L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

............................................................Un grand merci à vous, pour tous vos achats et votre confiance, nous vous souhaitons, plein de bonheur, de joie de paix, de santé, d’amour, et que vous soyez sans restriction dans ce monde. Départ du nouveau inframonde universel 9.02.2011, ouverture du groupe REVATI demandez votre inscription, et participez à cette belle expérience. Bien à vous Cristta & Lionel De Sirius.

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 20 Mai 2012: Éclipse annulaire et alignement planétaire
Hier à 14:25 par Admin

» La face cachée de l’aventure spatiale
Hier à 13:47 par Admin

» Le montage des pyramides eso-divina
Ven 18 Mai - 19:13 par Admin

» Le Jour Ou La Lune Mourut
Ven 11 Mai - 15:37 par Admin

» Inversement des pôles
Ven 11 Mai - 13:38 par Admin

» ASTROLOGIE - Votre vrai signe astrologique
Ven 11 Mai - 13:19 par Admin

» Remerciements
Ven 11 Mai - 8:09 par saisons0

» Les exorcismes
Jeu 10 Mai - 20:06 par mevlana

» Le jeûne, une nouvelle thérapie ?
Sam 7 Avr - 8:53 par ptituba

» L'observatoire du réel
Mar 27 Mar - 9:12 par Admin

Partenaires

Annuaire des forums
Annu-Forums Forum

Sujets les plus vus
comment se servir de son pendule
Mots magiques
pyramide a souhait
MUSIQUE MAGIQUE
pendule de thoth
PROJET HAARP
ASTROLOGIE - Votre vrai signe astrologique
Que faire le 21 décembre 2012 ?
Tout peu se demander
Une étoile de l'astrologie

pendule de thoth 5 2 4
Partager | 

pendule de thoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juanbaron
MAGE Actif
MAGE Actif

MessageSujet: pendule de thoth   Dim 10 Oct - 21:18

J'ai un pendule de thoth depuis depuis le mois de mai , mais je l'utilise uniquement pour les jeux d'argent avec pas spécialement une grande réussite(une fois 4 numéros sur 5 au loto, et à l'euro millions 3 numéros +les 2 étoiles).Je ne suis attiré que pour ca et j'aimerai savoir si quelqu'un sur ce forum partage aussi ce coté "jeu".merci à tous et j'éspère n'avoir bléssé personne!
Revenir en haut Aller en bas
ptituba
Mage Modérateur
Mage Modérateur

MessageSujet: Re: pendule de thoth   Sam 13 Nov - 10:28

Je recommanderais l'extrême prudence lorsque l'on manipule la radiesthésie ou tout acte magique à des fins personnels et surtout financières.
J'ai acheté pas mal d'articles (pendule, pyramides...) que proposent Lionel et Cristta et dans 90% des cas, c'est pour venir en aide aux autres.
Une des phrases importantes du Christ que je me répète depuis mon jeune age: "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" L'inverse est vrai aussi: Fais aux autres ce que tu aimerais qu'on fasse pour toi.
En résumé, faire le bien autour de soi, venir en aide à autrui et il arrive en retour des choses positives, en revanche, ne pas faire cela en connaissance de cause dans l'unique but d'attendre un retour positif.
:-)

http://www.sebastienotto.com/
Séraphin
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI

MessageSujet: Re: pendule de thoth   Sam 13 Nov - 17:59

Pour pouvoir distribuer des millions, il faut d'abord les gagner.
ptituba
Mage Modérateur
Mage Modérateur

MessageSujet: Re: pendule de thoth   Sam 13 Nov - 19:50

La richesse de l'âme vaut bien plus que la monnaie. Ce n'est peut être pas évident pour tout le monde...

Séraphin
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI

MessageSujet: Re: pendule de thoth   Sam 13 Nov - 20:01

Encore une idée de riche.
ptituba
Mage Modérateur
Mage Modérateur

MessageSujet: Re: pendule de thoth   Sam 13 Nov - 20:02

Ouai, ba là j'abandonne... Désolé!!! :-)

Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: pendule de thoth   Dim 14 Nov - 11:52

OUHA pour répondre objectivement à juanbaron, j’ai un exemple dans ma clientèle, d’une personne qui viens avec son pendule (un des nôtres d’ailleurs) de prendre à l’euro million 4 bons numéros et une étoile, chacun son truc, l’argent on en a tous besoin hélas… ce qui est sûr c’est que sur 1000 cas d’essai de personne peu seront à être les élues de cette réussite, mais l’important est de savoir que l’on peu donc avoir des ressenti avec son pendule, ou autre support, le tout étant a chacun de voir midi devant sa porte de comment on rétribuera ce gain facile….
Bien à tous admin…
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W0QQ_armrsZ1.net
Séraphin
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI

MessageSujet: Re: pendule de thoth   Dim 14 Nov - 12:50

Admin a écrit:
ce qui est sûr c’est que sur 1000 cas d’essai de personne peu seront à être les élues de cette réussite

Ce qui est avouer que c'est de la poudre de perlimpinpin.
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: pendule de thoth   Dim 14 Nov - 16:09

Pourquoi avoir choisi cette photo de ton avatar? lol!
ptituba
Mage Modérateur
Mage Modérateur

MessageSujet: Re: pendule de thoth   Dim 21 Nov - 16:07

Je ne partage pas tout à 100%. Hormis ce que j'ai expliqué ci-dessus, à mon sens,l'utilisation d'un pendule,quel qu'il soit, et d'après ce que j'en ai compris, sert à renforcer tout acte radiesthésiste. Je suis convaincu que ce n'est pas un instrument divinatoire. Il réagit sur des choses concrètes et bien réelles de part les vibrations présentes. (ex.: trouver de l'eau sous le sol, localiser une personne disparue sur une carte etc etc etc.) Or, trouver les numéros du loto à l'avance est impossible étant donné que le tirage n'est pas passé. En revanche, une chose intéressante serait de faire l'expérience suivante: (bien sûr, celle-ci n'apportera aucun gain ^^) essayer de trouver quels sont les numéros qui sont sortis (euro million, loto etc.) quelques temps après le tirage. Cela ne sert à rien me direz-vous, quoique... Outre le fait que vous ne serez pas millionnaire, si cette expérience s'avère concluante, vous aurez compris que, dorénavant, il est inutile de gaspiller votre énergie à vouloir essayer de deviner des numéros à l'avance avec votre pendule.
Et sans vouloir remettre une chasse à notre chère séraphine, vous ne connaissez rien de moi alors cette phrase ative: "encore une idée de riche" a pour moi, était prise comme une offense.

ptituba
Mage Modérateur
Mage Modérateur

MessageSujet: Re: pendule de thoth   Dim 21 Nov - 16:16

Et qui plus est, est complètement hors sujet, pour changer... ^^

Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: pendule de thoth   Dim 21 Nov - 17:22

ptituba a écrit:
Je suis convaincu que ce n'est pas un instrument divinatoire.

geek Juste pour faire une aparté de ce qui est cité ci haut, le pendule est bien un objet qui rentre dans le divinatoire, en effet il sert aussi en voyance pour répondre sur une question que l’on pose (oui,non…)
Certain sans ce tromper peuvent déterminer avant la naissance le sexe d’un enfant, en radiesthésie médicale également… Les radiesthésistes qui retrouvent les personnes disparus ont ce don de médiumnité grâce au pendule. Mais bon je ne veux pas être énervant à contredire, juste expliquer que je suis sincèrement convaincu que certaine personne peuvent y trouver leur bonheur dans ces jeux de loteries… Pour ma part premièrement je ne joue pas, n’ai pas le temps de vérifier cela, mais surtout cela n’est pas ma préoccupation première.
ptituba
Mage Modérateur
Mage Modérateur

MessageSujet: Re: pendule de thoth   Dim 21 Nov - 19:31

Mais non, mais non, tu ne contredis pas, au contraire tu enrichis (pas comme certain...)

Bien sûr qu'il est possible de déterminer le sexe d'un enfant avant la naissance via un pendule, car l'être vit, la matière existe, il est bien là, dans le ventre de sa mère. La vie, la matière, c'est de l'énergie. Pareil pour la personne disparue, elle existe également donc, le pendule donne des pistes au médium de par les vibrations. La résonnance se fait avec l'être disparu ainsi que la personne qui utilise le pendule, la nature et l'esprit car rappelons-le, tout vibre.
En revanche, tous sujets qui ne sont pas dans le concret, selon moi, le pendule n'est pas l'instrument adéquat étant donné que les faits ne se sont pas encore produit et par conséquent, non existant. La matière n'est pas.

Pour en revenir au sujet primaire, concernant les jeux de hasard, je pense qu'il est possible d'augmenter considérablement ses chances, mais pas avec un pendule. Il faut trouver un autre instrument ou carrément une autre discipline plus adaptée. Après, ces dires ne tiennent qu'à moi, ce n'est pas forcément la réalité. Voilà à ce jour comment je comprends les choses via mon apprentissage, mes découvertes et mes propres expériences.

Comme je l'ai expliqué plus haut, je ne pratique pas non plus et pas parce que je suis, d'après Séraphin, blindé de thunes!!!Il n'en est rien de tout cela.

Lio, prends un peu de bon temps, je te sens hyper pris en ce moment (remarque, chacun son tour ^^.) Comme je te l'ai déjà dit, c'est plutôt une bonne nouvelle que tu aies plein de travail, ce qui veut dire qu'il y a de la demande dans ce domaine. C'est une très bonne chose. Plus les personnes seront en possession de tes superbes objets, mieux les gens se porteront, plus le bien sera fait et par conséquent, meilleur sera le monde. A une échelle moindre, (France) certes, mais dans ce domaine, tout compte, rien n'est minorité. :-)

NB: la barre atlante. ;-) (cf mail précédent)

Eric
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif

MessageSujet: Re: pendule de thoth   Lun 6 Déc - 16:07

Bonjour,

Je suis entiérement d'accord avec vous lionel et ptituba. Le pendule est un objet qui permet de traduire les vibrations qui émanent de son utilisateur. Il doit rester un objet qui peut apporter des réponses et aider des personnes qui en ont besoin. Pour ma part, je pratique la radhiestésie et à mon sens c'est vers les autres que vont les bienfaits de ces séances.
En résumé, juanbaron je pense que si ton interêt pour la radhiestésie se cantone à l'obtention des numéros de ta grille de loto !!! tu passe à coté de l'éssentiel et tu devrait plutôt t'orienter vers les talismans ou là encore, rien n'arrive à qui attends seulement...
A bientôt

ERIC
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: pendule de thoth   Lun 6 Déc - 20:47

Joli ton avatar qui parle de pendule…. Merci de participer aux messages chers Eric.
Oui il y a tant de chose à dire et à écrire sur les biens fait de cet objet, que les expériences seraient très appréciées sur ce sujet.
Une colle prenez quatre papiers (noir, blanc, rouge, vert) dont vous aurez dessiné une couleur au recto, retournaient les, mélangeaient les, et poser la question au pendule ou se trouve le rouge, ou se trouve le vert ect. Dites moi comment vous répond votre pendule ?,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….

pendule de thoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant