L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

» Attention Actes de contrefaçon vols des produits eso-divina droits d'auteurs violés !
PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 18:27 par Isagjc

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
rituel spiralitor souhaits pape magie FARAON 2024 pendule lune protector SIRIUS baguette protection astrologie pyramide radionique talisman tarot encens bougies pentadome bénite atlante decagone planche runes
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Empty
MessageSujet: PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++   PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 11:06

bonjour
je voulais savoir si il etais possible de se procurer de l'encre pour cette plume apres ? merci scratch et si il exister que des grimoire noir et rouge comme jai pu voir ou si il etais possible dans avoir dapres nos preferences !!!


j'ai une autre petite question hihi j'ai reçu aujourdhui la pyramide a souhait et en lisant je pe lire que il faut de l'encre de chine pour ecrire son voeux donc je dois men procurer vu que jen est pas et je pense aussi que sans cet encres je pe pa me servir de la pyramide Sad et derniere question esque je pe men procurer chez vous et pouvez me dire quel encens je dois utiliser pour un souhait concernant l'amour hihi merci
Revenir en haut Aller en bas
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Empty
MessageSujet: Re: PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++   PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:57

Bonsoir,

Je me permets d'anticiper à la réponse de Lionel, désolé... L'encre de Chine, effectivement c'est indiqué sur le manuel, mais bon... Comme il vous réponderait, en magie, rien n'est vraiment obligatoire hormis les règles de base à partir du moment où l'on sait vers quelle direction on se tourne.

Vous avez bien fait d'investir dans une pyramide à souhaits, je n'ai eu que du 100% positif avec ce merveilleux instrument!!! :-)

Attendons la réponse de l'expert en la matière, bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Invité
Invité
Anonymous



PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Empty
MessageSujet: Re: PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++   PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:01

merci ptituba Very Happy je vais attendre le chef alors hihi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Empty
MessageSujet: Re: PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++   PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:30

Bonjour à tous, bonne intervention de Ptituba, je réponds aux questions : effectivement on peu se procurer de l’encre magique chez nous, enfin notre encre magique à nous, ce n’est pas un article que nous faisons à grande échelle, mais uniquement pour des demandes spéciales, comme celle que j’ai eu pour une cliente qui voulait sa plume d’oie et son encre… Nous sommes des fabriquants, des artisans de produits ésotériques, les grimoires nous en réalisons, également sous tout type de demande. Du plus simple au plus majestueux.
(En couvertures carton pour les modèles visible sur la boutique Ebay sont rouge, blanc, noir, ou peu l’avoir en marron (havane), et si l’on trouve d’autre couleur pourquoi pas d’autres… d’autre modèle sont en cuir etc.)…
Pour la question sur les pyramides, effectivement on en revient toujours à la concentration, sortir sa belle plume d’oie, écrire sa demande en encre spéciale permet donc de s’harmoniser avec le rituel, et comme la leçon a bien était enregistrée par mon ami Ptituba, rien n’est fixe en magie, en effet ces informations sur le livret indique une démarche à suivre pour bien être en corrélation avec votre esprit et l’objet, dans l’urgence ou après avoir véritablement un canal direct… on peu aisément se passer des règles et trouver les siennes.
Exemple : ne vaut-il pas mieux pour une demande urgente de soins à distance d’une personne, mettre cela en pyramide, avec une simple feuille, un simple stylo bille, et avoir une conviction et une foi inébranlable pour obtenir le résultat, ou alors au risque pour le patient attendre d’avoir tout sous la mains ?
Je connais d’autres personnes qui utilisent des pyramides tous les jours, ils ont leurs règles à eux et n’ont que de bon résultat.
Chacun voit à sa convenance comment opérer…
J’écris à la plume d’oie dans mon Grimoire, je suis peut-être un Magiste nostalgique… En fait le temps que je prends à chaque formulation me permet surement de mieux me concentrer. Pour une action de demande en amour, oui alors le mieux est la feuille découpée en triangle rose, sa bougie rose, son encens des amoureux ….
L’humain ne fait travailler son cerveau qu’à environs maximum 10 %, je vous laisse relativiser à 20, 50, 100% ce que cela donnerait….
Bien à vous espérant avoir répondu a ces questions.
PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ 997731
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Empty
MessageSujet: Re: PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++   PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:41

bonjour
merci de tout ces details si precieux pour moi !!ben oui c'est assez urgent mais je ve le faire dans les regles alors je vais commander la plume d'oie et son encre !!une autre petite question !!j'ai lu que il fallais faire sa demande matin ,midi et soir esque quand jallume la bougie je dois la laisser allumer jusqua eteignement delle meme ou matin jallume bougie et encens et jeteins apres je recommence le midi et le soir scratch oui je suis la femme au milles questions hihi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Empty
MessageSujet: Re: PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++   PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:18

Suite…. Oui c’est conseillé de laisser se consumer les bougies jusqu’à la fin, pour ceux qui est des nôtres en ventes elle dure entre 6 et 9 heures… on n’éteint pas une bougie de dévotion, celle des demandes sans risque d’éteindre sa demande….
L’encens différent il est mieux d’en faire bruler un peu tout les jours…
Se reporter aussi aux lunaisons.
Il est important de réaliser les rituels suivant la bonne
phase de la lune.
Il est déconseillé de réaliser un rituel de Magie blanche
un soir sans lune. Les soirs sans lune sont
généralement associés aux rituels de Magie noire.
Les phases de la lune sont très connues dans le monde
de la voyance et de la Magie blanche.
Croissante :
Nouvelle lune (soit 1 jour minimum
après)
Premier quartier
Pleine lune
Décroissante :
Dernier quartier
Nouvelle lune (dite sans lune)
De la nouvelle lune à la pleine lune.
Représentent les phases idéales pour pratiquer la
Magie blanche positive, pour accroître la
prospérité, l'amour, la chance, la richesse, la
croissance, le désir sexuel. C'est également le
moment idéal pour pratiquer les rituels de
guérison.
La pleine lune.Représente la phase idéale pour toutes les
invocations aux déesses lunaires, et les
invocations aux esprits, vous pouvez pratiquer les
rituels de fertilité. C'est également le moment idéal
pour accroître les dons psychiques, les facultés
extrasensorielles et la spiritualité.
La lune décroissante.Représente le moment idéal pour exorciser les
influences négatives, perdre du poids, se
débarrasser des personnes négatives, et conjurer
le mauvais sort !
Et oui je sais c’est n’est pas tout simple la magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Empty
MessageSujet: Re: PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++   PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:37

oui j'ai toujour eu du mal avec la lunaison !!je vous est commander la plume ce matin donc deja j'attend la plume et apres je me tournerez vers vous pour que vous me dites a quel moments sera le plus idéale pour moi de faire la pyramide si sa vous derange pas bien sur de maider !!!donc jai compris que je dois laissez allumer les bougies mais si avant de le faire le soir dernier moment de la journee les bougies se sont eteintes je dois en rallumer une alors !!!concernant l'encens de l'amour c'est bien l'encens de rose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Empty
MessageSujet: Re: PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++   PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:31

La bougie, ou les quatre en fonction du livret de notice des pyramides, doivent être allumés la première fois, dans le commencement de la demande de souhait, ont les laissent se consumer jusqu’à la fin, les bougies ne doivent pas s’éteindre d’elle-même, en cas cela nous indiquera un blocage dans cette demande, on doit les rallumer en cas. Mais une fois éteinte d’elle-même, l’action est envoyé, plus besoin de bougie, on attend la fin du cycle lunaire. Si l’on n’obtient pas de suite la demande on réitère cette action un autre jour favorable à la demande depuis le début.
L’encens à la rose oui ou directement celui qui se nomme « encens des amoureux »
Ce reporter au couleur des bougies dans ce lien :
https://eso-divina.forumactif.org/les-bougies-f6/bougies-teintees-masse-t3.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Empty
MessageSujet: Re: PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++   PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:57

je te remercie de tout tes conseils qui m'aide beaucoup !!j'ai une autre question !!cet pyramides est un espoir a ma demande et urgent et je voulais savoir si je pouvais commencer ce soir ou esque c'est pas le bon moment !!merci de ton aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Empty
MessageSujet: Re: PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++   PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:31

Ok j'y réponds en MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
AZALEE
MAGE Actif
MAGE Actif
avatar


Date d'inscription : 01/10/2013

PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Empty
MessageSujet: Re: PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++   PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 8:12

Ou trouver plume et encre magique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Empty
MessageSujet: Re: PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++   PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 12:21

Bonjour tout d’abord vous les trouverez chez nous ici :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250766044437&ssPageName=STRK:MESE:IT
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250766061211&ssPageName=STRK:MESE:IT
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250766073677&ssPageName=STRK:MESE:IT
C'est des plumes de cygnes, je viens de recevoir cette semaine des plume d'oie grise qui seront en ventes très bientôt. Je précise que l'animal n'est pas tué, cette récupération est faite dans les règles de l'art en magie, les cygnes se portent bien et les oies je les connait aussi.PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ 46636  Pour nous contacter eso-divina@orange.fr
PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Sam_1810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Empty
MessageSujet: Re: PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++   PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:30

bonsoir, en magie avec la pyramide la couleur de la feuille a t'elle une importance particulière?
le nord pour la pyramide c'est le nord magnétique?
problème j'ai une petite boussole, mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas trés juste, ai je un autre moyen pour trouver le nord magnétique?
la couleur de la pyramide et sa matière a t'elle une importance selon la demande a faire..
La demande doit étre faite plusieurs fois par jours pendant combien de temps s'il vous plait, merci....
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Empty
MessageSujet: Re: PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++   PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:44

J'ai commencé a faire des test de radiesthésie avec un pendule en ambre et pour le moment avec un jeu de 54 cartes j'en suis a 17/25 dont j'ai trouvé la bonne couleur, pensez vous que ce soit un bon résultat pour un début?
je suis aide soignante et j'ai a coeur même si cela ne fait pas partie de mes fonctions de trouver un moyen afin de soulager la douleur de ceux qui souffrent, je n'entend pas les guérir, mais au moins les soulager, si par mon travail avec le pendule je peux y parvenir alors j'aurais enfin atteint un de mes buts.
De plus j'ai été initié au 1er degré de reiki mais je ne sais pas encore si mon initiation s'est bien faite ou pas j'en aurai la réponse dans la semaine prochaine, mais je l'espère de tout coeur cela me confortera dans mon souhait de poursuivre dans cette voie...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Empty
MessageSujet: Re: PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++   PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:18

canou a écrit:
bonsoir, en magie avec la pyramide la couleur de la feuille a t'elle une importance particulière?
le nord pour la pyramide c'est le nord magnétique?
problème j'ai une petite boussole, mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas trés juste, ai je un autre moyen pour trouver le nord magnétique?
la couleur de la pyramide et sa matière a t'elle une importance selon la demande a faire..
La demande doit étre faite plusieurs fois par jours pendant combien de temps s'il vous plait, merci....
Les couleurs sont indiscutablement les plus importantes on peu sans rien avoir le faire sur du papier blanc, ça fonctionnera mais plus vous êtes précis plus là haut ils comprennent ainsi en utilisant les couleurs identiques aux bougies et ce en fonction de vos demandes vous multipliez le résultat exemple «  j’ai un procès en cours avec mon voisin qui est méchant, j’utilise le bleu roi l’encens MAAT, mais mieux je veux qu’il me foute la paix et que çà se termine sans dégâts » alors feuille de papier en triangle bleu roi bougie au nord bleu roi à l’est bleu pale grise au sud noir à l’ouest et méllage d’encens MAAT à la mandragore, novia, ou gardia pur-Ma-FA c’est comme dans la vie qui veut la fin met les moyens….
Les puristes utilisent le nord magnétique, oui ok mais la pyramide de Khéops n’est pas sur un plateau tournant donc le nord magnétique et bien plus favorable et moins de prise de tête parce qu’il faudra jongler tous les jours pour suivre la variation du nord magnétique qui varie de 6 à 8 degrés.
J’en profite pour vous dire que vous fûtes nombreux à m’en demander des boussoles, c’est fait encore un peu de patience les annonces seront bientôt mise en vente, c’est le meilleur compromis pas chère durable et surtout très pratique pour tous les rituels et mise en place des produits et pyramides. Si ta boussole n’est pas fiable alors fait attention s’il n’y a pas du métal ou tu la pose ça fait souvent le cas et le novice se plante de degrés…. Sinon avec ce modèle tu ne risqueras rien.PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ 0210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Empty
MessageSujet: Re: PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++   PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:22

trés bien merci beaucoup pour toutes ses infos, donc je garde le nord tout court c'est bien ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Empty
MessageSujet: Re: PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++   PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUME D'OIE POUR ECRIRE AVEC ENCRE MAGIQUE ESOTERISME++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edison a inventé une machine pour communiquer avec les morts
» MUSIQUE MAGIQUE
» bracelet richesse
» Rune & pouvoir magique
» Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Les outils du Mage-
Sauter vers: