L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 
 

 Lincoln et Kennedy, qui pourrait m'expliquer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lincoln et Kennedy, qui pourrait m'expliquer ?   Sam 9 Fév 2013 - 23:29

A l'âge de 15 ans j'ai découvert avec effroit les informations qui suient. Quelqu'un aurait il une explication ?
Rendez-vous en bas de texte, je vous laisse découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.


1.Les noms Lincoln et Kennedy contiennent sept lettres. Si l'on prend le nom complet, avec un seul ou les deux prénoms, le nombre de lettres est différent.

2.Lincoln fut élu au Congrès en 1846, Kennedy en 1946.

3.Lincoln fut élu président en 1860, Kennedy en 1960.

4.Lincoln défend l’abolition de l’esclavage et Kennedy défend l’émancipation des Noirs.
L’aboutissement de cette lutte : le 13e amendement de la Constitution qui abolit l’esclavage est ratifié le lundi 18 décembre 1865, huit mois après la mort de Lincoln, alors que le Civil Rights Act reconnaissant les droits civiques aux noirs est voté en juillet 1964, huit mois après la mort de Kennedy. Aucun des deux présidents n’a vu le résultat de sa lutte de son vivant, survenu dans un même délai après leur décès.

5.Leurs épouses perdirent un enfant alors que le couple présidentiel résidait à la Maison Blanche.

6.Tous les deux furent assassinés un vendredi.

7.Tous les deux furent assassinés par derrière d'une balle dans la tête.

8.Tous les deux furent assassinés en présence de leur épouse qui se tenait à côté d'eux.

9.Les deux assassins venaient d'un État du sud.

10.Les deux assassins furent abattus avant d'avoir été jugés.

11.Les deux assassins, John Wilkes Booth et Lee Harvey Oswald, sont connus sous leurs patronymes complets. Ceux-ci contiennent le même nombre de lettres : quinze...

12.Booth tira sur Lincoln dans un théâtre puis se réfugia dans un entrepôt (Grange). Lee Harvey Oswald tira depuis un entrepôt puis se réfugia dans une salle de cinéma (Cinéma = Théatre moderne de l'époque).

13.Le théâtre où mourut Lincoln s'appelait le « Ford's Theater ». La voiture dans laquelle Kennedy fut assassiné était une Lincoln. La Lincoln de Kennedy était fabriquée par Ford,

14.La secrétaire de Kennedy s'appelait Evelyn Lincoln (en), mais Lincoln est un nom très commun.

15.Les successeurs de Lincoln et Kennedy s'appelaient Andrew Johnson et Lyndon Johnson. Ils étaient tous deux des démocrates du Sud,

16. Les successeurs de Lincoln et Kennedy naquirent respectivement en 1808 et 1908 et moururent dix ans après les présidents respectifs qu'ils remplaçaient.

17. Les noms des deux successeurs comportent en tout 13 lettres chacun.



Je pense qu'il doit exister moulte situations identiques à celles décrites plus haut. Mais ces 2 Vies de présidents américains mettent la lumière sur des faits curieusement hasardeux.... (Oui je sais Lionel il n'y a pas de hasard mais que des Rendez-vous.... Wink)

Peut-on parler ici de réincarnation ? J'attends vos réponses avec attention car ce cas me turlupine depuis bien des années sans avoir d'autres explications que celle ci.

Si toutefois l'on peut évoquer la réincarnantion alors peut on penser que toutes les réincations sont marquées par des situations synonymes aussi visibles ??

Autre question, à la vue de leurs actions où peut on parler de liberté d'action ?? N'y a-t il pas des forces qui nous régissent et donc dans ce cas où est notre libre arbitre ??? Lionel tu m'as parlé de peurs, de frousse..... Mais la peur ne peut elle pas être le pas une réaction naturelle, pour un médium par exemple, de vibrations mauvaises dans l'air, de pensées mauvaises envoyées constament que l'on ressent ou de choses difficiles qui vont arriver ?? Ou elle est au contraire un facteur de cause ?? Peur = cause ou conséquence ?? Avons nous réellement la main sur tout ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lincoln et Kennedy, qui pourrait m'expliquer ?   Lun 11 Fév 2013 - 5:42

bonsoir :p
alors ce post est vraiment tres bon :p il est vrai que l ensemble est troublant
le passeur
Revenir en haut Aller en bas
avicenne
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 03/11/2013

MessageSujet: Re: Lincoln et Kennedy, qui pourrait m'expliquer ?   Lun 14 Juil 2014 - 23:05

Troublant..
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: Lincoln et Kennedy, qui pourrait m'expliquer ?   Mer 16 Juil 2014 - 10:05

oui très troublant.... affraid et je suppose qu'il doit y avoir des tas de cas similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lincoln et Kennedy, qui pourrait m'expliquer ?   Ven 18 Juil 2014 - 14:36

Oui ! Il en existent beaucoup d'autres. Cependant nous ne les voyons pas parce que les informations ne sont pas répertoriés. Quand on parle de présidents de grands pays, il est facile de trouver des infos et donc de les croiser. Encore faut il faire l'effort de chercher.

Dans un livre qui m'est cher intitulé "La Prophétie des Andes", l'auteur explique que le commencement de la découverte de choses dites "paranormales" passent par la découverte de coïncidences qui finissent par ne plus en être du tout quand on les additionnent. Cela nous démontre que rien n'est anodin et le terme "Hasard" sort littéralement de notre vocabulaire, ou du moins son sens premier. Cela ouvre notre esprit à d'autres sources, à d'autres formes de pensées et donc à d'autres mondes que celui que nous pensons être le seul existant.

Je le dis souvent ici et ailleurs que la matérialité est un Leurre et qu'elle n'a aucun sens dans la vie. Regardez les plus belles rencontres se font toujours quand on ne s'y attend pas. Attendez vous à des choses et elles ne viendront pas..... Smile Chercher c'est suivre un chemin sans jamais vouloir savoir ou il va nous mener. Et quand on arrive au bout on est toujours surpris de nos découvertes.

Maintenant sur cette situation peu commune, il est très hasardeux de pouvoir dire ce qui ce passe vraiment sur ces 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 15/04/2015

MessageSujet: Re: Lincoln et Kennedy, qui pourrait m'expliquer ?   Ven 17 Juil 2015 - 12:51

Pour l histoire de peur, je pense que c est une question d etre negatif ou pas. Si on est negatif, on risque de ressentir des trucs negatifs, je crois.
Sinon un bouquin de prieres à l Archange St Michel pour neutraliser les malefices et provoquer la chance. Je m en sers depuis 2 jours et ça m a avancé pas mal surtout pour la pyramide et pour moi perso.
Revenir en haut Aller en bas
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 21/05/2010

MessageSujet: Re: Lincoln et Kennedy, qui pourrait m'expliquer ?   Ven 17 Juil 2015 - 18:39

Bonjour. Je me permets de proposer deux réponses aux questions de Cygnus. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une réincarnation. A quoi bon revivre une vie, et surtout une mort, quasiment similaire 100 ans après ? Si l'on part du principe qu'on revient sur terre (et/ou ailleurs) pour expier nos fautes passées, je ne vois franchement pas l'intérêt de revenir et (re)faire plus ou moins les même choses.

Après, on peut aussi imaginer qu'il n'avait pas terminé son œuvre à cause de l'assassinat et a donc décidé de revenir 100 ans plus tard mais je n'y crois pas trop. Les similitudes concernant les deux personnages sont bien réelles et liées mais à mon avis par autre chose, je ne crois pas que ce soit une âme commune aux deux personnages. Mais il y a sans doute moyen de le savoir et de le vérifier par divers procédés.

Ensuite, pour ce qui est de la peur, je pense que c'est une conséquence liée à une cause. L'important à assimiler tout domaine confondu (et c'est ainsi que devrait agir la médecine) c'est de connaître la cause et l'enrayer. Plus de cause = plus de conséquence, or, le monde fonctionne complètement à l'envers. Exemple: je prends celui d'un asthmatique (c'était mon cas) Le médecin va prescrire un traitement de fond avec de la ventoline en cas de crise. Il va ainsi agir sur la conséquence et non sur la cause. Les causes d'asthme sont diverses et variées mais bien réelles et détectables pour chaque sujets si le "professionnel" s'en donne la peine.

Mais pourquoi soigner une personne en une ou deux séances au risque de faire perdre plein d'argent aux laboratoires pharmaceutiques avec qui les médecins sont de connivences ? 

Gardons espoir, il ne nous reste plus que ça dans ce monde où le mal domine bel et bien !

Désabusément...

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienotto.com/
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 21/05/2010

MessageSujet: Re: Lincoln et Kennedy, qui pourrait m'expliquer ?   Lun 3 Aoû 2015 - 17:25

Bon, en visionnant cette vidéo, je suis contraint de remettre mon discours en doute:


_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienotto.com/
 
Lincoln et Kennedy, qui pourrait m'expliquer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pourrait m'expliquer une phrase d'un texte de Bergson ?
» Qq'un pourrait m'expliquer ?
» Quelqu'un pourrait Nous Expliquer ces Saintes Paroles, SVP !
» Qui peut expliquer et développer l'extra courant de rupture?
» L\' assassinat de Kennedy . Le film de ZAPRUDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Histoire et faits anciens magiques-
Sauter vers: