins que ce soit sa mort soudaine qui l' obligea à laisser derrière lui des affaires inachevées. Lincoln avait eut à plusieurs reprises des prémonitions concernant sa propre mort, l'une d'elles deux jours exactement avant son assassinat.


Le fantôme connu le plus ancien de la Maison Blanche est celui de la première dame Abigail Adams. Elle et son mari, le président John Adams, furent les premiers occupants de la maison. Malgré le confort luxueux de la demeure, le système de chauffage était tout à fait inadapté. C'est pourquoi il fallait faire sécher le linge dans l'East Room de la résidence. Aujourd'hui encore on peut voir Abigail Adams s'y glisser, les bras chargés de linge transparent et disparaître à travers la porte.

D'autres présences fantomatiques moins célèbres comprennent celle de l'ancien président Andrew Jackson, dont on peut encore entendre le rire lugubre dans la Rose Room, où il se plaisait à dormir et où il continue, semble-t-il, de le faire. Mary Todd Lincoln affirma avoir entendu ses vociférations et ses pas lourds en de nombreuses occasions.

On raconte que, dans la Rose Room et la Yelow Oval Room, une voix d'outre-tombe proclame : "Je suis Mr Burns". Il s'agit sans doute ici d'une déclaration de David Burns, l'homme qui fit dont au gouvernement du terrain sur lequel est construite la Maison Blanche. Il estime de toute évidence que sa générosité n'a pas été suffisamment reconnue.

Le domaine de la Maison Blanche est hanté par l'esprit indigné de Dolley Madison.
Épouse du quatrième président, James Madison est à l'origine de la plantation de la charmante roseraie. Lorsque Woodrow Wilson prit ses fonctions en 1912, sa femme voulu renouveler le jardin de roses. Avant que le projet n'aboutisse, le fantôme de Dolley Madison apparut aux jardiniers effrayés et exigea que ses précieuses roses soient laissées telles quelles. Les jardiniers terrifiés prirent si peur qu'ils refusèrent de toucher à une seule rose. Ainsi depuis deux cents ans, le jardin de Dolley fleurit exactement comme celle-ci le voulu.

ALORS ??? VOS COMMENTAIRES

Alpha:triffon: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La maison blanche est elle hantée ???   Sam 29 Juin 2013 - 0:02

Tous les lieux anciens et de surcroit de pouvoir sont plus ou moins hantés. C'est le centre de gravité du monde, il attire et attise beaucoup de convoitises.

Après savoir qui est qui..... Je reste sceptique mais tout est possible ! Le pouvoir empêche les gens de vivre pourquoi m'empêcherait il pas de partir vers la lumière !?.... Je veux dire que les entités sont souvent collées à des lieux où elles ont vécues de leur vivant ou des lieux où elles ont été traumatisées. Le centre du pouvoir du monde.... Il n'est pas si idiot de penser que certains présidents ne veulent pas quitter les lieux. Surtout ceux qui ont généré des guerres atroces. Peut être la peur du jugement....

Je vais te poser une question pourquoi plus ce lieux qu'un autre ?
Ce qui est vrai pour les maisons de nos villes et villages est aussi vrai pour les centres de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: La maison blanche est elle hantée ???   Sam 29 Juin 2013 - 15:17

C'est le photographe officiel, Abbie Rowe qui a pris une série de photographie.

Cet homme travaillait pour le National Park Service.

Mais ce qui est surtout intéressant ce sont plusieurs photographies montrant des formes translucides.

à suivre....

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: La maison blanche est elle hantée ???   Sam 29 Juin 2013 - 15:27

La Dame Blanche de Palavas les Flots et la Maison Hantée
La légende de la Dame Blanche de Palavas les Flots est elle un auto stoppeur Fantôme ou juste une légende Urbaine ? cette manifestation a lieu au bord de la plage de Palavas, à l’entrée du virage où elle est censée avoir trouvé la mort.

Seconde partie de cette enquête avec la maison hantée de Lunel…


On va découvrir dans cette seconde partie ce qu’est un passeur d’âme. Ce qui ne vas pas manquer d’évoquer aux habitués de la Shout box, l’une de nos fidèles les plus assidue.

A vous de découvrir ces légendes urbaines. Légendes ? c’est encore à voir. Ce qui est dommage, c’est clairement que certains témoignages ont été « interprétés » à partir des archives et sont clairement surjoués. Ne vous arrêtez pas à ces pseudos comédiens, mais plutôt au récit

Légendes Urbaines ? - Hérault par acfa-realmonteur

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: La maison blanche est elle hantée ???   Mer 31 Juil 2013 - 14:25

Bonjour à toutes et a tous,

Pour relance ce sujet une vidéo de 46 minutes super intéressante.

A vos claviers

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: La maison blanche est elle hantée ???   Mer 7 Aoû 2013 - 12:47

Re Alpha

Voici la partie n°2 de ce superbe documentaire

A vos claviers

Alpha

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison blanche est elle hantée ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une famille de Villers-Outréaux s’enfuit de sa maison car elle la pense hantée
» Maison neuve hantée
» La maison hantée de HEM
» Episode 22 : Maison Mansfield et Maison Borden
» DOSSIER: L'équilibre acido-basique, capital pour notre santé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Faits de sociétés-
Sauter vers: