L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
protection pape lune SIRIUS magie runes pendule 2024 tarot rituel baguette souhaits astrologie encens radionique pentadome bénite bougies planche FARAON talisman decagone pyramide spiralitor atlante protector
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bague Atlante et barre Atlante.

Aller en bas 
+4
Cristta
christelle59
Admin
saisons0
8 participants
AuteurMessage
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 20/01/2013

atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:33

Bonjour,
Avez vous entendu parler de la bague atlante? Qu'en pensez vous? Qui a fait l'expérience d'acheter une bague? et qui as eu des resultats? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:57

Coucou !!

Oui ! Et j'en suis très content ! Je la porte souvent. Il ne faut pas t'attendre à un bouleversement de tout mais ça aide à rééquilibrer les énergies. Je la conseille parce qu'elle est discrète et que Rares sont ceux qui vous feront la remarque de porter un tel anneau. Discret efficace sans être trop fort. Moi j'aime !
Par contre prend garde qu'elle ai bien ses 2 trous de chaque cotés.

Dans le genre tu as la bague runique qui est très bien aussi mais ce n'est pas pareil. Moi elle m'aide à être plus claivoyant. Après est-ce bien son utilité première ?....

Les 2 ensembles donnent un style surtout si une est jaune et l'autre blanche, je les ai porté toutes les 2 ensemble pendant longtemps avant qu'une des 2 ne subisse trop de pression inverse..... Elle a fini cassée en 2 après un entretien professionel.... Les 2 ensemble ne m'ont pas du tout gêné.

Tout ça ne reste QUE mon avis.

Bien à Toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 7:33

bonjour ;p
pas testé mais j ai regardé : be elle semble tout faire main gauche main droite suivant le doigt .....
c'est la clef a mollette de l ésoterisme ça me semble trop beau mais bon
a voir il faut dire que vu le prix ça peut tout faire , car je ne parle bien sur des babioles faites en chine mais de celle qui semble de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Bague ou Barre Atlante    atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:32

Bague ou barre? Formidable, nous en portons tous, oui discrète et efficace, j’ai la possibilité d’avoir des modèles « non china » mais j’avoue laissez tomber l’or massif, car l’artisan qui les fabriques en 18 cts le prix du gramme d’or est trop élevé de nos jours une bague dépasse 700 euros affraid , retranché donc sur du plaqué ou mieux en argent massif bien plus abordable Laughing , à moins que nous trouvions une fabrication en 9 cts ou 14 cts à voir. Pour notre part on fabrique les barres Atlantes différente encore des autres, on n’y peu rien nous sommes différents.
atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Sam_1219
LA BARRE ATLANTE de eso-Divina

Ré-équilibreur et neutralisateur d'ondes nocive

Historique afin de remettre la vérité en place :
LA BAGUE DE RE dite bague Atlante ou encore barre Atlante….

La fameuse Bague de RE dite " Atlante" fut en fait trouvé dans un tombeau de la vallée des nobles. Tombe d'un prêtre nommé « JUA » qui avait certainement des propriétés relatives à sa fonction de prêtre.
Cette bague qui a appartenue au marquis d' HAGRAIN, égyptologue, fut par mariage l’héritage du Comte de BELIZAL dont sa famille possède toujours l’original. Le modèle fut rapporté par cet égyptologue renommé (le marquis d'Hagrain), lors de ses fouilles dans la Vallée des Rois vers 1860 et non par Carter en 1922. Cette bague, en grès ou céramique d'Assouan vieux de plusieurs milliers d'années, permet de lire nettement les figurines géométriques dont elle est ornée. Fabriquée et sculptée par les Atlantes, dont les Egyptiens étaient les héritiers, elle nous a permis de rentrer dans le mystère de l'inexplicable immunité qui découle des "ondes" émises par certaines formes privilégiées, contre toutes agressions invisibles. Elle assure un barrage infranchissable, en neutralisant toutes les forces susceptibles de perturber l'ambiance vibratoire ou équilibre de l'individu. Elle protège contre les dangers, contre les influences et les maléfices de toutes natures dues à une perturbation quelconque de l'ambiance vibratoire. La bague Atlante est un anneau rond sur lequel est gravé une série de motifs géométriques ; soit 2 triangles qui ont une forme quasi pyramidale, 6 petits rectangles, et 3 longs, ces rectangles ont une forme demi cylindrique. Aucun trou n'est visible sur l’anneau originel, ni rainure à l'intérieur.
Roger de LAFFOREST dû trouver amusant de donner des détails erronés pour protéger cette bague.
Le comte de BELIZAL tient donc de sa famille cet anneau qui ne fût jamais la propriété de Howard CARTER qu’on se le dise.
Origine et action de la Barre atlante
• La Barre atlante, dans sa forme actuelle, revue et corrigée par le chercheur P. A. Morel, longtemps chercheur aux côtés d'André de Bélizal vient directement de cette fameuse bague. Les trous aux extrémités ont permis de voir par expérience qu’ils favorisés une accélération du champ magnétique de cette onde de forme, la gouttière dessous n’a aucun effet nous l’avons enlevé, par contre si certaine personne disent que la matière n’est pas importante ils se trompent, si les Atlantes l’on fait en céramique, il auraient pu le faire en bois ou en or, mais ce n’est pas le cas, alors nous avons reproduit cette onde de forme dans sa matière originale ce qui lui donne bien plus d’efficacité.

• La barre que P. A. Morel appelle Louksor vient d'un modèle provenant d'un sarcophage égyptien dont la propriété consiste à créer une zone de protection équilibrée mettant ses utilisateurs à l'abri de certaines ruptures de forces cosmo-telluriques d'origines naturelles et/ou artificielles (pilleurs de tombes, par exemple).


• Si la bague est exceptionnelle dans sa forme propre, P. A. Morel a découvert que sa forme mise à plat et agrandie se saturait au point de produire du vert négatif. Il a donc analysé le problème, modifié les extrémités, jusqu'à lui donner sa forme actuelle qui n'a plus cet inconvénient et représente le nec plus ultra en matière de protection contre les ondes nocives.

• Dans leur livre Physique micro-vibratoire et forces invisibles, voici ce qu'André de Bélizal et P. A. Morel en disent : « L'action de cet appareil est théoriquement effective dans une zone limite de 20 à 30 mètres autour de son axe, mais pratiquement, il faut seulement retenir une zone efficace de 15 à 20 mètres. Dans ce périmètre, toutes les "ruptures de force", qu'elles soient d'ordre tellurique ou magnétique, sont compensées et rééquilibrées. »

• Situé au centre d'une maison, par exemple, on peut donc convenir que nous avons là largement de quoi protéger l'ensemble des habitants d'un bâtiment familial normal. Pour des bâtiments plus grands, des bureaux, des ateliers et des corps de ferme comprenant étables et autres écuries, il est logique de travailler avec plusieurs unités.

• La fabrication à la main pièce par pièces rend ces modèles unique au monde, le vernissage solide et ses peintures hautement magiques lui redonne tout l’éclat d’une civilisation de sage, la céramique permet à sa conception de pouvoir magnétiser cette pate avant sa solidité, emprisonnant à jamais le travail de consécration émis dessus. Un livret et notice explicative seront fournis avec votre barre Atlante suivi d’un schéma pour son positionnement optimal.

• En résumé la Barre Atlante :


- Procure une immunité contre toutes agression invisible.
- Protège contre les influences et les dangers de toute nature.
- Forme un mur vibratoire neutralisant toutes vibrations maléfiques, sortilèges et même les envoûtements.
- Améliore l'état général de santé.
- Favorise les contacts métaphysiques.
- Est un outil personnel car elle s'harmonise au magnétisme de la personne qui la porte. Basée sur le principe Yi-King, elle fonctionne par micro-vibrations imperceptibles. (O.D.F.).


Une autre propriété de la Barre Atlante est d'apporter une amélioration de l'état de santé et de rétablir certaines fonctions accidentellement perturbées.

Une dernière propriété de cette barre Atlante est de favoriser la communication télépathique.


La barre Atlante est absolument personnelle, elle s'imprègne des ondes propres de son possesseur. Sa fabrication est faite suivant des normes qui ne peuvent être modifiées en aucun cas. Elle est la formule d'un des miracles des plus étonnantes de la physique micro-vibratoire, celui dont les "ondes de forme" sont les agents invisibles.

La barre Atlante est un objet de protection remarquable. Les pouvoirs de "Ondes de Formes" qui s'en dégagent étaient connus et utilisés en Egypte, il y plus de 5000 ans. L'original en bague est détenu par la famille A. de Belizal.


- Lors de déplacements, de voyages, et tout particulièrement lorsque l'on conduit une auto soi-même. Il a été mainte fois prouvé qu'elle protège de manière spectaculaire, évitant ainsi les accidents ou les minimisant de façon curieuse!

- Les multiples utilisations de cette Barre Atlante ont fait une grande bibliographie que vous n’aurez aucune peine a trouver pour compléter cette notice. Site et source de vraie photo ici : http://www.abradiesthesie.com/article.php?sid=49



Dernière édition par Admin le Jeu 7 Mar 2013 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 15:35

Et ben je connaissais pas du tout !!!!!!!!!!!! Embarassed
Merci pour toutes ses explications Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:19

Pour la bague si j'ai bien compris tu n'en fai spas.

Pour la barre peux tu me confirmer :

en cas de destruction d'un organe elle peut aider à sa reconstruction ?

Si j'en place une au milieu de ma maison elle protège tout et un chacun de maléfice ? peut elle protéger aussi de contact de personnes décédées ?

si on déménage on peut déménager celle ci pour le meme effets dans une autre maison ?

et dernière question : faut il la recharger la purifier ou autre ? ou sufit il de la poser sur un mur pour que sa focntionne tout le temps ?

Revenir en haut Aller en bas
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 20/01/2013

atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:28

Moi j'ai la bague et depuis que je la porte, il est vrai que je ressens un bien etre, elle ne me quitte pas, il faut juste quelques minutes par jour l'enlever, ne jamais la preter a quiquonque , attention aux bagues d'imitation , moi elle vient du canada, j'ai eu le certificat, ainsi que l'encens et le livret pour la purifier et la consacrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:35

tu l'as commandé sur quel site ? j'avais pendant un moment fait des recherche dessus mais c'est comme les fourmis pleins de site en vendent donc j'ai finit par laissé tomber devant autant de choix ... en me disant un jour....ca sera le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:47

merci beaucoup j'y vais voir....
Revenir en haut Aller en bas
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 20/01/2013

atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:49

De rien tu me tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:54

Les bagues made in canada ne sont pas les meilleurs, attention au prix et certificats, moi j'en ai fait mais le prix le prix toujours, d’une réalisation fait main ou machine, celle que je porte au doigt viens d’un petit artisan je ne m’en plains pas ! Oui elle doit être purifiée magnétisée, et surtout a quel doigts doit ton la mettre car elle n’agit pas pareille, j’y reviendrai plus tard.
Pour le barre ou j’en fabrique les photos mise sont les nôtres. Je doit avouer que le temps me manque pour répondre vite fait dans le vent a ce grand sujet, j’y reviendrai après promis…
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251131365806&ssPageName=STRK:MESE:IT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:18

christelle59 a écrit:
Moi j'ai la bague et depuis que je la porte, il est vrai que je ressens un bien etre, elle ne me quitte pas, il faut juste quelques minutes par jour l'enlever, ne jamais la preter a quiquonque , attention aux bagues d'imitation , moi elle vient du canada, j'ai eu le certificat, ainsi que l'encens et le livret pour la purifier et la consacrer

Bien superbe tous ces messages merci, ma curiosité me fait te demander si tu peu nous transmettre ce qu'il t'on envoyé comme notice et purification, je suis curieux car dans cette boutique il ya des articles qui viennent surement du même endroit que tous le monde ? Comme l’on dit « ce n’est pas à un vieux singe qu’on lui apprend à faire la grimace » lol!
dans leur boutique il disent cela "La Bague Atlante originale aurait été découverte par le Marquis d’Agrain vers 1860 suite à des fouilles archéologiques dans la Vallée des Rois. Cette Bague est sculptée dans du grès d’Assouan, ville frontière du sud de l'Égypte pharaonique. Vieille de plusieurs millénaires, la Bague Atlante originale aurait été transmise par la suite au célèbre égyptologue Howard Carter qui la conserva jusqu’à sa mort en 1939. " C'est faux. Encore une fois allez voir ce site affraid http://www.abradiesthesie.com/article.php?sid=49 dans tout le trésor de Toutankhamon on ne parle pas de cette bague, trouvez moi une photo de Carter avec svp ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:56

c est bien le site que j ai visité cette nuit bon be ça confirme mon idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:16

c'est aussi le site que j'avais trouvé au départ ... et je sais pas pourquoi j'ai pas accroché.... Question bon on va attendre ce que l'adm a trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 20/01/2013

atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 5:53

Désolée si j'ai poster une autre boutique que celle eso divina, on me demande ou j'ai commandé , je le mets c'est tout, libre a l'admin d'enlever mon lien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:01

Merci rouma merci à tous je vais essayer d’être clair, j’autorise sur ce forum à parler de tout dans les sujets d’ésotérismes, je te comprends il est vrai que les membres nouveau arrivant non pas vu le nombre de sujet qui disait oui le spiritor est super le FARAON bof alors qu’ils n’ont on pas ? Des demande sur des pyramides achetés ailleurs, et j’en passe, merci rouma je t’avoue que cela ne me fais pas plaisir, ce forum n’est pas une grande surface ou l’on se sert comme on veut, et l’on apporte rien ! Certes les modérateurs ce chargent d’enlever ces sujets, personnellement je ne viendrai pas sur un forum de vente en boutique ésotérique pour promulguer ce que font les voisins, imaginez que vous alliez dans un Leclerc et que vous crier haut et fort dans le magasin inter-marché est mieux ! A vous de voir !
Eso-divina ne craint pas la concurrence, parce qu’il n’y en a pas, les produits fabriqués et vendus sont uniques a notre travail, la copie oui mais jamais égalé…
Alors oui on peu effectivement parler de bagues Atlantes nous n’en avons pas en vente sauf si on nous le demande, mais pas visible sur ebay, wix et autre, émettre une opinion sur une boutique, je l’accepte cela sans problème, (je veille au grain ne t’en fais pas rouma,) j’ai assez d’expérience dans ce domaine pour ne pas me sentir affaiblir, bien que j’accepte que franchement la pub des autres n’ont rien à faire ici, la plupart des ces boutiques vendent du n’importe quoi et se foute de répondre au tel ou messagerie, il vende point c’est tout. S’il le sujet est pour cette question « qu’est ce que vous en pensez ? » Ok on est là pour apporter le mieux dans nos recherches, mais si la question est « j’ai acheté ce truc c’est formidable allez y ? » alors non ce n’est pas bien.
Voilà le sujet a été supprimé par un des modérateurs, normal, et si cela continu dans ce sens de vouloir prendre ce forum pour une plage de pub alors les modérateurs peuvent supprimer le membre dorénavant. et pour répondre aux bagues j'en ai si vous avez besoin de photos ou conseils demandez moi en MP ou sur mail eso-divina@orange.fr.
et pour répondre à cristelle oui on lui avait demandé mais le MP c'est mieux pour éviter ce genre de situation "
fleurs2zen a écrit:
tu l'as commandé sur quel site ? j'avais pendant un moment fait des recherche dessus mais c'est comme les fourmis pleins de site en vendent donc j'ai finit par laissé tomber devant autant de choix ... en me disant un jour....ca sera le moment....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 20/01/2013

atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:47

Desolee pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:33

moi aussi je ne savais pas que tu avais d'autres objets qu'ailleurs que sur ta boutique : j'avais vérifié si y en avait dans ta boutique sur ebay, donc pour moi c'était comme si on parlait farine par exemple... (t'en fait ausssi ? Shocked ). Donc tu peux m'envoyer un MP sur ta bague Atlante (pas sur la farine hein ?) cher ADM ? Merci tout pleins
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:55

Rouma ma tuer.......... arrêter il y a plein de choses bien plus grave
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:13

Et bien tout est dit et tout est bien clair et l'important...........
c'est que tu vends des bagues ce qui au départ interessait certains membres donc on s'en réjoui fortement !
Sur le net on y trouve de tout mais faut-il encore que ce soit de qualité, de nature vrai et j'en passe.....tandis qu'avec toi admin on peut y aller les yeux fermé ! Encore merci pour ce sujet très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:32

Je ne vous avez pas oublié Sleep ? je vous joins une photo d'une des bagues brut du pomme en argent 925 bien sûr après il faut avoir oui une consécration la magnétiser et pas seulement en la faisant passer dans l'encens, c'est notre travail, je vous tiens au courant pour la suite, mon problème avec ces bagues c'est les tailles, j'y suis dessus, si je prends vos commandes, elle seront fournis avec certificat d’authenticité venant d’eso-divina Razz atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Sam_1610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 8:48

Elle est très jolie admin il faut juste connaitre la dimension de nos doigts Very Happy Pour ceux ou celles qui voudraient connaitre leur tour de doigt j'ai trouvé un baguier en ligne , il suffit d'imprimer la feuille et d'y poser une bague que vous avez .

http://www.zandira.com/blog/connaitre-et-mesurer-sa-taille-de-doigt-et-bague-le-baguier-ruban/

j'ai vérifié avec d'autres sites et les valeurs sont les mêmes mais il faut impérativement imprimer la page du baguier

http://c554952.r52.cf2.rackcdn.com/Pdf_fr_Platinum_Ring_Size_Guide.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Cristta
Mage formateur
Mage formateur
Cristta


Date d'inscription : 22/05/2010

atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:41

http://c554952.r52.cf2.rackcdn.com/Pdf_fr_Platinum_Ring_Size_Guide.pdf

Merci pour ce joli travail et ce lien, nous vous ferons bientôt part d’une possibilité de commande et de prix, je pense cette semaine ou dans 15 jours, merci de nous indiquer qui est intéressé ?

Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques
Invité
Invité
Anonymous



atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:37

nous sommes interressés ! pour les dimensions je regarde et vous direz bientot
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 6:25

Oui moi aussi je suis interessée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:41

Idem pour moi atlante - Bague Atlante et barre Atlante. 165399 .
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation
Alpha


Date d'inscription : 18/08/2010

atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:15

Pourquoi pas ??? A voir, je serais intéressé

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Chant
Mage aspirant
Mage aspirant
Chant


Date d'inscription : 21/03/2012

atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:34

Bonjour,

ce sujet m a bıen plu, bonne lecture !
ca pourraıt peut etre m ınteresser, vu mes problemes de sante et autres ca pourra probablement m aıder un peu.

bonne apres mıdı
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 11:19

Certain liens étant supprimés du blog expliquant la véritable histoire de la bague Atlante j'ai retrouvé celui-ci pour info avec la photo de l'original.
http://terrasacra-terra-sacree.blogspot.fr/2010/05/la-bague-de-re.html
atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Bague_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Nath24700
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Nath24700


Date d'inscription : 24/09/2023

atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 18:45

Moi aussi j'en veux uneeeee😃
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 15:46

Bonjour l'amie voir avec Sirius ou Cristta, BAGUE Atlante Argent Massif 925, de la taille de 48 à 70 : prix livré 69.90 euros actuellement (tout augmente hélas et les courts sont de plus en plus instables). 
Délais de fabrication à voir aussi en fonction des réalisations des artisans ?  Existe aussi petit pendentif sans chaine, 35 euros...
BAGUE ET BARRE ATLANTE en (argent 925) : atlante - Bague Atlante et barre Atlante. 948517 Passez vos commandes....

Nath24700 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Nath24700
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Nath24700


Date d'inscription : 24/09/2023

atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 16:09

Hello!
Merci à toi, Oh grand Mage😌pour ce précieux renseignement.
Comment fait on car je fais un 71 pour mon petit annulaire délicat?😁
J'ai ouïe dire qu'elle que suivant les doits sur lesquels elle était placée, ses effets étaient différents.
Info ou intox?🤷‍�


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 20:04

https://www.zandira.com/blog/connaitre-et-mesurer-sa-taille-de-doigt-et-bague-le-baguier-ruban
70 un petit doigt tu dois être une Alien Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Nath24700
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Nath24700


Date d'inscription : 24/09/2023

atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 20:36

Mince! Je suis démasquée 😂
Revenir en haut Aller en bas
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 9:30

Effectivement tu dois te tromper dans ta taille car 70 affraid même moi qui est des gros doigts je fait du 62 ???? Regarde sur la baguier en lien plus haut et compare avec ton doigt lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
Cristta
Mage formateur
Mage formateur
Cristta


Date d'inscription : 22/05/2010

atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 9:40

Oui pour une femme cela fait grand 71 comme taille ? atlante - Bague Atlante et barre Atlante. 505823
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques
Nath24700
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Nath24700


Date d'inscription : 24/09/2023

atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 9:47

Je suis morte de rire. J'ai écrit 71 car les bagues sont proposées jusqu'aux 70.
Et si vous aviez lu mon e-mail d'hier, j'ai écrit que je prendrai une taille 57.
Ne le dites pas que vous n'avez rien reçu 😱
Ça ne va pas recommencer😭
J'ai envoyé 2 ou 3 emails dont un avec une photo de ma pyramide 🤔
Si je faisais un 71, il faudrait que je me mette grave à la diète 😂
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 12:08

Très chère amie on prends bonne note de la taille 57, ici les lutins, gnomes et elfes sont débordés, on ne peu être au four et au moulin les mails ha oui j'en reçois plus 50 par jours, j'ai pas vu celui-ci, mais rien de grave nous allons voir comment obtenir la bague avant de crier victoire !
Je vais regarder le lien sur les bagues Atlantes cela me semble bon, mais il me faudra avoir le temps de bien lire et je pose mes réponses sur le texte en rouge.

La Bague Atlante Originale en Grès d’Assouan


La Bague Atlante originale aurait été découverte par le Marquis d’Agrain vers 1860 suite à des fouilles archéologiques dans la Vallée des Rois.  Cette Bague est sculptée dans du grès d’Assouan, ville frontière du sud de l’Égypte pharaonique.   Vieille de plusieurs millénaires, la Bague Atlante originale aurait été transmise par la suite au célèbre égyptologue Howard Carter qui la conserva jusqu’à sa mort en 1939. (ce qui semble faux car elle est restée en possession de la famille du marquis, voir le sujet qui l'explique plus haut)
Howard Carter & Lord Carnarvon
Le 4 novembre 1922, dans la Nécropole de la Vallée des Rois près de Thèbes (nommé Louxor aujourd’hui), l’équipe d’Howard Carter et de Lord Carnarvon, après plusieurs années de recherches infructueuses, découvre, sous l’entrée de la tombe de Ramsès VI, les marches d’un escalier menant à une porte scellée.
Sur cette porte, l’Équipe de Carter découvrit les hiéroglyphes traduisant ce texte :
” La Mort touchera de ses ailes celui qui dérangera dans son éternité le pharaon qui repose en ce lieu ”

Malgré cet avertissement, Howard Carter & Lord Carnarvon franchirent cette porte et firent une des découvertes archéologiques les plus exceptionnelles du XXe siècle… À la lueur de leur chandelle, ils accédèrent à une chambre mortuaire scellée depuis près de 35 siècles, le Tombeau du Pharaon Toutankhamon, Fils du Soleil, Neb-Kherpou-Râ et Seigneur des deux Mondes.  Trésor d’une fabuleuse richesse, Howard Carter y découvrit des fresques exceptionnelles ornant les murs du tombeau ainsi qu’un sarcophage en or massif pesant près de 900 kg. Ils mirent à jour les nombreux bijoux, meubles et statuettes qui accompagnaient le repos du Fils du Soleil.
atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Howard
La Malédiction de Toutankhamon
La manifestation de la « malédiction de Toutankhamon » aurait débuté par la mort du canari du Dr Howard Carter qui fut tué par un cobra quelques jours avant l’ouverture du tombeau.  Les gens y virent un mauvais présage car le cobra était « le serpent des pharaons ».  À l’époque, la presse voit dans le décès de Lord Carnarvon la première victime de la Malédiction du Pharaon.
En mars 1923, Lord Carnarvon tomba malade subitement : frissons, sueurs et fortes fièvres accompagnées d’effroyables visions.  Il mourut d’une atroce agonie en hurlant le nom de Toutankhamon.  L’infirmière qui soigna Lord Carnarvon mourut également quelque temps après avoir prodigué soins et assistance à ce malheureux.

Presque immédiatement après avoir contemplé la momie, le colonel Aubrey Herbert mourut.  Le secrétaire du Dr. Carter, fils unique de Lord Wesbury et présent à l’ouverture du tombeau, mourut mystérieusement, terrassé par un mal inconnu.  La mort frappa également l’ami intime de Carter, le professeur Lafleur ainsi qu’Arthur Mace qui perça le mur de la chambre mortuaire royale.  Le Dr White Evelyne, un des premiers à pénétrer dans la chambre funéraire, se donna la mort par pendaison.  Moururent également Archibald Douglas Ree qui radiographia la momie, Otto Neubert qui enquêtait sur les morts mystérieuses, Douglas Derry, G. Davis, Lady Carnarvon ainsi que les professeurs Breastead, Hakness, Foucard, Winlock, Sir Alan Gardiner, Jay-Gould, Foucard et Joel Woolf.
On estime à près de 17 les individus qui seraient décédés de morts suspectes dans les semaines ou les mois qui suivirent l’ouverture de la chambre funéraire du pharaon. (On oublie de dire que le 5 avril 1923, à 1h55, la ville du Caire connut une panne d'électricité, qui restera inexpliquée, et qu'on retrouvera dans un hôtel de luxe au même moment mort le comte de Carnarvon spécialiste de l'Egypte ancienne ? Ni on pourra expliquer pourquoi bien loin de là, le chien du comte poussa un hurlement étrange et tomba mort lui aussi au même moment que son maître, enfin bref). Le Dr Howard Carter mourut 17 ans plus tard, à l’âge de 66 ans, d’une mort complètement naturelle…   Questionné pendant les années qui suivirent les événements, le Dr Carter aurait déclaré qu’il était en possession d’un Talisman qui le protégeait.  Après sa mort, les papiers personnels d’Howard Carter révélèrent le nom de ce précieux Talisman…
Ce serait « LA BAGUE ATLANTE », précieux anneau transmis par le Marquis d’Agrain. (Là aussi c'est faux, il avait bien un talisman, certes mais pas la bague qui est restée en possession du marquis d'Agrain, d'ailleurs sur toutes les photos de la découverte on ne verra jamais Carter portant une bague?)
Selon certaines croyances, la Bague Atlante aurait été fabriquée et sculptée par le peuple des Atlantes et transmise à leurs héritiers, les Égyptiens…

Propriétés Énergétiques de la Bague Atlante



-Elle procure une immunité contre toute agression invisible.
– Elle protège contre les influences négatives et les dangers de toute nature.
– Elle forme un bouclier vibratoire neutralisant toutes les énergies maléfiques, les sortilèges et les envoûtements.
– Elle améliore l’état général de la santé énergétique.
– Elle favorise les contacts métaphysiques.
– Elle est un outil personnel, car elle s’harmonise au magnétisme de la personne qui la porte.
Basée sur le principe du Yi-King, La Bague Atlante fonctionne par micro-vibrations imperceptibles (ondes de formes). Il est nécessaire de la porter toujours sur soi, vu le rayonnement qui s’en dégage et qui correspond à des objectifs précis.  La bague s’imprègne des radiations personnelles de son propriétaire et par conséquent, elle ne peut être ni prêtée ni cédée.
atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Tombeau
Travail Énergétique & Symbolisme des Mains

MAIN GAUCHE
La Bague Atlante constitue une mesure de protection contre les perturbations d’origine tellurique et contre les influences occultes néfastes. Durant le sommeil ou la méditation, elle favorise les contacts psychiques.
MAIN DROITE
La Bague Atlante filtre et concentre nos propres vibrations : pour influencer positivement une négociation ou lors de toutes démarches où l’on doit convaincre ou faire comprendre une pensée.
Lors de moments de détente, en relaxation ou pendant le sommeil, la Bague peut être portée car elle aiguise certaines qualités métaphysiques dont l’intuition, en particulier.

(Oui bon à vérifier la main gauche étant le futur l'avenir, la droite le passé !!!) moi je la porte à gauche même si je suis droitier et je ne l'avez pas sur la photo de derrière  : lol! ).
atlante - Bague Atlante et barre Atlante. P1030310

 Travail Énergétique & Symbolisme des Doigts
Le Pouce : Le squelette et la tête.
L’Index : Le système respiratoire et nerveux (Vitalité-Action).
Le Majeur : Influence sur toutes les fonctions du corps, système digestif.
L’Annulaire : Le système Uro-génital, action sur le sympathique et le parasympathique.
L’Auriculaire : Le cœur et la circulation.
La bague Atlante est un puissant talisman capable de protéger l’individu qui la porte de tous les dangers et ondes négatives. Pour qu’elle conserve tous ses attributs protecteurs, il est néanmoins nécessaire d’effectuer un rituel avant de la porter pour la première fois, qu’il faudra ensuite reproduire régulièrement. Afin de tirer le meilleur parti de ses pouvoirs, découvrons quel est le rituel pour la bague Atlante.

atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Atlantide
Les atlantes
Avant d’être engloutis sous les mers, les Atlantes, originaires de l’empire de l’Atlantide comme leur nom l’indique, faisaient partie d’une civilisation particulièrement avancée. Parmi leurs nombreuses connaissances, ils maîtrisaient les pouvoirs des pierres et des talismans, et la bague Atlante en est l’ultime témoignage (reste à prouver c'est une théorie). Cette bague, qui est l’un des rares vestiges de la civilisation disparue de l’Atlantide, obtient ses pouvoirs par la géométrie sacrée sculptée dans sa pierre : trois lignes, six pyramides et deux triangles isocèles (faux pas de pyramides l'origine pas de trou ni de goulotte intérieur). La bague Atlante originale était faite d’argile d’Assouan. (Grès ou céramique d'Assouan).

RITUEL POUR LA BAGUE ATLANTE : COMMENT PROCÉDER ?
(Bien que nous la consacrerons pour vous, vous pouvez aussi faire se petit rituel).

Avant de la porter pour la première fois, il est nécessaire de la nettoyer selon un processus précis qui lui permettra de s’harmoniser avec le magnétisme de celui qui la porte. Voici les différentes étapes à effectuer pour s’assurer du bon déroulement du rituel pour la bague Atlante :
•Faites brûler de l’encens.
•Avec la bague, tracez une croix sur la fumée qui s’en échappe.
•Tracez ensuite neuf cercles dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
•Terminez en traçant une deuxième croix. ( Cela ne me parle pas, invention de l'auteur, de quel encens parlons nous? 
Sans ce rituel, la bague Atlante restera imprégnée de l’énergie de son précédent possesseur. Il est important de le reproduire tous les six mois afin de prolonger ses bienfaits protecteurs et d’éviter les imprégnations. (ouai Boff).


Dernière édition par Admin le Mar 3 Oct 2023 - 8:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Nath24700
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Nath24700


Date d'inscription : 24/09/2023

atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 12:30

Merci pour toutes ces précisions.
Je sais qu'il y a plusieurs écrits qui sont faux.
J'ai retenu (en partie😅) ce que Cristta et et toi m'aviez dit.
J'ai envoyé ce texte car l'auteur parlais de ses "pouvoirs" suivant où elle était portée: main droite ou gauche et suivant le doigt.
Je vous avoir vos avis 😊
Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Empty
MessageSujet: Re: Bague Atlante et barre Atlante.   atlante - Bague Atlante et barre Atlante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bague Atlante et barre Atlante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La médecine de l'habitat
» mon année 2010 et la maladie de guillain barré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Les outils du Mage-
Sauter vers: