L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

» Attention Actes de contrefaçon vols des produits eso-divina droits d'auteurs violés !
Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 18:27 par Isagjc

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
radionique pape rituel encens bougies FARAON protector spiralitor souhaits talisman astrologie bénite pentadome decagone baguette atlante magie protection tarot planche 2024 pendule lune SIRIUS runes pyramide
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Trouvez-vous utile ce forum

Aller en bas 
+7
BenoitIHS
nô...
saisons0
imotep
Alpha
jeromeouelisa
Admin
11 participants

Trouvez-vous utile ce forum
oui
Trouvez-vous utile ce forum Vote_lcap85%Trouvez-vous utile ce forum Vote_rcap
 85% [ 17 ]
non
Trouvez-vous utile ce forum Vote_lcap0%Trouvez-vous utile ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aime bien
Trouvez-vous utile ce forum Vote_lcap15%Trouvez-vous utile ce forum Vote_rcap
 15% [ 3 ]
c'est nul
Trouvez-vous utile ce forum Vote_lcap0%Trouvez-vous utile ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'men fou
Trouvez-vous utile ce forum Vote_lcap0%Trouvez-vous utile ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas d'avis
Trouvez-vous utile ce forum Vote_lcap0%Trouvez-vous utile ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Trouvez-vous utile ce forum Empty
MessageSujet: Trouvez-vous utile ce forum   Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 0:08

Trouvez-vous utile ce forum 948517 Bon voilà un forum ce n’est pas facile a diriger, a structurer, les membres doivent d’une part y participer, du moins si les choses ne vont pas l’indiquer comme j’ai eu récemment le cas sur le fond qui était je l’accorde jolis mais qui rendait un peu la lecture difficile, c’est la rentré alors j’attends vos messages pour évoquer vos idées, vos souhaits, comment ensemble on pourrait améliorer ce forum, merci de votre soutient, et de vous savoir présent avec nous. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius. Trouvez-vous utile ce forum 294714 Trouvez-vous utile ce forum 274188
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Trouvez-vous utile ce forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous utile ce forum   Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:13

bonjour
jai voter que j'aimez bien et je tavoue que creer un forum pour faire la suite de ta boutique afin de connaitre tes produits et se poser les bonnes questions est superbe alors merci et je manquerez pas de te dire si jai des sugestion pour aidez pour le forum a devenir un forum d'exeptions suite a ta boutique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Trouvez-vous utile ce forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous utile ce forum   Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:16

GRAND MERCI...


Dernière édition par Admin le Lun 11 Fév 2013 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Trouvez-vous utile ce forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous utile ce forum   Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:53

je te remercie cest tres gentils et sa me touche !!tres belle journee Trouvez-vous utile ce forum 783344
Revenir en haut Aller en bas
jeromeouelisa
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
jeromeouelisa


Date d'inscription : 22/05/2010

Trouvez-vous utile ce forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous utile ce forum   Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:31

bonjour moi je trouve utile le forum car on n y trouve pas mal de reponse interressante et surtout je tiens a remercier l administrateur pour sa gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation
Alpha


Date d'inscription : 18/08/2010

Trouvez-vous utile ce forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous utile ce forum   Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:36

CE FORUM EST PLUS QU'INTERESSANT. LES REPONSES AUX QUESTIONS QUE NOUS POUVONS SE POSER Y TROUVENT DES REPONSES GRACE A LA GENTILLESSE ET AU DEVOUEMENT DES ADMINISTRATEURS.
LONGUE AU FORUM, A ESO DIVINA ET MERCI POUR TOUT Smile
Revenir en haut Aller en bas
imotep
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
imotep


Date d'inscription : 01/04/2011

Trouvez-vous utile ce forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous utile ce forum   Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 23:47

Bonjour
que pensez vous qu'il y et une boite a astuce genre comment faire un filtre d'amour ou bien comment consacres une pyramide ou un breuvage qui transformerai son voisin en crapeau (eu je plaisante) vous voyer quoi clown
Revenir en haut Aller en bas
http://roulemaboule.over-blog.com/
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

Trouvez-vous utile ce forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous utile ce forum   Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:20

Ce forum est très utile, on découvre et apprend pas mal de chose surtout la gentillesse , le dévouement et l'altruisme qui habite le coeur des administrateurs! Merci de tout coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouvez-vous utile ce forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous utile ce forum   Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 5:05

c est la voix de la resistance :p oui .On y retrouve avec plaisir des sujets interressants et je crois qu'il ne faut en aucun cas laissez tomber . A nous aussi de le faire vivre , alors je crois que tous nous devons aussi un peu plus nous investir ;p
Et puis nous avons des choses a contruire ensemble :p
arf ils me font encore redevenir serieux ;p bon la vous n y coupez pas la citation qui pourrie :p
l humeur est a la vie ce que le pain est un fromage :p
le passeur
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

Trouvez-vous utile ce forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous utile ce forum   Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:13

J'avoue qu'on forme une belle famille ensemble, tous différents les uns des autres mais très solidaire ! On se complète par nos idées , notre envie d'aller de l'avant et se besoin d'aller vers les autres ! Je suis heureuse d'être parmis vous! Merci particulièremet à toi Lionel qui est le coeur de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
nô...
Mage reconnu
Mage reconnu
nô...


Date d'inscription : 01/05/2013

Trouvez-vous utile ce forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous utile ce forum   Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:38

Trouvez-vous utile ce forum 670948voilà c'est voté :Dtrès intéressant ce forum, et grande découverte pour moi merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenoitIHS
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
BenoitIHS


Date d'inscription : 05/06/2012

Trouvez-vous utile ce forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous utile ce forum   Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:13

Bonjour,
J'ai voté !
certains articles sont intéressants, merci.
J'ai encore un peu de mal avec le template de ce forum... ça clignote un peu trop pour moi, mais bon c'est ainsi. J'ai bien les choses épuré Smile
J'ai remarqué un problème de police par défaut les "fonts" lors d'un post sans modifications, ça doit être dû à votre template choisi
Vous pouvez sûrement faire une modif dans votre CSS ou forcer une police en créant un .js à rajouter dans "libs"
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouvez-vous utile ce forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous utile ce forum   Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:41

a voté.... bonne journée et au plaisir de lire vos articles....
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Trouvez-vous utile ce forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous utile ce forum   Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:12

mieux vaut tard que jamais j'ai voté oui et plutôt 2 fois qu'une, ce forum est merveilleux, surtout ne fermez jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Chant
Mage aspirant
Mage aspirant
Chant


Date d'inscription : 21/03/2012

Trouvez-vous utile ce forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous utile ce forum   Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 15:38

Voilà j ai voté, un grand OUI et un grand MERCI aux administrateurs pour leurs conseils, leur courage, leur gentillesse et surtout leur patience.

Longue vie à ce forum.... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant
sandra


Date d'inscription : 14/09/2013

Trouvez-vous utile ce forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous utile ce forum   Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:35

Je vote OUI également pour ce forum car en ce qui me concerne je trouve qu'il m'apporte beaucoup et me permet d'accroître les connaissances que j'ai même si pour le moment elles sont en voit de développement, et merci à tous ceux qui l' anime et qui apportent des informations pour nous aider à évoluer pour ma part
C'est mon rayon de soleil sunny 
Revenir en haut Aller en bas
avicenne
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 03/11/2013

Trouvez-vous utile ce forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous utile ce forum   Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 16:27

Un forum à conserver C est mon humble avis.Je sens beaucoup de bienveillance....d d'entraide en le parcourant. Que du bonheur !! Merci à tous à toutes Merci aux créateurs de ce forum..Cristta et Lionel..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Trouvez-vous utile ce forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous utile ce forum   Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 18:29

Un grand merci à toi merci de venir te présenter en quelques mots ici : 
https://eso-divina.forumactif.org/f3-presentation-et-info-des-membres-et-leur-pub
afin de respecter les règles du forum. Sinon les modos me tapent dessus lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
avicenne
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 03/11/2013

Trouvez-vous utile ce forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous utile ce forum   Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 16:10

Bonjour à toutes et tous..
Mon pseudo est ''avicenne'' pas choisi au hasard.
Je suis interessée par beaucoup de sujets abordés ici sur ce forum.
Maman de quatre enfants..
J ai occupé aussi un emploi jusqu'à l arrivée de mon 4éme enfant..une fille..Ensuite je me suis consacrée à ma Famille nombreuse mais choisie. Cela ne m a pas empéchée de m impliquer socialement...bénévolement ..dans différentes associations scolaires..humanitaires..culturelles..politiques Etc aussi.
Maintenant mes enfants sont grands..en activité professionnelle..autonomes..sauf la petite derniére..étudiante.
Bientôt la retraite !!
mais la tete pleine d idées..de projets !!
Je m interresse à l écologie..à la permaculture ..aux plantes médicinales..aux médecines naturelles..à l Energie quantique..aux Sciences de l Esprit..a Spiritualité..comme beaucoup sur ce blog me semble t il j aime partager..échanger..découvrir..écouter.
Mon crédo est ''connais toi..toi meme'' Je m y applique chaque jour..avec bienveillance pour moi meme..mais sans complaisance croyez moi..transformant ''le vil plomb...en or'' Mon alchimie.!!
Je n oublie pas de dire le plus souvent..de tout mon coeur..en toute sincérité..simplicité..''Je Vous Aime'' à ceux que j aime.
Si demain je ne suis..plus là..ils. sauront que je les aime pour t.o.u.j.o.u.r.s.
Heureuse d etre parmi vous..
merci merci..merci
pour votre accueil..votre générosité..avicenne
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant
sandra


Date d'inscription : 14/09/2013

Trouvez-vous utile ce forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous utile ce forum   Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 11:49

oh que oui il faut le conserver il est très utile pour beaucoup de chose et nous apporte beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avicenne
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 03/11/2013

Trouvez-vous utile ce forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous utile ce forum   Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:43

d accord avec vous sandra..
Ce forum est une Source d entraides de partages et de Bienveillance ..avicenne.
Revenir en haut Aller en bas
avicenne
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 03/11/2013

Trouvez-vous utile ce forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous utile ce forum   Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:45

d accord avec vous sandra..
Ce forum est une Source d entraides de partages et de Bienveillance ..avicenne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Trouvez-vous utile ce forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous utile ce forum   Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 0:25

Merci de vos gentils témoignages et encouragements on continu à faire de notre mieux pour ce forum votre forum. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Contenu sponsorisé





Trouvez-vous utile ce forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous utile ce forum   Trouvez-vous utile ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez-vous utile ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de ces livres
» Au sujet de la prière du 12 au 13 avril 2013
» La Radiesthésie médicale. Qu'en pensez vous
» Jour important du 31 octobre
» Je vous propose de parler voyance et médiumnité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Boite à idées ?-
Sauter vers: