L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite. Bonne lecture et merci de votre participation et de vos achats. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires
Sujets les plus vus
pyramide a souhait
Les phases de la lune, et les travaux magiques.
Mots magiques
comment se servir de son pendule
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Le S.C.A.P. Ondes de formes et dessin agissant.
pendule de thoth ou de thot
MUSIQUE MAGIQUE
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
Pendule Radiesthésie planche cadran.
Mots-clés
pour souhait vallin FARAON kheops azurite decagone noir mots bois spiralitor baryte pyramide baguette pouvoir magie bovis

Partagez | 
 

 Le Pape Démissionne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Le Pape Démissionne !   Lun 11 Fév 2013 - 13:22

Le pape Démissionne !!! Je suis scandalisé pour ma part. J'en appelle à vous pour vous demander ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar

Date d'inscription : 21/05/2010

MessageSujet: Re: Le Pape Démissionne !   Lun 11 Fév 2013 - 16:27

Que l'heure est grave. N'y avait-il pas une histoire avec la nomination d'un nouveau Pape qui serait aussi le dernier avant la fin des temps?

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienotto.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Pape Démissionne !   Lun 11 Fév 2013 - 17:48

tiens j ai fait aussi un post dessus meme idée par compte j ai disons traité ça plus .....

la fin du monde serait de croire que ce pape representait au moins une des valeurs chretiennes ce qui n etait pas le cas .....

Il a peut etre eu une revelation : laisse ta place :p dsl :p

le passeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Le Pape Démissionne !   Lun 11 Fév 2013 - 23:03


http://www.melty.fr/#!le-pape-benoit-xvi-demissionne-retour-sur-son-parcours-a156829.html
Après la nuit d'hier ou certain sont au courant de la dure nuit agité de bataille avec le mal en ce passage de la lune noire, ben j'avoue que ce matin l'info était grande, je ne ferais pas de grand commentaire là dessus je pense que le web est remplis d'infos
http://www.bibleetnombres.online.fr/benoit16.htm
De toute façon on y vas, avec ou sans, peu importe quand on laisse entrer les loups dans la bergerie, faut pas se plaindre qu'il égorgent les moutons.
Bon ben disons que le curée fait son culte et que le mage fait l'occulte alors heureusement que l'on ne démissionne pas


_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….


Dernière édition par Admin le Mar 12 Fév 2013 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: Le Pape Démissionne !   Lun 11 Fév 2013 - 23:49

Oui ! Une révélation à été faites par Nostradamus et d'ailleurs je n'ai pas compris quand l'on a nommé Benoît XVI. La révélation disait un truc comme : le deuxième jean Paul, la rose de Pologne sera le dernier des papes. D'où ma surprise quand j'ai vu l'élection de Benoît XVI.
MAIS quand j'ai vu son visage j'ai de suite compris "l'usurpation" faites... Son visage sombre, son sourire pas sur m'a dressé les poils de tout mon corps. Je pèse mes mots désolé pour ceux que cela choquera, mais moi j'ai vu un démon..... On est loin de Jean Paul II, de Jean XIII meme de Pie XII. Ensuite toutes les histoires sur ce qui se passe la bas m'ont conforté dans le fait que ça ne durerai pas. Mais pas ça !!! il a osé !! Mais ou va -t on ?? Monsieur qui est vraiment plus que ça prend sa retraite.....
Lionel !!! J'ai lu ton post sur le nombre 11 !!! Regarde bien quand nous sommes, le 11 du mois et il annonce sa démission dans la 11 ème heure..... 11h55. Troublant aussi non !?
Je suis révolté car l'impression donné est que ce n'est pas SA démission mais la décision d'un cartel sous domination d'un leader, un manipulateur. Comme si on enlève le voile, Benoît XVI, pour laisser la place a quelque chose qui est enfin prêt.
Amis médiums qui vous respectez et surtout qui respectez la vérité au dessus de tout qu'en pensez vous ?? Quel sera la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar

Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Le Pape Démissionne !   Mar 12 Fév 2013 - 13:08

Etonnant cette démission, pour moi le fait d'avoir la foi et d'etre la plus haute autorité chrétienne doit amener à respecter son "mandat" jusqu'au bout (la mort). Bien d'autre sont allés jusqu'à la fin ... Pour le commentaire de Matthatia sur les prédiction de NOSTRADAMUS et le complot qui est derrière cette démission, mes connaissances ne me permettent de statuer...Mais cela pourrait bien être vrai.... A suivre.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Le Pape Démissionne !   Mar 12 Fév 2013 - 20:09

http://venez-a-jesus.blogspot.fr/2012/02/jean-paul-ii-est-en-enfer.html
http://cosmos2000.chez.com/Forums/13_Pape.html
http://www.prophecies.org/french/Livre9/20putains.htm
TROIS LIENS PAS PLUS
Ça ne plaira pas à tout le monde! affraid
Je sais que le sujet et grave, et ne voulant blesser personne, ni donner mon idée personnelle là dessus ne m'empêche pas d’avoir les yeux ouvert, les dômes s’écroulent, comment en effet être le représentant du bien quand Jean-Paul II avait gravé dans sa mitre à l’intérieur le signe 666, comment ne pas voir la réalité de l’horreur du crucifix en guise de bâton satanique, son successeur ne fut pas mieux voir pire, vous trouverez sur le net en cherchant bien qu’il n’y a pas beaucoup de pape qui n’on pas eu d’enfant cachés (2 seulement), en cherchant bien sur Benoit XVI vous retrouverez les même symboles bizarre, différents mais du même sens, j’aime Dieu, j’aime Jésus, j’ai pas besoin de leurs églises, de leurs pouvoirs, de leurs tromperies… La seule question qui reste à poser c’est qui viens derrière celui là, celui qui viens a deux solutions, mais je pense qu’il n’en prendra qu’une sinon il finira comme Jean-Paul 1er. La guerre sainte mes potes, parce que il n’y a rien de saint dans une guerre, mais le Vatican est un état dans un état le plus riche homme du monde c’est le pape ! comment ne pas être écœuré de voir un homme se faire baiser la main orné d’or et de diamant devant des foules de pauvre, c’est ça le bien alors foutée moi la paix, les deux cardinales qui ont essayé d’assassiné Jean-Paul II était peut-être des sages, qu’ils se la gardent leur bibliothèque poussiéreuse qui révèlent tant de secret qui appartient à tous les humains de ce monde, qu’ils gardent leur or, et parures, Jésus à dit encore une fois je le répète l’église de Dieu n’est pas dans les édifices de pierre et de bois, soulève la pierre je suis là, fend le morceau de bois et tu me trouvera. »
Ben voilà à suivre pour moi cela ne change rien, ma mission est toute autre, et certainement pas dans les palais de pierres et de bois.
L'annonce par Benoît XVI de son intention de démissionner ne constitue pas une première dans l'histoire. Il existe plusieurs cas de démissions, volontaires ou contraintes. Benoît IX (1012-1055) ou Grégoire VI (?-1046) l'ont fait successivement au XIe siècle pour des raisons politiques. On connaît aussi le cas de Célestin V, qui démissionne en 1294, de son propre chef, après cinq mois de pontificat.
Le dernier pape à avoir démissionné était Grégoire XII (1325 - 1417). En 1415, celui qui devait réunir la papauté de Rome et la papauté d'Avignon dut quitter ses fonctions sous la pression des cardinaux, en plein milieu d'une crise d'autorité entre Eglise d'orient, d'occident et Saint-Empire Romain Germanique.
Depuis, aucun pape n'a quitté ses fonctions de son vivant. Mais plusieurs l'ont évoqué. Ce fut le cas de Paul VI, qui avait réfléchi à démissionner pour ses 80 ans, ou de Jean Paul II qui, accablé par la maladie, évoqua à plusieurs reprises la possibilité de quitter ses fonctions.
En 2002, le cardinal Ratzinger, futur Benoît XVI, déclarait au "Münchner Kirchenzeitung", l'hebdomadaire du diocèse de Munich et Freising : "Si le pape constatait qu'il n'arrivait absolument plus à remplir ses fonctions, alors il démissionnerait certainement."
Pour info : Son vrai nom est Karol Woityla, mais presque tout le monde le connaît comme Pape Jean Paul II. Peu de gens réalisent qu’autrefois cet homme était un chimiste, mais pas n’importe quel chimiste. Il était un chimiste qui avait fabriqué du cyanure et vendu aux camps de concentration à Auschwitz, particulièrement pour tuer les juifs et leurs familles. Twisted Evil On pourrait penser qu'après la guerre cet homme aurait été exécuté pour les milliers de raisons mais non même pas pour les millions de gens qu'il a aidé à tuer seulement à ce camp-là. Mais, historiquement selon l'information publique, cet homme, Karol Woityla, a été recueilli par l'église catholique en 1946 et devenu prêtre très vite. En 1958, ce Dr Mort d’Auschwitz était devenu le plus jeune Evêque de la Pologne. Et, il s'était élevé très vite pour prendre le pouvoir de la Papauté quand le dernier Pape a été assassiné après seulement 33 jours en fonction. Et si en Allemand "Jésus-Christus" par simple alphanumérisation donne 191, il en est de même pour Joseph Razinger, fils de Joseph et Maria Razinger, devenu pape...

allez pour vous prendre la tête http://www.bibleetnombres.online.fr/noel_11_9_b.htm
les images parlent plus que des mots!
Tuer la colombe de la paix!


Ratzinger: à dit : «Au début, nous n'étions pas, mais quand la jeunesse d'Hitler obligatoire a été introduit en 1941, mon frère a été obligé d'adhérer j'étais encore trop jeune, mais plus tard, en tant que séminariste, je me suis inscrit dans le HY..

signe 666
autre signe 666 retrouvé sur le clip Madona Le 11/02 yes rien n'est fait au hasarre vive l'Abée Pierre.
DECLARATION D'EXCOMMUNICATION SUR LES PAPES BENOÎT XVI ET JEAN-PAUL II partie en français.

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: Le Pape Démissionne !   Jeu 14 Fév 2013 - 20:43

Les messages subliminaux feraient un bon post.... lol
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar

Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: Le Pape Démissionne !   Jeu 21 Fév 2013 - 10:32

Je ne dis qu'une chose " où allons nous ?"
Dans quel monde sommes nous censé vivre?
Tout ceci m'écoeur au plus haut point, tous leurs complots,magouilles,tromperies......
Quand à Nostramadus il avait prédi un pape de couleur avant la fin du monde ( il y en a un parmi les candidats !!!!!!) à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pape Démissionne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pape démissionne !
» caricature obscène de Plantu sur le Pape dans "le MONDE"
» Pâques 2010 : Message Urbi et Orbi du pape Benoît XVI
» Le pape se rend-til compte de ce qu'il a dans le dos ?
» Saint Marcel Pape et martyr et commentaire du jour "Suis moi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Faits de sociétés-
Sauter vers: