L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite. Bonne lecture et merci de votre participation et de vos achats. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires
Sujets les plus vus
pyramide a souhait
Les phases de la lune, et les travaux magiques.
Mots magiques
comment se servir de son pendule
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Le S.C.A.P. Ondes de formes et dessin agissant.
pendule de thoth ou de thot
MUSIQUE MAGIQUE
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
Pendule Radiesthésie planche cadran.
Mots-clés
mots vallin noir azurite formes spiralitor pyramide pour bois lune FARAON decagone bovis souhait agissant Ondes pouvoir kheops baryte dessin baguette magie

Partagez | 

Messages Subliminaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Messages Subliminaux   Jeu 14 Fév 2013 - 22:04

Pour les gens qui ne connaissent pas les messages subliminaux sont des dessins assez souvent ou des textes parfois qui parlent à notre inconscient sans que nous en rendions compte. Ils peuvent se trouver dans un logo, dans une seule image d'un film (qui tourne à 60 images par secondes), dans une affiche de pub,etc... Ces endroits sont ceux où on les voit le plus fréquement. Mais il y en a partout ! Mais absolument PARTOUT !!
En avez vous repérés ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Messages Subliminaux   Mar 19 Fév 2013 - 20:15

Oui mais pas que des dessins, des sons aussi, en 1992 j’ai fait une expérience là-dessus, après les élections présidentielle en 1981 ou pour la première fois en France on parle de ces images (enfin une demi) qui aurait permis à François Mitterrand d’être élu président, j’ai donc fait puisque j’étais dans le métier à cette époque, Radio et télé, une expérience phonique uniquement, avec un ami nous avons pu constater que l’on pouvait, utiliser cette arme aussi et uniquement par les sons, le test fait sur des personnes choisies, on démontrer que ça marche et même très bien, le hic c’est que c’est dangereux si c’est mal employé. Je connais bien ces méthodes, je suis loin d’être le seul, et je peu vous assurer que vous ne voyais rien, n’entendez rien, mais que votre cerveau à doublé voir triplé l’enregistrement et le met en pratique.

saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation

MessageSujet: Re: Messages Subliminaux   Jeu 21 Fév 2013 - 10:15

oui j'en ai déjà entendu parlé , on en trouve partout (dans les chansons,discours politique, pub et même dans les dessins animés!!!!)
c'est tout dire !!!!
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Messages Subliminaux   Mer 27 Fév 2013 - 12:05

Qui connais Led Zeplin (bon pratiquement tout le monde) quand on met la chanson "stairaway to heavven" à l'envers ça fait:
Here's my sweet satan,
the one who's little path would male me sad,
who's power is satan,
he will give those with him 666 et à la fin :"sad satan"
C'est le truc qui m'a le plus fait flippé, j'ai voulu essayer donc je l'ai enregistré sur mon ordi, j'ai mis "inverser sens" et ça a marché!!!!
Regardez par vous même! désolé j'ai pas trouvé la traduction mais c'est assez clair! en gros "Voici mon doux Satan,
celui qui est petit chemin qui me rend triste homme,
qui a le pouvoir est satan,
il donnera à ceux qui avec lui 666 et à la fin: «triste satan" Sad aussi peu dire douloureux "

saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation

MessageSujet: Re: Messages Subliminaux   Mer 27 Fév 2013 - 12:43

Brrrr il y a de quoi flipper!

MessageSujet: Re: Messages Subliminaux   Mer 27 Fév 2013 - 13:50

Oui ! Et avez vous remarqué les logo des grandes société ??
Retournez le logo du TGV......
Penchez celui de Coca Cola....
Retournez celui de Pepsi.....

Oui dans les dessins animés il y en a plein aussi et c'est hyper destructeur surtout pour les plus jeunes. Merci Disney.... Au passage ! Smile

Léonard disait :" Regardez juste autours de vous, Tout est devant vos yeux !".
Qu'avez vous donc remarqué d'autre ?? Pour les sons Bien vu !! Je n'en connais pas pour ma part, toutes les infos sont donc les bienvenues....

Messages Subliminaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1