L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 
 

 La vie aprés la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: La vie aprés la mort   Ven 25 Jan 2013 - 14:10

Bonjour à toutes et à tous.

J'aimerais ouvrir un forum de discussion à propos d'un sujet que j'ai pu approcher de prés. LA VIE APRES LA MORT... Avez vous comme moi ressentis l'impression d'avoir déjà vu un lieu en étant sure de n'y être jamais allé ou encore de faire une chose que vous avez l'impression d'avoir déjà fait en étant certain (e) de ne l'avoir jamais fait... Autant de témoignages d'expériences qui laissent penser que nous avons déjà vécu dans une autre corps à une autre époque. Avez vous déjà vécu une séance de régression d'age sous hypnose avec une dépassement temporel et des témoignages d'une vie antérieures ????

A vos plumes (vos touches plus exactement...)

Eric study
Revenir en haut Aller en bas
Angitia
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif


Date d'inscription : 04/01/2013

MessageSujet: Re: La vie aprés la mort   Mar 29 Jan 2013 - 0:31

Bonsoir,
Je n'ai jamais vécu cela mais je crois tout a fait qu'il y a une vie après la mort.

Agnès.
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: La vie aprés la mort   Mar 29 Jan 2013 - 9:26

Bonjour Eric,

c'est un trés bon sujet que tu annonces là,ça m'a toujours passionné et j'ai lu pas mal de bouquin sur la vie après la mort!Je suis certaine qu'il y a une continuité! J'ai pas vécu d'expérience de ce genre mais l'impression du déjà vu oui comme pas mal de personne je pense. J'ai hate de lire vos témoignages!
Merci Eric
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: La vie aprés la mort   Mar 29 Jan 2013 - 13:49

Bonjour à toutes et à tous. Il y a 18 ans, mon épouse a eu une grosse extra-utérine non décelé. Un matin, se plaignant de très forts maux de ventre, je l’ai emmenée à l’hôpital. Le délai d’attente en salle était insoutenable. Elle a fait un malaise et est tombée dans le coma suite à une grosse perte de sang du à une hémorragie. Après être revenu à elle et suite à une opération de 12h00, elle m’a raconté avoir été détachée de son corps, elle se souvient très bien s’être vu étalée sur le lit avec les médecins et les infirmières affairés à la faire revenir. Elle a vu le tunnel et sa lumière et a ressenti cette sérénité sans panique. Elle se sentait bien et n’avait plus aucune douleur. Puis elle s’est vu réintégrer son corps. Bien sûr au départ, elle a eu du mal à raconter cet épisode de sa vie. Le plus troublant pour elle est de ne pas avoir ressentis de sentiments opposés à son départ et se souvient de cet état de sérénité et de bonheur.
Pour ma part, je vis beaucoup d’expérience de situations de déjà vécu ou de paysage que j’ai l’impression d’avoir déjà vu en étant sur de n’y avoir jamais été.
Voilà, mes expériences. Quelqu’un de vous a déjà vécu des expériences de ce style ou même de régression sous hypnose jusqu’à une autre vie ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie aprés la mort   Jeu 31 Jan 2013 - 18:24

Sujets passionnants effectivement.En ce qui concerne les régressions, je connais 2 de mes proches qui ont tenté l'expérience. Une femme et un homme ayant eu affaire à des praticiens différents. Ce qui en ressort finalement c'est de la frustration et de l'incertitude. Frustration de ne pas être allé assez loin et incertitude quant à savoir si c'était vraiment un régression ou un rêve éveillé... L'homme a eu du mal à lâcher prise et a vu queques scènes décousues et brèves où il a ressenti beaucoup d'émotions. La femme au bout d'un certain temps s'est vue entrer dans un pièce où il y avait beaucoup de monde. C'était pour elle, une sorte de retour au pays, quand elle a avancé dans la salle pour s'asseoir les gens se sont retournés pour lui dire bonjour : c'étaient des extra-terrestres et là, elle s'est aperçue qu'elle aussi en était une, qu'elle était comme eux. Ensuite plus rien... Cela fait maintenant un an, cela ne leur a rien apporté de plus et ne les a pas fait avancer dans leur cheminement. Ils croient tous les deux à la vie après la mort, à la réincarnation, au karma mais ne pensent pas retenter l'expérience qui pour eux a été somme toute décevante...
Ce que je retiens de tout cela, c'est qu'il faut déjà être prêt spirituellement et psychologiquement à faire cette expérience et s'adresser au bon spécialiste. Je crois que notre égo a tendance à nous jouer de mauvais tours dans ce domaine, c'est pourquoi l'on voit tant de réincarnations de Cléopâtre où de Marie... en outre, je crois qu'il n'est pas toujours bon de connaître d'anciennes vies auxquelles on nous empêche d'avoir accès pour ne pas contrer notre évolution...
Concernant les EMI, j'y crois mais n'ai malheureusement aucun exemple à donner pour relancer le débat...


Dernière édition par Solimara le Dim 3 Fév 2013 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: La vie aprés la mort   Jeu 31 Jan 2013 - 21:09

Bonjour à tous je laisserai la place à Cristta pour vous raconter sa NDE, pour ma part j’étais présent bien sûr, on y reviendra. J’ais eu personnellement plusieurs TC (traumatisme crânien) plusieurs fois j’ai touché la mort de très près, un coma qui ressemblé à ce grand tunnel blanc que l’on voit tous à ce stade, je suis certain que c’est là ou me sont apparus mes dons médiumniques ! Une simple tombée dans les pommes et vous comprendrez. Punaise c’est vrai que l’on n’a pas envies de revenir, et la mort ne fait plus peur du tout, là-dessus j’ai greffé les sorties astrales, les séances de spiritisme, la haute magie pas toujours facile… et risquée…. Puis pour comprendre ce qui ce passe derrière cela l’astrologie, outil indispensable et vrai pour avoir son thème karmique et savoir les grandes lignes de sa réincarnation. Les régressions, channeling et autre technique de mise en hypnose sont parfois bien mais faut-il encore tombé sur des gens sérieux lol! et pas des charlots… Mais oui y a un danger au retour, parce que savoir qui on a été est bien sauf si vous étiez le grand tueur, violeur, là vous revenez avec une grosse envies de suicide dans cette vie affraid . A les clowns eux vous dirons toujours que vous étiez la belle au bois dormant ou le beau chevalier …. Mais ce n’est pas toujours le cas…. Moi je sais qui j’ai été et certaine de mes vies sont pas faciles à accepter… Je reviendrai sur la sujet après la mise en page de Cristta.

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: La vie aprés la mort   Ven 1 Fév 2013 - 11:27

Tous vos récits sont bien passionnant et certes il y a quelques chose après la mort,notre énergie, notre âme doit bien aller quelque part ! Mon mari a un don (qui refuse bien entendu )il voit les défunts et il a réussi a prendre une photo de mon papa décédé voilà plus de 10 ans, sur cette photo mon papa était jeune alors qu'il est parti a 70 ans et souriant donc je sais qu'il est bien là où i se trouve!
J'y crois à la vie après la mort,à la réincarnation mais comme dit Admin il serait beau s'en souvenir si on était de brave personne, le cas contraire mieux vaut ignorer pour préserver la vie présente. En tout cas merci pr vos récits.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: La vie aprés la mort   Ven 1 Fév 2013 - 12:40

Bonjour à toutes et à tous.

Ravis de voir que ce sujet que j'ai lancé passionne. Pour ma part, je suis intimement persuader qu'il y a une vie après la mort. L'âme reste pour moi notre corps astral et le corps une enveloppe ou nous habitons lors de passages que nous faisons sur terre (nos vies). N'est il pas bon de savoir que tout ne s'arrête pas à notre mort ? et que nos âmes peuvent veiller sur les gens qui nous sont précieux. Rien qu'a l'idée de savoir que notre âme se trouve apaisée lors du "passage dans l'au delà" me fait aborder la mort d'un façon différente.
Nous sommes sur terre pour accomplir notre destinée, vivre nos joies et nos peines et aider les gens qui ont un réel besoin.
Qu'en pensez-vous ???

A vos touches de clavier
Merci en tout cas pour vos témoignage sur ce sujet passionnant qui reste un fondement de nos vies.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 21/05/2010

MessageSujet: Re: La vie aprés la mort   Sam 2 Fév 2013 - 13:05

Complètement d'accord avec Solimara. Par contre, Eric, je pense que tu as créé deux sujets en un: le 1er: la vie après la mort et le 2nd: la décorporation. En effet, à mon humble avis, les impressions de déjà vu ou la visite d'endroits inconnus sont plutôt liés à la décorporation que nous faisons tous quasiment chaque nuits.
Ensuite, la vie après la mort, c'est effectivement le passage dans un long tunel avec une lumière intense remplie d'amour, un amour incommensurable d'après tous les témoignages qui semblent concorder.
Lorsque je parle de ce sujet: la mort, donc la vie après la vie, si j'ai à faire à des gens qui se bloquent ou refusent catégoriquement de croire en quoique ce soit, je leur prête un DVD qui s'intitule: Faux départs de Sonia Barkallah. Je leur dis regarde ça et on en reparle après. En fait, je me sers de ce film/reportage comme forme de support pédagogique.
Bien naturellement, la plupart d'entre vous sur ce forum n'apprendrez pas grand chose (quoique) mais c'est toujours aussi touchant et émouvant d'entendre les gens témoigner de leurs expériences de mort imminente (EMI)

Voici un lien youtube sur la bande annonce du DVD en question.

http://www.youtube.com/watch?v=_ZegH1jznEY

Admin répond :

"Je me permet de vous dire que lorsque vous voulez mettre une vidéo en ligne ce logo est au dessus de la rédaction de votre texte après avoir fait le clique sur Prévisualisation cliquez dessus et puis
il suffit de glisser le lien et faire ok et le tour est joué Basketball cela donne ça!



_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienotto.com/
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: La vie aprés la mort   Lun 4 Fév 2013 - 14:12

Bonjour à toutes et à tous.
Pour moi, le fait d'avoir vécu des choses pour la première fois en étant sûre de ne les jamais avoir faite ou le sentiment de déjà vu est lié au fait que nous "habitons" dans plusieurs corps physiques pour chacune de nos existances et que notre âme retient certaines brides "souvenirs" de ces passages. Tu as peut être raison PITTUBA quand tu parles de décorporation. Quoi qu'il en soit, le fait de savoir que notre âme ne "meurt pas" et que le passage se passe avec une béatitude parfaite me suffit à penser que la "mort" est moins difficile à envisager pour nous comme pour les nôtres qui sont disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: La vie aprés la mort   Lun 4 Fév 2013 - 16:48

Bonjour à tous, oui les mots sont bien le pire inquisiteur de l’homme ! Quoi qu’il en soit pour revenir sur le sujet très vaste et compliqué a expliquer et a exprimer, il en va de soit que nous avons tous eu un jour en entrant dans une pièce, en entendant une conversation un arrêt brutal dans notre mentale en nous disant «punaise j’ai déjà vécue cette chose mais où.» une espèce de prise de conscience et une résurgence indéfinissable d’une vie déjà passée, oui on peu le dire comme cela la mort n’existe pas ! je vais y revenir, mais ce qui est le plus important c’est que la vie existe après la mort… il y a de nombreux témoignages de cela « j’en ai plein si ça vous intéresse » je repense à l’une d’elle « c’est l’histoire d’une petite fille qui avait à sa naissance deux marque rouge sur le ventre, les médecins en avaient conclus à des taches de naissance, en grandissant elle semblait bizarre aux yeux des ces parents, elle voyait des choses, endentait des voix… son coté médium personne ne le voyait, les parents pris une décision de démanger pensant que c’était le lieu qui faisait cela. J’écourte hein ! Le jour ou ils emmenèrent leur petite fille âgée de 9 ans ce jour là dans sa nouvelle maison, ce nouveau lieu tout neuf, elle fut prise de crise d’hystérie en hurlant devant la porte d’entrée, se débâtant en hurlant ! Non pas là, je ne rentre pas, j’ai été assassinée là par deux Allemand ici…. Je vous passe la suite les parents désappointés, croyant à la folie de leur fille, finirent à l’emmener à l’hôpital psychiatrique le jour même. L’histoire aurait pu se terminer là… mais grâce à une voisine qui après avoir entendu les larmoiements des parents, en en entendant l’histoire, leurs a dit cela « Ma mère et moi résidons à coté depuis des générations, ce qui m’interpelle le plus dans votre discussion, c’est que peu de gens savent que dans votre maison effectivement une petite fille âgée de 9 ans à l’époque, correspondant exactement au portrait de votre fille, à été sauvagement assassinée par deux soldats Allemand de la SS, il lui ont tirée deux balles dans son ventre » Je vous laisse relativiser cette histoire vraie.
Pour ma part mon métier me met sans cesse de voir ce genre de situation, il faudrait écrire un livre pour tous raconter ?
Les passeurs d’âmes, les Médiums spirites, l’astrologie et j’en passe, peuvent aider à savoir que oui nous avons eu plusieurs vies, que d’autres encore nous attendent, que la fin n’est pas une fatalité, et que par certaine expérience de la vie comme les EMI NDE etc. sont là pour nous le prouver et chercher au fond de notre cœur, et dans notre esprit le raccord et le lien de tout cela. Voilà à suivre je met un post sur l’astrologie dites karmiques là-dessus voir aussi ce lien : http://eso-divina.forumactif.org/t244-l-astrologie-de-votre-theme-du-dur-an-ki-ou-dite-karmique#1200.

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie aprés la mort   Lun 4 Fév 2013 - 23:07

Si je puis me permettre juste un petit bémol, Eric lorsque tu dis que le passage se passe dans une béatitude parfaite. Je pense que ce n'est pas toujours le cas malheureusement ...
Si je parle de cela c'est que j'ai dû faire récemment un rituel pour remettre sur le bon chemin des âmes égarées et je crois que je vais devoir recommencer demain... J'avoue que si je le fais c'est pour aider mais bon je préfèrerais que ces âmes aient la force de trouver la voie de la lumière toutes seules car je ne tiens pas à faire ce rituel trop souvent... Crying or Very sad


Dernière édition par Solimara le Mar 5 Fév 2013 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: La vie aprés la mort   Mar 5 Fév 2013 - 9:25

J'avais vu un documentaire d'une histoire proche de la tienne Admin, d'un enfant (en Inde je pense )qui avait des souvenirs de sa vie antérieure et voulait quitter sa maison et ses parents car il voulait rechercher " ses parents, ceux de son ancienne vie" a force, son père le conduit exactement là où l'enfant le guidait dans un village non loin, ils allèrent tout droit dans une maison et là l'enfant reconnu ses parents........je fais court aussi mais bref mais ce sont des histoires,des faits réels qui ne démontrent bien que la vie continue après notre mort.
Revenir en haut Aller en bas
lilivoyance
MAGE Actif
MAGE Actif


Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: Re: La vie aprés la mort   Mar 5 Fév 2013 - 9:31

Coucou,

il est vrai que de savoir que notre âme ne meurt pas à un côté rassurant, puisque nous parlons de réincarnation, où il nous est possible dans des vies futures de rattraper certains actes du passé et d'apporter le meilleur de nous mêmes. Pour avoir vu récemment un reportage dur D8, les questions que je me pose sont les suivantes : ors mit les âmes de personnes torturées, assassinées, ou victimes de tout autre acte de barbarie, pourquoi elles restent avec nous, est-ce parce qu'elles n'ont pas terminer un travail sur terre, sont-elles "punies" à errer avec nous, est-ce leur choix ? Lorsque nous réalisons un renvoi d'âme et qu'elles reviennent est-ce par ce que nous devons comprendre un message ? Bref, tout un tas de question ;-) Bonne journée à toutes et à tous.

lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie aprés la mort   Mar 5 Fév 2013 - 16:01

D'après ce que j'ai pu comprendre, Lili, il arrive que des âmes décédées subitement mettent un certain temps à réaliser qu'elles ne font plus partie des vivants. Pour d'autres âmes, elles ne pourraient pas partir, leurs proches ne leur en laissant pas la possibilité car ceux-ci n'arrivent pas à faire le deuil de la personne décédée et donc retiennent son âme sans le vouloir. Il arrive aussi que certaines âmes choisissent de rester sur terre auprès d'une personne aimée vivante ou de ne pas quitter un lieu qui leur ait cher car elles s'y sentent bien. Il reste aussi le cas des âmes noires qui n'arrivent pas à trouver le chemin de la lumière et qui sont attirées par des lieux glauques. Les âmes qui sont trop longtemps restées sur terre pour X raisons et qui ne savent plus comment partir. Il se peut aussi que des âmes d'enfants soient un peu perdues et restent quelques temps sur terre avant de comprendre qu'elles peuvent s'en aller. J'ai cru comprendre aussi qu'il existait différents degrés d'évolutions au niveau de l'âme : c'est à dire dans les premiers degrés on peut faire des allers et retours sur terre pour voir nos proches mais à un certain niveau d'évolution, que nous sommes libres d'accepter où pas nous ne pouvons pas revenir sur terre : cette possibilité nous ne serait plus accordée... et bien entendu comme tu le dis Lili, il y a les âmes ayant connu la souffrance, la torture où assassinées qui ont tellement été traumatisées qu'elles ont besoin qu'on les aide à retrouver le chemin de la lumière car elles n'en sont plus capables elles-mêmes. Je pense que sur le forum d'autres membres spécialisés dans ce domaine pourraient nous éclairer davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Notre Demeure/Film Complet/Sous-Titre Français Nosso Lar/Chico Xavier   Mar 5 Fév 2013 - 16:12

Oui moi je vous conseil d'aller voir les œuvres de Chico Xavier le médium spirite du 20e siècle.

Film Complet/Sous-Titre Français Nosso Lar /Notre Demeure est une super-production brésilienne sorti fin 2010 basée sur l'ouvrage le plus connu du médium brésilien Chico Xavier...Il ne restera pas longtemps en vigueur sur ma chaîne,car il n'est pas sorti dans aucun autre pays que le sien,au Brésil...Regardez-le,prenez-le et partagez-le,et dites-vous que :Ce qui est en haut,est comme ce qui est en bas...Hermès Trismégiste.

Qui est Francisco Candido Xavier?Il est né à Pedro Leopoldo (Minas Gerais) le 2 avril 1910, où il résida jusqu'en décembre 1958, quand il se rendit à Uberaba (Minas Gerais).Médium à l'activité ininterrompue, il devint connu comme le plus représentatif travailleur de l'œuvre Spirite dans les domaines de l'activité médiumnique mais également de l'assistance et de la promotion sociale et spirituelle de l'être humain.Sa production psychographique atteignit 412 titres dont 87 furent publiés par la Fédération Spirite Brésilienne.Grâce à ses nobles réalisations, il reçut d'innombrables hommages, tant du peuple que des organismes publics, ayant été élu, en 2000, le « Mineiro du XXème Siècle », selon une enquête menée auprès de la population du Minas Gerais.Il se désincarna le 30 juin 2002,mort à 92 ans, laissant à tous l'image d'une vie exemplaire d'amour pour son prochain....Il a fait don de tous les droits à des organismes de bienfaisance. "Je n'ai rien écrit.Ils, les esprits, ils ont écrit" répéta-t-il sans cesse.... Chico Xavier a été candidat au Prix Nobel de la paix...
J'ai trouvé ce lien ou vous pouvez avoir les livres en PDF en Download je cite:Ouvriers de la Vie Éternelle.... Nosso Lar.... Missionnaires de la Lumiere Libération....Les Messagers......Dans les Domaines de la Médiumnité... DANS LE MONDE SUPÉRIEUR...http://www.uemmg.org.br/list.noticia.php/origem/1/noticia/269/titulo/Obras_de...
Lien pour acheter ces livres:
http://www.editions-philman.com/index.php?osCsid=354b92399761c8a54eb786b89686...

CHICO XAVIER...Livre "le domaine de la Médiumnité"
Extrait:J'ai souligné ici deux passages qui, selon moi, sont très importants ...
S'il est vrai que chacun d'entre-nous peut seulement donner en fonction de ce qu'il a, il est indiscutable que chacun reçoive en accord avec ce qu'il donne.Il n'existe pas de perfectionnement médiumnique sans Purification de la Personnalité.
Intensifier le déplacement des énergies sans en discipliner les impulsions se révèle être contreproductif....Il est dangereux de posséder sans savoir utiliser.
Autre Extrait:"Nous reflétons les images qui nous entourent et nous projetons en direction des autres les images que nous créons. Et, comme nous ne pouvons fuir les impératifs de l'attraction, nous reflèterons seulement la clarté et la beauté si nous installons la beauté et la clarté dans le miroir de notre vie intérieure. Les reflets mentaux, selon leur nature, favorisent notre stagnation ou nous poussent en avant dans le voyage, car chaque créature humaine vit dans le ciel ou dans l'enfer qu'elle a construit pour elle-même, dans les profondeurs de son coeur et de sa conscience, indépendamment du corps physique..."...Je vous conseille vivement de lire les ouvrages de cet homme remarquable...
Centre Andre Luiz. http://www.centre-andreluiz.fr/EMMANUEL_biographie.htm
Et voir ce beau film en entier qui ne vous laissera pas sans larmes! mais qui vous en apprendra beaucoup bounce

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
 
La vie aprés la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre apres la mort de son enfant (de Josette Gril)
» Aprés la mort selon la bible...
» une vie apres la mort?
» [Info] La vie aprés la mort sous l'antiquité grecque.
» La séparation d'un couple après 35 ans....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: La vie après la mort, les fantômes, maison hantées etc...-
Sauter vers: