L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite. Bonne lecture et merci de votre participation et de vos achats. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 
 

 vente en réseaux pour débuter mon activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isagjc
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif


Date d'inscription : 07/05/2013

MessageSujet: vente en réseaux pour débuter mon activité   Mer 26 Juin 2013 - 14:57

Bonjour tout le monde
J'aimerai savoir ce que vous pensez de la vente en réseaux ...
J'ai été contacté par 2 sociétés qui font de la vente en réseaux pour des produits lié aux bien-être et nutrition cellulaire.
Ces personnes me disent que c'est un super moyen pour débuter mon activité en magnétisme, radiesthésie ... que le bouche à oreille se fera plus rapidement.
Est-ce que certains d'entre vous on utilisé ces moyens pour développer leur activité ??
Ce qui me gène un peu, c'est d'avoir l'impression de faire de la vente forcer.
Pour payer moins cher leurs produits, les personnes doivent faire des commandes automatiques.
Donc accepter de recevoir tous les mois les produits ....
je voue remercie de me donner votre avis ou expérience par rapport à ceci.
Très belle journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: vente en réseaux pour débuter mon activité   Mer 26 Juin 2013 - 15:39

Je ne connais pas, mais ça semble être l'entrée dans un système purement commercial. A toi de juger de la valeur réelle de ton travail. Ces gens le savent et te mène dans leur système purement et simplement économique.
Ma réponse : Pourquoi pas mais.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: vente en réseaux pour débuter mon activité   Mer 26 Juin 2013 - 17:26

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_en_r%C3%A9seau
pour mois aussi j'ai pas trop d'avis mais cela ressemble comme expliqué ci dessus à Tupperware ou à Amway............

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar

Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: vente en réseaux pour débuter mon activité   Mer 26 Juin 2013 - 22:15

Attention j ai moi aussi failli travailler pour des produits a l aloe vera. Le systeme pyramidale reste dangereux et les objectifs difficiles a atteindre... bref beaucoup de travail pour aucun resultat...

A suivre.

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Isagjc
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif


Date d'inscription : 07/05/2013

MessageSujet: Re: vente en réseaux pour débuter mon activité   Jeu 27 Juin 2013 - 9:44

Merci beaucoup de vos conseils et avis ...
Oui ça va effectivement à l'encontre de mes valeurs.
C'est purement commercial et difficile à atteindre donc une perte de temps et d'énergie.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: vente en réseaux pour débuter mon activité   Jeu 27 Juin 2013 - 11:18

Bonjour, il est certain que beaucoup d’entre nous cherche un revenu convenable pour pouvoir continuer à exercer leur passion, leur don, etc.… Au début de ma jeunesse :lol!:j’ai été dans ces structures (réseau, parrainage, pyramidal) sans cité des noms je suis monté très haut en hiérarchie, une belle médaille plus de 1200 filleuls à travers la France pas un sou en poche mais un gros volume de chiffre d’affaire, j’ai finalement compris que j’enrichissais ceux de la tête qui me faisais tant rêver avec leurs Ferrari, Porche etc….A il sont forts dans un meeting je me revoie assis et finir debout sur les siège à applaudir, conditionnement méthode mental que je métrise bien aujourd’hui la gravité ! Je vous raconte une anecdote tu verra Isagjc suite à nos discussion sur le pont en or vers le Canada…  « Je ne cite pas le nom d’un ami de l’époque lui par contre milliardaire… à Lyon nous étions 20 000 personnes nous rencontrions ce couple pour nous expliquer leur réussite et donc forcément nous faire entrevoir la nôtre !
A cette époque sur le grand écran passait des diapositives de leur vie et il dit avec son accent québécois « au début j’avais une voiture  2 couleurs (blanc et rouille), nous avions mon épouse et moi aussi l’air conditionné car les portes fermées mal, l’eau courante aussi sous nos pieds par jour de pluie (rire de la salle) et puis une autre diapo ou il dit voilà aujourd’hui j’ai toujours une voiture deux couleur mais celle-ci est d’origine, la clim, le bar…. En fait nous voyions une limousine en photo… L’impact direct j’ai réussi donc vous réussirez, regardé. En deux heures vous sortez de cette salle gonflé à bloc, vous avez acheté les livres, les cours, les casettes audio, la place, le trajet…. Mais vous êtes au ange vous retournez dans la vie active avec une rage encore plus forte pour obtenir vous aussi de droit à cette belle maison, cette superbe piscine, ces voyages au travers le monde… le rêve qui devient réalité, mais la réalité est toute autre, la face cachée c’est que j’ai vu des couples se déchirer, divorcer, ruiné, j’avais même un ami au dessus de moi « policier » qui a fini en tôle pour escroquerie, parce que la question était celle là et pourquoi je n’y arrive pas moi ? Comment eux sont arrivés au sommet et moi je suis encore bien bas ? Quand j’y pense je n’avais pas de voiture à cette époque, je prenais le train avec mes valises pleines, des cartons, un trépied, un tableau blanc, pour aller animer moi aussi mes groupes qui avaient été formé de filleuls en filleuls…. Me rendant compte au fur et à mesure que je leurs mentais et que je me mentais sur la réalité, même si je devais attendre il m’aurait fallu 200 000 personnes dans mon groupe pour arriver à un revenu stable… 200 000 âmes à convertir en mensonge d’un rêve inaccessible… j’ai tout simplement démissionné le bien l’a remporté ma conscience la remporté.
Je suis parti en laissant ma place à celui qui été juste en dessous de moi, plus de trente ans après, Je ne vois toujours pas ce qui ma pris à être aussi crédule que cela, la seule chance que j’ai eu c’est cette formation de marketing, imbattable j’ai payé chère pour cela, c’est bien la seul chose que j’ai gagné !
Etre capable de vendre un aspirateur à quelqu'un qui en a déjà 2 ! Analyser la morphopsychologie, les mots, comment animer une conférence etc….
Enfin la vérité c’est que derrière cela ce cache toujours une structure mauvaise (E Sci) entre autre….
On perd son temps son argent on ne gagne rien mais on les fait vivre…. Aujourd’hui il en existe de plus en plus je pense au plate forme de voyance qui exploite les personnes dans les deux sens, et qui font un tors considérable à ce beau métier, demain il y en aura qui désenvouterons les gens au téléphone pour 8 euros la minutes (MDR) et pourtant il n’y a pas de quoi rire…. Embarassed Alors ce rêve ne serait-il pas de pouvoir s’unir pour nous regrouper et travailler ensemble sans voler, gruger, mentir ou chacun vivrait de son travail, ou l’union ferait la force, sans forcer pour faire l’union ? Je sais une chose c’est que cet apprentissage me sert aujourd’hui à me connaitre et pouvoir me regarder en face de mon propre miroir ! rappelons que le systeme pyramidale est interdit en France http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….


Dernière édition par Admin le Mer 16 Mar 2016 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 15/04/2015

MessageSujet: Re: vente en réseaux pour débuter mon activité   Ven 25 Sep 2015 - 17:10

Hum. Je pense que c est un attrape-nigauds ce truc.
Les organisations pyramidales ils ont tous finis en taule.
Vous avez qu'a voir le madoff qui faisait pareil mais avec la bourse.
Pour developper son entreprise il faut avoir un carnet d adresse, se prendre une boite de coms qui peut vous faire passer au journal tv, vous pouvez aussi vous rendre dans les soirées organisés pour les chefs d entreprises pour distribuer vos cartes de visite afin de constituer 1 carnets d adresse car il y aura surement des journalistes et donc 1 article ds le journal, donc participez aux forums organisés, ou participez aux rencontres d artisans createurs sur alittlemarket si vous fabriquez des bourses ou de l encens ou les 2 en meme temps (bourses et encens,ou objets esoterisme) pour vous faire connaitre.
Voila mes conseils.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Marie38540
Mage aspirant
Mage aspirant
avatar

Date d'inscription : 15/03/2016

MessageSujet: Re: vente en réseaux pour débuter mon activité   Mer 16 Mar 2016 - 7:19

Bonjour, je suis d'accord sur tout ce qui précède. Mais il faut bien vivre de quelque chose pour s'investir pleinement dans ce que l'on aime faire.
Faire du bien à autrui sans contre partie financière, je suis pour aussi. Je pense qu'il n'y a que les personnes qui possèdent un don (guérison, voyance ou autres) qui peuvent vivrent modestement tout en pratiquant l'ésotérisme. Ne te décourage pas. Tu trouveras bien un moyen d'y parvenir mais d'une manière équitable que ce soit pour toi ou les autres. Cette communauté est sincère et de bon conseils. Tu rencontreras peut être une personne sincère et honnête pour mettre en œuvre ce projet.
Bonne chance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: vente en réseaux pour débuter mon activité   Mer 16 Mar 2016 - 14:04

Merci Marie38540 de passer par la case départ et de te présenter : ici : Présentation et info des membres et leur Pub.
Courage à tous nous sommes tous dans le même bateau geek

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vente en réseaux pour débuter mon activité   

Revenir en haut Aller en bas
 
vente en réseaux pour débuter mon activité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre a acheter pour débuter?
» Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé
» Quel matériel pour débuter
» Demande de conseils pour débuter l'observation du ciel et de l'espace.
» vente de gâteaux pour l'association libellule et nenuphar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Boite à idées ?-
Sauter vers: