L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
rituel spiralitor runes encens decagone talisman pape baguette bougies tarot magie pyramide planche protector souhaits FARAON protection radionique SIRIUS pentadome astrologie atlante lune pendule 2024 bénite
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Règlement Conditions d'utilisation du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Règlement Conditions d'utilisation du forum   règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 12:52

L’ésotérisme des Néfilims. - Enregistrement - Règlement

Conditions d'utilisation du forum

Il est formellement interdit de donner son nom prénom propre ou celui d’un autre membre son téléphone ou adresse  directement visible sur les sujets exception « message privé » ou après autorisation des membres ayant leur fonction professionnel et ce dans le seul cadre de leur présentation ou de leur publicité à leur risque et péril de voir ces information naviguer, piraté, sur le web déclinant toutes responsabilités des administrateurs du forum, ainsi que l'utilisation de photos privées, protégées des droits d'auteurs sans accord, l'avatar restera donc anonyme par un pseudo, pas de photo perso mise en avatar, on n'est pas sur face Book "sauf autorisation après l'accord pour les professionnelles" .
Interdiction formelle aussi d’employé une langue étrangère au Français langue maternelle du forum sans en donner la traduction réelle.
Interdiction formelle de se moquer d’un membre, d’utiliser des phrases ou mot pouvant être interprétés comme moquerie, insulte, non respect d’autrui. « Exception toléré si de petit surnom ou mot sont à effet de camaraderie avec l’accord du membre les recevant».
Les modérateurs sont des membres choisis par la direction pour faire respecter le règlement, ainsi que la bonne marche des discussions, aucune critiques ne sera toléré sur leurs travail, qui je vous rappelle se fait bénévolement exception d’un modérateur ne respectant pas le règlement fait pour tous.


Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé ! (changement le 28 avril 2013 :  ce style SMS de réponse sera tout simplement supprimé)

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil. Votre connexion vaut acceptation du règlement toutes infractions sera le bannissement du forum par simple demande écrite après avoir copié et archivé vos sujets et réponses vous avez la possibilité de demander le retrait définitif de votre pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: règlement    règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:15

Juste une petite modification du règlement : Style SMS déconseillé ! ce style de réponse sera tout simplement supprimé, je pense que les membres peuvent au moins faire l'effort de répondre deux à trois mots, même s'il serait bien je dirai d'écrire une ligne, je rappelle à tous que ce forum n’est pas un club de rencontre, ni msn, ni Facebook, etc… donc un sujet ouvert doit avoir des réponses à ce sujet, il existe une boite à idée et une boitte « au Blablabla » pour cela, j’autorise donc les modérateurs de supprimer sans avertir tous sujets de ce style, et toutes réponses hors sujet, pour le bien de tous il est très désagréable d’avoir des pages inutiles sur le forum, des doublons de sujet, des sujets qui se perdent dans la masse de ces écrits. Bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement Conditions d'utilisation du forum   règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:04

.... en tans qu'administrateur et créateur d'un autre forum je te conseille de garder un copie des messages supprimés... on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement Conditions d'utilisation du forum   règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 13:39

Pourquoi préciser que ce n'est pas un site de rencontre, Facebook ou autres? Je n'ai jamais rien lu de tel ici.
Pour le langage sms, du coup on interdit aussi les lol, mdr etc? Désolé mais on a TOUS au moins une fois utilisé ces termes donc de ce fait, pas respecté ce règlement...???
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Règlement Conditions d'utilisation du forum   règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:19

Première réponse à invité merci du conseil, ne t'inquiète pas pour le moment il n'y a rien de grave, je connais les risques je viens d'avoir un confrère qui est passé au tribunal correctionnel et son forum fermé pour ce genre d'erreur.
Pour Ptituba en tant que modérateur tu devrais avoir compris le sens de ce message, si tu avais vu certain article et sujet qui ont étaient supprimés par ce qu’il ne contenaient qu’une réponse en langage SMS je parle pas de ces symboles ": )" :)et autres cela ne risque rien mais ce genre de réponse émise « @2m1 asap » en traduction «  A demain aussi vite que possible » NON ! Club de rencontre parce qu’il faut mieux que je prévienne avant que je guérisse donc il y a encore certain sujet et réponse existante qui sont totalement hors sujets, ranger et déranger moi je ne sais pas faire, alors pour éviter que de simple réponse soit «  ok » « merci » « d’accord » tout modérateur et administrateur ce voit soit de supprimer ces sujets bateau ou de rééditer un message pour corriger des erreurs ou favorisant le trouble…) Ce n’est pas un forum de dictature, mais ce n’est pas non plus un forum libre de tout et du n’importe quoi ! Pour ceux qui ne serait pas en accord avec les nouvelles règles à venir chaque membre peu démissionner d’une fonction, d’un groupe, et de partir même de la liste des membres, vous êtes libre (la suppression d’un membre passe obligatoirement par l’administrateur sur simple demande, cela pour copier et conserver les adresses IP et textes si les autorités nous en font la demande avant qu’ils disparaissent des moteurs de recherche).
Pour les modérateurs vous avez la possibilité d’envoyer le sujet à la corbeille, là ils sont encore visible et je peu soit les remettre soit les supprimer définitivement. Pour la bonne marche et l’avenir de ce Forum et dans le respect des membres et visiteurs le parcourant il faut parfois mettre des règles en place, tout comme mettre des conditions générale de vente dans une boutique, règlement dans une association et j’en passe.
Le Forum eso-divina est mis en place et a disposition pour échanger des point de vu et méthode dans l’ésotérisme, promulguer nos articles et si possible les améliorer, une boutique en ligne sera mise en place dans les prochains jours pour améliorer les demandes et ainsi passer directement par nous encore une fois ces CGV sont visibles ici : http://stores.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques/Conditions-generales-de-ventes.html
Le travail du forum est gratuit c’est une aide qui me prends des heures de mon temps, tout comme chaque membres ici, alors merci de votre compréhension et de respecter la marque eso-divina et leurs créateurs sans faire de pub pour les autres (tant sites de ventes ou produits), je vous rappelle que j’autorise les « MP » message privé pour cela. Ce message est un avenant au règlement de départ donc l'effet prend ce 28 Avril 2013.Bien à vous Admin.


Dernière édition par Admin le Mer 16 Oct 2013 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement Conditions d'utilisation du forum   règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:28

règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Zen-et10
règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Images?q=tbn:ANd9GcSxTvwiBlaLrzyOtfxuuw8H6U87duJDuAI5QZ4TPGoqX7u8kAADVg
Venus de tout droit de l’administratif des forums des forums soyez attentif, il est peut-être inutile à certain de vous le dire mais certain ne voit pas en mal, le mal qui peu résoudre d’une conversation douteuse, span fraude mail tel etc… ne divulguer jamais votre identité sur un lieu public ! Je garde vos informations, et les protèges, elles ne seront jamais divulgués par mes soins, mais je ne peu hélas surveiller tout, je rappelle aussi au petits malins qu’un contrôle quasi permanent se fait sur notre forum, une traçabilité est conservé. Merci de votre prudence et de vos participations. Je vous invite aussi a voir la châtre du forum :
http://forum.forumactif.com/t114085-regles-generales-et-charte-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement Conditions d'utilisation du forum   règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 0:27

Yes ! Vu Patron !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement Conditions d'utilisation du forum   règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:45

A tous ce message vous est dédié, mais  surtout au modérateur du forum, c’est pas parce que nous sommes en période de solde que je fais ce post, non mais un nettoyage s’impose, beaucoup de personne me demande un peu la même chose «  en MP »sur les votes que l’on donne ou pas sur des sujets, bon puisque la démocratie est morte et que la liberté de parole se meurt,  j’irais enlever cette option, certain qu’il est facile d’emmètre 15, 20 vote mauvais derrière son clavier, sur un sujet en douce ni vu ni connu, mais moi je les connais ceux qui font cela, vous constaterez que sur chaque sujet à droite de votre écran vous avez une barre + - en cliquant dessus le plus vous approuvé la barre devient verte sur le moins la barre devient rouge et parfois en ballotage…. Vous pouvez donc aussi en cliquant sur un membre comme Admin voir les votes qu’il a donné en cliquant sur son profil ou le votre ou celui de qui vous voulez à statistique pour ma part vous lirez cela :
Réputation du mage
• Réputation du mage : 70
• Evaluations positives reçues : 54
• Evaluations négatives reçues : 0
• Remerciements reçus : 0
• Evaluations positives données : 81
• Evaluations négatives données : 12
• Remerciements donnés : 9

Bon voilà a vous de trouver qui a donné le plus de positif et le plus de négatif sur un sujet ?
Bon bref ok si cela ne sert a rien alors nous enlevons cela, mais pas de suite !
Pour ma part je délègue donc un peu de mes pouvoirs d’administrateur aux modérateurs de se forum, et leur laisse la liberté d’enlever une réponse à un sujet, un sujet complet s’ils estiment que cela ne rentre pas dans le cadre de notre charte !
Par la suite quand je ne pourrai plus gérer comme un dictateur ce forum, je leur donnerais aussi le choix du bannissement ou de l’exclusion d’un membre, il faut bien que je délègue mes pouvoirs ! Donc pour résumer, ne venez pas vous en plaire directement à moi s’il y a des changements dans certain texte ou sujet ?
Cette initiative est d’éclaircir un peu la toile du forum, et éviter du blablabla qui n’est ni positif ni constructif.
Merci à tous de vos participations, et de vos intérêts.


Dernière édition par Admin le Mer 22 Jan 2014 - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement Conditions d'utilisation du forum   règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:30

Je note Maitre !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Avenant aux règlement en date du 25 juin 2014.   règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:47

Avenant aux règlement en date du 25 juin 2014.
Je reviens sur l'utilisation des règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum I_icon_pm après plusieurs demandent et observations, je viens par la présente vous informer.
D'une part non je ne peu voir vos messages (reçus ou envoyés) c'est normal sinon ce n'est plus privé lol!   (menteuraffraid)oui bon disons que franchement j'ai d'autre chose à faire, et que je ne suis pas un fouineur, voyeur.... mais oui il y a trace et enregistrement en cas ou! ce qui ma permis d'ailleurs après vérification des dialogues entres membres de soit les bannir, ou comme certain l'on vu l’éjection directe des membres et blocage de leurs possibilité de réinscription! Oui on le sait nous sommes des dictateurs nous administrateur de forum  queen  règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Adminx10et aussi il y a ces bras droits les règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Modo0310
Mais je tiens à mettre en garde une chose, si un des membres devait en abuser, ou passer par ce biais afin d'ennuyer ou de propagander, propager etc.... Il vous suffit donc de m'envoyer un règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum I_icon_pm à Admin, mais  aussi aux modérateurs, nous avons le droit et ce pouvoir de bloquer les messages entrant ou sortant d'un membre, afin de garantir votre tranquillité sécurité pour simplement avoir une paix  voilà c'est dit et écrit. study 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Contenu sponsorisé





règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement Conditions d'utilisation du forum   règlement - Règlement  Conditions d'utilisation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Conditions d'utilisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions générales de ventes
» Jour important du 31 octobre
» Pour répondre au sujet du forum "verrouiller" "closed"
» Forum ouvert à tous !
» Au sujet de vos messages sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Outils du forum-
Sauter vers: