L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires
Sujets les plus vus
pyramide a souhait
Les phases de la lune, et les travaux magiques.
Mots magiques
comment se servir de son pendule
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Le S.C.A.P. Ondes de formes et dessin agissant.
pendule de thoth ou de thot
MUSIQUE MAGIQUE
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
Pendule Radiesthésie planche cadran.
Mots-clés
pour radionique rituel lune pyramides astrologie talisman bague faraon lithothérapie mots magique bougies runes revati pendule magie encens planche azurite pentadôme pierre pyramide spiralitor reiki souhait

Partagez | 

les energies de la cathedrale de lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: les energies de la cathedrale de lyon    Sam 29 Déc 2012 - 15:28

Bon etant nouveau je ne sais si vous avez abordé le sujet alors je me lance :
on connait bien sur l effervessence esoterique de la ville lyon son nombre de loges demesurées
les grandes figures comme maitre philippe cagliostro je ne cite pas volontairement certains tres connus pour leurs appartenances trop proches a cetaines loges notamment maçonniques :p
je ne porterai aucun jugement sur les loges ce n est le debat .

lon parle de lyon la blanche et lyon la noire car certains quartiers sont trés marqués voir "habités"

ce qui retiens mon attention aujourd'hui c est un livre " Les energies de la cathedrale de lyon " par pierre alexandre nicolas alkemia editions
Un petit mot sur l auteur qui vit dans la drome : sa specialite est la geobiologie qui une passion familiale semble t il :p
je fais un rapide resume de a geobiologie pour ceux qui ne connaissent pas et pour ceux qui connaissent je m'excuse d aller dans des generalités pour un sujet aussi passionnant .

la geobiologie est l etude des energies en particulier par sites lieux et monuments .(je sais c'est tres court:p )
pourquoi ce livre ? l auteur fait une etude detaillée finalement qui le meme bien plus loin que le titre ne l indique , il vient de sortir donc peu connu et merite de l etre .

Tout est detaillé theories avec plans avec couleurs , une petite merveille .

je n en dis pas plus sinon que le livre ne coute que 15 euros , l auteur fait des conferences sur le sujet et meme la visite du lieu .
alors a l aventure compagnons dsl :p

merci pour votre attention
le passeur

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: les energies de la cathedrale de lyon    Mer 2 Jan 2013 - 15:17

Bien, oui très bon sujet, très bon livre aussi, oui m’a été d’ailleurs offert par mon ami Pierre Alexandre Nicolas, a plusieurs reprise lui est moi avons entamé ces beaux sujets, une bise aussi à Salima sa compagne en fait l’éditeur des ces livres.

les energies de la cathedrale de lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1