L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite. Nous sommes en vacance annuelle reprise et retour le 27 mai 2017 bonne lecture et à bientôt. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires
Sujets les plus vus
pyramide a souhait
Les phases de la lune, et les travaux magiques.
Mots magiques
comment se servir de son pendule
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Le S.C.A.P. Ondes de formes et dessin agissant.
pendule de thoth ou de thot
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
Pendule Radiesthésie planche cadran.
Mots-clés
rituel souhait mots encens planche lithothérapie pour astrologie reiki revati spiralitor bague faraon pendule pierre pyramide magique lune magie radionique talisman azurite runes bougies pyramides pentadôme

Partagez | 
 

 Survivre à 2012 et après?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

C'est la fin en 2012
Oui
0%
 0% [ 0 ]
Pas la fin du monde.La fin d'une civilisation
100%
 100% [ 4 ]
je sais pas
0%
 0% [ 0 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Survivre à 2012 et après?   Mer 31 Oct 2012 - 17:30

Va on se jette à l'eau après une multitude d’info d’intox de rien en fait, voici une introduction ridicule mais avertissant et humoriste à la fin ce n’est pas long a regarder.



Pourquoi on ne trouve pas de comprimés d'iode en France
Par Sarah Ganon, publié le 16/03/2011 à 19:01, mis à jour le 17/03/2011 à 17:45
Après la catastrophe japonaise, certains Français se ruent dans les pharmacies pour acheter des comprimés d'iode, efficaces contre les radiations. Mais l'accès à cet antidote est strictement réglementé. (En Amérique, Israël vous en trouverez sur le net »
Pourquoi pas le plan de sauvetage à une éventuelle catastrophe ? Rien Si des projets de base souterraine « CAMALOT » et autres mais non vous ne craignez rien c’est juste des milliards de dollars pour juste en cas sauver quelques graines ! (une source envoyée)" Je sais qu'il existe dix-huit bases en Norvège.
Je ne connais pas la nature exacte du danger car je ne suis pas un scientifique. Mais ce que je sais c'est, qu'avant 2012, les différents gouvernements vont partir se réfugier dans les bases qu'ils construisent depuis quarante ou cinquante ans.
Si cet objet nous arrive la fameuse « Planète X», il y aura de nombreux problèmes à la surface de la Terre; c'est tout ce que je sais. C'est pour cela qu'ils descendent sous terre. Si un tel événement se produit, ils savent qu'il leur faudra passer au moins cinq ans sous terre pour échapper au désastre. Une fois qu'ils sauront qu'ils ne risquent plus rien, ils reconstruiront. On nous a juste dit qu'il nous faudrait partir avant 2012 et que quelque chose, dans l'espace, allait provoquer une immense destruction.
Je ne sais pas si le Soleil lui-même constitue une menace. Je n'ai pas assez de connaissances scientifiques. Je ne fais que rapporter ce que j'ai vu, rien de plus." J’ai recueillis aussi des messages de militaire qui avait fait des exercices de simulation avant « " Quand j'étais dans l'armée, je travaillais au [le nom du service est donné]. Un jour, nous avons reçu l'ordre d'aller transférer quelqu'un d'une base à une autre. On nous a dit: « Ne posez pas de questions. Contentez-vous de faire ce qu'on vous demande. » Lorsque nous avons atterri devant la base, des camions nous ont conduit vers un endroit où il y avait de grandes portes gardées par d'autres militaires. Ou du moins cela ressemblait à des militaires, mais ils portaient des tenues différentes : des uniformes orange avec un triangle doré ou des uniformes noirs avec un triangle vert...
Nous avons franchi ces grandes portes. Je me demandais ce que signifiait tout cela et je n'étais pas très rassuré. On se serait cru dans un film de science-fiction ! C'était la première fois que je me trouvais dans une telle base.
Nous avons traversé un tunnel long de 500 mètres avec d'autres militaires munis de fusils. On nous a réparti en différents
groupes. Certains sont partis d'un côté, et mon groupe et moi avons reçu l'ordre de suivre les gardes en noir qui devaient
nous emmener ailleurs. Arrivés au bout, nous avons dû mettre des masques « pour notre propre protection ». L'expression
« pour notre propre protection» m'a paru bizarre: n'étions-nous pas déjà protégés par le simple fait de nous trouver dans cet immense complexe souterrain avec des gardes armés?
On nous a ensuite demandé de monter à bord d'un wagon spécial (c'est de là que je connais leur existence). Ces wagonnets semblaient alimentés par une sorte d'énergie cristalline bleue. Une fois assis à l'intérieur, j'ai demandé à l'un des gardes:
« C'est quoi ça ? » Il m'a répondu: « Vous n'avez pas besoin de le savoir, monsieur. »...Cela ressemblait à un métro et les autres wagonnets allaient si vite qu'on ne voyait qu'un filet de lumière.
Je pense qu'il s'agissait d'un système de tube à vide sans résistance à l'avancement. Il semblait y avoir des wagonnets un peu partout, défilant devant nos yeux dans une succession d'éclairs de lumière.
Par la suite, après m'être lancé dans la politique, j'ai découvert ce qu'il y avait dans l'autre partie de la base et à quoi cela
servait (je vous l'ai expliqué).
Lorsque ce wagonnet s'est mis en marche, il s'est déplacé à une vitesse impressionnante. Quand nous sommes arrivés au
terminus, j'étais un peu nauséeux et mes camarades aussi. L'un des gardes a dit que c'était normal la première fois.
Une fois descendus, on nous a donné des lunettes et demandé de nous plier à un contrôle de sécurité. Là, c'est devenu vraiment bizarre. Il y avait des gardes armés partout et vous vous souvenez des champs d'énergie qu'il fallait traverser?
Je me demandais ce que je faisais là et je n'étais pas rassuré.
Ensuite, nous avons traversé ce champ d'énergie et sommes arrivés dans une autre pièce. Sur un mur, j'ai vu un écran avec ces inscriptions «HUMAIN - NON HUMAIN - PUR - IMPUR ». Je me suis alors demandé: existe-t-il des « non humains» ?
Les gardes nous ont stoppés et ordonnés de nous changer dans une autre pièce, puis de les suivre. Après quoi, ils ont dit qu'il était temps de descendre plus bas. Une fois de plus, je me suis demandé: mais jusqu'où va cet endroit? Nous venons de parcourir des kilomètres à bord d'un train et ils parlent d'aller plus loin !? "
Bon je reviendrais sur le sujet avec j’espère des solutions a proposer en cas s’il n’arrive rien alors mieux vaut prévenir que guérir ? en attendant vos commentaire et vos idées, vos lectures et sources, on se revoit avant décembre 2012.

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Survivre à 2012 et après?   Lun 12 Nov 2012 - 19:34

Bon pas trop de commentaire depuis là dessus? Mais voilà que les suisses nous font rire (pas que les Belges) sur cette petite vidéo rire pas parce que il stock de la nourriture, mais rire sur ce qu'il stock certain superflus voir pas assez d'eau s'il reste bloqué dans sa cave? enfin à vous de voir
l'autre vidéo si vous ne l'aviez pas vu à plus de point d'interrogation, puis vous avez sur ce liens d'autres vidéos que vous pouvez voir voilà en bref ce que l'on peu dire sur ce sujet :
Reste en replay qu'une semaine
http://www.pluzz.fr/envoye-special---la-suite-2012-11-10-13h55.html

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Survivre à 2012 et après?   Ven 16 Nov 2012 - 17:03

SyFy et BETC annoncent la fin du Monde

La célèbre agence de communivation parisienne vient de signer une campagne digitale pour le lancement d’une chaîne de télévision dans laquelle SyFy et BETC annoncent la fin du Monde.

D’après la civilisation ancienne Maya, nous sommes proches de la fin du Monde. En effet, il semblerait que notre planète change radicalement le 21 décembre prochain. Les médias parlent tous de cet évènement mais ne s’avance pas trop sur sa véracité. On a pu voir notamment National Geographic qui a proposé il y a peu un kit de survie afin de se préparer au cataclysme.

Afin de surfer sur le buzz orchestré par cette tragédie, si elle a lieu, l’agence BETC et la chaîne de science-fiction SyFy ont imaginé une application Facebook qui vous met en scène avec tous vos amis. Vous êtes le personnage principal.


Ainsi, l’ensemble de vos contacts feront partie intégrante de ce faux journal télévisé dans lequel vous pourrez découvrir l’horrible destin qui vous attends fin décembre. On a aussi appris que SyFy s’est associé à CanalSat et ensemble ils ont mis en place « la chaîne fin du monde » qui diffusera plus de 35 films, des documentaires, des séries et des émissions comme « Le Magazine de la fin du monde » présenté par Justine Fraioli.

Cette chaîne ne sera qu’éphémère et s’appuiera sur le buzz de cet évènement qui angoisse tant la population de la Terre. Certains prennent cela à la rigolade et ne croient pas du tout à cette soit disant fin du Monde.

Cette chaîne de la peur sera disponible sur le canal 18 pour tous du 21 novembre au 21 décembre 2012 et il est déconseillé aux plus angoissés de la regarder si ils ne souhaitent pas avoir une peur encore plus grande du cataclysme qui nous guette… ou pas. En tout les cas si nous ne sommes plus là je vous propose de regarder cette émission, ce que l'homme va laisser derrière lui sois disant rien....

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Le pic de Bugarach pas de chance....   Ven 16 Nov 2012 - 17:46

France: les autorités restreignent l'espoir de survivre à la fin du monde



Le pic de Bugarach (Aude) et ses galeries souterraines seront interdits d'accès le 21 décembre pour dissuader un éventuel afflux "d'illuminés" qui seraient tentés d'y trouver refuge contre la fin du monde annoncée à cette date par des tenants de l'apocalypse, a indiqué vendredi le préfet Eric Freysselinard à Carcassonne. - Eric Cabanis/AFP

Les mystiques qui espéraient y échapper à la fin du monde devront trouver refuge ailleurs que sur le pic de Bugarach (Aude): la montagne et ses grottes seront interdites le 21 décembre, jour prétendument annoncé de l'apocalypse, ont annoncé les autorités vendredi.

Et pour prévenir un éventuel flot "d'illuminés" ou de curieux attirés par la rumeur mondiale, les accès en seront également interdits trois jours avant et un ou deux jours après, a prévenu le préfet Eric Freysselinard à Carcassonne, même s'il dit ne pas croire à un tel afflux.

"Face à un phénomène informe qui tourne autour de la rumeur sur la rumeur" selon les mots du préfet, tout le secteur alentour sera bouclé préventivement par une centaine de gendarmes et pompiers.

Les entrées du village de 200 âmes niché au pied du pic et dont la tranquillité a été perturbée par sa récente notoriété internationale seront filtrées. Les autorités se réservent de les barrer, en cas d'affluence trop forte. Rave parties et apéros géants seront prohibés. Une interdiction de survol du pic est à l'étude.

Bugarach et son pic, point culminant du massif des Corbières, sont l'un des endroits du globe où il faut être si l'on ne veut pas disparaître avec le reste de l'humanité le 21 décembre. C'est en tout cas ce que prophétisent les tenants de ce cataclysme ultime dont les présages et les théories, inspirées pour certaines du calendrier maya, abondent sur internet.

Le pic, avec ses 1.231 mètres et son impressionnant profil évoquant une piste de lancement ou d'atterrissage, se prête à de telles constructions mentales, dans ce pays cathare qui fourmille lui-même de légendes sur les Wisigoths, les trésors des Templiers ou le magot que l'abbé Saunière aurait laissé après sa mort et que beaucoup cherchent encore presque cent ans après non loin de là.

Le pic ou pech de Bugarach serait un "garage à ovnis" susceptible d'abriter un vaisseau qui emmènerait les privilégiés préservés de la fin du monde.

Les autorités sont alertées de longue date, par le maire de Bugarach notamment. La fréquentation du pic aurait augmenté de 30 à 40% ces derniers mois. Les visiteurs laissent derrière eux des amulettes, des croix, des statues de la Vierge.

Le pays a vu s'installer de nouveaux arrivants. Le pays cathare, et plus largement l'Aude ainsi que les Pyrénées-Orientales voisines sont devenues des terres de prédilection pour les prophètes de l'apocalypse, selon la mission interministérielle contre les sectes.

A l'approche du 21 décembre, les autorités surveillent internet. Cette surveillance n'a révélé aucun appel d'une quelconque secte à aller se réfugier à Bugarach, voire à aller s'y suicider collectivement, a dit le préfet.

L'observation d'internet n'annonce pas non plus que Bugarach sera submergé par les mystiques le 21 décembre, au contraire. "Nous attendons quelques illuminés, quelques personnes qui croient à cette fin du monde, mais en nombre extrêmement limité. Nous attendons plutôt des curieux dans des quantités impossibles à déterminer. Nous attendons surtout beaucoup de journalistes", a dit le préfet.

Ainsi c'est plus pour assurer la sécurité des personnes sur un terrain escarpé, à un moment où la neige et le froid risquent de se faire sentir, que pour prévenir le mouvement d'une foule inspirée qu'un dispositif de sécurité est mis en place, a-t-il dit.

Le maire de Bugarach Jean-Pierre Delord s'est dit satisfait des mesures annoncées. S'il a autant tiré la sonnette d'alarme, "c'est exactement pour ça", a-t-il dit à l'AFP, se défendant d'en avoir trop fait. "On aurait pu avoir de graves soucis".

Une véritable industrie est apparue à l'approche du 21 décembre pour satisfaire la demande des "preppers" (les "préparés" ou "survivalistes") du monde entier: location de bunkers, vente sur internet de kits de survie...

Cependant, cette fin du monde serait la 183ème annoncée depuis la chute de l'Empire romain il y a quelque 1.600 ans. Mais bon si cette fois ci on avait toutes les infos et spécialistes qui disent la vérité?

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar

Date d'inscription : 21/05/2010

MessageSujet: Re: Survivre à 2012 et après?   Dim 18 Nov 2012 - 12:53

La chaîne SyFy... Mais ils ne sont vraiment pas nets ces Américains. Je ne sais même pas si je dois rire ou pleurer...

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienotto.com/
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar

Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: Survivre à 2012 et après?   Lun 19 Nov 2012 - 9:08

Sur la chaine discovery il y a une émission sur la fin du monde en 2012 et tous les scénarios possible y sont relatés biensur avec une mise en scène à l'américaine!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: En cas ou seulement en cas ou.....   Mar 20 Nov 2012 - 12:28

Oui Ptituba rire ou pleurer? je sais pas, que les chaines de télé se gavent que cela fait vendre ou pas moi je prévois et préviens en cas ou certain ILLu pense foutre leur 2012 à leurs façons? Pour ceux qui se pose des questions à propos des pilules, des kits de survie etc… Je répondrai franchement à cela quand vous achetez un extincteur, avez-vous l’idée de suite de vous en servir ?…. Non mais vous prévoyez d’avoir sous la main un moyen d’enrailler le feu en cas ou, vos trousses de pharmacie ont des médicaments en cas ou, des bougies chez vous en cas ou… en cas ou… pensez vous que nous sommes à l’abri d’une catastrophe nucléaire en France ? Que l’eau ne puisse un jour manquer ou être salement contaminé ? Qu’il ne peu pas arriver ce jour ou certaine grande surface ne soient plus approvisionné ? Alors voilà en cas ou parfois c’est mieux qu’en cas si j’avais prévu.
J’ai à 35 kilomètre d’où j’habite une centrale nucléaire un genre de fukushima peu arriver comment les autorités alors préviendraient les gens de prendre des pilules d’iodes ? Sachant aucune pharmacie n’en possède en France, et même s’il elles en avaient, je vous laisse voir la queue le le devant et magasin….pouf trop tard le nuage est sur nous…. Prévoir l’imprévisible, c’est aussi simple que de prévoir une randonnée en haute montagne, j’y suis bien habitué à ces situations pour les avoir vécues partir à 2700 mètres en plein juillet un soleil qui brille tellement qu’on est en short, mais le temps à cette altitude change si vite un gros nuage trois jour de Sibérie moins 10, moins 15 degrés sous la tente parfois bloqué une semaine ont fait quoi là rien si vous n’avez pas prévue l’imprévisible, et dans ce cas comme ce jour nous l’avions prévu Cristta et moi avons passé un bon moment de solitude sous notre tente mais comme nous avions envisagé ce pire en cas ou… Reste ce bon souvenir un peu froid mais content d’être partis avec 65 kilos de charges inutile (soit disant) dans notre sac à dos.
Voilà imaginez vous demain en périodes de crise, je ne parle pas forcément de fin 2012, voir même dans 8 jours, vous regardez chez vous et essayez d’imaginer et de regarder ce que vous avez pour passé ce cap difficile ? Vous allez être surpris certain d’être trop habitué au confort et en fait ne pas pouvoir vous débrouillé en autonomie…. Les précautions à prendre d’urgence se font dès maintenant, et ce même si dans dix ans il ne se passe rien…. En cas ou king .


allez voir ici juste en cas ou lol! http://cgi.ebay.fr/Pastilles-de-purification-leau-boite-de-60-/110913386252?pt=FR_JG_Sports_Camping&hash=item19d2f3f70c#ht_3002wt_946

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320688594907&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_3144wt_1186

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Survivre à 2012 et après?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivre à 2012 et après?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES 21 DECEMBRE 2012?
» sansan33 avant et après sleeve
» Cours le matin, sport l'après-midi : extension ??
» Roland Emmerich: Le Film d'après le calendrier Maya 2012 ! Attention les yeux...
» Vos projets après le diplôme :) (et si vous êtes déjà diplômés!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Faits de sociétés-
Sauter vers: