L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
spiralitor pendule rituel atlante talisman radionique pentadome runes souhaits protector planche 2024 decagone lune protection tarot bougies SIRIUS bénite astrologie FARAON encens baguette pape pyramide magie
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 UNE BONNE AME

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 4:48

Rappel du premier message :

UNE BONNE AME ? UNE EXPRESSION A LA BASE PEUT ETRE PAS QUE DIRE ;

UNE BONNE PERSONNE ,  OUI PEUT   FAIRE MIEUX

CELA NE SUFFIT CERTAINEMENT PAS EXPLIQUER CETTE EXPRESSION

UN BON FOND OUI MAIS NON PLUS ; ALORS QUOI  ?

LA COULEUR D UNE AME , COMME DISAIT UN COMPOSITEUR

" CE TOUT PETIT SUPPLEMENT D AME"

PRESQUE OU OUI ?

UNE PERSONNE PORTEE PAR LA GRACE C EST CELA OU PEUT ETRE TROP ?

TIENS VOILA QUI ME GENE PERSONNE + BONNE AME ,

FAUT IL DONC AVOIR UN CORPS

POUR AVOIR UNE BONNE AME  ?

CETTE QUESTION PEUT SEMBLER SAUGRENUE MAIS L EST ELLE ?

ALORS IMAGINONS UNE AME DESINCARNEE ;

QUE PUIS JE VOUS SUGGERER FANTOME ESPRIT SPECTRE HOULA PEUT ON

VRAIMENT CROIRE QU UNE BONNE AME SE CACHE DERRIERE

CES FAISEURS DE FRISSONS ?  QUI PEUT LE JUGER ?

QUI EN A LE DROIT ? MOI ? NON VOUS PEUT ETRE C EST LE MOMENT

DE VOUS EXPRIMER SUR LE SUJET .....

LE MOMENT DE DIRE SI CES  ENTITES  PEUVENT AVOIR LE BENEFICE DU DOUTE

ET PEUT ETRE MEME PLUS ETRE  CONSIDERE COMME DES PERSONNES OU

SIMPLEMENT DES ENTITES NUISIBLES , INDESIRABLES A DETRUIRE ....

LE DEBAT PEUT ETRE INTERRESSANT EXPRIMEZ VOUS :p

VOTRE SERVITEUR

LE PASSEUR


Dernière édition par le passeur le Mer 3 Juil 2013 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation



Date d'inscription : 12/01/2012

UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:40

ok les amis le message est bien passé , j'ai justement l'évangile de St Thomas et je vais mis mettre à la lecture dès ce soir.
Merci pour toutes ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum



Date d'inscription : 31/10/2009

UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 12:12

Ainsi-toi-t'il
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité




UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:43

amen
le passeur
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation



Date d'inscription : 12/01/2012

UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 15:40

Voilà je suis en pleine lecture !Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum



Date d'inscription : 31/10/2009

UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 16:00

Comprend "quand le deux fera le un" hihiscratch Sleep Razz No drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation



Date d'inscription : 12/01/2012

UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 17:17

Tu sais je lis et relis les logions plusieurs fois car comme comme tu dis scratch scratch et après 1 heure de lecture j'ai du arrêter mon cerveau fumait Laughing Laughing mais je reprends ce soir je m'avoue pas vaincue!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:49

bonjour;p
et si la solution n'était pas que la ou que la ... peut etre  faut il chercher ou tu n'as pas encore été ; je suis sur que tu peux comprendre .
Les yeux regardent mais ne voit pas , le doigt montre mais il ne sait pas quoi et ..... ;
pourtant l aveugle voit .
le passeur
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation



Date d'inscription : 12/01/2012

UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:11

merci le passeur je vois que toi et Admin êtes un peu philosophe même beaucoup non! Wink Wink Wink 
mais déjà depuis que je lis ce livre certaines choses ont changées en moi, ma façon de voir et de refléter l'image que j'avais de Jésus ne sont plus les mêmes . Avant j'ai toujours penser à lui en tant qu'homme , spécial certes mais un homme qui a eu une vie ! Aujourd'hui ce n'est plus cet homme que je vois , que je ressens mais c'est son énergie infiniment pure et pleine de bonté et d' Amour , une lumière infiniment brillante , omniprésente . Ne plus voir avec ses yeux mais  avec son cœur! Ne plus s'accrocher à un visage mais à ce qui est à l’intérieur !
Voilà ma première étape ! le reste suivra....Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:14

C'est justement pour cela que les Musulmans ne veulent plus d'images divines.... Pour éviter de se faire une image et la tenir pour bon compte. La vérité est toujours ailleurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 23:50

Les intégristes Catho aussi d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 6:47

Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 2:26

et si la vérité était simplement .....
j en ai trop dit
le passeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 2:48

pas besoin de pierres et de bois ........
le passeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:10

Comme tu le suggères, je pense.... La Vérité est si simple qu'elle nous effraye !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:56

D'ailleurs pour ne pas finir comme certain à la censure du droit d'expression qu'il n'est jamais bien bon de dire une vérité!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:07

Normal !! Tu t'attires les foudres de ceux qui voulaient dire un truc aussi percutant (jaloux), ceux qui pensent le contraire (opposants), et la grande majorité des gens qui ne veulent surtout que rien ne soit fait (Les autres)..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:10

L'ancien tonton voulais que l'on l’appel Dieu, dieu donné a reçu moi je reste une bette sauvage! UNE BONNE AME  - Page 2 368982 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 1:29

franchement la on a jamais été si clair , je crois meme que l'on a trop dit ....

le passeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 3:03

Je pense qu'il faudrait pas changer de cap mais la magie est aussi un moyen d'expression, et là vu les tempêtes je crains fort que le mot liberté ne veuille plus rien dire pas plus égalité alors adieu la fraternité! Mais un autre poste sur les dérive d'un président, un noir un arabe un juif un français et les romains pourrons se faire sur le bêtisier! coin rigolade! ou censure? UNE BONNE AME  - Page 2 163118 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 2:22

bonjour
par compte les musulmans ont une particularité : je parle de ceux du pays , tu peux etre abordé dans la rue ou dans un magasin et on te demande si tu es croyant et d une autre religion enfin une des trois fenetres de l'islam ...
Si c'est le cas la personne te demandera de prier pour elle et fera pareil pour toi .
Peut etre rencontres tu ce jour la une bonne ame : si dieu le veut ....

le passeur
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 8:55

Merci le passeur je ne le savais pas du tout , on en apprends tous les jours et c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:39

Admin !! Je pense les 2 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:46

César a dit "donnez leurs du pain et des jeux vous n'aurez plus de manifestation" Le pain ====>smic rsa etc.. jeux =====> amusement télé intox info et française des jeux. Et toc le césar de cette année est attribué à ............. trop ils sont trop.  queen et encore trop  jocolor alors courage les bonnes Âmes UNE BONNE AME  - Page 2 997731 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:20

Vérité exemplaire pour ton 888ème post sur le forum ! Tu cibles bien le nœud du problème... lol

Quoi que le problème vient surtout des gens qui eux ne veulent pas changer. C'est toujours aux autres de changer. Personne n'a rien à se reprocher même si tout le monde se plaint. Mais bon, c'est la tendance fin de civilisation.

Petit rappel Historique, après César ce fut Auguste qui s'appropria les pleins pouvoir (petit à petit....) et mis en place le nouveau système politique de l'époque, "la dictature" qui ne fut pas du tout vu négativement car elle a permis de redresser le pays. Ce n'est qu'a partir de là, vers l'an 0, que l'empire romain se constitue. Avant c'était une... République !!
De toutes façons, il faut bien se dire que chaque entité a une naissance puis une fin. En réalité personne ne gère rien. Tout est plus ou moins écrit depuis le début. Donc..... Attendre en faisant de son mieux reste je pense la bonne attitude. Pour la Clef.... Il ne reste que la foi ! N'oubliez pas.... On nous observe..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:48

Bonjour
dommage ce post etait sympa mais la , on dévit
le passeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:14

le passeur a écrit:
franchement la on a jamais été si clair , je crois meme que l'on a trop dit ....

le passeur
Alors pourquoi se revirement? Dévie que celui qui n'a pas une bonne âme humaine non?
Personnellement je ne trouve pas que l'on dévie on cherche par la parole à se faire chaire! Mais bon passons et passeur le temps approuvera que le plus grand inquisiteur fut la parole de l’homme.


Dernière édition par Admin le Sam 25 Jan 2014 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:18

Et dommage aussi que les votes ne soient plus car une bonne âme se gardera de critiquer son voisin!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:17

Finalement je ne sais pas ce que veut-dire une bonne âme ? Parce que dans mon langage de mage ça n’existe pas cette appellation ? Vous tous ici présent avez parcouru mille et mille vies, tantôt bonne tantôt mauvaise, ici vous avez du cœur mais qui vous dit que vous n’étiez pas un monstre dans une autre vie ? Pour ceux qui pratiquent les sciences leurs permettant sur différent support de voir ce que fut notre vie antérieur « Karma » ils en reviendraient « de la bonne âme » !
Où alors parlez-vous d’une expression simplement « une bonne âme » le genre de dire une brave personne ?
Dans un univers créer pour que les forces négatif soit au même niveau que les forces positives, le fameux « Yin Yang » on peu se poser la question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:00

Un Maître Zen vit un scorpion se noyer et décida de le tirer de l’eau. Lorsqu’il le fit, le scorpion le piqua.
Par l’effet de la douleur, le maître lâcha l’animal qui de nouveau tomba à l’eau en train de se noyer.
Le maître tenta de le tirer nouvellement et l’animal le piqua encore.
Un jeune disciple qui était en train d’observer se rapprocha du Maître et lui dit : « Excusez-moi M...aître, mais m......ais pourquoi insistez vous ??? Ne comprenez vous pas qu’à chaque fois que vous tenterez de le tirer de l’eau il va vous piquer ? »
Le maître répondit: « La nature du scorpion est de piquer et cela ne va pas changer la mienne qui est d’aider. »
Alors, le maître réfléchît et à l’aide d’une feuille, il tira le scorpion de l’eau et sauva sa vie, puis s’adressant à son jeune disciple, il continua :
" Ne change pas ta nature si quelqu’un te fait mal, prends juste des précautions.
Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation.
Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c’est ce que les autres pensent de toi…
Quand la vie te présente mille raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons pour sourire. ''
UNE BONNE AME  - Page 2 Dieu_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant
sandra


Date d'inscription : 14/09/2013

UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:37

bonjour

Je viens de lire le texte qu'admin a mis sur ce forum et c très bien dis ca me fait sourire car il y a peu de temps on m'a expliquer la même chose avec d'autres paroles mais ca voulait dire la même chose

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE BONNE AME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE BONNE AME
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2024
» BONNE ANNEE 2014
» Bonne année 2016
» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
» Bonne fête de Pâques 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Magie secrète et magie divulguée :: Au commencement il y a la magie.-
Sauter vers: