L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

............................................................Un grand merci à vous, pour tous vos achats et votre confiance, nous vous souhaitons, plein de bonheur, de joie de paix, de santé, d’amour, et que vous soyez sans restriction dans ce monde. Départ du nouveau inframonde universel 9.02.2011, ouverture du groupe REVATI demandez votre inscription, et participez à cette belle expérience. Bien à vous Cristta & Lionel De Sirius.

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 20 Mai 2012: Éclipse annulaire et alignement planétaire
Hier à 14:25 par Admin

» La face cachée de l’aventure spatiale
Hier à 13:47 par Admin

» Le montage des pyramides eso-divina
Ven 18 Mai - 19:13 par Admin

» Le Jour Ou La Lune Mourut
Ven 11 Mai - 15:37 par Admin

» Inversement des pôles
Ven 11 Mai - 13:38 par Admin

» ASTROLOGIE - Votre vrai signe astrologique
Ven 11 Mai - 13:19 par Admin

» Remerciements
Ven 11 Mai - 8:09 par saisons0

» Les exorcismes
Jeu 10 Mai - 20:06 par mevlana

» Le jeûne, une nouvelle thérapie ?
Sam 7 Avr - 8:53 par ptituba

» L'observatoire du réel
Mar 27 Mar - 9:12 par Admin

Partenaires

Annuaire des forums
Annu-Forums Forum

Sujets les plus vus
comment se servir de son pendule
Mots magiques
pyramide a souhait
MUSIQUE MAGIQUE
pendule de thoth
PROJET HAARP
ASTROLOGIE - Votre vrai signe astrologique
Que faire le 21 décembre 2012 ?
Tout peu se demander
Une étoile de l'astrologie

Que faire le 21 décembre 2012 ? 5 5 2
Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séraphin
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI

MessageSujet: Que faire le 21 décembre 2012 ?   Mar 7 Sep - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
Ortho
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif

MessageSujet: le 21/12/2012   Mer 8 Sep - 6:56

Séraphin a écrit:

Bonjour,
pouvez-vous précisez votre pensée?
Merci.Bonne journée.
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Que faire le 21 décembre 2012 ?   Mer 8 Sep - 9:55

Ha un sujet bien brulant avec une bonne mise en place en musique, on va prendre nos plumes, car je suis certain qu'il ne faille pas attendre le vendredi 21.12.2012 pour savoir ce que nous devons faire...

Dernière édition par Admin le Mer 8 Sep - 14:41, édité 1 fois
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W0QQ_armrsZ1.net
Séraphin
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI

MessageSujet: Re: Que faire le 21 décembre 2012 ?   Mer 8 Sep - 12:35

Vous ne pouvez rien y faire par définition.
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Que faire le 21 décembre 2012 ?   Mer 8 Sep - 15:09

SI déjà informer de cette plausible réalité, tant qu’il y a de la vie il ya de l’espoir ce que ENKI a donné à ATRA-HASIS / UTNAPISHTIM (Noé), cet espoir qu’il y a encore des âme pure sur cette terre et dans l’espace capable de changer de cycle de vie et de repartir sous d’autres bases.
Séraphin
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI

MessageSujet: Re: Que faire le 21 décembre 2012 ?   Mer 8 Sep - 18:42

Ortho
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif

MessageSujet: Re: Que faire le 21 décembre 2012 ?   Jeu 9 Sep - 7:02

Sujet: Re: Que faire le 21 décembre 2012 ? Aujourd'hui à 6:01

--------------------------------------------------------------------------------

Le grand problème c'est que cette date corresponds à la fin d'une période de temps du calendrier Maya.Les Américains, qui sont complètement fêlés, prennent argent comptant de toutes les prédictions possibles et inimaginables: entre autres, l'Apocalypse revue et corrigée (voir le Pasteur Baptiste qui veut brûler des Corans en Public devant le monde entier, qui réponds comme un seul homme, pour déclancher par tous les moyens la guerre de la fin des temps...), 1984 de G.Orwell (je m'en rappelle encore au Collège dans les années 70, tout le monde en parlait!), puis 1999 de Nostradamus, avec le "Grand Roy d'effrayeur" qui s'est soldé par une super tempête que personne, pas même les pseudo-voyants, n'a vu venir!).
Reste que si l'on continue à jouer avec le feu, on va se brûler;mais l'humain aime...!
Bonne journée.
Séraphin
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI

MessageSujet: Re: Que faire le 21 décembre 2012 ?   Jeu 9 Sep - 12:50

Il ne faut pas tout mélanger et ce n'est pas pour tenter de déclencher la fin du monde que ce pasteur veut brûler un coran mais en commémoration du 11 septembre 2001.
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Que faire le 21 décembre 2012 ?   Jeu 9 Sep - 13:08

Je vais mettre un post la dessus laissez moi juste le temps de l'écrire.
Ortho
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif

MessageSujet: Re: Que faire le 21 décembre 2012 ?   Jeu 9 Sep - 15:28

Oui, il faudrait mettre une possibilité de répondre à chaque corps de sujet, comme cela se fait sur certains sites.Merci.

Je m'explique: je n'ai pas dit qu'il allait déclancher une guerre, simplement mettre de l'huile sur le feu;car à quoi cela sert-il de brûler des livres et plus spécialement un que des millions d'êtres considèrent à tort ou à raison comme "Sacré" et "donné par Dieu...".
Je vous signale sans vouloir trop mélanger que : 1/ il est interdit sous peine de mort à un musulman d'abjurer la foi musulmane!Quand on est musulman ,c'est pour toujours, à l'encontre des européens qui changent de religion comme de chemise.
2/Vu mes contacts par Internet aux Etats Unis, il existe bien une "Ecole de pensée" Biblique qui va prêcher dans les pays Musulmans et en Israël-où c'est plutôt mal vu-et dont le but est de provoquer un conflit majeur en Palestine,en pensant qu'ainsi, le Christ reviendra sur Terre pour accomplir les Ecritures!

Je pense que l'on ne peut imaginer en France, à quelle point la Religion et la Bible tiennent une place primordiale dans la vie quotidienne aux Etats-Unis.

Bien entendu, tous les musulmans et tous les Américains ne réagissent pas ainsi, heureusement.
Séraphin
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI

MessageSujet: Re: Que faire le 21 décembre 2012 ?   Jeu 9 Sep - 16:23

Ortho a écrit:
Oui, il faudrait mettre une possibilité de répondre à chaque corps de sujet, comme cela se fait sur certains sites.Merci.

Je m'explique: je n'ai pas dit qu'il allait déclancher une guerre, simplement mettre de l'huile sur le feu;car à quoi cela sert-il de brûler des livres et plus spécialement un que des millions d'êtres considèrent à tort ou à raison comme "Sacré" et "donné par Dieu...".

Pour un musulman, le vrai Coran est conservé au ciel. On peut donc brûler autant de versions papier que l'on veut.

Citation:
Je vous signale sans vouloir trop mélanger que : 1/ il est interdit sous peine de mort à un musulman d'abjurer la foi musulmane!Quand on est musulman ,c'est pour toujours, à l'encontre des européens qui changent de religion comme de chemise.

Vous n'êtes sûrement pas né dans une secte adorant les néphilims. Vous avez donc abjuré les croyances de vos parents pour chercher votre vérité. C'est mépriser l'humain né dans le monde musulman que lui refuser le droit à cette démarche.

Citation:
2/Vu mes contacts par Internet aux Etats Unis, il existe bien une "Ecole de pensée" Biblique qui va prêcher dans les pays Musulmans et en Israël-où c'est plutôt mal vu-et dont le but est de provoquer un conflit majeur en Palestine,en pensant qu'ainsi, le Christ reviendra sur Terre pour accomplir les Ecritures!

Prêcher à toutes les nations est peut être mal vu par certains mais sûrement pas par le Christ et c'est tout ce qui compte pour un chrétien.

Citation:
Je pense que l'on ne peut imaginer en France, à quelle point la Religion et la Bible tiennent une place primordiale dans la vie quotidienne aux Etats-Unis.

Plus que vous le croyez.

Citation:
Bien entendu, tous les musulmans et tous les Américains ne réagissent pas ainsi, heureusement.

Les Américains tiennent au droit qu'a chacun d'exprimer son opinion, y compris en brûlant un coran. Après tout, ils doivent supporter de voir leurs drapeaux brûlés par des musulmans à longueur d'année.
Ortho
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif

MessageSujet: Re: Que faire le 21 décembre 2012 ?   Ven 10 Sep - 12:30

"Pour un musulman, le vrai Coran est conservé au ciel. On peut donc brûler autant de versions papier que l'on veut."

Nous l'allons voir si cela est fait, quelle réaction les "démocrates" Musulmans auront...

"C'est mépriser l'humain né dans le monde musulman que lui refuser le droit à cette démarche."

C'est ainsi en Asie Centrale(Iran...),en Indonésie, en Afrique,etc...Et même en France où l'on a vu un homme d'origine musulmane, se faire passer à tabac en Région Parisienne, pour ne pas respecter le Ramadan.

"Prêcher à toutes les nations est peut être mal vu par certains mais sûrement pas par le Christ et c'est tout ce qui compte pour un chrétien."

...Mais de quel Christ parlez-vous?
Celui de Vatican II, du Concile de Constantinople, ou d'Ephèse, ou encore celui des Témoins de Jéhova, ou de cette vague forme que s'imagine tout un chacun lorsqu'il entre dans une Eglise Romane ou Gothique?
Quelle preuve avez-vous , archéologique ou autre,de son existence, qu'une suite d'écritures qui a été manipulée suivant les besoins du moment, au cours de l'Histoire?
L'Islam a seule la possibilité de se justifier archéologiquement ou par témoignage suivant une lignée-manipulée elle aussi- de Califes ininterrompue depuis l'Hégire(date à laquelle commence le calendrier musulman).
C'est entre autre, une des causes de l'Apostasie des Templiers, qui , au contact des musulmans ont créé des rites qui furent jugés comme hérétiques par l'Eglise, lors de leurs procès entre 1307 et 1314 pour le Grand Maître Jacques de Molay.

Je ne suis ni musulman, ni chrétien ou zoroastrien;je me sers des rituels nécessaires pour me connecter à la source de ce rituel.Il est certain que l'origine raciale(Européen),et culturelle, peut m'amener à me connecter plus facilement avec un rituel Catholique, voir Nordique (Runes), ou Celtique (bien que je n'ai là aussi aucune autre preuve que mon Nom de Famille, d'origine Normande par ma mère et Flamand par mon père.les Flamands étant semble t-il d'origine linguistique Indo-Germanique).

"Vous n'êtes sûrement pas né dans une secte adorant les néphilims"...

Pour les Sumériens et autres Babyloniens , il existe un site très élaboré:
http://arethuse1.free.fr/

Les Nephilim sont une "source" intéressante,pour une possible trace de la très lointaine Antiquité,inconnue, malgré que les sites qui en parlent, ont du mal à citer leurs sources...C'est le même problème avec les "Vimanas" vaisseaux célestes des dieux de l'Inde, et qui ressemblent fort à nos engins spatiaux, en mieux!

Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Que faire le 21 décembre 2012 ?   Lun 13 Sep - 0:01

juste pour info sans commentaire.

où va la conspiration...
Séraphin
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI

MessageSujet: Re: Que faire le 21 décembre 2012 ?   Ven 17 Sep - 17:19

Au moins, ce pasteur a lu le Coran.

Et le journaliste fait complètement l'impasse sur la provocation consistant à vouloir construire une mosquée près de Ground Zero.
Séraphin
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI

MessageSujet: Re: Que faire le 21 décembre 2012 ?   Ven 17 Sep - 18:00

Ortho a écrit:
"Pour un musulman, le vrai Coran est conservé au ciel. On peut donc brûler autant de versions papier que l'on veut."

Nous l'allons voir si cela est fait, quelle réaction les "démocrates" Musulmans auront...

Mais il y a en fait confusion entre islam et identité arabe. C’est de la politique et non de la théologie.

Citation:
"C'est mépriser l'humain né dans le monde musulman que lui refuser le droit à cette démarche."

C'est ainsi en Asie Centrale(Iran...),en Indonésie, en Afrique,etc...Et même en France où l'on a vu un homme d'origine musulmane, se faire passer à tabac en Région Parisienne, pour ne pas respecter le Ramadan.

Et vous trouvez ça normal ?

Citation:
"Prêcher à toutes les nations est peut être mal vu par certains mais sûrement pas par le Christ et c'est tout ce qui compte pour un chrétien."

...Mais de quel Christ parlez-vous?
Celui de Vatican II, du Concile de Constantinople, ou d'Ephèse, ou encore celui des Témoins de Jéhova, ou de cette vague forme que s'imagine tout un chacun lorsqu'il entre dans une Eglise Romane ou Gothique?
Quelle preuve avez-vous , archéologique ou autre,de son existence, qu'une suite d'écritures qui a été manipulée suivant les besoins du moment, au cours de l'Histoire?

Jésus-Christ n’a pas existé. Mais le Christ qui compte pour les chrétiens est un personnage spirituel qui va accueillir dans son royaume ceux qui auront obéi aux prescriptions des textes canoniques.

Citation:
L'Islam a seule la possibilité de se justifier archéologiquement ou par témoignage suivant une lignée-manipulée elle aussi- de Califes ininterrompue depuis l'Hégire(date à laquelle commence le calendrier musulman).

Absolument pas. L’histoire officielle de l’islam est tout autant un tissu d’inventions que celle du christianisme.
Je vous invite à vous renseigner sur les thèses hagaristes et les travaux d’Anne-Marie Delcambre.

Citation:
C'est entre autre, une des causes de l'Apostasie des Templiers, qui , au contact des musulmans ont créé des rites qui furent jugés comme hérétiques par l'Eglise, lors de leurs procès entre 1307 et 1314 pour le Grand Maître Jacques de Molay.

Moi aussi j’ai fréquenté la collection « J’ai lu – l’aventure mystérieuse » mais je m’en méfie un peu.

Citation:
Je ne suis ni musulman, ni chrétien ou zoroastrien;je me sers des rituels nécessaires pour me connecter à la source de ce rituel.Il est certain que l'origine raciale(Européen),et culturelle, peut m'amener à me connecter plus facilement avec un rituel Catholique, voir Nordique (Runes), ou Celtique (bien que je n'ai là aussi aucune autre preuve que mon Nom de Famille, d'origine Normande par ma mère et Flamand par mon père.les Flamands étant semble t-il d'origine linguistique Indo-Germanique).

Nous vivons une époque formidable où chacun trouve ce qu’il veut dans la soupe new-age.

Il ne reste qu’à espérer que n’en émerge pas comme au IIème siècle un groupe plus fort que les autres qui fera de ses spéculations des dogmes à imposer à l’humanité entière.

Citation:
"Vous n'êtes sûrement pas né dans une secte adorant les néphilims"...

Pour les Sumériens et autres Babyloniens , il existe un site très élaboré:
http://arethuse1.free.fr/

Ils n’adoraient pas non plus les néphilims.

Citation:
Les Nephilim sont une "source" intéressante,pour une possible trace de la très lointaine Antiquité,inconnue, malgré que les sites qui en parlent, ont du mal à citer leurs sources...C'est le même problème avec les "Vimanas" vaisseaux célestes des dieux de l'Inde, et qui ressemblent fort à nos engins spatiaux, en mieux!

Ce n’était pas l’objet de ma remarque.
Vous pouvez croire ce que vous voulez car votre milieu ne vous impose rien.
Et donc vous ne pouvez attaquer « ceux qui changent de religion comme de chemise » alors que vous en faites partie.

Quant à la valeur de ce que vous croyez, moi aussi j’ai lu « Le matin des magiciens » et les bouquins de Charroux. On ne perd pas son temps à les lire car leurs auteurs sont très cultivés.

Mais on peut aligner un tas de références exactes avec des interprétations fantaisistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant