L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires
Sujets les plus vus
pyramide a souhait
Les phases de la lune, et les travaux magiques.
Mots magiques
comment se servir de son pendule
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Le S.C.A.P. Ondes de formes et dessin agissant.
pendule de thoth ou de thot
MUSIQUE MAGIQUE
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
Pendule Radiesthésie planche cadran.
Mots-clés
lithothérapie magie radionique pendule reiki revati pour spiralitor astrologie pyramides bague encens rituel mots planche pierre magique pyramide lune souhait runes bougies pentadôme faraon talisman azurite

Partagez | 
 

 Les envoutements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Les envoutements.    Mar 19 Mar 2013 - 13:14

La magie noire s'avère être la plus redoutable de toutes les magies et sorcelleries. Cette sorcellerie par la magie noire et donc très puissante car elle invoque les forces obscures et les démons, contrairement à la magie blanche ou encore à la magie rouge, qui sont des magies paisibles, avec invocation des forces naturelles. Cette pratique est donc dangeureuse.
La magie noire a pour objectif de nuire sur les personnes pour lesquels on travaille, elle se focalise et vise le corps et à la vie d'autrui mais aussi sur ses biens, sur ses animaux ou encore dans ses relations sociales. Un simple retour d’affection qui semble anodin pour le demandeur peut se révéler être une catastrophe dans cette pratique.
Nous trouvons de plus en plus sur le net des recettes, certaines sont efficaces croyiez-moi et simple à faire, je vous le déconseille bien sûr, mais comment détruire une chose si l’on en connaît pas la chose ? En magie blanche c’est connaitre le mal si l’on veut le détruire !
Pour ce lancement d’un sujet brulant je vous laisse à vos commentaires, vos tristes expériences, vos histoires… vos demandes… En respectant le règlement de ce sujet : ce sujet n'est pas pour favoriser les recettes de magie noire mais pour en avertir. Il ne sera pas toléré de promulguer le satanisme, et autres doctrines de magie noire et de sorcellerie voulant nuire aux autres.


_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….


Dernière édition par Admin le Mar 19 Mar 2013 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les envoutements.    Mar 19 Mar 2013 - 14:28

super sujet .....
comment on repère on voit qu'on en est victime ?

y a t-il des moyens de s'en protéger ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Les envoutements.    Mar 19 Mar 2013 - 14:43

Bonjour à toutes et à tous.
Long et scabreux est le chemin vers la lumière... La tentation du coté obscure est très forte. La foi seule peut nous guider et la feinte de l'ignorance du mal ne nous en préserve pas pour autant. Je n'ai jamais failli à mon chemin malgré les embuches de la vie et la "facilité" que "pourraient" ramener certains pactes "diabolique"... Notre salut tient à notre foi et la protection des forces divines qui sont là et à l'entre-aide que nous pouvons nous apporter sur cette terre.
J'ai pu par le passé remettre sur le bon chemin quelques âmes qui avaient tentées par l'obscure et dur et le combat contre les forces du mal...

« Toute prière est lumière et force. »
de Benoît Desforêts


Bien à vous

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les envoutements.    Mar 19 Mar 2013 - 18:23

Tes paroles sont très sages Alpha et celles de Lionel on ne peut plus justes. Enfant, la magie blanche m'a toujours fascinée, adulte, je m'y intéresse sans avoir de grandes connaissances. La magie noire quant à elle m'a toujours mise mal à l'aise me demandant parfois si ce n'était pas des croyances d'un autre âge et liée à de la superstition... Et puis, j'ai été amené à travailler sur des photos, à voir certains phénomènes... Et là, j'ai vraiment pris conscience qu'il y avait autour de nous, tout un autre monde où les forces du bien et du mal s'affrontent réellement.
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: Les envoutements.    Mer 20 Mar 2013 - 10:08

oui superbe sujet !
Rien que le nom me fait froid dans le dos car il représente en lui même le côté obscur de la magie !
Si dans le passé j'ai été envoutée?????? personnellement aucune certitude bien que je me disais que c'était pas normal avoir autant de problème dans ma vie en même temps mais selon les médiums que j'avais été consulté oui je l'étais et là ben il fallait désenvouter et payer des sommes que bien sur je ne pouvais payer.....mais ça c'est un autre sujet Wink
Je m'en suis tout simplement remise au main du Seigneur,j'ai prié, supplié, pleuré , reprié, lu pas mal de livre sur la spiritualité et aujourd'hui je suis en paix avec moi même et c'est déjà un bonheur fou! Mes problèmes sont là,certains résolu, certains ne le seront pas d'ici demain , certains ne le seront peut etre jamais mais au moins je suis bien dans ma tête, bien dans ma peau ! J'ai éloigné volontairement la personne qui je savais et sentait qu'elle n'était pas ce qu'elle prétendait et qui était en partie la source de mes ennuis ! Mon mari lui était aveuglé par cette amitié, cet homme au visage gentil et qui prêchait Dieu à qui voulait l'entendre avait une emprise sur mon mari qu'il en changeait jour par jour! Suite à cela j'ai tout perdu , les problèmes se sont multipliés, faillite , dettes, plus de travail et mon couple ne tenait plus qu'à un fil.... mon chemin a été long et pénible et le sera encore pendant un certain temps mais aujourd'hui je sais que la paix règne dans mon coeur.Alors si cette personne nous a envouté peut-être que oui peut-être que non j'en sais rien à vrai dire car je préfère ne plus y penser , on se reconstruit petit à petit avec la lumière dans nos coeurs et nos esprits et c'est à ça que je veux y penser tous les jours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chant
Mage aspirant
Mage aspirant


Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Les envoutements.    Mer 20 Mar 2013 - 15:07

Bonjour,

Pour ma pars j aı eu des problemes cası toute ma vıe, par certaın moment plus que d autre, les perıodes de bonheur sont toujours de courte une duree.
Il y a quelques annees j etaıs en contact avec une medıum, elle a pu voır que quelqu un avaıt faıt de la magıe noır contre moı, maıs je n aı jamaıs reussı a savoır quı ?
Depuıs j aı faıs le vıde autour de moı, je ne sors presque pas de chez moı, maıs le mal est toujours present.
Quelqu un ıcı pourraıt peut etre m aıder ???
J aı deja nettoyer ma maıson, je vaıs de tps en tps a l eglıse et a Banneux, je pratıque les neuvaınes, quand je demande pour aıder les autres ca marche maıs quand je demande pour moı ca ne marche pas.
En fın voıla en bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les envoutements.    Mer 20 Mar 2013 - 15:17

C'est un témoignage émouvant Anna. De ces douloureuses épreuves, je pense que tu as acquis sagesse et sérénité. Tu me sembles être une personne humble qui a trouvé sa voie et ce même si des difficultés demeurent. c'est toi qui est dans le vrai alors poursuis ton cheminement sans te retourner...
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: Les envoutements.    Mer 20 Mar 2013 - 16:10

Merci Solimara il est parfois si difficile d'en parler mais quand on le fait on se sent comme libérée même si les problèmes demeurent!
Je garde espoir,la lumière est en moi et cela me donne la force d'avancer.
Que la lumière soit toujours en nous , près de nous et autour de nous c'est que je souhaite à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Karmala
Mage reconnu
Mage reconnu


Date d'inscription : 13/03/2013

MessageSujet: Re: Les envoutements.    Mer 20 Mar 2013 - 23:03

Bonsoir ,
A l'occasion de ce post crée par Lionel suite à une discussion téléphonique ,je me présente car je suis nouvelle sur le forum .
Voilà une semaine que j'ai fait la connaissance téléphonique de Cristta et Lionel.
Alors oui la magie noire existe ,il ne faut point en douter au même titre que le soleil et la pluie ,que le bonheur et le malheur.
Je suis "victime " de magie noire depuis vingt quatre ans et prie pour en sortir définitivement .
Quatre femmes ,à différentes périodes de ma vie ont travaillé dans ce sens là ,contre moi (tous domaines confondus) et implicitement contre ma famille.
J'ai rencontré des gens (magnétiseurs , guérisseurs,médiums , énergéticiens ..) qui ont tenté de m'aider gracieusement en vain ,il semblerait qu'elles n'étaient pas suffisamment fortes.
En 2009 ,j'ai tout perdu :travail ,entreprise ,animaux (cinquante chiens morts en quelques mois),mon mari s'est "sauvé" avec une valise sans explication après plus de vingt ans de mariage,j'ai été opérée seize fois en vingt mois,les huissiers ,les procès ,la maison saisie,les enfants souffrants et j'en passe dans l'horreur ...
Il y a quelques mois, j'ai vu par flash par mort,j'ai tenté le tout pour le tout ,un guérisseur en Afrique m'a "sauvé après quarante cinq jours de travail à distance ,de jours comme de nuit.
Mais comme la situation était toujours figée ,j'ai compris que le travail n'était pas totalement nettoyé et surtout que la magicienne ,dernière en date, continuait de travailler sur moi alors je suis arrivée sur le forum pour découvrir certain de vos post puis j'ai contacté la semaine passée Lionel et Cristta qui sont de belles âmes ,précieux et généreux.
J'ai la foi et beaucoup de force en moi ,je suis certaine qu'avec leurs aides et nos prières ,la magie passera et s'éloignera de moi afin de commencer à vivre enfin !!!

Alors que penser de toutes ces personnes qui se nourrissent du mal qu'ils font aux autres ...
Personnellement ,je les plains car la jalousie qui est le vecteur ne prends sa source qu'à travers l'ignorance de leur propre esprit et c'est triste.
Ces épreuves m'ont changé ,transformé et transcendé à jamais car j'ai su en tirer la substantifique moelle et compris le sens de la vie .
Quoiqu'il en soit , si d'aventures des évènements étranges vous touchent ,si des successions malheureuses ou irrationnelles se manifestent comprenez bien que ce n'est pas le fruit du hasard ni des coïncidences..
C'est bien plus grave que la faute à pas de chance ou la poisse.

Voilà ma présentation a été un peu longue et dense mais je trouvais cela bon d'illustrer le sujet avec un tel cas !
A vos plumes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les envoutements.    Jeu 21 Mar 2013 - 8:59

que te dire que tu as pris les choses en main et de victime tu es passé en consciente et ca c'est déjà une très bonne chose. Suis certaine que nos amis vont te sortir de là.
Je trouve que la magie noire prends de l'ampleur .... comme l'amour....
Pour les personnes qui font ce genre de pratique, c'est bien dommage pour leurs âmes de se fourvoyer comme cela mais faut leurs pardonner, même si c'est difficile et continuer ta route... la lumière est au bout.

Pour Anna.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Les envoutements.    Jeu 21 Mar 2013 - 14:48

Bonjour Karmala,

Ta sagesse et ta volonté de surmonté toutes ces embuches non d'égale que la beauté de ton âme. Nous sommes tous dans ce chemin qui amène vers la lumière et notre souhait le plus pieux et d'y parvenir en emmenant ceux qui en ont l'envie. Tu as raison de dire que nos guides Lionel et Cristta sont des âmes pures. Grâce a cela, nous sommes unis et disponible pour aider ceux qui ont besoin dans la mesure de nos capacités et nos dons.
Bienvenu à toi et a ta disposition.

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Karmala
Mage reconnu
Mage reconnu


Date d'inscription : 13/03/2013

MessageSujet: Re: Les envoutements.    Dim 24 Mar 2013 - 15:08

Merci pour vos messages ,c'est si gentil !
J'ai appris au moins une chose à travers ces années d'épreuves ,c'est que lorsque tu transcendes l'épreuve en expérience ,tu as tout gagné.
La difficulté de nos vies ,nous rends service si nous trouvons un sens à cela.
J'ai trouvé plusieurs sens et réussi à devenir spirituelle, commençant à comprendre mon chemin .
Quoiqu'il arrive, même le pire, la vie est une chance, ne l'oublions pas .
Remercions chaque journée ,ayons de la gratitude pour nous même et pour tous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les envoutements.    Mer 27 Mar 2013 - 13:50

Bonjour :p
Je reçois saison0 dans son témoignage , il faut dire qu'il y a une poussée énorme de la magie noire , encore plus dans les grandes villes ou les groupes , loges , covens sont trés structurés . Comme saison0 je sors moins , mais bien protéger il n'y a pas de raison .

Je pense que l'union fait la force . Certains mages blancs comme certains mages noirs ont le pouvoir de sentir physiquement , si un mage de l'autre parti est là mais c'est rare et comme je l'ai dit des deux cotés .

Pour Karmala bienvenue déja , je suis picard d'origine , la ville ou tu habites a une tradition noire importante mais si tu regardes bien tu verras l'autre visage aussi , il en est de meme abbeville pour la somme mais amiens est plus sombre .

Pour lyon nous avons plus de 130 loges dénombrés c'est dire environ 160 en tout plus les sectes . Je connais une partie de la situation géographique des points sombres , si on peut dire , il m'est arrivé dans la rue de tomber nez a nez avec devant mes mages noirs , chacun fait le tour de l'autre a bonne distance , ou de dire tiens encore 3 croisés de suite la il y a une réunion (me dis je en plaisantant).

Les loges recrutent toujours et lors des fetes de lyon ils bougent dans la foule en sondant , c'est ainsi que tu te retrouves avec 3 personnes devant toi qui te proposent la "botte" : alors protection , talisman , pierres , savoir bloquer son aura (il est vrai que bloquer son aura a chaque fois que tu sors ça finit par te ....) et puis il y a des règles de politesses si c'est une loge rembarrée la , c'est un viol de l'intimité aucune personne ne doit vous sondez sans votre accord .

Un point important la peur , il faut apprendre a controler ses émotions la peur est l'alliée du mal , recentrez vous faire un détour si vous le sentez comme ça , pour une personne ou un lieu .

J'ai une amie guide qui un jour me fait visiter un cimetiére (le plus anien de lyon) je m'arrete d'un coup et je lui dis moi je ne passe pas a coté de cette tombe , je fais un large détour mais trés large et je lui dis surtout ne va pas là ... La visite se termine .Je la revois 3 semaines plus tard , tiens au fait me dit elle j'ai une enquéte sur la tombe et j'ai été voir depuis il ne m'arrive que des embrouilles . Et comme on dit aux enfants je réponds je te l'avais dit pourquoi tu as fais ça .... Depuis une elle a arrete ses recherches et brulées ce qu'elle avait trouvé et tou a été mieux.

Il faut se fier a ses ressentis si vous avez le sentiment que la ce n'est pas bon , pourquoi aller chercher les ennuis ...
Je suis d'accord la magie noire est plus rapide a apprendre et puissante mais il y a une addition a payer , ce que tu envois en mal te reviens d'une maniére a une autre .

Le chemin de vie de l'on se fixe est selon : c'est un peu comme la bourse tu joues gros tu perds gros , ou tu ne joues pas ne triches pas et alors le chemin est tout autre ...

le passeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les envoutements.    Mar 7 Mai 2013 - 10:46

je rajouterai juste meme la plus petite lumiere peut etre vu dans le noir je dirais meme peu fendre la nuit .
alors plusieurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Les envoutements.    Mer 29 Jan 2014 - 21:43

Bon alors la continuité à se sujet, serait aussi de montrer quels sont les symptômes les plus fréquents quand on est envouté ?
C’est général donc, il y a des cas qui sortent de cette règle générale.
Souvent le sujet à ou peu avoir :
Un réveil toute les nuit généralement vers les 3 heures du matin. Twisted Evil 
Souvent des douleurs cervicales. Twisted Evil 
Voir des douleurs basses au ventre. Twisted Evil 
Manque d’appétit, fatigue, nervosité au fur du temps c’est le dépérissement ! What a Face 
L’heure est souvent celle ou les mages noires attaquent, les démons y étant propices  affraid donc le réveil annoncent en fait la fin du travail, pendant le sommeil Sleep  là ou l’esprit est proche du voyage astral, vulnérable donc.
Les douleurs correspondent aux 2 chakras sensibles aux attaques négatives : il en résulte souvent une fois le lien fait ente les chakras 1 et 6 celui du plexus soleil défoncé !
Et il y a bien autre chose mais c’est là l’art de mage de regarder en détail, la photo, l’histoire, et de vérifier le niveau et degré de envoûtement ou d’un simple travail magique ou encore bien souvent de l’auto-envoûtement. A suivre, à vos questions…………

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
 
Les envoutements.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ?
» Protection contre les envoûtements
» magie noire , envoutement , origine , protection
» Pierres de protection :
» Les Protections et Contre-Envoûtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Envoutement, magie noire, sorcellerie…-
Sauter vers: